| --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 25 Jan 2015, 19:57 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Kinopio Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 25 Jan 2015, 20:13 | |
| Raah vous me donnez envie avec vos Umihara ! Oh ! Musya ! Un jeu bien sympathique, j'espère qu'il te plaira ! |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 25 Jan 2015, 23:46 | |
| Merci Kinopio Je pense qu'il me plaira, c'est pour ça que je l'ai pris _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
nergal Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 28 Jan 2015, 16:39 | |
| _______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
|
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 28 Jan 2015, 17:18 | |
| Il me fait bien envie ce stick mais un peu encombrant… |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 28 Jan 2015, 17:19 | |
| Bien j=joué C'est c'est celui que j'ai vu, t'as fait une petite affaire vu les derniers prix constaté (prix final hein ) _______________________________ |
|
| |
nergal Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 28 Jan 2015, 22:04 | |
| ça dépend goten ; tu l'a vu ou ? choppé ni sur ebay, ni sur yahoo japan _______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
|
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 29 Jan 2015, 00:40 | |
| sympa le joystick ! _______________________________ |
|
| |
nergal Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 29 Jan 2015, 15:50 | |
| ouais, il est bien cool ce stick ^^ au passage, arrivé ce matin , une sat neuve ! _______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
|
|
| |
Kinopio Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 29 Jan 2015, 23:15 | |
| Aaaah la Saturn... Joli le stick au passage. |
|
| |
SFC Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 30 Jan 2015, 22:17 | |
| Je n'ais pas eu l'occasion de poster sur ce topic et bien c'est chose faite!Voici ce que j'ai eu au mois de janvier: |
|
| |
Kinopio Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 30 Jan 2015, 22:27 | |
| Tiens je connais pas ce Sailor Moon au dessus du super pad, c'est lequel ? |
|
| |
SFC Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 31 Jan 2015, 00:37 | |
| - Kinopio a écrit:
- Tiens je connais pas ce Sailor Moon au dessus du super pad, c'est lequel ?
C'est le Sailor Moon Sufami Turbo |
|
| |
Kinopio Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 31 Jan 2015, 00:58 | |
| Super, merci pour l'info ! |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 31 Jan 2015, 19:01 | |
| jolie ce lot super famicom _______________________________ |
|
| |
SFC Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 31 Jan 2015, 20:25 | |
| - elmatador64 a écrit:
- jolie ce lot super famicom
Merci j'aime bien aussi |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 31 Jan 2015, 23:44 | |
| Dernières news, tout est neuf _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Kinopio Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 01 Fév 2015, 00:40 | |
| Ah les deux Umihara ! Bien que j'ai tendance à dire que l'opus PSP est le moins bon de la série (la physique de la canne à pêche est beaucoup moins bien gérée que sur les autres opus je trouve).
De très belles acquisitions ! |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 02 Fév 2015, 16:56 | |
| Pour ma part, toujours dans un registre Tales, je viens de rentrer les deux dernier collector Tales of Zestiria. Bien content d'avoir préco le collector de chez lalabit avant que sa côte ne triple ! Tales of Zestiria Famitsu DX Pack, contenant : - un set de badges des perso de la série. - une peluche Normin. - un mug Tales of Zestiria. - un set de clearfiles. - le jeu + OAV du film récemment sorti. - un strap d'un personaga aléatoire de la série (ici toujours scellé). Tales of Zestiria Lalabit Market Limited Edition (bien content de l'avoir préco avant que sa cote ne soit multiplié par 3), comprenant : - une boite à l'éffigie du "Seraph Records", une sorte d'écrit des anciens temps (à voir dans le jeu). - un jeu + OAV. - 4 Figurines Kyun Chara des personnages suivants : Sorey, Alisha, Mikleo et Edna (que je ne souhaite pas ouvrir pour le moment). - les différents marques page du Seraph Records détenu par Sorey + 1 boucle d'oreille. - un livre à couverture rigide comportant différents artwork style crayonné. - un strap d'un personage aléatoire de la série (ici toujours scellé). _______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 03 Fév 2015, 12:19 | |
| Petite réception du jour... Super FamicomDeux titres que je cherchais depuis un petit temps... Wild Guns et Karuraou (alias Skyblazer). J'avais laissé passer un Wild Guns il y a quelques mois car il y avait un bon petit renfoncement à l'arrière de la boîte. Celui-ci est en superbe état, j'ai bien fait d'attendre... Pour ce qui est du Karuraou, je n'avais vu dernièrement que des cartouches en loose, je suis donc bien content d'avoir trouvé cette copie en boîte même si les coins sur assez usés. Mega DriveIls ne faisaient initialement pas parties des titres que je recherchais mais voilà j'ai eu l'occasion de les avoir et je les ai pris. Il s'agit de Rainbow Islands et Batman Forever. Neo Geo AESRentrer du Neo Geo AES devient de plus en plus rare mais j'ai pu mettre la main sur Burning Fight. Peut-être pas une pièce majeure du catalogue Neo Geo mais il n'en reste pas moins un bon petit Beat'em Up. GoodiesJe continue dans ma collection Radiant Silvergun avec l'arrivée de la VHS Gamest Video Vol. 44 sortie le 25 Septembre 1998. On a droit à 80 minutes de gameplay où l'on voit le jeu dans son intégralité joué par ECM-S.I., joueur que l'on retrouve aussi sur le Ikaruga Appreciate DVD. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
fabfab Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 03 Fév 2015, 13:04 | |
| Très bel arrivage Greg... et bien sûr... un Wild Guns c'est toujours le top ! Félicitations. |
|
| |
kurush Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 04 Fév 2015, 08:15 | |
| Superbes retours Greg!
Notamment les 2 jeux SFC, qui me font de l'oeil... ;-)
Ca va chercher dans les combien de nos jours un Wild Guns et un Karuraou? |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 04 Fév 2015, 15:00 | |
| - fabfab a écrit:
- Très bel arrivage Greg... et bien sûr... un Wild Guns c'est toujours le top ! Félicitations.
Merci Fab Oui, le Wild Guns... je suis content de l'avoir finalement chopper. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 04 Fév 2015, 15:04 | |
| - kurush a écrit:
- Superbes retours Greg!
Notamment les 2 jeux SFC, qui me font de l'oeil... ;-)
Ca va chercher dans les combien de nos jours un Wild Guns et un Karuraou? Un peu trop à mon goût... dans cet état il faut compter 50,000 Yen pour le Wild Guns et 25,000 Yen pour le Karuraou. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 04 Fév 2015, 17:53 | |
| Quelques petites news pour moi.. - "Disk Kun Gold Prizes": Golf Japan & Golf US. (not for sale)Ces deux Disk étaient à gagner lors de deux concours organisés pas Nintendo, le 1er (à droite) sur le Japan Golf et le 2ème (à gauche), sur le US Golf (1987-1988). On parle 5'000 à 10'000 exemplaires offerts aux meilleurs scores selon les sources. - Set "Wild Gunman" Holster & Gun (1984)
Voila une pièce que je cherche complète depuis un moment, car il manque toujours soit le ceinturon, soit le holster! , le set à 30 ans et toujours en super état, il marche encore parfaitement.. - "Tatsujin" PCEExcellent shoot issu de l'arcade, devenu une pièce de collec. - K7 "Zelda" de 1986Complète état neuf! juste un petit doute si s'est les musiques, ou l'histoire racontée? - "Silhouette Mirage" Saturn neuf cello. (promo not for sale)Version promotionnelle du jeu pour les magasins encore scellé. - Horloge "Biohazard 2" Promo not for sale de 1988Produite par Capcom pour la promo de Biohazard 2, esthétiquement ils ne se sont pas trop cassés! , mais difficile à trouver aujourd'hui.. - "Radiant Silvergun No Refuge" Guide/Artbook OfficielTrès beau guide officiel de 100 pages, sorti pour le jeu en 1998 et toujours mint! - Box Limited "Valkyrie Profile" PS1 + les 3 versions sorties du jeu.
Très belle box, comprenant le jeu, l'artbook, calendrier et une magnifique montre gousset. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 04 Fév 2015, 19:03 | |
| J'apprécie toujours autant tes rentrées Hudson _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 04 Fév 2015, 20:43 | |
| et BAM, ca c'est pas une rentrée de .. |
|
| |
fabfab Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 05 Fév 2015, 09:43 | |
| Purée Hudson... Magnifique encore une fois... J'adore (je jalouse ) ce set "Wild Gunman" !!!!!! Et je n'avais jamais vu cette K7 Zelda... Ben bravo quoi... Quand fais-tu une journée "portes ouvertes" ? Je réserve un ticket direct ! |
|
| |
SFC Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Fév 2015, 14:25 | |
| |
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Fév 2015, 17:56 | |
| _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Fév 2015, 19:46 | |
| tiens je suis plus seul possesseur de SF1 sur ce forum A vu de nez c'est un 14 le tiens non ? |
|
| |
SFC Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Fév 2015, 21:58 | |
| - pit56 a écrit:
- tiens je suis plus seul possesseur de SF1 sur ce forum
A vu de nez c'est un 14 le tiens non ? Tu as un bon nez heu non de bon yeux , c'est bien un 14 |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 08 Fév 2015, 20:56 | |
| Salut ! hey mon dernier colis vient du japon ! Alors il a sa place ici ! Même si ce n'est pas du jeux vidéo directement, c'est tout de même de beaux objets FF directement de là-bas ! Alors voici une petite présentation de mon dernier colis On continue avec les trucs les plus rares dans mes colis maintenant : les jeux vidéos Je suis bien content du seiken (aka Final Fantasy Gaiden). Il me manque encore des FF SaGa 1 à 3.Un lot chocobo pour vraiment pas cher ! Dans le prochain colis, il y aura certainement ce qu'il me manque (DS et wonderswan) Petit goodies pour la suite : la dernière strap FF X-2 qu'il me manquait (la bleue) pour avoir ce petit set complet Voilà les 4 réunies ! Attention les yeux : les 2 dernières FF VII phone card gold qu'il me manquait ! Ce qui est chiant, c'est la chaîne qui se ballade pendant le transport, ça ne fait pas très propre... Et le set complet ! Enfin, après deux ans de patience ! Il y a juste la yuffie à qui il manque la chaîne, mais pas le tag. Je verrais à la remplacer si j'en vois une pas cher. Pour info, sur ebay une carte comme ça c'est entre 50 et 80 $. J'ai attendu patiemment de les voir autour de 25 $ sur YAJ. Un autre full set : les Dissidia Trading Art. Avec ça, j'ai les 10 au complet. J'adore ces petites figurines ! Je n'ai pas encore eu le temps de les monter, ça arrivera plus tard. Un lot pas cher de figurines FF SW. Je ne l'aurais pas pris sinon (500 yens). Du coup, je vais finir le set avec les 3 restantes. Le set complet de Creatures Kai Vol. 5 ! Pareil, je ne les ai pas encore montées. Ce qui me fait les 30 figures de la série creature kai ! Pour la petite histoire, il y a 5 volume, contenant chacun 5 figurines facile à trouver et 1 hyper difficile, dont les prix s'envolent sur le net. Ce volume 5 contient la plus difficile, Omega, qui se vend toute seule autour de 150 $... Les photos de toutes les figures de cette série arriveront bientôt ! Je me suis mis en tête de rassembler les 104 coca cola. Du coup je me prends des lots pas cher sur YAJ sans regarder les doublons. Ça va me prendre une plombe de trier tout ça... Le stand n'est pas un produit de Square Enix. Je fais la même chose pour les FF creatures. Je me prends des lots pas cher pour avoir les cartes des figurines, et aussi pour commencer tranquilement les versions clears et metal. Parce que pour les versions en couleurs, c'est terminé !! Il y avait dans le lot Yojimbo, certainement la plus rare de toute. J'étais bien content de l'avoir en main. Avec ça j'ai les 51 ce qui me fait les set complet des FF creatures en couleur ! Mine de rien, je viens d'attendre un objectif majeur de ma collection ! J'adore ces petites figurines sur les monstres de FF, alors je m'étais mis en tête de rassembler les sets des Creatures (51) , Creatures Kai (30) et Master Creatures (16). C'est chose faite ! Il va falloir que je fasse une belle photo de famille ! L'art book de FF XIV, bien sympa mais je n'ai pas encore eu le temps de bien le parcourir. L'OST collector énorme de FF XIII ! Je ne m'attendais pas ç ce que ce soit aussi gros. Le dernier collector FF qu'il me manquait : FF Explorer. Je suis bien curieux d'essayer le jeu aussi ! Je ne l'ai pas encore ouvert, ça se fera dans les prochains jours. Et le meilleur pour la fin ! Le FF VII cold cast Highwind ! J'ai patienté 2 ans pour la trouver à un prix raisonnable celle-là ! Et enfin, elle est entre mes mains Je suis trop content ! Par contre, c'est la version 2004. Malheureusement, les deux hélices avaient une pale brisée. La super glue est toujours à côté de moi quand j'ouvre des statues FF ! La finition est superbe, je suis bien content ! Ce qui me fait encore un full set : tous les cold cast FF VII, la réédition de 2004 ! À l'époque, c'était une utopie d'espérer en avoir une seul. 11 ans plus tard, le rêve est devenue réalité ! C'est beau non ?! Voilà, je suis complètement repus de FF ! Ça va me laisser le temps de patienter jusqu'à mon prochain colis où il y aura pleins de FF Type-0 ! |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 09 Fév 2015, 20:47 | |
| toujours discrets tes arrivages ldecoret Pour ma part, 1ere rentrée Saturn jap. direct from tonton : |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 16 Fév 2015, 17:59 | |
| _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 16 Fév 2015, 19:39 | |
| petit arrivage du japon pour ma part avec beaucoup de choses neuve _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 16 Fév 2015, 22:53 | |
| putain les mecs vous envoyez du gros !!! hop un petit super ninja kun SFC : un pc genjin 2 sur pc engine :_______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 16 Fév 2015, 22:55 | |
| Joli tout ça Maverikk Il vaut combien maintenant Super Ninja Kun? _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 16 Fév 2015, 22:59 | |
| cher :/
90 euros je l'ai eu ... j'ai eu du mal à avoir mieux :/
cheros ou pas du coup? _______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 16 Fév 2015, 23:04 | |
| - Maverikk a écrit:
- cher :/
90 euros je l'ai eu ... j'ai eu du mal à avoir mieux :/
cheros ou pas du coup? Je dirais que c'est raisonnable comparé aux prix pratiqués sur Ebay & co. Perso je le cherche aussi depuis peu mais je ne suis pas encore tombé dessus hors Ebay & co donc aucune idée de sa "vraie" valeur. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Fév 2015, 01:50 | |
| Gros gros colis Tonton! Bien joué le Cave Shooting Collection neuf!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ryosanisback Silver Member
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Fév 2015, 13:24 | |
| attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma dernière folie!!!!!!! ........... un achat totalement dispensable, déraisonnable et superficiel, mais vu le prix auquel j'avais touché mon blast wind mint avec reg card, j'ai pas pu résister quand j'ai eu l'occasion de le compléter... _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Fév 2015, 15:49 | |
| 1500¥ le spin, tu t'en sors bien !! |
|
| |
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Fév 2015, 15:59 | |
| _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Fév 2015, 17:00 | |
| 1500 yens pour une spin ils se font pas chier quand même _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Fév 2015, 17:14 | |
| pour les ports c'était de l'ems donc bon... _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Fév 2015, 17:19 | |
| Roooh J'étais justement en train de me dire que faire ses emplettes sur YA n'avait plus aucun intérêt aujourd'hui financièrement parlant, à de rares exceptions près. Parce que même à y acheter un titre disons par exemple à 15€ alors qu'il en cote 30€ chez nous, ça a l'air pa smal du tout..... ben oui mais non en fait. Parce qu'une fois que tu ajoutes : - le % de l'intermédiaire, - les frais Paypal, - les frais de port interne au Japon,(parfois tu te fais bien déssouder d'ailleurs...ça m'est arrivé une fois, j'étais deg) - les frais de transaction - et encore après ça les frais de port Japon-France qui coûtent une blinde. (sans compter la claque dans la gueule que vient de se prendre l'Euro grâce à notre chère BCE...) .. et bien ton jeu au départ à 15 balles, aura atteint voire carrément fait péter la cote sans trop se forcer.
En fait, à mes yeux, le seul gros avantage à aller encore sur YA c'est surtout de pouvoir y trouver des titres qu'on ne trouve pas forcément ailleurs, et de grouper. En tous cas, si ça a été révolutionnaire à une époque (que je n'ai pas connu) aujourd'hui ça ne l'est pas vraiment.
Chouettes retours les gars sinon ! Cette page fait dans le lourd. On est loin des retours plus "classiques" c'est très sympa. (A combien le PC Kid 2 pour info ? Je devrais bientôt rentrer le 1 et le 3 si tout va bien) _______________________________
Dernière édition par Piesstou le Mar 17 Fév 2015, 17:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Fév 2015, 17:27 | |
| - Piesstou a écrit:
En fait, à mes yeux, le seul gros avantage à aller encore sur YA c'est surtout de pouvoir y trouver des titres qu'on ne trouve pas forcément ailleurs, et de grouper. effectivement c'est désormais le seul avantage à mes yeux également _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Fév 2015, 17:28 | |
| ben faut mélanger auction et contact japon parce que certains titres c'est chaud à chopper sur ebay quand même^^ mais sur cetains points tu as raison c'est pour ça qu'il faut prendre beaucoup et bien regarder si c'est avantageux ^^ effectivement y apas de new 3ds zelda toutes moches là y du beau et du lourd _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Fév 2015, 17:30 | |
| Le pire c'est qu'il y a peu j'ai acheté un jeu coté PS2 dessus... avant de m'apercevoir que tous frais confondus il me reviendrait presque 30 balles de plus que directement sur ebay (la seule fois ou je ne fais pas la comparaison AVANT d'acheter et paf ! Dans le cul Lulu ) LoL pour la New 3DS, c'est exactement ce à quoi je pensais ou à du FAH Super Nintendo comme on en voit tous les jours (ça ne veut pas dire que c'est pas classe pour autant hein, mais bon là au moins ça sort un peu de l'ordinaire ) Encore une 20aine-30aine de jour avant finalisation de mes achats moi. Je suis super impatient, même si ça n'aura pas été jusque là une "bonne affaire" _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
| |
|
| |
|