Pier solar collector edition dans sa version Dreamcast : superbe vraiment, malgré les 3 ans d'attentes et une fin assez burlesque (grosse pensés aux Limited qui ont pris la console ). L'édition est vraiment très bien finie je ne m'attendais vraiment pas à ce niveau de qualité. Tout est numéroté et ce, jusqu'au papier d'emballage même ! Pour ma part je possède l'exemplaire 187 sur 999 (tirage européen). Au programme de cette version : Mug, figurines, guidebook, posters, stickers. Sachez également que le titre est disponible sur PC pour 3€ chez gog.com (sans DRM).
Vidéo :
Une photo de famille de la version DC, MD (seconde edition) et de l'ost :
A voir pour la disponibilité, mais moi je suis dispo
@Lipfung : Je comprends très bien ton ressentit, c'est ce que je reproche à ce genre de projet sur Kickstarter/Ulule ... c'est beau ... mais long. C'est mon 4ème projet qui se finit et qui arrive chez moi, et aucuns ne m'a déçue. Même l'encyclopédie master system/gamegear est à la hauteur de mes attentes même si celui-ci a été tacklé par Sega himself. Après c'est de bien choisir son pallier de participation ^^. Mais clairement faut pas hésiter !
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 24 Nov 2015, 10:10
Petit arrivage hier soir, un nouveau vinyle dans ma toute petite collection. Battle toads sortit chez Iam8bit, même si je ne suis pas fan du jeu en lui même, j'apprécie vraiment certaines des musiques. Couplé au fait que l'artiste Nick Gazin est participé à la pochette à fait qu'il se retrouve chez moi
"Wtf ton avatar avec Catwoman qui nous fait un doggstyle !"
A toute
Je l'aime bien aussi mon avatar
Sinon voici mes 2 petites rentrées de la semaine : Tout d'abord, Destiny édition légendaire sur PS4 regroupant les toutes extensions. Je n'avais pas aimé la version de base de Destiny qui était tellement vide de tout ... un pote m'a dit que les extensions avant changé la donne. Etant en promo en ce moment j'ai donc profité de celle-ci pour prendre les extensions. Je ne l'ai pas encore "vraiment" testé.
Vidéo :
Puis Shovel knight également sur PS4, une tuerie, dans le sens ou si vous avez aimé Duck tales, The legend of Zelda et Super meat boy, ce jeu est fait pour vous. Il n'est pas trop difficile et est assez pour ce style de jeu. A la base le jeu était un jeu indé, qui sait fait très vite connaître comme son grand frère Super meat boy. Shovel knight est sortit sur toutes les plates-formes en démat et physique. Sachez que la version phisyque est intégralement en VF, sur galette/cartouche et contient une PUTAIN DE VRAIE NOTICE EN COULEUR !
Tout d'abord Double dragon 2 sur Gameboy en version FAH. Un grand merci à toi Rpghcg à ce cadeau pour lequel je ne m’attendais pas du tout ! Je me suis fais plaisir en le re parcourant à nouveau !
vidéo :
1943 sur Amstrad, complet et en VF. Pour les non connaisseurs il s'agit d'une licence SEGA sortit sur arcade à la base puis sur consoles. C'est un shoot sympa, même si sur Amstrad cela ne lui rend pas trop hommage.
vidéo :
Enduro Racer sur Amstrad, complet en vf. Jeu de moto "cross" il vous faudra éviter les obstacles qui sillonnent la route. Rien de transcendant mais le jeu reste plaisant à jouer (souvenirs souvenirs).
vidéo :
Opération thunderbolt encore sur Amstrad, complet en vf. Suite d'Opération wolf, cet opus veut apporter des nouveauté par rapport à son ainé. Au final il se rapproche énormément de celui-ci (trop même ?). Bref il reste très sympa à faire et refaire, même si je porte plus dans mon cœur Operation wolf
vidéo :
Enfin, la statue de remerciement de Blizzard à tous les joueurs ayant joué non-stop pendant 10 ans à World of warcaft. A comprendre sans jamais avoir coupé son abonnement. Je joue à wow depuis plus de 10 ans mais j'ai coupé mon abonnement à un certains moment ou le jeu ne me plaisait plus, du coup, plus éligible à cette statue. J'ai donc décidé de couper totalement mon abonnement jusqu'à la prochaine extension, l'économie engagé m'a donc permit de me payer cette statue (avec une certaine amertume dans la bouche ... ).
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Dim 03 Jan 2016, 06:37
Déjà pour commencer Megatron, je voulais te souhaiter une excellente année 2016 pour toi et tes proches ! (je suis toujours un peu à la bourre pour souhaiter mes voeux, excuse-moi^^)
Très belles rentrées tout azimuts, comme à ton habitude (mais avec moins de jeux micro que d'ordinaire ?)
J'ai testé Shovel Knight chez un pote et c'est effectivement une bombe, je n'arrivais plus à décrocher la manette !!! Il faudra que je me procure (au moins) une édition physique, mais laquelle ? Il est sorti sur tellement de supports...
Super le Double Dragon II sur GB, je l'aime vraiment beaucoup ce jeu ! Les graphismes sont sensationnels et il y a pas mal de coups à notre disposition. Si tu kiffes ce jeu, je t'incite fortement à te procurer Nekketsu Kouha Kunio-Kun : c'est l'édition japonaise de ce jeu de Technos, où tout est pareil mais en différent !!!!! Les coups, les persos, les ennemis, les Boss, les musiques, les scènes animées... En gros, tu joues à DDII, mais pas au même jeu à la fois, c'est déroutant et assez stupéfiant à vrai dire !
Sinon, sympa le cadeau rpghcg, quand est-ce que tu me donnes le mien ?
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Dim 03 Jan 2016, 11:33
Shovel Knight est clairement une bombe ! Dans l'immédiat Shining je te déconseille la version WiiU, il y a des freeze de console. Dans mon cas 8-9h de jeu pour 6 ou 7 freeze ...
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Dim 03 Jan 2016, 11:48
le_spectre a écrit:
Shovel Knight est clairement une bombe ! Dans l'immédiat Shining je te déconseille la version WiiU, il y a des freeze de console. Dans mon cas 8-9h de jeu pour 6 ou 7 freeze ...
a bon des freeze sur le jeu?? moi apres 10h 0 freeze...
_______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Déjà pour commencer Megatron, je voulais te souhaiter une excellente année 2016 pour toi et tes proches ! (je suis toujours un peu à la bourre pour souhaiter mes voeux, excuse-moi^^)
Très belles rentrées tout azimuts, comme à ton habitude (mais avec moins de jeux micro que d'ordinaire ?)
J'ai testé Shovel Knight chez un pote et c'est effectivement une bombe, je n'arrivais plus à décrocher la manette !!! Il faudra que je me procure (au moins) une édition physique, mais laquelle ? Il est sorti sur tellement de supports...
Super le Double Dragon II sur GB, je l'aime vraiment beaucoup ce jeu ! Les graphismes sont sensationnels et il y a pas mal de coups à notre disposition. Si tu kiffes ce jeu, je t'incite fortement à te procurer Nekketsu Kouha Kunio-Kun : c'est l'édition japonaise de ce jeu de Technos, où tout est pareil mais en différent !!!!! Les coups, les persos, les ennemis, les Boss, les musiques, les scènes animées... En gros, tu joues à DDII, mais pas au même jeu à la fois, c'est déroutant et assez stupéfiant à vrai dire !
Sinon, sympa le cadeau rpghcg, quand est-ce que tu me donnes le mien ?
Très très bonne année à toi mon ami ! Un mail sera plus sympa pour prendre des news, je t'en envoie un dans la semaine ! Cela fait vraiment plaisir de te lire à nouveau !! PS : T'as vus la prochaine fig F4F !? ... Alucard rien que ça !
Voici mon noël pour ma part, rien de démesuré et toujours fidèle à moi même.
Tout d'abord la biographie de Yoshitaka Amano en version collector aux éditions Pix'n love. Très bel, ouvrage, vraiment, le reportage est bien tourné et assez bien réalisé. Les 2 lithographies sont jolie. Le carnet de croquis est sympa mais sans plus à mon goût (mais c'est toujours appréciable !).
En prime petite photo de famille de la biographie, du coffret "the sky" et du ff VI dédicacé par Amano himself.
Le 4ème vinyle de chez Data disc, à savoir : Super hang on, en version collector. Très sympa visuellement. La pochette cartonné est découpée ce qui permet de voir les couleurs de la pochette en papier (qui elle-même a un recto différent du verso !). Le vinyle, quant à lui, est translucide et moucheté de taches aux couleurs du logo. Dommage que l'ost soit si courte !
Petite vidéo :
La F4F de Dracula tiré de Lords of shadow 2 (19 sur 750), en provenance de chez tonton Ezi ! Elle est vraiment grande (je ne m’attendais pas à cette taille) et belle.
Enfin un petit Xenoblade chronicles x sur Wii u en version collector qui provient de chez lorentzo59, encore merci à toi !
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 05 Jan 2016, 18:31
Oui elle est sympa, mais je continue à dire que F4F pourrait améliorer les détails et pousser la finition (mais ça, c'est mon avis perso) .
Sinon j'ai reçu un video converter pour mon supergun. Il permet d'alimenter la sortie péritel de celui-ci. Certaines PCB sont plus gourmande en électricité, du coup certains jeux perdent nettement en couleurs. Ce petit boîtier permet de corriger ça et sortir les jeux via un câble hdmi. C'est pas le nirvana mais ça me permet de jouer à TMNHT arcade !
Arrivages du mois de janvier Pas grand chose mais j'en suis très content ... surtout mes oreilles
Je commence par le moins intéressant, à savoir les soldes, qui comme plusieurs années maintenant, sont vraiment mauvaises. Tenkai knights (via amazon) sur 3ds, là je me suis bien planté, je pensais que c'était un pseudo Robot wars (ps1). Hé bien non c'est tiré d'une licence de DA en pseudo legos qui met en place des combats de mechas "customisables". Le bon côté de la chose c'est que je ne savais pas qu'il s'agissait d'une version avec une figurine exclusive
Vidéo :
Kirby et le pinceau de l'arc-en-ciel (wii u) également sur amazon, j'ai pris ça pour faire découvrir Kirby à mon petit
vidéo :
Passons aux "vraies" rentrées, avec en premier lieu le vinyle de chez squarenix avec l'arrangement de quelques titres tirés de Chrono trigger et Chono cross. Effectué par Yasunori Mitsuda himself. Les 12 morceaux qui tiennent sur 2 disque de 33t, s'écoutent vraiment bien, certaines sont chantées se qui donnent une profondeur aux morceaux. Mon seul petit reproche serait le manque du 180gr pour les vinyles.
vidéo :
Et enfin un autre vinyle, celui de Mario bros 1, il s'agit ici d'un 45t reprenant la musique du premier lvl avec la partie hurry up. sur la seconde face, il s'agit du même morceau mais en version instrumentale. A noter que le vinyle était vendu avec une planche de stickers
Petit mention pour la pochette, puisque celle-ci se déplie afin de faire un poster de la cover du jeu ... top !
De belle entrées Megatron ! les vinyles sont juste magnifique je suis bien deg d'avoir raté celui de Chrono trigger/cross
Pour ce qui est de jeu de robots sur 3DS, tu as essayer Little battlers Experience ? je le trouve vraiment cool, je l'ai essayer il y a quelque temps, et je compte certainement me le prendre, il rappel beaucoup le manga Medabot !