Je ne connais pas du tout le support j'ai craqué quasiment pour faire 1 seul jeu à la base, mais y'a de bonnes personnes ici qui veille au grain et qui m'orientent comme elle savent si bien faire
Déjà il y aura le Castlevania rondo of blood et le Winds of thunder assurément !
Tout d'abord les guidebook de Zelda a link to the past en version normal(or) et collector(bleu). Ainsi que la soluce du même jeu en version romancée
Ainsi que le Golf sur Gameboy en version ... FAH, FAH-4, EUR récupérer sur le forum Petite question aux connaisseurs est-ce normal d'avoir une boite fah-1, une notice fah-4 et une cartouche eur ? Ou est-ce du à un mélange ?
Sinon pour les guides ils sont vraiment bien. Pour les cartes ce sont en réalité de simple marque page Au fait je pensais pour la manette SNES que tu voulais prendre sur Repu, si tu veux tu viens en prenre une chez moi pour tester
Sinon pour les guides ils sont vraiment bien. Pour les cartes ce sont en réalité de simple marque page Au fait je pensais pour la manette SNES que tu voulais prendre sur Repu, si tu veux tu viens en prenre une chez moi pour tester
Dailleurs je me ferais bien une petite soirée jeu la les gars. Depuis le temps qu'on doit se faire une soirée Crash Team Racing. Je dois faire les fesses à Eracles
News du week-end, après avoir ramené au total plus de 7Kg de jeux en tout genre (tout mes doublons accumulés au fil des années). En faite ça ne représente vraiment pas grand chose ^^ Mais cela m'a permit de financer l'acquisition de ma Pc-engine duo R, et de 5 jeux don 3 faisant partis de ma wanted-list et qui ont été récupéré ce samedi
Akumajo dracula x chi no rondo : Cet opus est tout simplement une merveille en tout point. Inutile de le présenter !
Vidéo :
Gate of thunder : Un très bon shoot, bien rythmé et bien bourrin comme j'aime ^^
Vidéo :
Seirei senshin Spriggan : Encore un shoot qui mélange deux style d'univers : l'heoric fantasy et la SF.
Tout d'abord le Super mario maker dans sa version collector et son bonus de réservation Fnac. Je ne possède pas encore la console, mais c'est un des titres qui me fera acheter la console J'attends le Xenoblade chronicles et son bundle à noël pour franchir le cap. Concernant cette version collector, elle est vraiment mauvaise, l'artbook n'en n'est pas un, l'amiibo n'est pas une exclu ... bref rien de collector dans tout cela si ce n'est le bonus de preco qui est une planche de magnets qui eux sont vraiment sympa je trouve !
Vidéo :
Metal gear solid 5 dans sa version Amazon (d'ou le steelbook), avec le peu de goodies que j'ai pu récupérer (je pense très fort à toi Stalife ) à savoir des sous-bock et le petit flag. Avec en plus la version collector du guidebook.
Vidéo :
Les deux OST de Streets of rage et de Shenmue en provenance de chez Data disc qui sont vraiment sympa. Avec un rendu semi-transparent des dit vyniles. A noter que sont, ici, les versions collector, les vyniles sont donc dans cette version (semi-transparent) et sont accompagnés de lithographie pour Shenmue et de lithographies et de petites cardass représentant les principaux premiers boss.
@Goten62 : C'est en cours, et je prend un pied pas possible tellement il est bon !
@Stalife : c'est vrai ? Bah j'en ai eu plusieurs, je pense avoir un set complet en double. Donc je t'en garde un Vu que tu dois me donner une pièce (si il t'en reste !).
@Senseï : au prix fort mais j'avais des avoirs (tu m'as vu avec mon gros sac). 250€ état super propre.
@Stalife : c'est vrai ? Bah j'en ai eu plusieurs, je pense avoir un set complet en double. Donc je t'en garde un Vu que tu dois me donner une pièce (si il t'en reste !).
Ah cool. Oui j'ai 2/3 trucs pour toi. Dailleur je viens de me rendre compte que j'ai complétement oublié de répondre à ton SMS
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mer 14 Oct 2015, 15:54
@Goten62 : C'est, je pense, pour moi aussi l'un des deux meilleurs épisodes pour ma part !
Voici mes dernières rentrées : 3 jeux PC engine, 3 Amiibos et 1 livre.
Hyper dyne sidearms special : un jeu de shoot vraiment sympa avec une bonne durée de vie et 2 modes de jeux.
vidéo :
Brandish : C'est le même jeu que celui sortit sur Snes, à l’exception des vidéos intégré dans le jeu. Il est tout aussi déroutant ! En faite je n'aime que ce jeu pour ses artworks
vidéo :
Götzendiener : Un jeu de plate-forme aventure dans la ligné d'Equinox. Ce jeu m'a donné envie de par son style, qui n'existe plus vraiment aujourd'hui), et par son scénario d'introduction qui change !
vidéo :
Ma dernière rentré en matière d'Amiibo :
Et l'encyclopédie des jeux Master system et Game gear : le livre revient de loin mais au final malgré le fait qu'il ne soit plus blindé de visuel, a su gardé son objectif premier. Donner un aperçu de l'intégralité des titres sortis sur ces deux supports. A noter que le livre fait tout de même plus de 600 pages.
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mer 14 Oct 2015, 17:04
Autant je connaissais Brandish et j'avoue l'avoir apprécié à l'époque où je l'ai fait, autant je ne connaissais pas du tout Götzendiener ! Ca me donne envie surtout que Equinox c'est toute une période de mon enfance ^^
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 15 Oct 2015, 11:35
J3r0 a écrit:
Superbe le livre master system / Game gear ! C'est celui dont tu me parlais qui a eu des soucis avec SEGA au niveau des droits ?
Et le vynile Streets of Rage est magnifique au passage
Oui il s'agit bien de ce bouquin il est intéressant, moi qui ne suis pas du tout master system je découvre des jeux ^^. Faudra que tu le feuillètes à l'occas
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Jeu 15 Oct 2015, 14:34
Megatron a écrit:
J3r0 a écrit:
Superbe le livre master system / Game gear ! C'est celui dont tu me parlais qui a eu des soucis avec SEGA au niveau des droits ?
Et le vynile Streets of Rage est magnifique au passage
Oui il s'agit bien de ce bouquin il est intéressant, moi qui ne suis pas du tout master system je découvre des jeux ^^. Faudra que tu le feuillètes à l'occas
Je l'ai reçu aussi. Vraiment dommage pour les droits...
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 10 Nov 2015, 10:37
@Goten : Avec du retard mais comme dis, j'étais en vacances Oui il est vraiment sympa le vynil.
Mes rentrés de la semaine, et j'en suis pas peu fière !
Haunted Castle en version complète et super propre limite du mint. Il s'agit de l'épisode arcade de la saga Castlevania sortit en 1988. Le titre est assez punitif et le perso est lui aussi assez rigide. Ceci fera défaut au jeu mais reste très sympa à parcourir, surtout pour les fans en mal de Castlevania. Le titre aura une adaptation bien plus tard, sur PS2 !
La PCB est ici, complète avec son flyer publicitaire faisant également office de notice à l'arrière. Ainsi que le manuel arcade avec les 3 planches schéma de la pcb tamponné par Konami.
Vidéo :
Enfin, Shinobi sur PC engine, complet : il s'agit de l'adaptation de la version arcade de chez SEGA mais malheureusement sans les bonus stage . Quoi qu'il en soit le titre reste toujours aussi sympa à jouer
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 10 Nov 2015, 10:46
Eraclés a écrit:
Ouais bon, t'as acheté une carte mère à Montgallet quoi
P'tit con va ! J'en attendais pas moins venant de toi !
Retournes jouer à tes petits jeux et reviens me voir quand t'auras enfin ouvert les yeux sur d'autres supports que la MD et la PS4 ! Tu verras la vie de gamer est plus folle !
Sujet: Re: Megatron-collection.fr - Part. 2 Mar 10 Nov 2015, 23:07
Megatron a écrit:
Oui directement Ils sont réactifs en cas de question et les colis sont plutôt pas mal.
Merci, pour ma part quand j'ai appris l'existence de ces vinyls il y a quelques mois, j'ai voulu me les commander mais le fait qu'il n'y a pas la méthode paypal sur leur site a fait que je n'ai rien acheté au final.
Je commence avec la trilogie PC kid tous en excellent état (il me manque 2 mousses), c'est pour moi la mascotte du support. Les titres sont plaisant à jouer dans un univers assez loufoque ! (Je préfère le 3 pour ma part).
Vidéo du 3 :
Gunhed : un shoot'm up comme je les aime ! Celui-ci est assez simple mais on prend plaisir à rester sur le titre ... la sensation d'invinciblilité est assez jouissive
vidéo :
Winds of thunder : Titre monstrueux ! Les graphismes, la jouabilité, la bande sons ... tout est vraiment bon dans ce titre. Et qui, pour innover un peu, propose de choisir l'élément naturel de votre vaisseau (feu, eau, vent, etc. ...) et de choisir votre niveau. Un peu à la Megaman.
Lol !! C'est Gunhed dont je te parlais et que je confondais avec Blazing Star ^^ Tu le rentres juste après qu'on en parle justement ! J'ai vraiment bien kiffé ce titre aussi perso !