| SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 22 Aoû 2015, 12:41 | |
| Très jolies ces rentrées Romain ! |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 22 Aoû 2015, 12:47 | |
| - alijet92 a écrit:
- Très jolies ces rentrées Romain !
salut ali tu étais mort mon ami? _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 22 Aoû 2015, 12:58 | |
| Hey ^^ un peu Et toi ça va ? Je reviens voir les collec du forum par moment ça fait plaisir à voir |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 22 Aoû 2015, 13:04 | |
| ouai on fait allé!! ça fait plaisir de te voir essaye de venir plus souvent vieux chacal _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 22 Aoû 2015, 13:09 | |
| |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 22 Aoû 2015, 13:57 | |
| Tiens Ali! Ça va? Merci _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 22 Aoû 2015, 14:45 | |
| Le topic des rencontres ; ) _______________________________ |
|
| |
AcidRain Steel Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 22 Aoû 2015, 16:05 | |
| C'est vraiment des belles pièces SFC, les jaquettes sont magnifiques comme d'hab, reste qu'on doit apprécier tout ça 1000 fois mieux quand on est nipponophone, j'aimerais vraiment jouer à mes RPG SFC malheureusement c'est impossible _______________________________ Ma modeste collec ---> ici |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 22 Aoû 2015, 16:36 | |
| Même avec la retron 5 il y a pas une manip à faire avec la traduction à côté ? _______________________________ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 22 Aoû 2015, 17:00 | |
| - Maverikk a écrit:
- Même avec la retron 5 il y a pas une manip à faire avec la traduction à côté ?
Et non... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 22 Aoû 2015, 22:15 | |
| Il me semblait qu'il était possible de lire certains jeux avec un patch traduction quand toutefois il en existe un! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
AcidRain Steel Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 22 Aoû 2015, 22:19 | |
| J'avais lu ça également _______________________________ Ma modeste collec ---> ici |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 23 Aoû 2015, 00:31 | |
| Ça doit être avec le super everdrive plus retron5 que j'ai confondu ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 23 Aoû 2015, 20:20 | |
| Boris je suis allé verifier sur le net pour la retron 5 et si ca marche !
Tu mets ton jeu , la console charge la rom et apres tu peux lui coller un fichier .ips pour traduire ta rom. Et hoooop !! Apres la retron 5 ca reste de l'emulation mais voila .... _______________________________ |
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 23 Aoû 2015, 20:58 | |
| Ah bon...!! Ça m'surprend... A voir donc. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
AcidRain Steel Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 23 Aoû 2015, 21:00 | |
| Pareil à voir ! de toutes façons ça fait longtemps que je veux l'acheter alors ça va finir par arriver A moins qu'une maj prochaine vienne encore l'améliorer _______________________________ Ma modeste collec ---> ici |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 23 Aoû 2015, 22:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=bdrh8Nx6lgc&feature=youtu.be Par contre on bouffe le topic de romain la :/ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Oct 2015, 20:09 | |
| Salut les gens! Bon ça y est, j'ai reçu le dernier colis de ma seconde fournée de jeux chopés cet été! On va commencer par les jeux 64 puis ce sera les jeux JAP ce week end. Mais avant de poster mes rentrées 64, voici la plus belle pièce, qui peut me dire ce que c'est? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Dernière édition par Romain le Mer 14 Oct 2015, 20:43, édité 1 fois |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Oct 2015, 20:12 | |
| des pillules pour aller au chiottes _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Oct 2015, 20:20 | |
| - zack1 a écrit:
- des pillules pour aller au chiottes
Il y en a dedans !!! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Oct 2015, 20:39 | |
| sinon c'est de la 64 pal dans le colis _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Oct 2015, 20:40 | |
| Oui oui ça concerne bien la 64. PAL oui et je pense qu'il y a eu un colis similaire aux US pour ce jeu EDIT : mea culpa, je viens de me rappeler que c'est uniquement sorti en Amérique du Nord !! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Dernière édition par Romain le Mer 14 Oct 2015, 21:15, édité 1 fois |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Oct 2015, 20:43 | |
| Bah conker pour le mot squirrel. Sinon je ne connais pas du tout, c'est quoi?? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Oct 2015, 20:44 | |
| Tu es sur la bonne piste Sensei Bon à 21h je poste. Alors, personne? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Oct 2015, 21:01 | |
| Réponse en bas du post ! Voici mes rentrées N64. Mes rentrées JAP seront pour ce week end. Indiana Jones US :Pas évident à trouver complet car disponible uniquement à la location Transformers Beast Wars Transmetals US :Très rare complet car nul et uniquement disponible à la location Razor Freestyle Scooter US :Uniquement disponible à la location Turok Rage Wars US (cartouche grise) :Très rare cartouche grise. La cartouche normale est noire. Lorsque le jeu a été mis en vente, il a été retiré quelques heures après des rayons suite à de gros bug. Les quelques premiers acheteurs qui ont fait la réclamation auprès d'Acclaim ont eu la surprise de recevoir une cartouche non plus noire, mais grise. Il y aurait quelques dizaines d'exemplaires. Kirby 64 :HydroThunder FRA :J'ai vraiment eu du mal à le trouver celui-là en FRA! Rocket Robot On Wheels :Rat Attack :Conker's Bad Fur Day Press Kit :_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
fabfab Team Import Limited
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mer 14 Oct 2015, 22:16 | |
| ... On voit très peu d'arrivages N64 sur le forum... mais alors là... on joue dans la catégorie poids lourd ! Dans ma base de données N64, j'avais bien remarqué cette variante grise pour Turok Rage Wars... mais j'ignorais totalement l'anecdote justifiant son existence ! Donc, merci +++ Concernant le Indiana (ça fait longtemps que je l'ai dans le collimateur celui-là, je vais bien craquer un jour), Transformers Beast Wars Transmetalset Razor Freestyle Scooter : tes boîtes possèdent-elles un élément de mise en location (du style étiquettes à code barre par exemple, ou élément/sticker propre au magasin de loc) ? Quant à l'Hydro Thunder, j'ai acheté mon exemplaire en 2008, et je me souviens qu'à l'époque j'étais très satisfait de l'avoir choppé, car vu peu souvent en complet + bon état. Et puis bon... le Conker's Bad Fur Day Press Kit... ... il est juste sublime quoi ! Merci pour le partage Romain ! |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Oct 2015, 00:15 | |
| C'est magnifique comme dab ! Le press kit je ne l'avais tout simplement jamais vu ! Tu nous sors encore une sacré grosse MAJ ^^ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| |
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Oct 2015, 00:42 | |
| - rpghcg a écrit:
- C'est magnifique comme dab ! Le press kit je ne l'avais tout simplement jamais vu ! Tu nous sors encore une sacré grosse MAJ ^^
Completement d'accord, tu dois avoir une sacrée liste de recherche!! _______________________________ |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Oct 2015, 07:50 | |
| Superbe ta MAJ, il y a plein de jeux que je ne connaissais même pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Oct 2015, 20:50 | |
| Merci les gars Le Press Kit est vraiment super car il est vraiment dans la lignée du jeu, avec sa boîte de bonbons déguisée en boîte de laxatifs, son T-shirt avec notre hero qui vomit... @ fabfab : Indiana Jones a bien une étiquette Blockbuster avec un code barre derrière sa boîte. En revanche, Transformers et Razor n'en ont pas et ne devait pas en avoir besoin car ce sont des exclusivités Blockbuster, donc le code barre de la boîte devait certainement suffire. Enfin le Razor est neuf sous blister souple. Il doit y avoir un dead stock car il en sort régulièrement. Et de rien pour les infos, j'en apprend régulièrement ici, ce sont les genres de choses que j'aime partager Du coup tu cherches également la cartouche du Turok et le Indiana Jones? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
fabfab Team Import Limited
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 15 Oct 2015, 21:47 | |
| - Romain a écrit:
- Merci les gars
Le Press Kit est vraiment super car il est vraiment dans la lignée du jeu, avec sa boîte de bonbons déguisée en boîte de laxatifs, son T-shirt avec notre hero qui vomit...
@ fabfab : Indiana Jones a bien une étiquette Blockbuster avec un code barre derrière sa boîte. En revanche, Transformers et Razor n'en ont pas et ne devait pas en avoir besoin car ce sont des exclusivités Blockbuster, donc le code barre de la boîte devait certainement suffire. Enfin le Razor est neuf sous blister souple. Il doit y avoir un dead stock car il en sort régulièrement. Et de rien pour les infos, j'en apprend régulièrement ici, ce sont les genres de choses que j'aime partager Du coup tu cherches également la cartouche du Turok et le Indiana Jones? Merci pour les infos Romain. Tu as parfaitement décrit l'intérêt de ce Press Kit, totalement en continuité de l'esprit du jeu ! Je dois avoir le même type d'exemplaire de Razor que toi ; il y a une fournée de plusieurs jeux US qui se trouvent plutôt facilement dans cet état : Polaris SnoCross, Ms PacMan, Space Invaders, etc... Sur ma wish-list, l'Indiana Jones est tout en haut . Tu as eu le temps de l'essayer ? Ca donne quoi ? Esthétiquement parlant, pour de la N64, il a l'air d'assurer sévère ! |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 02 Jan 2016, 20:49 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 02 Jan 2016, 21:09 | |
| J'ai avalé de travers!!!! Pis j'ai perdu 2 ratiches... MAGNIFIQUE!!!!! Que des pièces!!! BRAVO!!! T'as contemplé le topic de SFamiCominh toi... ;) _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 02 Jan 2016, 23:07 | |
| Je découvre pleins de jeux SFC que je n'avais jamais vu ! Ca me donne envie d'aller voir ce que ça donne ! |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Sam 02 Jan 2016, 23:17 | |
| Il est encore vivant ce tOpic ? Bizarre lol _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 03 Jan 2016, 00:21 | |
| u@ Maverikk : ?? @ BorisLeHachoir : oui C'est pour ça que je me suis pris Chinhai et Sengoku en les croisant. Les autres étaient déjà sur mes wish-listes. Pareil pour Super Moero que j'avais croisé sur un autre topic, c'est surtout pour la collection @ rpghcg : je pense que tu vas t'emmerder devant Chinhai Même chose avec Sengoku no Hasha, coupe la vidéo et laisse juste la musique (c'est le mec qui a fait la BO de Code Veronica) _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 03 Jan 2016, 00:35 | |
| Oh non c'est pour Être desagreable ; ) _______________________________ |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Dim 03 Jan 2016, 05:50 | |
| Eh bien Romain ! Il y a plein d'autres choses dans ta collec que de la Super Nintendo PAL ! Félicitations c'est bien joli ! |
|
| |
le_spectre Old School Member
| |
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Lun 04 Jan 2016, 22:22 | |
| Merci les gars Sauf Maverikk _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Lun 04 Jan 2016, 22:36 | |
| Tu devrais renommer ton topic et dire que les fanboy jap t'ont droguer xD |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Lun 04 Jan 2016, 22:37 | |
| Superbes rentrées et bonne année romain !! J'ai tjrs admire ta façon de sélectionner les titres de jeux et l'état des boîtes. Pour moi tu es un modèle romain Bises _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mar 05 Jan 2016, 00:01 | |
| @ boya : en fait, je suis enfermé dans une cave dans laquelle une certaine équipe d'une section du forum m'oblige a acheter que du JAP @ Meverikk : c'est presque pas trop Mais bonne année aussi _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mar 05 Jan 2016, 10:30 | |
| Le transformer Beast Wars rappel tellement de souvenirs ! ( d'ailleurs j'ai encore garder tout mes Transformers de cette série )
Et sinon c'est magnifique ! tout est dans un état niquel ! Respect l'ami ! _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| |
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mar 05 Jan 2016, 14:57 | |
| FAH = Version FR ? en gros ce sont les plus rare ? Je viens de regarder mes cartouches snes et le Megaman X, Super Metroid et Castlevania IV sont en FAH la ou c'est écrit au dos _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mar 05 Jan 2016, 15:14 | |
| FAH= Français et Hollandais. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
jungrock Iron Member
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Mar 05 Jan 2016, 15:31 | |
| C'est le code languette, un même jeu peut être français (au moins au dos de la boite et de la notice) mais avoir le code languette EUR, FAH, FRA, SFRA, NFAH, NEUR ou FRG. En fonction des jeux certains sont plus rares et recherchés que d'autres. Par exemple soul blazer sur SNES est très rare en FRA mais aussi voir plus en SCN (pays scandinaves) ou UKV (version anglaise). La plupart du temps la version FAH ou FRA (full française) est la plus rare ou en tout cas la plus chère des versions européennes. A moins qu'il y ait eu de gros changements ces dernières années, le code languette n'affecte pas(tant que ça) le prix des cartouches en loose. C'est plus un truc pour les jeux en boite. |
|
| |
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 Jeu 07 Jan 2016, 10:07 | |
| Merci Sank et b0ya _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNES FAH/PAL (et autres supports/régions) de Romain (part 2) New Gameroom page 8 | |
| |
|
| |
|