Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 09 Mar 2014, 19:42
et ben c'est très jolie tout ça hudsonec je vais voir à quoi ressemble le jeu super famicom car je ne connais pas du tout mais la jaquette est très belle jolie le strider collector c'est un très jolie coffret par contre que vaut le jeu?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 10 Mar 2014, 20:50
le Strider PS3 est ultra rêvant!!!!!!!!!! Comment j'ai pu rater ça!!!!!!!!!
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 11 Mar 2014, 16:02
réception!
pack virtua cop 2
pack très rare qu'on ne voit quasi jamais contrairement au pack du 1 ou du virtua gun . très faible quantitées produites ! surement le pack le plus dur à chopper
photo de famille
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 11 Mar 2014, 16:08
merci mais attend de voir fin de semaine je vai srentrer une pièce assez violente que pas beaucoup de monde connais l'existence sur saturn
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 11 Mar 2014, 16:44
jolie le pack virtua cop 2 c'est vrai qu'on le voit rarement perso j'ai juste le 1 et j'ai jamais croisé à bon prix le 2 vivement le reste des tes arrivages tonton
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 11 Mar 2014, 16:52
le 2 est vraiment un pack très rare et assez recherché en fait le reste va être rès violent surtout ç cause d'une pièce à l'histoire très spéciale^^
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 11 Mar 2014, 16:59
Bien joué ma grosse!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 13 Mar 2014, 19:21
A la fin du mois, je vous fais une très belle pièce Neo Geo AES!
Et un goodies promo. officiel SEGA de "Puta Madre"!!
Peut être plus?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 13 Mar 2014, 20:24
Cela fait loin la fin du mois
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 14 Mar 2014, 13:34
Voici mes petits arrivages de la semaine...
Enfin presque tout, car 2 autres colis reçus cette semaine sont actuellement bloqués chez nos amis les Douaniers...
Mega Drive: Flashback dans son petit case Sunsoft si particulier.
Pc-Engine: Star Parodier, 1943 Kai, Mugen Senshi Valis The Legend of the Phantasm Soldier, Valis III.
Game Cube: Sonic Gems, Super Mario Stadium Miracle Baseball, 007 Everything or Nothing.
Super Famicom: Super Final Match Tennis le successeur du titre sorti sur Pc-Engine.
Neo Geo CD: Crossed Swords II, une exclusivité CD.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 14 Mar 2014, 14:22
jolie gregounet
écèption très particuliere today
avec un lot de 5 jeux sympatique 2 shoots sympas dead or alive version spécial shutoku battle 97 et street fighter the movie
attardons nous sur le jeux suivant
street fighter zero 2' dash
l'histoire du jeu : le jeu n'existe qu'en satakore édition comme tout le monde le sais ou "pas " ce street est dispo dans la compile street fighter collection
à l'origine ce jeu devait être la version satakore du zero 2 normal mais capcom dnas sa grande volonté décide de sortir l'ultime version le zero 2 dash qui est plus complet que celui de la compile persos en plus mode de jeu en plus. mais vu les quantité enorme dispo du zero 2 sega n'en sort qu'une infime quantité le jeu est très très rare en 8 ans j'en ai croisé 2 dont celui là !
la version ultime du zero 2
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 14 Mar 2014, 15:28
Tu les as passé où ces 8 dernières années? Dans un Goulag ?
Voici une petit photo de famille au passage ...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 14 Mar 2014, 15:36
Greg79 a écrit:
ose me dire ma poule qu'il ne fait pas partie des 5 jeux les plus rare de la machine
ta collec sat est superbe mais je suis bien plus pointilleux que toi aucun sufade jeux complet avec reg ,pub ect...... édition ram pack pour ceux sortis avec ect..........
du coup c'est plus dure mais sincerement à part dans a collec ,et en vente 2 fois je l'avais jamais vu le zero 2 dash
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 14 Mar 2014, 16:26
ezi a écrit:
Greg79 a écrit:
ose me dire ma poule qu'il ne fait pas partie des 5 jeux les plus rare de la machine
ta collec sat est superbe mais je suis bien plus pointilleux que toi aucun sufade jeux complet avec reg ,pub ect...... édition ram pack pour ceux sortis avec ect..........
du coup c'est plus dure mais sincerement à part dans a collec ,et en vente 2 fois je l'avais jamais vu le zero 2 dash
Il n'est pas courant ça on est d'accord mais de là à dire que c'est un des 5 plus rares sur la machine...
Quant à ta critique, et bien sache qu'elle glisse sur la carapace de mon indifférence. Chacun collectionne ce qu'il veut à sa manière et je ne me permettrais surtout pas de critiquer la manière dont tu gères la tienne.
Sur ce fais de beaux rêves .
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 14 Mar 2014, 16:30
Greg79 a écrit:
ezi a écrit:
Greg79 a écrit:
Il n'est pas courant ça on est d'accord mais de là à dire que c'est un des 5 plus rares sur la machine...
Quant à ta critique, et bien sache qu'elle glisse sur la carapace de mon indifférence. Chacun collectionne ce qu'il veut à sa manière et je ne me permettrais surtout pas de critiquer la manière dont tu gères la tienne.
Sur ce fais de beaux rêves .
prend le pas mal c'était taquin tête de noeud!!!
franchement faudrait me citer 5 jeux plus rare que ce zero 2 dash parce que là je vois pas? la saturn je l'ai retournée dans tous les sens pour moi le seul jeu intouchale de la machine c'est ça:
Denpa Shonen Teki Game 2
2 exemplaires vu en 6/8ans, très peu d'info sur ce jeu
benzo Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 14 Mar 2014, 18:09
Très bel arrivage ezi
Et n'oubliez pas de vous aimer
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 18 Mar 2014, 13:55
petit arrivage avant the last pièce qui déboite
un petit rockman 20 cm officiel
un sonic de chez first4figure
et que serait un arrivage de tonton sans saturn
riugohan Administrateur
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 19 Mar 2014, 17:46
J'avais oublié de poster ici...
Tatsujin !!!!
Par contre c'est moi où le jeu est vraiment super difficile lol
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 20 Mar 2014, 15:02
he hop une belle pièce chez le tonton et the last!!!!!!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 20 Mar 2014, 17:36
Neuf le Final Fight tonton???!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 20 Mar 2014, 19:57
nop bobo juste très bon état
benzo Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 20 Mar 2014, 20:09
Bien joué ezi c'est beau
Dommage que tu ne nous racontes pas l'anecdote associée
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 20 Mar 2014, 21:08
Et cher??? Il me le manque celui-ci...
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 20 Mar 2014, 21:23
Ouai il commence a bien douiller celui là en tbe
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 20 Mar 2014, 22:43
riugohan a écrit:
J'avais oublié de poster ici...
Tatsujin !!!!
Par contre c'est moi où le jeu est vraiment super difficile lol
Hé ben dit donc ! Bien joué, ce jeu a dû te coûter une couille Pour ce qui est de la difficulté, effectivement cette adaptation est vraiment difficile comparer a la version megadrive dans laquelle on peut sélectionner le niveaux. Si tu veux je t'échange mon truxton MD
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 21 Mar 2014, 13:27
Derniers arrivages... ... De bons petits titres...
Pc-Engine: Cho Aniki, Hell Fire S, Terraforming, Marchen Maze, City Hunter et Cadash. Oui je suis dans ma phase Pc-Engine après l'avoir laissé dormir pendant des années...
Super Famicom: Rushing Beat Run, Rushing Beat Shura, Super Adventure Island, Super Star Wars (un upgrade), Parodius Da,... Je commençais à désespérer pour les 2 Rushing Beat mais finalement je les ai eu... comme quoi...
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 21 Mar 2014, 13:45
Jolie mon ami !!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 21 Mar 2014, 19:43
BRAVO Greg!!!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 22 Mar 2014, 22:12
Celui de ton pote le Einhander?