| SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 00:04 | |
| Ta collec fais grave envie ....
La partie 64 me donne envi également ^^ |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 00:12 | |
| Merci b0ya ! Ma collection présente bien car bien mise en valeur désormais, mais la tienne est tout aussi magnifique _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 00:13 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Dernière édition par Romain le Jeu 16 Fév 2017, 20:33, édité 1 fois |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 00:23 | |
| Je suis en pourparler pour peut être acheter un appart pour le courant de l année et retrouver une game room ^^ a voir loool
En tout cas le 64 est vraiment plaisant |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 12:39 | |
| Ça envoie sévère romain !!! Ça rend super bien !! Pas de vitrines de prévu? Sinon Il va te rester de la place pour les futurs acquisitions? _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 12:40 | |
| magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 12:47 | |
| @ b0ya : ça fera une nouvelle jolie gameroom sur le forum @ Meverikk : merci ! De la place oui il en reste un peu En ce qui concerne les vitrine, j'aime bien en voir, mais ça ne m'intéresse pas vraiment par rapport au prix que ça représente. Je préfère prendre des jeux a la place pour l'instant. @ pit : merci _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 16:26 | |
| Franchement mec c'est superbe ! Comme le disait Eraclès, ça donne trop envie d'en avoir une et de pouvoir prendre son temps à tout agencer comme il faut pour que ça pète le plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 18:04 | |
| Merci rpghcg Effectivement, comme j'ai répondu a Eracles, je prend beaucoup de plaisir dans cette pièce, et sur plusieurs plans ! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 18:08 | |
| c'est a dire beaucoup de plaisir sur plusieurs plans ? _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 18:36 | |
| Sympa sympa tout ça ! Encore un peu brouillon par endroit mais y'a du potentiel. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 19:24 | |
| @ Maverikk : je les ai détaillés page précédente @ Prupru : merci C'est encore brouillon a certains endroits c'est vrai ! Mais je laisse de la place pour les futurs éventuelles rentrées, car une fois tout bien installé au poil, c'est parfois plus évident d'installer ses nouveautés. Par contre, j'aurai bien aimé mettre les jeux Wii et WiiU. J'y réfléchis encore. La pièce est grand, peut être des étages derrière les télés sur le mur d'en face? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 19:29 | |
| non je pensais à des trucs plus sexuels _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 20:19 | |
| - Maverikk a écrit:
- non je pensais à des trucs plus sexuels
Ouai mais chut... C'est un topic tout public _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 20:36 | |
| ok on se mp si t'as des photos je suis preneur lol _______________________________ |
|
| |
fabfab Team Import Limited
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 22:11 | |
| Je découvre les photos de ta game-room... j'adore... il n'y a pas à dire : rien ne vaut une pièce dédiée... je suis jaloux !
Et perso, je trouve que ces étagères blanches font super bien ressortir les jeux (pas forcément besoin de PLV). Ton rangement est propre, efficace. Bon, ben... félicitations quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 18 Jan 2015, 22:25 | |
| Merci fabfab ! Les étagères blanches n'étaient pas du tout la vision que j'avais pour ma gameroom et pourtant je ne la verrai plus autrement maintenant. La moquette de la pièce est bleue. Je n'avais pas les moyens de la changer et en plus elle a été posée juste avant la vente. Les étagères miels que j'aurai souhaitées au début n'auraient pas été, donc j'ai pensé naturellement au blanc. Confirmation chez ikea, puisqu'elles étaient moins chères en plus! Et des que j'ai vu le résultat avec la 1ère, j'en ai acheté d'autres. Puis, la salle étant une ancienne salle de sport, il y'avait ce grand miroir au mur. Quand Goten a mis sa vitrine en vente, j'ai tout de suite pensé que c'était la place idéale pour une vitrine sans fond _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mar 20 Jan 2015, 23:32 | |
| Très jolie game room Romain ! Merci pour les photos et ce partage !! Bien joué ça claque vraiment !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 21 Jan 2015, 08:38 | |
| Merci Ali _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 21 Jan 2015, 09:31 | |
| Magique ta pièce Romain ! Et en plus contrairement à pas mal d'autre collec-room, ici y'a la place pour passer ! |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 21 Jan 2015, 10:11 | |
| et bien c'est vraiment une belle room avec beaucoup de belles pièces !! _______________________________ |
|
| |
olivet84 Steel Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 21 Jan 2015, 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 21 Jan 2015, 19:30 | |
| @ Megatron et grorem : merci Ce qu'on voit pas pour l'instant, c'est qu'il y'a de quoi s'assoir et jouer de l'autre côté @ olivet84 : thank you It's a pleasure to take a look, to choose a game and to play This part is clean and nice displayed, but the in front wall with the consoles and TV isn't _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 21 Jan 2015, 20:29 | |
| C'est propre, bien agencé, vraiment bravo cela fait envie
Je n'ai pas tout suivi mais tu as déménagé et tu as pu te faire ta game room ? |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 21 Jan 2015, 20:32 | |
| Merci benzo ! Oui c'est ça _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 22 Jan 2015, 16:26 | |
| superbe ta game room la mienne est en agencement j'espere la finir un jour par contre je ne vois pas de télé? |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 22 Jan 2015, 18:38 | |
| @ jump : merci Les télé sont sur le mur d'en face, dans mon dos lorsque je prend les photos. Je le montrerai plus tard, la c'est uniquement fonctionnel pour jouer, mais loin d'être présentable Par contre, je doute que tu finisses ta gameroom. On ne cesse jamais de l'agences (sauf peut être lorsqu'on est full setteur sur un seul support) _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 08 Fév 2015, 18:25 | |
| Décidément tout le monde a une nouvelle gameroom en ce début d'année! _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 08 Fév 2015, 18:40 | |
| 2015 est bon pour la plus part d'entre nous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 08 Fév 2015, 19:59 | |
| - Nikolai a écrit:
- Décidément tout le monde a une nouvelle gameroom en ce début d'année!
Et il y a du niveau _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 21 Fév 2015, 23:26 | |
| Bon j'annonce, je me suis mis à la Saturn Jap. C'est tonton qui va être content (complet, spin et reg card, autocollant pour Tarumaro et carte des armes pour Leynos 2) _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 22 Fév 2015, 00:45 | |
| ca me dit rien mais ca doit envoyer du bois !!! _______________________________ |
|
| |
segarcade Ice Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 22 Fév 2015, 06:10 | |
| he bien mon cochon,pour un debut de collec saturn,tu fais pas dans la demi-mesure, moi qui mis suis remis depuis plus d'un an,j'ai que la moitié de ses titres, çà fait du bien de voir un peu plus de membres sur ce forum se mettre à la saturn,elle le vaut bien
Dernière édition par segarcade le Dim 22 Fév 2015, 06:19, édité 5 fois (Raison : j'm back,trop de passion amène parfois des reactions démesurés ,c'est un de mes defauts mais qui n'en a pas !) |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 22 Fév 2015, 11:35 | |
| @ Segacarde : Merci @ Maverikk : pour te faire la comparaison avec ce que tu connais, c'est un peu comme si je venais de me mettre a la SFC (bon on n'est pas du tout dans les mêmes cotes... pour l'instant!) en rentrant Magical Pop'n, Iron Commando, R2 (je pense que Taromaru sera le futur R2 de la console puisqu'il est également sorti sur le tard, en petite quantité, et c'est un jeu incroyable, dont la qualité ne fut reconnu que bien trop tard)... _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 22 Fév 2015, 11:54 | |
| Ah oui effectivement !! Tu t'es pris une saturn pal et Jap? Du coup si tu peux me donner les titres des jeux car la je vois pas Taromaru ouai il envoie !! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 22 Fév 2015, 18:20 | |
| J'en ai une PAL oui, celle que j'ai toujours eu depuis petit! La JAP ne tardera pas, évidemment! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 25 Mar 2015, 22:57 | |
| Voici mes rentrées du mois. Alors d'habitude je ne montre plus mes rentrées en vu du full snes PAL. Mais là je fais exception pour l'histoire. Sonic Blast Man (exclu ESP) :Exclu pas simple à trouver, en général les exclusivités ne sont pas extraordinaire donc je n'attendais pas grand chose de ce jeu. J'ai été agréablement surpris, donc j'ai voulu compléter un peu! Sonic Blast Man SFC :un peu sunfade Et surtout... Sonic Blast Man 2 SFC :Sinon voici le reste sur SFC Psycho Dream SFC :Ushio To Tora SFC :Sinon deux jeux Snes US que je cherchais en TBE depuis un moment! S.O.S :Je le trouve génial, à absolument essayer! Bonkers : que je voulais en US et non en JAP, je ne sais pas pourquoi Un peu de MegaDrive! Splatterhouse 3 :Elemental Master :Et enfin un peu de PS1 JAP The Firemen 2 (seconde édition) :j'adore le premier du nom sur snes, quand j'ai appris qu'il y'avait une suite en exclu JAP forcément... _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Dernière édition par Romain le Jeu 26 Mar 2015, 08:15, édité 1 fois |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 26 Mar 2015, 05:37 | |
| qu'elle rentré c'est bien jolie tout ça |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 26 Mar 2015, 07:46 | |
| C'est lui le plus beau : Spatterhouse 3
Si un jour je tombe sur la tête et décide de me mettre au JAP, c'est le premier jeu que j'achèterai sur Megadrive !_______________________________ |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 26 Mar 2015, 11:18 | |
| C'est quoi comme jeu le SOS? Je connais pas du tout.
Quand est ce que tu nous montre le reste de ta gameroom? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
jungrock Iron Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 26 Mar 2015, 11:31 | |
| C'est pas SOS Sink or Swim en PAL ? |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 26 Mar 2015, 12:44 | |
| Nop c'est un autre jeu .rien à voir t'essaie d'échapper à la catastrophe avec le bateau qui bouge dans tous les sens. C'est un poil scénariste , plusieurs perso et assez bien fait . Comment ça se fait que tu me l'avais pas dit romain !!! Ehoooo !! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 26 Mar 2015, 12:47 | |
| Le firemen 2 on peut y jouer à 2 ou tjrs pas? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 26 Mar 2015, 12:54 | |
| @boya : merci @eracles : oh le moqueur @Nikolei : Maverikk a assez bien résumé. La version SFC s'appelle Septentrion. Edge en a fait un test sur dailymotion. https://www.dailymotion.com/video/xma88r_directplay-snes-sos_videogames Personnellement je le trouve génial! En ce qui concerne le reste de la gameroom, c'est toujours en gros bordel, les consoles ne sont pas toutes branchées etc... @junkrock : ça n'a effectivement pas de rapport, SOS en PAL est un jeu d'action-réflexion dans le genre Lemmings et compagnie @ Maverikk : j'ai pas testé, mais je crois avoir lu quelque part que oui c'était jouable a deux! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 26 Mar 2015, 13:16 | |
| Superbe rentrée bien variée comme il faut ! gg Romain ! - Eraclés a écrit:
- C'est lui le plus beau : Spatterhouse 3
Si un jour je tombe sur la tête et décide de me mettre au JAP, c'est le premier jeu que j'achèterai sur Megadrive ! Maintenant on a la preuve que tu l'envisages déjà. Manque plus qu'un bon croche-pied en haut de l'escalier et tu franchis le pas. |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 26 Mar 2015, 14:23 | |
| |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 26 Mar 2015, 16:16 | |
| J'avoue, c'est un peu too much l'escalier. ^^ mais le trottoir .... m'étonnerait que ça suffise pour que tu te mettes au JAP. |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 26 Mar 2015, 17:12 | |
| - le_spectre a écrit:
- J'avoue, c'est un peu too much l'escalier. ^^
mais le trottoir .... m'étonnerait que ça suffise pour que tu te mettes au JAP. Ça dépend... Si on ajoute un paramètre supplémentaire a l'événement "trottoir" comme par exemple "bus", ça pourrait le faire non? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 26 Mar 2015, 18:47 | |
| Le_spectre : On peut être surpris parfois ,par la hauteur d'un trottoir. Nos voitures en savent quelque chose. Romain : Ah oui..un bus. Là, je pense que je me mets au coréen _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mar 21 Avr 2015, 21:54 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Dernière édition par Romain le Sam 25 Avr 2015, 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 | |
| |
|
| |
|