Wow plus aucunes news depuis 9 mois ... nan je n'ai pas accouché ! Non je ne posterai pas 9 mois d'arrivages d'un coup ! (parce que ça va en faire une tripoté de photos/vidéos ).
On va faire simple en postant uniquement, ce qui pour moi, me semble être les points marquants dans ma collection depuis 9 mois .
On commence donc par la Megadrive ou j'ai enfin récupéré le Megaman the Willy wars :
Vidéo :
PC : Doom 1 dans sa version 1.2 fonctionnelle mais imcomplète, il me manque la notice. Mais vu le prix de vente auquel j'ai pu le récupérer même sans notice je n'ai pas hésité !
Vidéo (ultimate doom ici) :
Arcade : Mise à jour et nouvelle PCB. Ils représentent beaucoup pour moi puisqu'il s'agit de jeux venant de l'arcade et qui par de ce faite représentent les "meilleurs versions" du titre. Des titres que moi j'ai connu par leur portage sur d'autres support (majoritairement sur Amstrad). Je ne vise pas à récupérer tous les jeux qui ont eu cet impact dans ma vie de gamer. Mais ceux qui pour moi est important de les connaître dans leur version arcade afin de profiter de tout l'ensemble (gameplay/graphismes, musiques).
Snow bros :
Vidéo :
Teenage mutant ninja turtles (l'avant turtle in time) :
Vidéo :
Shinobi (l'avant "Revenge of Shinobi") : Ce titre fut une réelle claque à l'époque, sur le gameplay, les graphismes ET surtout sa musique.
Vidéo :
Black Dragon (ou Black tiger) :
Vidéo :
Vinyle : la concrétisation de mon second projet. A savoir Doom 2, qui comme pour le premier, a été pressé en 2 exemplaires uniquement. Le premier étant pour moi et le second ayant finit chez le papa de Doom (en autre) : John Romero.
Vidéo :
Aujourd'hui je possède un peu plus de 120 vinyles de jeux-vidéo et 2019 sera normalement une très bonne année dans ce domaine !
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mer 06 Mai 2020, 10:44
Tu penses quoi des vinyles limited run pour streets of rage 4 ? Il me semble qu'il y'en a un limité à 700 exemplaires qui est assez rare et signé et qui s'est vendu en 2 minutes. Et il y'en a un qui y'est encore en précommande ouverte mais non signé dont les OST des streets of rage précédents inclus.
Je me suis dit que ça pourrait peut être t'intéresser
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mer 06 Mai 2020, 11:38
Limited run games distribue majoritairement les vinyles, il en fabrique de temps en temps mais ça reste rare. Ici pour Streets of Rage 4, Limited run games distribue les vinyles qui sont, à la base réalisé par Brave wave. LRG proposait 700 exemplaires signés pour le monde entier mais principalement pour les USA. Car depuis un moment, l'Europe a également un distributeur dédié uniquement pour cette partie du monde. Et ce distributeur, bigwax, proposait 300 exemplaires également dédicacé. Et qui pour le coup est resté disponible pendant, facile 7h voir 8h (avec une mise en vente vers 12h ou 13h je ne sais plus). Donc pour ma part, je l'ai récupéré chez BIgwax, bien avant la vente LRG ^^.
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mer 06 Mai 2020, 12:39
Megatron a écrit:
Limited run games distribue majoritairement les vinyles, il en fabrique de temps en temps mais ça reste rare. Ici pour Streets of Rage 4, Limited run games distribue les vinyles qui sont, à la base réalisé par Brave wave. LRG proposait 700 exemplaires signés pour le monde entier mais principalement pour les USA. Car depuis un moment, l'Europe a également un distributeur dédié uniquement pour cette partie du monde. Et ce distributeur, bigwax, proposait 300 exemplaires également dédicacé. Et qui pour le coup est resté disponible pendant, facile 7h voir 8h (avec une mise en vente vers 12h ou 13h je ne sais plus). Donc pour ma part, je l'ai récupéré chez BIgwax, bien avant la vente LRG ^^.
En tout cas merci à toi, d'avoir pensé à moi !
Aaaah, j'en avais aucune idée, je viens d'aller voir sur leur site et c'est super intéressant. Très bon à savoir Merci pour l'info à toi aussi
Androsis Bronze Member
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 07 Mai 2020, 11:27
Merci pour l'info Megatron, en plus les fdp doivent pas être les même
Si j'avais su, j'aurais pris mes vinyls de Bloodstained chez eux
Refonte complète de mon tout premier message du topic de ma collection. Voilà plus de 10 ans que je n'avais pas fait de photos de famille par support. Je suis donc en cours de MAJ. Cela représente un travail monstre car même si j'essaye de ranger mes jeux par supports j'en ai toujours quelques uns qui trainent dans des recoins. Donc il se peut que certains titres apparaissent seul sans leur famille, cela sous-entend qu'il a été oublié pour la photo de famille :/
Je rajouterai les supports au fur et à mesure (je préviendrai du coup).
Les supports qui ont été mit à jour pour le moment sont :
- Super Nintendo - Game Boy - Megadrive - Nintendo 3DS - Neo geo pocket - PC - Amstrad - Switch - Arcade - PC engine
Tu devrais ouvrir un nouveau topic pour ta collec, sur celui ci t'es déjà à 22 pages (il me semblait que ça bloquait à 20) et sur celui ou tu as fait ta refonte, t'es déjà à 20 et on ne dois plus pouvoir poster il me semble. Tu devrais repartir à 0.