Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Mai 2014, 21:20
Stalife a écrit:
Pour le tombi 1 tu dis qu'il est pas en VF, mais sur la jaquette il y a marqué VF?
Le jeu contient la version française, mais le tout est EUR. Il n'y a pas eu de version FR uniquement il me semble, alors que Tombi 2 est bien FR uniquement
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Mai 2014, 21:21
Aller, au suivant! Indice : 1792
Dernière édition par Romain le Mer 14 Mai 2014, 21:27, édité 1 fois
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Mai 2014, 22:34
Bien joué
Castlevania Dracula X TBE+ :
Gakeehl Steel Member
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Mai 2014, 22:42
ohlala... bien joué c'est très propre !! 2 jeux que je recherche en plus !! tu t'es vraiment fait plaisir là ! c'est pas tout les jours qu'on voit 2 gros titres dans cet état et bien complet !! Tu les as déniché à un bon prix ?
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Mai 2014, 10:31
Gakeehl a écrit:
ohlala... bien joué c'est très propre !! 2 jeux que je recherche en plus !! tu t'es vraiment fait plaisir là ! c'est pas tout les jours qu'on voit 2 gros titres dans cet état et bien complet !! Tu les as déniché à un bon prix ?
Je ne sais pas si on peut parler de bon prix pour des jeux comme ça dans cet état. Néanmoins, je peux te dire que je ne les ai pas payé aussi cher que certains sur ebay qui sont en moins bon état ou moins complets!
(Et merci de m'avoir prévenu pour les photos obscènes qui s'étaient substituées a mes photos de jeux. J'ai prévenu hostingpics, pas de piratage apparemment mais un bug.... Sympa leur bug...)
Gakeehl Steel Member
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Mai 2014, 12:05
De rien vieux !! C'était un jeu megadrive d'un tout autre genre !! je l'avais jamais vu celui là !
Bravo encore pour ces 2 belles prises !! Pressé de voir la suite vu la qualité des 2 premiers !
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Mai 2014, 21:02
Romain a écrit:
Bien joué
Castlevania Dracula X TBE+ :
je dis Monsieur!!!
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Mai 2014, 21:56
Merci Atila
Alors personne ne devine le 3ème?
Gakeehl Steel Member
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Mai 2014, 22:38
alors par rapport a nintendon't je dirais une licence nintendo malgré tout, mais développé par un tier !! Pour wolfenstein j'ajouterai 3D ce qui pourrait nous faire Super Mario RPG pour sa 3D isométrique et qui a été développé par square !! Pourquoi pas...
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Mai 2014, 22:45
Non désolé
Bon un 3ème indice : « Entre dans l'arche, toi et toute ta famille, car je t'ai vu seul juste à mes yeux parmi cette génération. De tous les animaux purs, tu prendras sept paires, le mâle et sa femelle; des animaux qui ne sont pas purs, tu prendras un couple, le mâle et sa femelle et aussi des oiseaux du ciel, sept paires, le mâle et sa femelle, pour perpétuer la race sur toute la terre. Car encore sept jours et je ferai pleuvoir sur la terre pendant quarante jours et quarante nuits et j'effacerai de la surface du sol tous les êtres que j'ai faits »
Gakeehl Steel Member
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Mai 2014, 22:58
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Mai 2014, 23:00
Non
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Mai 2014, 23:03
Bon c'est vraiment peu courant, je suis pas sur que les gens connaissent beaucoup. Je laisse chercher encore une demi heure et je poste avec une explication sur le jeu. Son histoire est intéressante
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Mai 2014, 23:30
Voilà, bravo Gakeehl et Magetron
Super 3D Noah's Ark TBE+:
Il s'agit d'un clone de Wolfenstein de 1994. On se balade dans les niveaux de Wolfenstein mais au lieu de tuer des nazis, on endort les animaux qui commencent a s'agiter et à devenir claustrophobes dans l'arche. Le jeu est a tel point calqué sur Wolfenstein (niveaux, armes, IA) que la théorie la plus plausible est que ID Software ait donné volontairement le code du jeu à Wisdom Tree pour en faire une parodie religieuse, fâchés contre Nintendo et leur censure extrême contre leur jeu à sa sortie sur le support. Assez rare car quasiment uniquement trouvable dans les boutiques chrétiennes, c'est le seul jeu non officiel contre lequel Nintendo n'a rien osé faire à l'époque. c'est donc le seul jeu non officiel connu ayant existé à l'époque sur cartouche. Celle-ci est particulière, elle nécessite qu'on connecte un jeu sur le dessus pour tromper la console. Face à la mode retrogaming, le jeu a été réédité récemment sous format cartouche.
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Ven 16 Mai 2014, 13:48
le_spectre a écrit:
Inconnu au bataillon. Mais ça donne envie. Dur à chopper celui-là aussi ?
Chrono Trigger et Dracula X ne sont pas spécialement rares, ils sont très recherchés d'où leur cotes. EVO a été produit en petite quantité et n'a pas eu de réédition, il a bénéficié d'une très forte popularité sur le tard (comme Earthbound qui est un poil plus courant!) pour ses graphismes, ses très nombreux ennemis, son look cartoon, mais surtout pour son concept unique.
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Ven 16 Mai 2014, 14:18
ben jolie romain!!!! tu remontes de plus en plus dans mon estime
en tout cas hate de voir la suite !!!!
bien vu le teasing
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8
SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8