Ha merdoum pour les cardass ! Je les ai bien mises sur le site et FB pourtant
Voilà c'est corrigé
Concernant le vinyle il est encore accessible ne focalisez pas sur le shop de Squarenix. Le vinyle n'a, pour ma part, pas de distinction entre la version européenne et japonaise. Je me pose même la question si il y a une différence entre les deux entre la pochette et les contenus.
@Sank : je ne connais pas ce titre je vais regarder ça de plus prêt ^^.
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 26 Jan 2016, 22:32
Taaaadaaaa !
Voilà, après le mini-teaser ... voici le casque de Rockman à l'échelle 1/1, qui s'illumine et qui fera le bonheur des futurs cosplayer du petit robot bleu. Tiré à 9200 exemplaires il est facilement trouvable (à noter que seul le carton est numéroté O_o) - (à noter *bis que les dimensions de l'objet sont en "cm" alors que c'est un produit Capcom USA O_o). Bref un très bel objet de collection et d'exposition et pour un prix attractif, 130$, ce qui fait que l'objet n'est pas THE perfection
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 26 Jan 2016, 23:57
Waah c'est quand même pas mal ! Ca me donne envie tient. Quand j'aurai moins de jeux GB à acheter ^^
Near Iron Member
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mer 27 Jan 2016, 00:39
magnifique le casque ! dans la même veine il irait bien avec cette tuerie de statue http://www.game-legends.com/products/toys-und-collectibles/statues/2994/megaman-statue-running-megaman-eclusive-edition
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mer 27 Jan 2016, 09:22
Je ne suis pas fan de la Megaman de chez F4F, elle se rapproche beaucoup trop du personnage version US, qui est bien laid à mes yeux :/ Après si j'avais de la place je prendrai le replica du Megaman mega buster gun pour aller avec le casque
On commence avec un peit Rockman 25ème anniversaire sous blister sur PC engine. Y'a encore 20 jours de ça, je ne le connaissais pas et en tombant sur une vidéo j'ai adoré les musiques. Des musiques de Megaman retravaillé pour un jeu ... moi j'aime ça, surtout quand il s'agit de musique mythique ! Malheureusement je ne sais pas si cela est officiel ou non. Si quelqu'un a des infos je suis preneur
Vidéo :
Puis 3 jeux récupéré lors de la vente de Chas & co de Lille, qui fut sympa, pour la première fois je me suis retrouvé derrière mon écran et non directement dans la salle ! Du coup c'est moins sympa mais la team avait prévu un peu d'animation via le live youtube. Ce qui fut pas mal. Pas trop de participation malgré des prix plus abordable que lors des ventes de chez Millon. Ici pas de frais et pas d'enchères. Le prix affiché est le prix à payer. Le mode de fonctionnent expérimental est plutôt pas mal, bien qu'il peut finir par être vexant ... bah oui, il suffisait de "liker" la photo du jeux que l'on souhaitait acquérir pour participer à sa vente.
Ce qui donne ça en pratique : photo d'un jeu sur la page FB --> possibilité de liker pendant 1min ---> tirage au sort du gagnant parmi les gens ayant "liker".
Moi j'avais vu 3 jeux qui m'intéressaient et je les ai gagné. Les prix étaient normaux. Mais à ma surprise je pensais devoir payer les frais de ports ... mais ils étaient apparemment inclus dans le prix de vente du jeu. Ce qui au final m'a personnellement bien plus comme vente.
Il y avait une bonne ambiance dans la salle au vu du directe. Je trouve que le principe tient la route pour une centaine de participants (à confirmer). Mais au delà je ne sais pas si cela pourrait tenir la route.
Street fighter 2 turbo sur SNES, complet, FAH, que j'estime en bon état passable, je vais cependant essayer de changer la notice. Prix (fdp in) 70€
Jurassic park sur SNES, complet, FAH, qui lui est en très bon état pas trop loin du mint. Prix (fdpin également) 30€
Ristar sur Megadrive, complet, vf (eur), en très bon état également. Prix (fdpin) 40€
moi j'ai trouvé leur idée de vente assez sympa, deja sa exclu tout surenchère avec un prix qui a l'air correct et sa donne la chance aussi a ceux qui non pas de gros porte-monnaie, apres faut juste avoir de la chance d’être tiré au sort. y a l'un ou l'autre truc qui ma intéressé mais moi avec la loterie sa tourne jamais en ma faveur .
_______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
C'est vrai que ça avait l'air sympa au final. Si la prochaine fois y a des trucs qui m'intéressent je n'hésiterai pas ^^ En tout cas, encore bien joué pour ces 3 petits jeux sympas, surtout Ristar
J'y suis allé moi et franchement c'était bien sympa sur place et j'ai fait la connaissance de pas mal de retrogamer bien sympa franchement j'y retourne l'année prochaine sans hésiter !!!
J'y suis allé moi et franchement c'était bien sympa sur place et j'ai fait la connaissance de pas mal de retrogamer bien sympa franchement j'y retourne l'année prochaine sans hésiter !!!
Bah merde alors, j'ai complètement raté l'évènement ! Je suis du coin pourtant, ça me fait chier d'avoir zappé le truc.
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 03 Mar 2016, 10:44
Mes derniers petits arrivages :
Bravely second en version collector sur 3DS, tout comme le premier opus, le collector est vraiment sympa car il met en avant le contenu, ce qui le rend plus classieux que les autres collectors. La figurine est enfin digne d'une figurine (la première était vraiment laide). L'ost est au final un "maxi ost" car il n'y a pas grand chose dessus. Seul l'artbook vaut son pesant de cacahuètes. Assez complet et bien épais
Vidéo :
Project x zone 2 sur 3ds, c'est bien le second titre sortit sur 3ds mais au final il s'agit du 3ème volet (le premier étant sortit sur ps2). Le jeu est toujours aussi farfelu sur le plan scénar qu'on oubli très rapidement pour profiter des combos entre les différents protagonistes venant de chez Capcom/Namco/Bandai/Sega !
Vidéo :
Final fanasy explorers encore sur 3ds, lui il restera sous blister tant que les 2 jeux cités au dessus seront pas finis !
Vidéo :
Et pièce finale, le cartmod de la TIL, réalisé par Tatsui ... c'est juste superbe ! LE premier cartmod complet sur tout les plans, du forum. Top !
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 03 Mar 2016, 16:52
Stalife a écrit:
Il me semblait que tu avais reçu un Moto Racer aussi
Mais complètement ! Tellement content de l'avoir récupérer qu'il est partit directement dans la collection PS1 sans passer par la case photo ! Faudra que je rattrape le coup
MAJ de deux mois Faute de temps pour réellement prendre le temps de poster et participer comme je le souhaiterai. Je prends enfin 10min pour me poser !
Au programme : ps1, ps4, snes, amstrad, gameboy, goodies, et livres !
On commence tranquillement avec Alcahest sur SNES, un jeu d'action-rpg made in Squaresoft, découvert aux alentours d'une vidéo sur le web, qui m'a donné envie de découvrir ce titre. Il est assez baique mais il reste agréable à jouer.
vidéo :
On passe sur PS1 avec, 3 titres que j'ai et que je continue à apprécier Le Real bout Fatal fury avec son changement de plan ... excellent !
vidéo :
Pui une série que l'on ne présente plus, la "rivale" de Street fighter ... King of fighters ! Ici l'opus 97, rien à dire (hormis les chargement mais ça c'est lié à la console !)
vidéo :
L'opus 98, reste un bon cru à mes yeux, perso.
vidéo :
Un peu de next gen avec The diviion sur PS4 ... un jeu Ubisoft donc buggé mais il reste vraiment sympa à jouer entre potes. Quand aux chargement de "l'open-world" le boulot qui a était fait est vraiment énorme le gros point fort technique je trouve.
vidéo :
Du game boy ! sisi Wf super stars ... pour moi il est emblématique, nous sommes un peu avant la mi-90 le catch US cartonne sur Canal+ et la GB aussi ! J'ai pas mal de souvenirs entre copains à la récréation avec un bon cable link
vidéo :
Megaman zero 1 c'était l'opus qui me manquait pour compléter la saga sur gameboy advance. Y'a pas à chier les 4 épisodes sont vraiment très bons !
vidéo :
Un peu de PC, avec Destruction derby 1 en vf, il m'aura fallu un peu de temps pour le chopper (8 mois quand même !)
vidéo :
Forcéement Doom 2016, que j'ai rongé de A à Z. 16h de jeu, et même si ce n'est pas le jeu de l'année Bethesda a encore une foi (wolfenstein inside) su trouver un bon terrain raliant les fans et les nouveaux joueurs. Le titre ce veut un reboot de la licence et le fait plutot bien. Alors oui le scenar ... ne sert à rien et est quasiment inexistant. Mais on s'en branle après tout, maintenant le doomtrooper est devenu "un dieu" selon le scenar, dieu uniquement vivant pour botter le cul des démons . Les glorykill sont pas mal se qui dynamise les phases de shoot. Mon seul regret et pas des moindres, les phases de jeu trop cindé et redondante. En gros, quand une musique est joué vous savez que c'est une phase de mob à tuer et forcément dans une arêne :/ une fois avant et après celle-ci vous vous retrouvez seul ... Concernant la fig, elle est vraiment honnête et fonctionne avec 2 piles lr6 se qui mettra en marche l'hélice placé dans le socle et la lumière rouge sang placé juste en dessous, ce qui dans le noir, prend tout son sens .
vidéo :
Alors là, on rentre dans du souvenirs comme j'apprécie depuis presque 1 an maintenant avec de l'amstrad ! Ici il s'agit de Bomb jack 2 complet et en vf bien évidement, ce que je ne savais pas c'est le premier opus est offert sur la face 2 de la disquette !
vidéo :
Et un des 3 titres phares à mes yeux sur Amstrad : Shinobi, et le titre peu se vanter d'avoir non seulement la musique mais aussi les bonus stage ! Car toutes les adaptations ne les ont pas forcément eu !
vidéo :
Enfin, du goodies, avec ici, un vinyle trouvé chez un disquaire, The sentinel return sur PS1 ... orchestré par Carpenter himself. Et clairement on reconnaît a patte musicale (the thing inside ). Le vinyle est transparent. Et perso je ne connais pas le titre, j'ai été voir ... il s'agit d'un casse-tête, pas très folichon de prime abord, mais qui apparement est plutôt pas mal.
vidéo :
Une pièce que j'attendais depuis un an environ, l'ost finale et complète de Street fighter 2, ici en version vinyle et dans sa version collector dédicacé et numéroté (moins de 100 exemplaires dans le monde). Les 4 vinyles regroupent l'intégralté des musique de Street fighter 2 et Super street fighter 2 dans leur versions arcade (CPS1 et CPS2), les différences sont énorme et les 2 sont sublimes.
vidéo :
Toujours dans le vinyle, le Street of rage 2 en version collector de chez Data discs. Rien à dire, Data-disc fait un excellent boulot niveau pressage et présentation. Un pure délice, même si je préfère les musique du premier opus perso
vidéo :
Enfin pour finir, le premier volume des chroniques de World of warcraft. Il s'agit ici d'un livre qui rettracera, à terme, tout le lore de cette saga. Il était tant que Blizzard orte un support historique et chronologique sur cet univers qui est vraiment très riche !
C'est une bonne petite surprise ce Alcahest. Content de le faire découvrir à d'autres !
@Near : t'inquiète tu feras un jour ou l'autre pareil ! (je te le souhaite en tout cas ). pour les vinyles, côté jeux j'en possède 10 maintenant (Chrono cross/Trigger - Shenmue - Mario bros - Sentinel returns - Battle toads - Streets of rage 1 - Streets of rage 2- Shinobi 3 - Super hang on - Street fighter 2). Après c'est hors JV
Hotline miami 1 & 2 en version physique et collector. Ce jeu de type die & retry est vraiment prennant je trouve. Même si les deux titres surfent sur l'effet retro pixel, faut avouer qu'il se démarque car il a un univers, une patte artistique (je parle de covers et autres artworks) qui lui sont propres. Il en va de même pour les VO des 2 opus.
vidéo :
Puis enfin Star fox Zero, j'ai commencé à jouer, le jeu est vraiment fun, lylat wars bordel !! Malheureusement il est frainé par sa jouabilité. Et c'est vraiment dommage car tout le reste est pour moi vraiment sympa !
@Near : t'inquiète tu feras un jour ou l'autre pareil ! (je te le souhaite en tout cas ). pour les vinyles, côté jeux j'en possède 10 maintenant (Chrono cross/Trigger - Shenmue - Mario bros - Sentinel returns - Battle toads - Streets of rage 1 - Streets of rage 2- Shinobi 3 - Super hang on - Street fighter 2). Après c'est hors JV
Je suis pas sûr de vouloir une immense collection, il y a très peu de choses qui me parlent en JV. En fait il y a à tout casser une centaine de titre tout supports confondus que j'aimerais vraiment acquérir. Ca devrait pas être bien difficile, une bagatelle vu le niveau de Limited Merci pour les encouragements!
Sinon pour les vinyles je parlais de ta collection dans son ensemble. J'ai découvert les vinyles il y a peu via mon meilleur pote qui collectionne et je trouve que ça a beaucoup de charme, je lui en offre de temps en temps, notamment celui-ci qui a été assez pénible a trouver, c'est un de nos films préférés
@Near : J'ai pas beaucoup de vinyle car je suis très sélectif, je dois avoir une cinquantaine de vinyles au total. Autant avec du récent (Bo de film et un ou 2 groupes) que du vieux (AC/DC, les stones, Led zep) Pour les bo de film, je suis fan des Waxworks records et des Mondo qui de part leur boulot qui est phénoménal ! Pour Clearks, il est présent dans ma filmothèque le film est énorme c'est clair, en revanche la bo ne m'a pas marqué Je prendrai mes vinyle un de ces quatre par thème et je posterai ça ici