Je suis je suis dans l'alliance depuis les premières heures de wow (2004) ! :p J'ai vécu avec ma guilde les first down de certains boss (c'thun). Ou comme maintenant en tant que gros bon causal gamer :p
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 07 Jan 2014, 11:07
@Chunggington1 : Il y a une version collector pour la "France" réalisé par la PGR, ou il y aura une notice couleur en VF, une boîte pour le jeu en VF avec une cover différente, un jeu de carte et un poster si je ne me trompe pas pour ce dernier.
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 07 Jan 2014, 11:37
Perso, je trouve le travail sur le Nightmare Busters un peu cheap. Y'a rien qui l'habille, un artwork trop sombre et un tout trop sobre. Pas fan. Tu sais s'il est encore possible d'avoir l'ajout collector ou pas ? A l'époque, j'avais contacté le mec de la PGR mais il n'a même pas daigné me répondre...
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 07 Jan 2014, 11:55
Non plus possible malheureusement :/ Pour ce titre faut voir plus loin que le rendu final, c'est ce que je disais sur le topic du jeu. Celui-ci n'est pas un énième cartmod, lui à une histoire et le titre a un parcours. La c'est pas un artwork choppé sur google image qui sert de cover etc ... L'initiateur de l'idée n'est plus de ce monde ... bref une histoire ^^ Après je peux comprendre que cela puisse déplaire sur le plan esthétique, mais c'est dommage de s’arrêter juste à ça :/
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Ven 17 Jan 2014, 04:14
Je viens de voir ta collection Wow, et je suis impressionné ! Certes je ne joue pas à Wow (trop chronophage, pis je joue pas sur PC) mais les photos pètent bien la classe comme il faut.
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Ven 17 Jan 2014, 09:49
Bien cool le Nightmare Busters Quand je pense que j'ai acheté une conversion du jeu quasi' au même prix, je suis dég' Sinon, je viens d'aller voir sur le site et il est toujours possible de s'en procurer mais bizarrement, l'option de paiement est dispo' mais comment savent ils où envoyer le jeu ? On en doit même pas s'inscrire pour le commander
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Ven 17 Jan 2014, 17:04
ldecoret a écrit:
....
C'est quoi sur l'image citée plus haut !
c'est la figurine créée spécialement à partir de son perso wow : - un personnage de l'alliance (ça c'est bien) - elfe de la nuit (travelo) - chasseuse (classe cheatée, jouée par les farmeurs chinois et les noobs)
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Sam 18 Jan 2014, 09:35
J'ai commencé UD Mage à Vanilla... puis en 8 ans, j'ai eu à peu prés toutes les classes niveau maximum.
Environ 5 ans dans la horde et 3 ans dans l'alliance. La seule chose qui m'a fait jouer Alliance, ce sont les bouquins du "Seigneur des Anneaux". Car même dans les livres de "World of Warcraft" la Horde est plus classe (Broxigar mort en héro, Gul'dan, Cairne, Thrall...). Pas des lopettes quoi
Dernière édition par Eraclés le Sam 18 Jan 2014, 12:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Sam 18 Jan 2014, 10:41
Je suis bien d'accord la horde à un background vraiment sympa comparé à l'alliance. J'adore les elfes sur ce plan la. Mais c'est vraiment sur le plan graphique que j'accroche pas :/
Comme dis dans le topic de vente de Ryen, voici quelques images supplémentaire de mon exemplaire de l'art Zelda pour les 25 ans. Je ne montrerai pas une vue intégrale de l'arrière afin d'éviter d'éventuelles repro qui sont très courante dans notre monde ces derniers temps . Je ne montrerai pas non plus la partie numérotation car l'exemplaire est numéroté à la main à plusieurs endroits (même si sur mon site je mentionne le numéro du mien ^^, à savoir 9/15).
Avant :
Vue de la tranche :
Zoom sur l'impression sur plexi :
Mise au point sur l'arc :
Mise au point sur la gauche du visuel :
Au dos, nous avons la liste complète de tout les personnages avec le titre de leur apparition :
Vue d'une partie du certificat, la photo est un peu foiré j'en ferai une autre plus tard mais il s'agit du même papier que la liste des personnages.
Pas de vente, uniquement offert soit à l'artiste, soit à des gens chez Nintendo America. J'ai récupéré le mien via un amis artiste qui connaît bien Ag+.
Pour le coup c'est vraiment de la chance, car même si je connais 2, 3 dessinateurs autour de moi plutôt connu, les probabilités étaient infimes. Sachant qu'il sait que je collectionne il a pensé à moi. Et il sait qu'il ne partira pas dans une vente ^^.