| --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totolo Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 28 Déc 2014, 15:44 | |
| |
|
| |
ryosanisback Silver Member
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 28 Déc 2014, 16:17 | |
| - totolo a écrit:
- Salut
et Cotton 2, complet mais le boitier est en bien mauvais état Quelqu'un pourrait me dire où en trouver un autre au même format, issu d'un autre jeu par exemple… en fait le boitier est légèrement plus épais que la normale pour accueillir le calendrier.
Les photos
hello, de mémoire dans les jeux pas chers, street zero 2 a le même boitier _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
segarcade Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 28 Déc 2014, 17:20 | |
| tu as aussi puyo puyo sun qui a le même boitier et qui est pas cher. |
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 28 Déc 2014, 22:52 | |
| Super, merci à vous pour les infos je pense m'orienter sur un puyo puyo dans ce cas |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 29 Déc 2014, 00:26 | |
| Tout sous blister sauf le Contra qui est en TTBE. Kokuga est à faire, bon shoot. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 29 Déc 2014, 08:24 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
Tout sous blister sauf le Contra qui est en TTBE. Kokuga est à faire, bon shoot. très beau le contra tu n'as qu'un seul exemplaire des jeux sous blister??? _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 29 Déc 2014, 09:55 | |
| Merci ryo! Ouais qu'un seul de chaque. Finie cette époque où j'achetais en double, j'ai deux filles maintenant... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 29 Déc 2014, 10:49 | |
| _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 29 Déc 2014, 15:34 | |
| Dernières arrivées Jap. Je m'y mets doucement mais sûrement Un petit Super Mario RPG. Mythique pour moi tellement ça fait longtemps que j'ai envie d'y jouer. J'ai commencé à y jouer et j'avance plutôt bien. J'ai 5 étoiles sur 7, autant dire que je suis plus proche de la fin que du début. Dragon Ball Z Butôden 3 acheté à Kogami. Le jeu est mint de chez mint. Pas le meilleur DBZ mais j'en ai des bons souvenirs sur la version PAL. Et puis c'est DBZ donc rien que pour l'image sur la pochette ça me fait plaisir. Me reste à trouve le Butôden 2 et le Hyper Dimension maintenant Shin Bokura no Taiyô alias Boktai 3. Jamais sorti de l’archipel nippon contrairement aux opus précédents et à sa suite, Lunar Knight. Le jeu m'a était ramené par aizen59 de son périple au Japon. Merci mec J'attends de trouver Boktai 1 en PAL afin de me mettre sérieusement sur cette série. Et un peu de récent, Resident Evil HD Remaster. Quand j'ai vu l'annonce de ce jeu je me suis dit "Capcom ne m'aura pas avec ce remake de remake". Finalement j'ai craqué et je dois dire que c'est avec un réel plaisir que je vais me (re-re-)faire le premier opus de cette série. |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 30 Déc 2014, 22:23 | |
| Mario RPG, quel jeu, quels souvenirs! Mais bien trop court... Belles rentrées lorentzo! Mes dernières rentrées, pas mal d'upgrade. Et vive la SFC!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 30 Déc 2014, 22:30 | |
- Mario RPG, quel jeu, quels souvenirs! Mais bien trop court... Belles rentrées lorentzo!
Mes dernières rentrées, pas mal d'upgrade. Et vive la SFC!!!
roooooooooooooooo je ne me lasserais jamais de la beauté des jeux SFC!!!!! t'es à fond dedans en ce moment boris dis donc _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 31 Déc 2014, 11:31 | |
Tout sous blister sauf le Contra qui est en TTBE. Kokuga est à faire, bon shoot. Plein de belles rentrées.. Boris, c'est quoi le jeu PSP et le 3DS? deux shoot j'imagine? Connais pas.. , tu nous ferais 2 ptites présentations stp.. _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 31 Déc 2014, 17:10 | |
| ça fait plaisir de voir tous ces beaux jeux SFC en super état, bravo les copains _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 02 Jan 2015, 12:38 | |
| Ouverture du topic des plus belles pièces import de décembre 2014!!
Bravo aux gagnants du mois!!
_______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 02 Jan 2015, 19:04 | |
| petit spoil et y a du lourd _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 02 Jan 2015, 20:15 | |
| Ah.. tu nous prépare de petits topics PSX? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 02 Jan 2015, 22:28 | |
| Hameln no Violin Hiki SFC, tiré du manga du même nom. Très bon jeu de plateformes 2D, très coloré, graphiquement superbe. Sorti en 1995, du grand Enix! Je vous le conseille. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 02 Jan 2015, 23:32 | |
| - ezi a écrit:
- petit spoil
et y a du lourd
sympa la psx , en boite ou pas ? jme demande combien on est sur le forum maintenant a en avoir une (que ce soit 160 ou 250go) _______________________________ |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 02 Jan 2015, 23:33 | |
| Je l'ai _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
mikaka1 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 03 Jan 2015, 00:15 | |
| A moi ce fut un Radiant Silvergun mais malheureusement j'ai dû m'en séparer....maintenant je n'ai plus de jap.... _______________________________ |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 06 Jan 2015, 09:12 | |
| Bonne année la TIL ! Voici mes dernières réceptions jap _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 06 Jan 2015, 12:00 | |
| _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 06 Jan 2015, 12:20 | |
| Oui celui d atila. _______________________________ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| |
| |
Stéph Platinum Member
| |
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 08 Jan 2015, 18:43 | |
| Vraiment jolie la console Dragon Quest! _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 08 Jan 2015, 18:50 | |
| Superbe la console DQ Tu l'as commandée où ? On peut s'en servir en France du coup ? _______________________________ |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 08 Jan 2015, 18:58 | |
| Merci les gars, je l'ai prise chez Gameswave, et oui pas de soucis on peux la mettre sur du 220V, les menu en Français et seuls les films sont zonés |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 08 Jan 2015, 19:26 | |
| Ah tu l'as achete chez Olivier. Cool ! |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Jan 2015, 13:55 | |
| Je vous présente la 1ère partie de mes arrivages de Janvier 2015 ...Pc-EngineJ'ai pu enfin mettre la main sur la dernière grosse pièce qu'il me manquait en Pc-Engine à savoir l'excellent Shmup Sylphia et de plus neuf sous scello. En plus de celui-là, j'ai récupéré... Un Beat-em Up tout mignon Galaxy Deka Gayvan. Un titre d'action ressemblant furieusement à Shinobi à savoir Iga Ninden Gao. Deux jeux de plateforme... Jigoku Meguri où l'on dirige un moine et Kato Chan Ken Chan, un titre basé sur un duo comique avec le gameplay transposé directement du Wonderboy original. Et trois autres shmups avec Gokuraku! Chuka Taisen (alias Cloud Master), Kiki Kaikai, Macross 2036 (un upgrade) et Tenseiryu Saint Dragon.Sega SaturnDivers upgrade de titres: Batsugun, Final Fight Revenge, Keio Flying Squadron 2 et X-Men Children of the Athom. Je me suis aussi laissé tenter par deux titres que je n'avais pas encore dans ma collection Sega Saturn à savoir Irem Arcade Classics et Thunderforce V Special Pack.Sega DreamcastDeux upgrade avec Ikaruga et F355 Challenge.Mega DriveDeux jeux de plateforme... Dahna Megami Tanjo qui se déroule dans un univers médiéval fantastique et Shiten Myooh, une sorte de clone de Castlevania pas trop réussi mais tout de même sympa, dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent.Super FamicomSuper Formation Soccer 95: della Serie A (UCC Xaqua), la version promotionnelle du jeu limitée à 3000 exemplaires. Odekake Lester - Lelele No Le (alias Lester the Unlikely), un jeu de plateforme où l'on dirige un geek perdu sur une île... Enfin deux upgrades avec Rushing Beat Ran et Cosmo Police Galivan II. Books L'un des trois Artbooks douijin existant sur Radiant Silvergun, R.S. Han's Works qui vient de ce cher Atila. Et le magazine Shooting Gameside Vol. 10 consacré cette fois à Fantasy Zone.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Dernière édition par Greg79 le Sam 10 Jan 2015, 18:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Jan 2015, 14:19 | |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Jan 2015, 15:26 | |
| Et 2015 ne fait que commencer.. Alors pour moi: - "Biohazard HD Remaster" Collector Version Pack- "Rockcan" Complète OST Rockman 25 anniversary (E-Capcom Limited)- "Geppy-X" Set PromoPour la Promo de "Geppy-X", meilleur shoot de robots ambiance Goldorak qui soit!, on retrouve le superbe guide officiel, le CD "Drama" neuf! c'est l'OST du jeu, mais surtout le monstrueux poster de promo officiel d'époque pour les shops neuf! - "Parasite Eve" Limited Box Figurines Promo.Pour la sortie du 1er "Parasite Eve" en 1998, il y avait moyen d'acheter ou recevoir je sais pas encore très bien?, cette Box vraiment rare! avec les 2 figurines (30 cm) de Aya Brea et Melissa Pearce, dans un superbe package! Mon exemplaire a encore la boite d'envoi et lettre d'accompagnement officielle. - "Biohazard HD" fullset "Kuji Prizes" (tombola)Pour la sortie de "Biohazard HD" au japon, la chaine de magasins japonais "Géo", a organisé une tombola dans ses magasins. Pour 650 yens, on pouvait acheter des tickets, qui devait êtres piochés dans des boites dans les magasins Géo, on ouvrait le ticket et on voyait selon la lettre sur le ticket quel prix on avait gagné. Plus la pièce du set est belle et plus la lettre correspondante était rare dans les boites, soit les adessifs de couleurs, pins et autres cartes genre crédit était facile à obtenir, puis les 2 Dog-Tag étaient plus chaud à chopper, puis c'était le miroir blanc, ensuite encore plus chaud, les 2 figurines de Jill Valentine, une est finie peinte, l'autre est brute et peux être peinte, donc il fallait choper 2 fois le ticket A pour avoir les 2 figurines! Et enfin.. les pièces les plus rares du set, les 4 clefs très difficiles à choper car la lettre C était la plus rare. Donc pour obtenir les 4 clefs présentes, il fallait acheter et choper 4 fois le ticket le plus rare! , à elles seules, elles valent plus que tout le restant du set qui vaut 2 ronds. 1000 set comme celui-ci on été produits pour la tombola. _______________________________ |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Jan 2015, 15:33 | |
| Pffff térrible !!!
Les clefs sont celle de lil ? _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Jan 2015, 16:08 | |
| Punaise les copains vous envoyez du lourd déjà et on est que le 10 janvier Bravo en tout cas de superbes arrivages ! _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Jan 2015, 17:13 | |
| pour moi voici une petite moitiée psx desr7000 complète en boiteplaystation 2 un peu spéciale,equippé d'un graveur dvd et d'un enregistreur,son bloc lentille est equivalent au play 2 test donc 8 fois plus cher qu'un bloc optique ps2 normal et très resistant la console posséde d'autre subtilitée! znacxzanacshoot de compile sur la play et exclu jap play1! ambiance très recca pour ce jeu ,pas une tuerie technique mais très ambiance avec pleins d'armes à faire!! panzer banditsbeat très sympa claqué sur guardian hero sur saturn ! UMIHARA KAWASE SHUNjeux de plateforme 2d melangeant la reflexion ,à faire absolument vraiment un must!! gunner heavensun très bon run and gun à faire et à découvrir rapid angelsaction plateformer sympa,mais bon sans plus techniquement , vraiment à reflechir avant d'acheter car le jeu est assez cher capitain commando adaptation du jeu cps1,contrairement à la version sfc qui est un ratage complet on se retrouve là avec une version arcade perfect et un mode 3 joueurs !! geppyxhudsonec en à déjà bien parlé,un shoot à l"ambiance d'exeption et vraiment très bon techniquement à posseder absolument! ralph no daibuken (neuf )action plateforme,qui est pour l'heure l'un des tous meilleur sur ps1,à posseder absolument rtype deltal'un des meilleur rtype à ce jour !! gradius gaiden le dernier et le meilleur gradius 2d,à ne pas louper sans aucun pretexe! tales of premium pack complet nikel en boite très bon rpg un must!!! suite la prochaine fois........ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Jan 2015, 17:18 | |
| greg, hudson et ezi, le tout dans la même 1/2 journée, j'espérais pourtant que ces foutus attentats étaient terminés... bravo les mecs c'est beau _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Jan 2015, 18:23 | |
| _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Jan 2015, 19:04 | |
| Ces Messieurs de la TIL se sont donnés rendez-vous. MAGNIFIQUE!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Jan 2015, 19:52 | |
| Non mais vous êtes pas sérieux les mecs ! Je vous avais déjà dis de pas poster le même jour !!! Jvais signaler vos messages pour qu'un admin les supprime et les repost tranquillement 24h après. Franchement je peux même pas choisir une pièce plus que l'autre. Mission impossible. Bravo à vous 3 c'est magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Jan 2015, 21:26 | |
| - ezi a écrit:
capitain commando adaptation du jeu cps1,contrairement à la version sfc qui est un ratage complet on se retrouve là avec une version arcade perfect et un mode 3 joueurs !!
t'as une source tonton pour confirmer la qualité de la conversion ou c'est toi qui a fait le comparo ? _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
fabfab Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Jan 2015, 22:44 | |
| - le_spectre a écrit:
- Non mais vous êtes pas sérieux les mecs !
Je vous avais déjà dis de pas poster le même jour !!! Jvais signaler vos messages pour qu'un admin les supprime et les repost tranquillement 24h après.
Franchement je peux même pas choisir une pièce plus que l'autre. Mission impossible.
Bravo à vous 3 c'est magnifique ! Je plussoie... Cette page 16, c'est l'enfer... Attaque en règle de Greg à 13h55. A peine remis, on se prend en pleine face Hudson à 15h26 et Ezi qui enfonce le clou à 17h13... même pas 2 h pour souffler un peu entre deux salves... 2015 va être une année épuisante... Sinon, bravo les gars, tout ça est trop beau, merci pour les présentations ! |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Jan 2015, 00:01 | |
| - HUDSONec a écrit:
- - "Biohazard HD" fullset "Kuji Prizes" (tombola)
les 2 figurines de Jill Valentine, une est finie peinte, l'autre est brute et peux être peinte, donc il fallait choper 2 fois le ticket A pour avoir les 2 figurines! Petite interrogation : Tu ne fais pas une erreur sur la figurine non peinte ? Au vu de la boite ça a plus l'air de correspondre à un lot "Last One" correspondant au dernier billet de loterie ! En tout cas l'absence de "A" me fait douter. Sinon dans tout les cas les acquisitions font très mal ! _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Jan 2015, 10:44 | |
| - Jabberwock a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- - "Biohazard HD" fullset "Kuji Prizes" (tombola)
les 2 figurines de Jill Valentine, une est finie peinte, l'autre est brute et peux être peinte, donc il fallait choper 2 fois le ticket A pour avoir les 2 figurines! Petite interrogation : Tu ne fais pas une erreur sur la figurine non peinte ? Au vu de la boite ça a plus l'air de correspondre à un lot "Last One" correspondant au dernier billet de loterie ! En tout cas l'absence de "A" me fait douter.
Sinon dans tout les cas les acquisitions font très mal ! Jabber, merci de m'avoir recoupé cette info mec! , visiblement ça doit être marqué sur la boite, mais malheureusement je ne comprend pas le jap. En cherchant des infos sur le net sur cette tombola, je suis tombé sur un truc qui parlait d'un lot appelé "objet fantôme" (maboroshi) et effectivement, pour le gagner, il fallait tomber sur le dernier ticket d'une boite. Mais je n'ai jamais retrouvé confirmation de cette info. ailleurs, ni photo de cet objet, donc doute! mais effectivement l'absence de lettre sur la Jill non peinte et ce que tu me dis correspond bien. Du coup, je pense qu'il doit vraiment pas y en avoir lourd comme exemplaires! car à un seul exemplaire par boite, y'a pas de raison qu'il y ait eu plusieurs centaines de boites non plus vu le nombre de pièces total à gagner. Vu la probabilité de tirer tous les bons tickets qu'il faut pour 1 fullset, soit 4 fois le plus rare, le dernier d'une boite, plus tous les autres, je doute que qui que ce soit ai réuni personnellement un fullset, sans tricher j'entends! , comme pour le mien, je pense que c'est systématiquement des fullset réunis en rachetant tous les objets, ce qui en explique le prix total d'ailleurs! En discutant avec Lil-Tupac, il m'a appris qu'une tombola similaire avait déjà été organisée au Tokyo Game Show, pour la sortie du premier Biohazard en 1996, les prix à gagner était assez similaires et 4 clefs étaient déjà les objets les plus rares du set. Ces 4 clefs ci-dessous de 1996, ont réapparus sur Yahoo quelques années plus tard, elles seraient parties pour 3000 euros! _______________________________ |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Jan 2015, 13:03 | |
| Précisions sur les loteries Kuji : - Les lettres sont attribuées en fonction du nombre de ticket disponible. Exemple : A ≤ B ≤ C ≤ etc. En gros le nombre de ticket B sera toujours supérieur ou égal au nombre de ticket A. Cependant le nombre de lot disponible par pallier joue sur la rareté des objets. Un objet unique A pour 4 ticket est du coup moins rare que 4 objets différents C pour 8 tickets. On notera également que tirer 4 tickets C ne garantissent pas forcément les 4 différents lots (tout dépends des répartitions et des personnes passées avant).
- Le lot Last One est donné en supplément du dernier ticket vendu. Celui-ci correspond généralement à une version alternative d'une figurine de la loterie (en cours ou d'une précédente). Concept ajouté par les loteries Ichiban Kuji en 2011, c'était principalement pour permettre au magasin d'écouler les stocks dans le cas où tout les gros objets sont déjà passés.
- Un autre type de lot peut-être obtenu sur les loterie Ichiban Kuji de Banpresto. Certains tickets en plus du lot normal permettent de participer à un tirage au sort pour l'obtention d'une autre pièce en version alternative limités à 50 ou 100 exemplaires. Visiblement système non adopté pour cette loterie Biohazard organisé par Capcom (http://www.capcom.co.jp/goods/cfb/news/news_20141106.html). _______________________________
Dernière édition par Jabberwock le Dim 11 Jan 2015, 13:12, édité 2 fois |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Jan 2015, 13:10 | |
| - Jabberwock a écrit:
- Précisions sur les loteries Kuji :
- Les lettres sont attribués en fonction du nombre de ticket disponible. Exemple : A ≤ B ≤ C ≤ etc. En gros le nombre de ticket B sera toujours supérieur ou égale au nombre de ticket A. Cependant le nombre de lot disponible par pallier joue sur la rareté des objets. Un objet unique A pour 4 ticket est du coup moins rare que 4 objets différents C pour 8 tickets. On notera également que tirer 4 tickets C ne garantissent pas forcément les 4 différents lots (tout dépends des répartitions).
- Le lot Last One est donné en supplément du dernier ticket vendu. Celui-ci correspond à une version alternative d'une figurine de la loterie (en cours ou d'une précédente). Concept ajouté par les loteries Ichiban Kuji en 2011, c'était principalement pour permettre au magasin d'écouler les stocks dans le cas où tout les gros objets sont déjà passés.
- Un autre type de lot peut-être obtenu sur les loterie Ichiban Kuji de Banpresto. Certains tickets en plus du lot normal permettent de participer à un tirage au sort pour l'obtention d'une autre pièce en version alternative limités à 50 ou 100 exemplaires. Visiblement système non adopté pour cette loterie Biohazard organisé par Capcom (http://www.capcom.co.jp/goods/cfb/news/news_20141106.html). La vache.. je trouvais ça déjà assez compliqué avec les infos trouvées, mais là! T'as chopé comment ces infos? (j'imagine que tu comprend le jap?) Bref.. j'ai le fullset et c'est vraiment pas une mince affaire. _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Jan 2015, 13:18 | |
| - ryosanisback a écrit:
- ezi a écrit:
capitain commando adaptation du jeu cps1,contrairement à la version sfc qui est un ratage complet on se retrouve là avec une version arcade perfect et un mode 3 joueurs !!
t'as une source tonton pour confirmer la qualité de la conversion ou c'est toi qui a fait le comparo ? ayant eu le version arcade pendant des annnée je peux te dire que cette version jouable a trois bordel!!!!!!! est strictement l'identique de la pcb _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Jan 2015, 13:21 | |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Jan 2015, 13:23 | |
| si ça t'interresse je peux te faire une master list ps1 jap au cas ou ^^ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Jan 2015, 14:15 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Jabberwock a écrit:
- Précisions sur les loteries Kuji :
- Les lettres sont attribués en fonction du nombre de ticket disponible. Exemple : A ≤ B ≤ C ≤ etc. En gros le nombre de ticket B sera toujours supérieur ou égale au nombre de ticket A. Cependant le nombre de lot disponible par pallier joue sur la rareté des objets. Un objet unique A pour 4 ticket est du coup moins rare que 4 objets différents C pour 8 tickets. On notera également que tirer 4 tickets C ne garantissent pas forcément les 4 différents lots (tout dépends des répartitions).
- Le lot Last One est donné en supplément du dernier ticket vendu. Celui-ci correspond à une version alternative d'une figurine de la loterie (en cours ou d'une précédente). Concept ajouté par les loteries Ichiban Kuji en 2011, c'était principalement pour permettre au magasin d'écouler les stocks dans le cas où tout les gros objets sont déjà passés.
- Un autre type de lot peut-être obtenu sur les loterie Ichiban Kuji de Banpresto. Certains tickets en plus du lot normal permettent de participer à un tirage au sort pour l'obtention d'une autre pièce en version alternative limités à 50 ou 100 exemplaires. Visiblement système non adopté pour cette loterie Biohazard organisé par Capcom (http://www.capcom.co.jp/goods/cfb/news/news_20141106.html). La vache.. je trouvais ça déjà assez compliqué avec les infos trouvées, mais là!
T'as chopé comment ces infos? (j'imagine que tu comprend le jap?)
Bref.. j'ai le fullset et c'est vraiment pas une mince affaire. Qu'est-ce que j'aimerais bien comprendre le jap ! Faute de temps j'ai du me limiter aux différentes tables et à certains termes juste pour jouer aux différents Tales . Pour la suite, il faudra déjà que je maitrise mon français qui est catastrophique Concernant les loteries, c'est juste que je suis familier avec le système vu que Banpresto organise régulièrement des loteries Ichiban Kuji pour la licence Tales avec la 4ème série actuellement en cours. Comme certains objets m'intéressent, je me suis renseigné sur le fonctionnement. Du coup au lieu de payer les 3 grosses pièces 15000Y sur YAJ, j'ai pu les obtenir pour 9000Y plus une multitude de petit lot. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Jan 2015, 18:32 | |
| - ezi a écrit:
- si ça t'interresse
je peux te faire une master list ps1 jap au cas ou ^^ nan ca va je connais les gros titres mais j'avais dans le temps la version SFC de captain commando et le fait que tu parles d'arcade perfect pour la version PS m'a intrigué il n'y aurait donc pas photo entre les 2 version _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
| |
|
| |
|