| SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crescent Steel Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mar 11 Nov 2014, 20:19 | |
| Bonne sélection de jeux pour MD, en particulier Mega Turrican et Comix Zone, deux de mes jeux préférés de la console. |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mar 11 Nov 2014, 20:42 | |
| Merci les amis _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
fabfab Team Import Limited
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 12 Nov 2014, 09:52 | |
| Pfiouu... Romain... Le Do-Re-Mi et le Tetris 2 + Bombliss en Gold... Félicitations pour ces sublimes pièces ! |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 12 Nov 2014, 12:58 | |
| Merci fabfab _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 12 Nov 2014, 17:10 | |
| Cher ton DoReMi sinon? _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 12 Nov 2014, 21:37 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- Cher ton DoReMi sinon?
C'est pas le plus accessible des jeux SFC, avec le guide encore moins _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 13 Nov 2014, 14:13 | |
| Romain dévoile jamais les tarots. J'avoue le DoReMi j'aimerais bien mettre la main dessus aussi |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 13 Nov 2014, 14:22 | |
| - Chronobreak a écrit:
- Romain dévoile jamais les tarots. J'avoue le DoReMi j'aimerais bien mettre la main dessus aussi
Je ne me fais pas de soucis, j'imagine que si tu n'en as pas encore sur tes radars, ça ne saurait tarder _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 13 Nov 2014, 14:26 | |
| Put*** tu as déjà reçu un shining scorpion j'attends le mien LOL _______________________________ |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 13 Nov 2014, 15:59 | |
| Je viens de voir le prix que tu as payé ton DoReMi Tu m'as tué Il y a quoi dans le guide stp Romain, tu peux faire quelques tofs du contenu stp? |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 13 Nov 2014, 19:11 | |
| @ grorem60 : oui je l'ai reçu! Bon c'est plus de la collection qu'autre chose pour le coup, car il faut des bases en JAP pour se lancer dans le jeu, passer le long prologue jouable et faire les réglages des bolides (ou s'aider d'une vidéo sur le net) @ Chrono : et oui, je le voulais Near MINT et avec le guide tu n'as pas lu mon petit commentaire du dessous, il est dans une sorte de protection blister (récent a mon avis) dans lequel je le laisse pour l'instant car j'ai ma nouvelle gameroom et c'est encore le chantier dedans _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Ven 14 Nov 2014, 19:56 | |
| bien romain bien tes arrivages !!!! mais arrete un peu le sfc et montre nous un peu de pal mec _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 27 Nov 2014, 13:21 | |
| Nouvelles rentrées SFC ! ATTENTION : le contenue de ces rentrées peut s'avérer dangereux pour la santé, en particulier des personnes cardiaques Pour les autres, on va y aller progressivement U.F.O Kamen Yakisoban (Not For Sale) (6000 ex) :Ovni sur la SFC, ce jeu a été distribué par tirage au sort lorsque les clients d'un plat de nouilles en échange de 3 points récupérés sur le plat. Seuls la cartouche et la boite sont différentes de la version commerciale, ainsi que le logo Nissin à l'acran d'accueil. Super Formation Soccer 95 - Della Serie A Xaqua UCC Version (Not For Sale) (3000 ex) :Cette version du jeu Super Formation Succer 95 était à gagner à un concours organisé par la boisson énergisante XAQUA. Plusieurs différences à noter. Dans le jeu on trouve un spot publicitaire avec l'ambassadeur de la boisson à l'époque, Roberto Baggio, de nombreuses affiches publicitaires dans le stade, une équipe aux couleurs de la boisson (la plus forte du jeu bien sûr). Sur le packaging, on retrouve Roberto au dos de la boite et sur la cartouche, et Xaqua sur une des tranches de la boite. Super Momotarô Dentetsu DX - JR Nishi Nihon Presents (Normale et Not For Sale) (quelques milliers ex) :A la sortie de ce jeu de train très chère à l'éditeur, Hudson Soft s'associe à la Japan Railway Nishi Nihon et offre une version spéciale à de nombreuses personnes. Au lieu de commencer à Tokyo, le jeu démarre à Osaka. On retrouve sur la boite et la cartouche un aurocollant "JR Nishi Nihon Presents". Et enfin, voici ce qui devient ma plus belle pièce SFC ! Tengai Makyô Zero - Shônen Jump No Shô (Not For Sale) (200 ex !) :Seuls 200 lecteurs du magasine Weekly Shônen Jump, tiré au sort, ont pu remporté cette version du jeu. Elle présente un univers particulier dans lequel on trouve un batiment qui tranche complètement: l'immeuble de l'éditeur Shueisha, que l'on peut même visiter ! Autre clin d'oeil, il est possible pour le joueur chaque mardi du jeu d'acheter le magasine. Sur la cartouche, on retrouve un autocollant brillant "Shônen Jump No Shô". Photo de famille : _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 27 Nov 2014, 13:31 | |
| putain y a du lours de chez lourd là! à poster en section jap ça allez zouuuuuuuuu _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 27 Nov 2014, 13:32 | |
| P'tain Romain, t'es dans la SFC en c'moment?!?! Y'a pire comme référence... C'est MAGNIFIQUE!!! Cette brochette de Not For Sale! Que c'est beau! BRAVO! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 27 Nov 2014, 13:57 | |
| magnifique Romain ! t'avais annoncé du très lourd, on est pas déçu ! |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 27 Nov 2014, 14:08 | |
| Ça y est y'a craqué le p'tit Romain ! Bien joué mec _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 27 Nov 2014, 14:31 | |
| Félicitations pour cet arrivage énorme !!!!!!!!!!!! Et puis ça donne une jolie photo de familles ces raretés ! Il va falloir la présenter dans la section Import Japs ! |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 27 Nov 2014, 14:57 | |
| Put*** et dire que je suis content avec mon pauvre Akumajo X...
Franchement superbe, et pour le coup je suis bien jaloux... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 27 Nov 2014, 18:41 | |
| Merci les amis Bien sur que ça va être présenté dans la section JAP @ Boris : il ne me manque plus énormément de grosses raretés sur le PAL, et c'est un bras a chaque fois. Autant avancer sur la SFC avant que ça devienne aussi fou ! @ grorem : faut voir les horaires de fou que je me tape a tapiner pour m'offrir tout ça _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
ryosanisback Silver Member
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 27 Nov 2014, 19:52 | |
| _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 27 Nov 2014, 21:56 | |
| Mon dieu !!!!! Romain a quitter le gang des mal snes fullsetteur pour le gang impitoyable du jap VENDU on aura ta peau ........ Haha je rigole ^^ en tout cas c est très beau tout sa |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 27 Nov 2014, 22:18 | |
| Merci Ryo @ boya : merci Ha ah non je ne l'ai pas quitté. Mais je ne vois pas comment ça pourrait être pire niveau prix en PAL et il ne me manque plus beaucoup de grosses raretés. En revanche, le JAP va s'enflammer et la il me manque beaucoup de choses! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Ven 28 Nov 2014, 06:34 | |
| Pire que le pal snes .... a part le aes je vois pas trop ^^
Meme des jeux de sport sa se trouve plus a moins de 20/25 piece alors qu il y a un an voir 2 a 5 euro personnes en voulais ^^ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Ven 28 Nov 2014, 08:25 | |
| Ça cogne ici !! Bien joué _______________________________ |
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Ven 28 Nov 2014, 17:18 | |
| Je suis loin d'être une acharnée du jap mais quand même ton U.F.O Kamen Yakisoban il envoie du rêve _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Ven 28 Nov 2014, 18:05 | |
| Romain : plus ça va et plus ça se dégrade ici. eths : et encore tu n'y as pas joué. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Ven 28 Nov 2014, 22:43 | |
| Merci les gens @ Prupru : t'inquiète, je vais pas tarder a montrer ou j'en suis en FAH-PAL _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mar 02 Déc 2014, 23:21 | |
| Petite rentrée sans prétention mais dont je suis vraiment content ! HSV Adventure Racing! :Exclusivité N64 PAL AUS, c'est ni plus ni moins que notre Beetle Adventure Racing dont les New Beetle ont été remplacées par les Holden (voiture australienne) _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mar 09 Déc 2014, 12:08 | |
| Ah alors c'est du HSV dont tu parlais? Oui je l'ai _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mar 09 Déc 2014, 13:04 | |
| - Nikolai a écrit:
- Ah alors c'est du HSV dont tu parlais? Oui je l'ai
Je m´en doutais puisqu'il me semble avoir vu que tu avais Snowboard Kids 2 et Starcraft Que je recherche activement! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Jan 2015, 22:16 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Jan 2015, 23:58 | |
| _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Jan 2015, 00:09 | |
| Merci Boris, c'est grâce au forum que je l'ai connu ce jeu _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Jan 2015, 07:58 | |
| Belle sélection... beaux jeux... en bel état... c'est tout beau quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Jan 2015, 10:05 | |
| Merci fabfab _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Jan 2015, 12:33 | |
| Mon cœur se remplit de bonheur à chaque fois que je viens ici ! Merci romain !!! _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Jan 2015, 14:24 | |
| aaaah non pas du Jap ! Bon, félicitation quand même si ces rentrées te remplissent le cœur de bonheur _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Jan 2015, 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Jan 2015, 19:07 | |
| Des jeux qui me faisaient envie Le Umihara commence a côté quand même, je suis content de l'avoir eu a un prix plus honnête que sur ebay ! Merci quand même les gars _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Dynamix Iron Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Jan 2015, 21:23 | |
| Joli les jeux sfc Romain même si comme tout le monde je les connais pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 17 Jan 2015, 19:36 | |
| Bon voilà, ma gameroom se termine. Il y en a eu de magnifiques de présenter ces derniers temps. Donc voici la mienne en toute modestie ! Elle devrait satisfaire les pro PAL sans déplaire aux pro import (pour une question de place, la majorité du current/next gen se trouve en ailleurs) Vu d'ensemble de la gameroom de gauche à droite : Puis plus en détail : _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Dernière édition par Romain le Sam 17 Jan 2015, 20:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 17 Jan 2015, 19:57 | |
| Vraiment de belles pièces sur chaque support ! De belles jaquettes présentées ! L'exposition des consoles/blister dans la vitrine est une très bonne idée . Je vois le coffret Maximum Carnage édité à 5000 exemplaires. C'est beaux Mais sinon , tu n'as pas de coin pour jouer dans ta Game ROom ? Si non, je trouve ça dommage. En tout cas, j'ai toujours aussi hâte de commencer ce projet de Game Room !! _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 17 Jan 2015, 20:14 | |
| J'adore ! Collection vraiment bien mise en avant ! ça doit vraiment être un plaisir de passer des heures à organiser sa game room. |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 17 Jan 2015, 20:17 | |
| @ Eracles : Si si bien sur! Juste le mur d'en face! Mais comme c'est encore le bordel dans les branchements et qu'il n'y a encore rien de définitif de ce côté la, je ne montre pas encore @ le_spectre : oui c'est un vrai plaisir a organiser, un vrai plaisir a contempler (surtout quand il s'agit de se motiver avant de partir bosser de 9h a 21h comme en ce moment!) et un vrai plaisir de choisir le jeu auquel on va jouer Bon ils sont ou Prupru, b0ya et autres personnes qui trouvaient que ça manquait de PAL, qu'ils soient rassurés? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 17 Jan 2015, 21:15 | |
| Ah génial si tu as le coin "Gaming" ! Et Le_Spectre à soulevé un point important : Le plaisir d'organiser sa game room. Rien que pour organiser une vitrine lorsqu'on a reçu 2-3 titres qui nous tiennent à cœur c'est bon, alors là...Je t'envie camarade _______________________________ |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 17 Jan 2015, 21:35 | |
| Superbe collection!! Une piece super bien agencee. _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 17 Jan 2015, 21:46 | |
| |
|
| |
LeNainPosteur Iron Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 17 Jan 2015, 22:32 | |
| Belle mise en valeur de ta collection Ca donne envie de passer du temps et contempler ces trésors ! Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 17 Jan 2015, 23:44 | |
| @ Eracles : ce serait non plus un plaisir mais un supplice s'il n'y avait rien pour profiter de tout ça !! @ b0ya : je crois que tu abuses un peu du gerbo smiler pour un fan de snes Tu devrais être rassuré toi qui trouvait qu'il y avait trop de rentrées JAP ces derniers temps @ $ensei et LeNainPosteur : merci les gars _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 | |
| |
|
| |
|