|
|
Auteur | Message |
---|
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Mar 07 Oct 2014, 20:19 | |
| 1 minute pour chauffer le moteur et la boite ??? ça fait sacrement court, surtout pour un diesel, et d'ailleurs je dirais pas plus de 3000 pour une essence qui prends plus de tours et 2500 pour un diesel. Perso 5 minutes sans dépasser les 2500 tours et 5 minutes sans dépasser les 3500 sur mon essences, et 15 secondes au ralentit avant de couper le moteur sur mon turbo essence.
Sinon pour les pack M .. je pense que c'était plutôt dans le sens de prendre une 118d pack M qu'une 135i qui lui convient plutôt bien. Pareil pour les S line chez audi avec un pauvre 2L tdi 140 ... par contre avec le TFSI 265 la ça commence à se discuter. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Mar 07 Oct 2014, 22:36 | |
| Parce que j'adore !!! http://www.koreus.com/video/pub-peugeot-208-gti.html Pour le debat sur les "packs" c'est un phenome qui se repend .... le plumage SANS le ramage comme le souligne Pit c'est surtout ridicule en diesel ! Combien j'ai vue de golf R-line se faire plumer au feu rouge juste parce que son proprietaire se la jouer un peut trop , mais quand tu doit deplacer 1.3 t ,105 CH diesel c'est un peut limite.... |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Mar 07 Oct 2014, 23:24 | |
| 'Tin vous êtes encore à critiquer les vrai Allemandes ici (Je Plaisante !) Mais tout de même, j'ai croiser ça cette aprem : Choix 1 : le gars à juste râter son virage (ça peut arriver) Choix 2 : De ceci je pourrais en déduire que Clio c'est dl'a merde car ne tiens pas la route. Choix 3 : Peut en déduire que le mec c'est un kéké et que sa bagnole est dl'a merde ! Vous voyez, on peut facilement se faire une image, ou plutôt une idée juste avec des exemples de la vie de tous les jours, qu'il soit bon ou mauvais donc je trouve un peu chiant de critiquer sans cesse des marques comme Volkswagen ... @Labuse : Malheureusement aujourd'hui il y a beaucoup de kéké qui se la joue ... Crois moi, moi au volant d'une golf 105 chx j'fais des prouesses ! et j'dit pas ça comme un pauv' kéké derrière son pc, crois moi mon passé me précède, pour faire le con en bagnole j'était balèze Pour info et juste pour info, J'ai encore en ma possession un Touran 1.9 tdi 105 boite longue 6 rapports (l'étalage de la boite est plus longue que sur golf) Le mois dernier j'ai complètement laisser sur place un c200 amg et un A200 (136 chx) ... Pourtant j'ai un touran ... un mono-espace de 1.5t pour 105chx ... Bref l'importance n'est pas là, nullement mon intention de vous raconte des conneries, vous me croyez c'est bien, vous me croyez pas... ben croyez moi pas mais faut pas me dire que Vw fait des moteurs diesel merdiques, je trouve que c'est discriminer la marque car en cherchants dans toutes les marques, Y compris Renault, des problèmes il y en a partout ...Par contre là au je suis d'accord c'est sur le SAV déplorable, c'est de pire en pire ...Pour le temps de chauffe jsuis d'accord avec Pit, une minute n'est pas suffisante pour un diesel, compter au moins 5 bonnes min en ne pas dépasser les 2500, 3000 max ...Et 15 secondes de ralenti avant coupure est normalement suffisant_______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Mer 08 Oct 2014, 10:48 | |
| - labuse a écrit:
- Parce que j'adore !!!
http://www.koreus.com/video/pub-peugeot-208-gti.html
Pour le debat sur les "packs" c'est un phenome qui se repend .... le plumage SANS le ramage comme le souligne Pit c'est surtout ridicule en diesel ! Combien j'ai vue de golf R-line se faire plumer au feu rouge juste parce que son proprietaire se la jouer un peut trop , mais quand tu doit deplacer 1.3 t ,105 CH diesel c'est un peut limite.... Elle a de la gueule cette petite Peugeot 208 ! Et j'aimerai tellement faire le pilote comme ça Mais bon, déjà 2 points en moins ce mois-ci, à cause des prostitutées de l'état dans leur radar mobile...Je vais rouler au pas, et essayer de ne pas m'endormir au volant, sous peine de grave accident. |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Mer 08 Oct 2014, 18:18 | |
| - pit56 a écrit:
- 1 minute pour chauffer le moteur et la boite ??? ça fait sacrement court, surtout pour un diesel, et d'ailleurs je dirais pas plus de 3000 pour une essence qui prends plus de tours et 2500 pour un diesel.
Perso 5 minutes sans dépasser les 2500 tours et 5 minutes sans dépasser les 3500 sur mon essences, et 15 secondes au ralentit avant de couper le moteur sur mon turbo essence.
Sinon pour les pack M .. je pense que c'était plutôt dans le sens de prendre une 118d pack M qu'une 135i qui lui convient plutôt bien. Pareil pour les S line chez audi avec un pauvre 2L tdi 140 ... par contre avec le TFSI 265 la ça commence à se discuter. Ce que j'ai dis sur la préchauffe, c'est avant même de commencer à rouler, cela va de soit que tu bourrines pas directement après, je sais pas ça me parait être du bon sens. Après 2500/3000 pour un turbo, la pression dedans avec un geométrie variable diffère tellement peut que c'est pas 500 qui fait la différence. pour ça que j'ai dis 3000max. Après, même avec une voiture avec 150hp, prendre un pack sport ça se justifie, c'était pas une question de demi mesure, c'est juste que quand on peut pas se payer une caisse comme ça, on pense comme ça, C'est des goûts, des envies, perso j'ai longtemps chercher une 120i pack M, et je trouve ça complétement justifier, perso j'achète pas une allemande sous équipée en me disant, j'ai le moteur et je roule en allemande, non, avoir des sièges haut de gamme et un environnement agréable avec des options d'un pack sport c'est mieux que d'avoir une caisse bidon avec un gros moteur, équipé de planche de bois faisant office de siège et un volant en plastique rigide. Mais encore une fois, c'est qu'une question de goût |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Mer 08 Oct 2014, 20:23 | |
| - goten62 a écrit:
- 'Tin vous êtes encore à critiquer les vrai Allemandes ici (Je Plaisante !)
@Labuse : Malheureusement aujourd'hui il y a beaucoup de kéké qui se la joue ... Crois moi, moi au volant d'une golf 105 chx j'fais des prouesses ! et j'dit pas ça comme un pauv' kéké derrière son pc, crois moi mon passé me précède, pour faire le con en bagnole j'était balèze Pour info et juste pour info, J'ai encore en ma possession un Touran 1.9 tdi 105 boite longue 6 rapports (l'étalage de la boite est plus longue que sur golf) Le mois dernier j'ai complètement laisser sur place un c200 amg et un A200 (136 chx) ... Pourtant j'ai un touran ... un mono-espace de 1.5t pour 105chx ... Bref l'importance n'est pas là, nullement mon intention de vous raconte des conneries, vous me croyez c'est bien, vous me croyez pas... ben croyez moi pas mais faut pas me dire que Vw fait des moteurs diesel merdiques, je trouve que c'est discriminer la marque car en cherchants dans toutes les marques, Y compris Renault, des problèmes il y en a partout ...
Par contre là au je suis d'accord c'est sur le SAV déplorable, c'est de pire en pire ...
Tres loin de moi l'idee de critiquer VW pour preuve regarde en page 2 du topic , ma femme a une Polo et pour le coup je l'avait bien aider dans le choix ! (essence of course ^^ ) Ma " critique " si on peut appeller ca ainsi portait plus sur la tendence actuelle des kit carosserie imitation voiture de sport qui se retrouvent dans 90 pour cent des cas sur .... des diesel ( et tres souvent sur des golf^^ ) Ca fait sept ans que je roule avec une poele a mazout et je peut t'assurer que je n'y est jamais trouver aucun plaisir , que ce soit le bruit , l'odeur , les vibrations et meme le cout d'entretien j'ai souvent pleurer ma 206 XS ! D'ou le choix de l'hybride pour la prochaine ; ce n'est absolument pas une voiture de sport mais au moins plus de diesel ! Pour en revenir au voiture au sens large du terme une Megane RS me fait autant saliver qu'une Sciroco R ou une Focus RS ou une M3 (4 maintenant ) chaque constructeur a apporter sa piece a l'edifice comme ont dit ( un peut comme dans les jeux video d'ailleur ) et TOUS ont de tres bonne chose a donner( vendre ). |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Mer 08 Oct 2014, 22:21 | |
| Oui d'accord, je comprend bien ton idée mais faut comprendre aussi qu'on n'as pas tous les moyens de rouler en grosse essence pour justifié les équipements et de pouvoir profiter d'un bon chassis, d'un intérieur sport, de phare xenon par exemple ...J'dit ça parce que à une époque la golf VI me tenter et pour moi profiter du Xenon il fallait prendre obligatoirement la GTD ... Franchement ça m'énervé car je voulais la golf avec cet intérieur, ces jantes, le xenon et hop on t'oblige ce modèle avec 170chx ...Donc oui et non, les deux options ce défende, mais ton raisonnement n'est pas bon quand tu dit que le plus souvent ce sont des golf diesel car ça n'est pas la golf qui as des kits de carrosserie de sports abbusif (le r-line n'est vraiment pas extravagant) Des exemples abusé d'après moi :Seat leon top sport 2 ! Alors ça j'ai complètement halluciner en voyant ça, un kit dispo sur n'importe quel motorisation !!! Donc imagine tu voit ça, jamais tu imaginerais que la voiture puisse avoir 90chx à tout casser !? C'est ça qui d'après moi est complémentent abusé !Clio Gordini Dci ! Bon là j'ai même pas de mots ! Vous qui êtes Fan de Renault, vous allez me dire que vous approuver !???? Parce que là franchement, faut pas venir me dire que la golf Diesel n'as pas le droit à son tout petit kit R-line _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Jeu 09 Oct 2014, 07:38 | |
| la Clio DCI Gordini est une hérésie complète, c'est pas parce que c'est Renault que ça change quelque chose ... |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Jeu 09 Oct 2014, 09:02 | |
| OMGGGG je connaisais pas le kit pour la seat leon ! Oui la on tombe dans l'extravagance ! Pour la clio Gordini D ..... no comment Mais il pourrait y avoir bien pire ( meme si le constructueur n'a pas cette philosophie ) imaginez le kit carroserie de la future Civic ( oui oui celle avec l 'ENORME becket a l'arriere ^^ ) sur un bon vieu 90D Tu as peur de te mettre a coter en arrivant au feu et ...... puis non ca accelere comme une fourgonette |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Jeu 09 Oct 2014, 09:55 | |
| Je me permets d'apporter ma participation succincte concernant les pack sport sur du Diesel :
-Roulant à peu prés 33-35 000 km/an, et n'ayant pas forcément les moyens de me prendre une voiture sport essence haut de gamme (et donc de faire un plein tous les 5 jours), j'avoue être assez content de voir des modèles à l'apparence sportive à moindre budget. Aussi bien intérieur qu'extérieur . De toute façon, à quoi sert d'avoir un bolide de 300 chx, pour rouler à 90-110 voir 130 quand on part en week-end. Le plaisir de conduire est très limité en France. On a un plaisir dans certains virages, dans certains rond point, et sur 8 - 10 secondes d'accélération... Faire une course à 110 km avec son pote , est comment dire .... Juste ridicule.
Comme je l'ai dit plus haut, ce mois-ci, 2 points en moins, et pourtant je ne suis pas un fou du volant. Mais elles sont partout ces charognes, prêtent à te sucer tes euros et ton moral !
Donc, oui, je suis d'accord avec les constructeurs, de proposer des "aspect" sport pour les personnes qui roulent beaucoup (DIESEL), et qui n'ont pas forcément le budget pour une voiture avec meilleure motorisation. _______________________________ |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Jeu 09 Oct 2014, 12:44 | |
| - goten62 a écrit:
- Oui d'accord, je comprend bien ton idée mais faut comprendre aussi qu'on n'as pas tous les moyens de rouler en grosse essence pour justifié les équipements et de pouvoir profiter d'un bon chassis, d'un intérieur sport, de phare xenon par exemple ...
J'dit ça parce que à une époque la golf VI me tenter et pour moi profiter du Xenon il fallait prendre obligatoirement la GTD ... Franchement ça m'énervé car je voulais la golf avec cet intérieur, ces jantes, le xenon et hop on t'oblige ce modèle avec 170chx ... Donc oui et non, les deux options ce défende, mais ton raisonnement n'est pas bon quand tu dit que le plus souvent ce sont des golf diesel car ça n'est pas la golf qui as des kits de carrosserie de sports abbusif (le r-line n'est vraiment pas extravagant)
Des exemples abusé d'après moi :
Seat leon top sport 2 ! Alors ça j'ai complètement halluciner en voyant ça, un kit dispo sur n'importe quel motorisation !!! Donc imagine tu voit ça, jamais tu imaginerais que la voiture puisse avoir 90chx à tout casser !? C'est ça qui d'après moi est complémentent abusé !
Clio Gordini Dci ! Bon là j'ai même pas de mots ! Vous qui êtes Fan de Renault, vous allez me dire que vous approuver !???? Parce que là franchement, faut pas venir me dire que la golf Diesel n'as pas le droit à son tout petit kit R-line Je ne critique pas le fait de ne pas avoir les moyens, tu sais j'vais avoir 23ans, et je bosse énormément, et aujourd'hui j'ai de quoi me payer une bonne allemande sans l'aide de personne, mais c'est pas le problème, aujourd'hui, une personne qui veut se faire plaisir avec un petit budget et une bonne voiture, tu trouves super facilement, y'a plein de modèle avec quoi on peut se faire plaisir sans trop se ruiner (même si on est tous conscient que l'automobile reste un gouffre ^^), c'est sure, tu vas taper dans des véhicules qui ont plus facilement 6 à 10ans que 2 ou 3 mais tu peux toujours trouver une petite sportive à coup réduit, après, je n'aime pas le Diesel, c'est qu'une question de point de vue et de choix, je fais 25 à 30000km par an avec ma voiture personnelle et je roule quand même en essence, c'est sur sa engendre des frais, mais une personne qui fait moins de 15.000 par ans, ça coute pas bcp plus de rouler en essence que en diesel. Après je suis d'accord, t'as des voitures c'est n'importe quoi, t'as des finitions qui sont pas dingue du moteur, je sais que de voir des A3 S-Line TDI 105 ou des 116d/i pack M, ça fait rire, je suis d'accord, après si les gens ont envie d'une bonne finition pour se faire plaisir, je comprends parfaitement , c'est l'offre à la demande. - lavuse a écrit:
- Pour en revenir au voiture au sens large du terme une Megane RS me fait autant saliver qu'une Sciroco R ou une Focus RS ou une M3 (4 maintenant )
Je suis particulièrement axé sur les allemandes, BMW et Porsche pour être honnête, dire que la megane 3 rs te fait autant saliver qu'une scirocco R ou une M3 ou autre sportcar allemande est totallement compréhensible, j'adore la Mégane 3 Rs outre son intérieur, et sur circuit, je peux te dire qu'elle tient facilement les carrera S et autre M3, certes elle a pas l'accélération en ligne droite d'une allemande, mais dans les virages c'est un jouet ^^ Et je suis d'accord avec pit, la clio gordini (ancienne clio 3 gt) est une aberration, mais bon, ils ont joué la carte commerciale. - Eraclés a écrit:
- Faire une course à 110 km avec son pote , est comment dire .... Juste ridicule.
C'est vrai qu'en France c'est de pire en pire, après tu peux toujours te faire plaisir avec une voiture sportive et puissante, certes 300cv n'est pas forcément utiles, mais avec 200cv tu te fais autant plaisir sans faire la course, t'as toujours des spots sinueux ou des circuits en ouverture libre (à vos risques, l'assurances couvres nada). Sinon, si t'habites près de l'allemagne, y'a l'autobahn unbegrenzt ^^ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 19 Oct 2014, 15:34 | |
| Allez je vous montre ce avec quoi je roule depuis 7 mois maintenant. Pour les friands de caractéristiques, il s'agit d'une Audi A3 S-Line, rouge Misano, 1.8L TFSI, 180ch et jantes rotor de 18". De quoi s'amuser un peu sur les routes de campagne. ^^ _______________________________ |
|
| |
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 19 Oct 2014, 17:24 | |
| Pour changer de la discussion "voiture de sport", je me sis rendu compte ce matin, que le cosy du bébé ne passait pas dans la 3 portes...donc nous allons devoir acheter une nouvelle voiture plus familiale XD |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 19 Oct 2014, 21:43 | |
| change de cosy ça reviendra moins chère, moi ça passait dans la clio RS y as 5 ans quand j'ai eu ma fille, ou c'est une smart que t'a Sympa prupru, en rouge elle pète bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 19 Oct 2014, 22:02 | |
| Très sympa l'A3 S-line _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 19 Oct 2014, 22:16 | |
| nan c'est la dernière corsa en 3 portes, l'espace entre le siège avant et la banquette arrière est trop étroit, il faudrait que je rentre d'abord le cosy en forçant un peu et après seulement que je mette la petite donc gros bordel...Je pense partir sur un multi space type berlingo, histoire d'avoir de la place mais qui puisse aussi servir pour autre chose |
|
| |
nergal Steel Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Lun 20 Oct 2014, 00:02 | |
| dèfois que il y' ai des fans de Honda , j'ai eu une civic type R ep3 limited edition 30TH je regrette cette caisse de folie , honda oblige par contre obligé de la revendre suite à la naissance de mon 2 ème petit , pour prendre une caisse avec 5 portes , et voilà que je me retrouve en mériva OPC _______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Lun 20 Oct 2014, 00:09 | |
| tu as des photo de ton ex civic ? |
|
| |
nergal Steel Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Lun 20 Oct 2014, 00:33 | |
| oui, j'ai pleins ^^ , je charge quelques photos , je mets ça dans 5 min tain, je viens de réouvrir la blessure _______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
|
|
| |
nergal Steel Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Lun 20 Oct 2014, 00:37 | |
| _______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
|
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| |
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Lun 20 Oct 2014, 10:33 | |
| jolie caisse ! Par contre le cultivateur devait être bourré, il a pas semé droit _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Lun 20 Oct 2014, 20:52 | |
| très jolie la type r vraiment une super caisse et j'ai beaucoup cette version sinon ma subaru est en préparation en ce moment voilà des photos de l'état actuel _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Lun 20 Oct 2014, 22:20 | |
| Je jette un oeil sur le topic et whaouuu le choc entre l'A3 de prupru ( Tfsi , voila un homme qui a du gout ^^) et cette Civic ( hatte de voir d'autre photo car elle a l'air monstrueuse ! ) vous avez mis un terme au debat des kit carosserie sur les diesel Elma tu y fait quoi ? |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Mar 21 Oct 2014, 09:21 | |
| pour le moment j'ai changé le silencieux les jantes, le filtre à air et une barre anti rapprochement je dois changer avant la fin d'année le reste de la ligne en inox, la dump valve et le flexible de frein et l'année prochaine un becquet en carbone et normalement ça sera fini _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Jeu 11 Déc 2014, 20:15 | |
| changement de voiture quotidienne (la subaru restant pour le circuit et les beaux jours) vente de ma mégane 2 2.0dci 150ch et achat d'une ford pas courante (seulement 3000 vendu en france surement à cause de son nom) une ford cougar 2l 16s de 1999 _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Jeu 11 Déc 2014, 20:33 | |
| J'ai failli acheter une V6 y as 5 ans, mais veto de madame |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Jeu 11 Déc 2014, 20:42 | |
| dommage c'est pas courant en v6 après c'est pas un moteur utilisable tous les jours déjà que le 2l est assez gourmant _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Jeu 11 Déc 2014, 21:00 | |
| Ben tu sait sa doit pas être pire que mon ex laguna 2 v6 |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 18 Jan 2015, 21:00 | |
| La Cougar , il me semble que c'est deuxième voiture que je me suis acheté, après la Nissan Skyline 1999 et avant la Audi S3... Tout ça sur Gran Turismo 2 bien sûr On attend toujours la nouvelle caisse de S Halife ! _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 18 Jan 2015, 22:28 | |
| Pense a masquer ta plaque d'immatriculation Malheureux ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Dim 18 Jan 2015, 22:40 | |
| 'Tin les vignette CT assurance >< Belle acquisition sinon _______________________________ |
|
| |
mcfly Steel Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Mar 20 Jan 2015, 22:14 | |
| il y a des amateur de japonaise ici!! ça fait plaisir voici mes 2 corolla sportive je poste pas les gazoles et autres^^ _______________________________
Dernière édition par mcfly le Jeu 29 Déc 2016, 20:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Mar 20 Jan 2015, 22:25 | |
| Dans le délire Inital D elles déboitent tes corolla !!! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Ven 23 Jan 2015, 14:48 | |
| Hop, besoin de vos amis les Limited, j'ai besoin d'acheter un familial/utilitaire d'occaz que me conseilleriez vous de fiable? |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Ven 23 Jan 2015, 14:58 | |
| Ben faudrait en dire un peu plus, neuf/occase, budget, trajet ... le minimum syndicale quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Ven 23 Jan 2015, 16:03 | |
| Occaz, 3500/4000 de budget pour faire de la ville principalement (maison>nounou>travail), on était parti sur un xsara picasso 2L HDI de 2004 a 100 000 km mais la personne nous a fait faux bond a la dernière minute donc je me retrouve un peu dans le caca avec ma femme qui a repris le travail début de semaine et moi qui suis formation a 30 bornes... |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Ven 23 Jan 2015, 17:04 | |
| de la ville+HDI+FAP = mauvaise combinaison, tu pense faire combien de km ? Un break genre laguna te suffirait pas, tu a besoin de hauteur ? |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Ven 23 Jan 2015, 17:07 | |
| - pit56 a écrit:
- de la ville+HDI+FAP = mauvaise combinaison
Même très très mauvaise je dirais _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Ven 23 Jan 2015, 17:09 | |
| pas énorme on doit faire du 10/12000 l'année avec la corsa donc là en second véhicule pas plus.si on aimerait pouvoir le prendre genre quand on part en vacances ou autre grand déplacement pour un confort de route mais ce serait ponctuel. |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Ven 23 Jan 2015, 17:10 | |
| Je m'y connais pas du tout en caisse d'ou ma demande de conseils ^^ j'attends vos avis les gars!! |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Ven 23 Jan 2015, 17:18 | |
| Déjà, ça sera une essence au vu de ton utilisation, un diesel serait une connerie. _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Ven 23 Jan 2015, 17:27 | |
| surtout un diesel qui a fait 9000 km par an en 11 ans |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Lun 26 Jan 2015, 17:30 | |
| Reçue le 7 janvier..... vue les circonstances je me suis dis que c’était pas forcement le jour pour vous la montrer ....mais ça y est j'ai la même voiture que Leonard Hofstadter Du coup les 1000 kms ont était fait Agrément de conduite au top>> confort, silence et du couple ;C'est certain plus JAMAIS de diesel pour ma part ! 4.5l / 100 C'est pas tout a fait les 3,9 mais bon pour une berline essence je pense que c'est plutôt honorable ! Finalement ca parait logique ^^
Dernière édition par labuse le Lun 26 Jan 2015, 17:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Lun 26 Jan 2015, 17:36 | |
| Sympatoche cette toyo _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Lun 09 Mar 2015, 19:53 | |
| Félicitation pour cette nouvelle auto Labuse ! Ce que je préfère, c'est encore ton porte clé _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Lun 09 Mar 2015, 20:07 | |
| Les copains, j'hésite à me mettre au JAP . Bon y'a même pas un an que j'ai acheté ma petite Peugeot 208 (Très bonne grosse citadine, perso, je l'adore ma petite caisse) . Plus exactement 10 mois, et déjà 25 000km de plus au compteur, ce qui l'emmène à déjà 60 000km. Et franchement la barre des 100 000 KM est dans mon esprit simplet en terme de culture automobile, synonyme de " Voiture usée qui risque la panne à chaque sortie...." Donc évidemment, je pense à la prochaine dans un futur presque lointain et j'envisage de prendre une Berline compacte (Pour la taille du coffre, l'aspect moins rondouillard et l'espace à bord évidemment, sans devoir prendre une Berline type 508 ou Classe C) . Quand un mioche ou deux arriveront, je basculerai certainement sur du SUV, mais ça, c'est encore une autre histoire. J'aimerai s'il vous plait, l'avis des spécialistes auto et des pilotes , sur ces 3 modèles. Que ce soit l'aspect technique, pratique, pannes récurrentes, entretien, décote/revente. Je sais bien que Caradisiac fourni une fiche pratique, mais je ne comprends pas tout (Allez parler d'un jeu en version NOE à un joueur lambda... ) PS : La dernière fois que je vous ai demandé votre avis, vous m'aviez fortement bien conseillé, et j'ai pu choisir ma voiture en conséquence (La 208).Le prix neuf ne me regarde pas , puisque je prends toujours une voiture qui date entre 6 mois et 2 ans, avec GRAND MAXIMUM 50 000 km au compteur) http://www.caradisiac.com/comparaison/?v1=17670519&v2=18733282&v3=17522579 _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Les voitures des Limited Lun 09 Mar 2015, 20:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voitures des Limited | |
| |
|
| |