| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 02 Juil 2012, 20:19 | |
| Bien joué ^^ C'était pas trop dur ? :P |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 02 Juil 2012, 20:38 | |
| ben dur non cava encore mais c'est surtout très long puis quelques trophées ou il faut de la chance genre tuer 5 infectés d'affilées en 1 seul coup ou alors trouver 5 armes exceptionnelles faut vraiment de la chance puis faire 1 fois l'acte 1 avec les 4 personnages c'est un peu chiant quand même lol mais c'est un jeu terrible sa et j'ai aussi platiner saw le jour après lol j'ai carburé ce week-end _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 03 Juil 2012, 12:24 | |
| Ah ouai, pas mal du tout ^^ Dead Space a la limite j'essaierai bien mais SAW jamais de la vie ^^ |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 03 Juil 2012, 12:26 | |
| Je viens enfin de me lancer dans Chrono Cross... On verra bien ! _______________________________
|
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 03 Juil 2012, 12:54 | |
| op moi c'est en ce moment Mario Tennis Open, j'ai le mii bien boosté pour remplacer Nadal, le perso est carrément cheaté quand t'as trouvé la bonne combi^^
Sinon je tente le 100% sur MGS Peace Walker sur PSP/PS3 |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 03 Juil 2012, 13:05 | |
| - dams43mwa a écrit:
- Je viens enfin de me lancer dans Chrono Cross... On verra bien !
Bon courage avec la musique des combats De mon côté je suis tombé dans Skyrim et je m'en relève pas ! _______________________________ |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 03 Juil 2012, 14:22 | |
| Après avoir terminé Zelda SS, j'ai attaqué (tranquillement) Batman Arkham city sur xbox360. _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 03 Juil 2012, 17:39 | |
| - Velvorn a écrit:
- Ah ouai, pas mal du tout ^^ Dead Space a la limite j'essaierai bien mais SAW jamais de la vie ^^
ben frchmt saw est super simple à faire en moins d'1 journée c'est règlé ^^ _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 03 Juil 2012, 21:39 | |
| ben la je suis sur driv san francisco et j'avou super surpris je m'aclate , le changement de corps est vraiment original la musique funky et rock exelente serieux a tester _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 04 Juil 2012, 18:48 | |
| Moi je test the last story pour le moment j'ai du mal car je suis pas rpg à part zelda bien sûr ^^.
Puis je m'éclate avec retour vers le futur assez sympathoche _______________________________ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| |
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 04 Juil 2012, 21:04 | |
| oki, je précise je viens de me relire ça ma fait mal au yeux , désoler mon clavier a plus de pile et je ne fait pas attention quand j'écris donc il écrit n'importe quoi ce con .... _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 04 Juil 2012, 22:06 | |
| - geodemars a écrit:
- oki,
je précise je viens de me relire ça ma fait mal au yeux , désoler mon clavier a plus de pile et je ne fait pas attention quand j'écris donc il écrit n'importe quoi ce con .... Le pire c'est moi qui ai lu ton message sans m'en rendre compte avant de voir celui ci... La fatigue on va dire... :suspect: _______________________________
|
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 14 Juil 2012, 10:24 | |
| Eh bien moi je viens de finir RDR et ça fait vraiment longtemps que je ne m’était pas autant amuser avec un jeu ! L'ambiance de fou , la classe ultime de John Marston , le scenario maitriser du debut a la fin ( surtout la fin !!!!!!!!!!) non franchement ca etait 30h de bonheur a faire tout mais parfois rien et simplement admirer un coucher de soleil ( virtuel...) entre deux cayons.....a chasser le bison alonger dans la grande plaine a faire des HS au tomahahk a jouer au poker etc rooo il y aurait tellement d'anecdote a raconter sur ce jeu ! J'ai lancer une partie multi et la encore très bonne surprise on y trouver un peut de tout et adapter a tout niveaux avec un bonus des mission co op cool ! Undead nightmire teste mais pas franchement convaincu m'enfin ca c'est question de gout ! Voila j'attaque Dead island a présent on va bien voir !
MERCI ROCKSTAR !!!!!!! |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 14 Juil 2012, 12:41 | |
| c'est que red dead est enorme.....j'ai pu revoir un peu le jeu car ma soeur viens de le terminer aussi dans la semaine
il a bien merité tout ses titres.....j'espere que le gta V sera d'aussi bonne facture
ben pour moi demo de BH 6 et lollipop chainsaw..lollipop en mode je surkiff malgré les defauts conu je prends mon pieds a decouper du zombie dans une maboiance de dingue, musique , replique , costume de juliet...bref gros coup de coeur pour moi _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Fregadeth Ice Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 16 Juil 2012, 15:01 | |
| Pour le moment je suis sur call of duty Modern Warfare 3 (PS3) _______________________________ http://nintendo-forever.forumgratuit.be/ |
|
| |
Tsubasagol Ice Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 16 Juil 2012, 23:58 | |
| Je me lance dans Secret of Mana pour ma part Sur le support d'origine, un vrai plaisir |
|
| |
Kame Sennin Iron Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Juil 2012, 09:49 | |
| Tiens c'est marrant moi aussi je suis sur RDR en ce moment. Je l'avais terminé à 100% sur bobox et là je m'y remets mais sur PS3 _______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
|
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Juil 2012, 10:36 | |
| En ce moment je suis sur les assassin's creed. Du 1er au révélations sur xbox 360. Je suis dans ma période "chasseur de succès".
D’ailleurs les succès multi sur brotherhood ça devient dur, plus beaucoup de monde sur les serveurs. |
|
| |
Tsubasagol Ice Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Juil 2012, 20:22 | |
| |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Juil 2012, 20:46 | |
| Ah ca c'est sur que Xenoblade est un jeu qui accroche .... une tuerie comme on en voit que trop rarement ! |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Juil 2012, 21:10 | |
| _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Juil 2012, 21:22 | |
| je suis sur dodonpachi pour essayer de le one créditer |
|
| |
timojs63 Iron Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Juil 2012, 23:55 | |
| Pour ma part rayman origins et KOF 13 qui viennent juste d'arriver.. _______________________________ |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juil 2012, 12:07 | |
| - dams43mwa a écrit:
- Je viens enfin de me lancer dans Chrono Cross... On verra bien !
Très bon choix. L'un de mes jeux préférés, tous supports et toute époque confondus. Le scénario est excellent, les personnages vraiment nombreux (il te faudra faire le jeu au minimum 3 fois, en NG+, pour tous les avoir dans ton équipe) et tous très sympas, le système de combat est une vraie tuerie, la réalisation est toujours aussi bluffante et les musiques sont excellente (et puis quelle intro !) Je suis toujours aussi fan, même des années après. Et je regrette qu'on ne fasse plus des jeux comme ça maintenant. Amuses toi bien, il te le rendra vraiment bien ! (et je ne vois pas ce qu'ont les musiques de combat. Elles ne m'ont jamais dérangé bien au contraire. Tout comme celles des J-RPG de l'époque, elles s'insèrent parfaitement et savent se faire discrètes tout en restant simples) - labuse a écrit:
- Eh bien moi je viens de finir RDR et ça fait vraiment
longtemps que je ne m’était pas autant amuser avec un jeu ! L'ambiance de fou , la classe ultime de John Marston , le scenario maitriser du debut a la fin ( surtout la fin !!!!!!!!!!) non franchement ca etait 30h de bonheur a faire tout [...] MERCI ROCKSTAR !!!!!!! Là encore excellent choix ! C'est simple, pour moi RDR est LE meilleur jeu de tous les temps. Rien que ça. Ca peut paraitre démesuré mais pour moi ça n'est pas qu'une façon de parler, je le pense vraiment (et je joue depuis plus de 25 ans pourtant) car il a tout pour lui. Une ambiance, une réalisation, un scénario, des personnages, des musiques au top. Un monde ouvert plus que crédible et vivant avec des tonnes de choses à faire. Un multi énorme qui occupe à lui seul des 10aines d'heure et sans forcément faire les modes "Deathmatch & Co" que perso je n'aime pas (Le système de Lobby est juste hallucinant) et le simple fait de parcourir le Far West comme tu le dis, à chasser les très nombreux animaux, cueillir les très nombreuses plantes, visiter les très nombreuses zones, rencontrer tous ces évènements aléatoires, de se lancer dans un des très nombreux "Repaires", la recherche des Hors-la-Loi, les chevaux uniques, les duels, le poker, raaaaah lala ! Rien que d'y repenser Le pire, c'est qu'avant même de m'être lancé à l'époque dans le solo, j'avais sans le vouloir été happé par le Multi qui m'avait à lui seul occupé plus de 50h ! (du coup, tes 30h me paraissent un peu light, et gâchée non ?), juste à gagner en XP tranquillement avec quelques potes dont 1 exactement dans le même délire "contemplatif" que moi, notamment pour débloquer toutes les armes et les montures (quel kiff d'avoir son taureau au niveau 50 ^^ ... mais de pouvoir continuer à se faire des virées en âne :P) Bref... THE jeu. Même GTA V, qui sera sans doute top, ne lui arrivera pas à la cheville, et ce même s'il semble s'inspirer de mon épisode de GTA préféré : San Andreas. - Tsubasagol a écrit:
Je voulais tester ma Wii après retour du SAV. Je lance Xenoblade, et là impossible de décrocher pendant 4 heures :shock:
Ce jeu est juste épique de chez épique, ça faisait loooooooongtemps que j'avais pas été aussi enthousiaste après si peu d'heures de jeu. Je le suis encore plus qu'après le début de Skyward Sword Raaah lala ! Encore un qui a des goûts excellents ! Et tout ça sur la même page, bravo ! J'ai été obligé d'emprunter la Wii d'un pote pour y jouer, ayant revendu la mienne il y a bien longtemps tant j'ai détesté (et déteste toujours) cette console. Pourtant, c'est elle qui propose LE meilleur J-RPG actuel : Xenoblade Chronicles ! 98h de pur bonheur pour moi, un gameplay de tuerie dans lequel tu apprends encore de nouveaux trucs 20 ou 30h après que tu aies commencé, des maps immenses et magnifiqus qui font la part belle à tous les joueurs "explorateurs" dont je fais partie, des Boss ou Mobs qui font parfois 5 fois la taille de ton perso, des personnages certes pas si nombreux mais tous excellents avec leurs qualités et défauts mais surtout leur propre personnalité (les "liens" sont extrêmement bien pensés), et un scénario qui pour une fois pour un J-RPG ne fait pas trop dans gronawak que je déteste tant. Ca reste compréhensible et hâletant jusqu'au bout (bon, même si la toute fin part un peu en live mais bon, ça passe ^^) Un seul et unique regret pour celui-ci : qu'il ne soit finalement pas sorti sur console HD. Bon, sinon moi, après avoir fini (et platiné) " Fallout 3" dernièrement, j'ai enchainé sur " Fallout New Vegas" et c'est vraiment très bon (après une petite pause à la cool sur " Lolipop Chainsaw" fini simplement une fois, comme ça pour le fun) Le mode "hardcore" apporte un plus indéniable au jeu, le fait de n'avoir une Perk que tous les 2 niveaux aussi, il y a encore plus d'armes, de mobs, de zones, de compagnons (avec chacun leur quête dédiée), de factions (avec gestions des affinités), de quêtes, des améliorations d'armes, et plein d'autres choses qui pouvaient manquer à Fallout 3 pourtant déjà top. J'en suis à 65h, Level 28, je n'ai toujours pas fini la quête principale et j'en suis encore un peu loin je pense. Je viens pourtant de me lancer dans l'un des DLC, histoire de faire durer le plaisir : "Old World Blues". Après 5-6h dessus j'en ai à priori à peine fait moitié LoL ! Excellent, intéressant, fun voire barré, relativement couillu aussi, bref un très bon contenu additionnel (pour une fois) J'avais fini complètement (enfin pas à 200% non plus) Fallout 3 en 90h si je me souviens bien. Je pense que celui-ci devrait largement y arriver aussi, voire atteindre la 100aine. Cool ! Et vivement le prochain Bethesda ! Enfin, Fallout 4 surtout, parce que leur prochain projet n'a pas l'air d'un jeu dit "bac à sable", et je n'ai pas été fan de Skyrim, sans doute à cause du MedFan qui maintenant me laisse vraiment de marbre, voire me fait vraiment ch***. Mais bon, comme " Borderlands 2" est encore loin, je réessayerai peut-être un jour, qui sait, mais bon.. + |
|
| |
Tsubasagol Ice Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juil 2012, 14:48 | |
| C'est marrant parce que Chrono Cross est mon prochain achat avec Baten Kaitos, et RDR sera le jeu qui me fera acheter une 360 d'occaz dans quelques mois je pense |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juil 2012, 15:37 | |
| RDR je me suis emmerder à mort quand j'ai lu meilleur jeu de tout les temps tu m'as brulé les yeux |
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juil 2012, 18:14 | |
| En ce moment je suis sur Shadow The Hedgehog, Prince of Persia les sables du temps et Worms 3D sur Gamecube ! Un ami me l'ai a gentillement prêtés |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juil 2012, 20:41 | |
| - ezi a écrit:
- RDR je me suis emmerder à mort
quand j'ai lu meilleur jeu de tout les temps tu m'as brulé les yeux Sans doute encore un fan de "Medal of Future Warfare Conflict Assault 14" ou de " Zelda - j'enchaine toujours les mêmes donjons depuis 20ans" Blague à part, en argumentant un peu plus j'aurais peut-être pu essayer de comprendre pourquoi tu sembles être passé autant à coté de ce que propose ce magnifique jeu. Mais là ça me laisse plutôt perplexe Après si tu n'as pas grandi devant de vieux western à la tv, ça n'aide pas non plus (Moi, je suis fan du genre ^^) mais même sans ça c'est bizarre. Bref, les goûts et les couleurs. Perso, je n'arrive plus à m'amuser sur un Zelda, ni sur un Mario car pour moi ils n'inventent plus rien et tournent en rond depuis trop longtemps sans parvenir à me redonner ce sentiment de renouveau et cette bouffée de fun. Pourtant j'adore toujours autant les anciens (Zelda 3 / Windwaker / Link's Awakening..) Et je ne parle même pas de tout ce qui est "Call of" qui font partie d'une toute autre famille de jeux (et de gamers) pour moi. Un peu comme un fan de moto hypersport, et un fan de harley. Ils ont une passion commune mais finalement peu en commun. Bref Red Dead Redemption rules the video game world |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juil 2012, 20:47 | |
| je suis d'accord avec ezi sur le fait que rdr n'est pas le meilleur jeu au monde non, il lui manque une "ame" pour moi, ce petit truc qui fait que les jeux oldschool ont leur charme mais par contre c'est un super jeu moi je trouve et je ne me suis pas ennuyé mais simplement que je ne le considère pas comme le meilleur jeu au monde, je lui préfère 40 fois un dodonpachi par exemple mais tout dépends du joueur |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil 2012, 14:05 | |
| Ouai enfin, comparer "Dodonpachi" et "RDR" c'est comme de comparer "Tetris" et Secret of Mana, ou "Guitar Hero" et "Fifa 12". Il n'y a strictement aucun rapport ni aucun élément de comparaison. Et on adore souvent les 2 pour ce qu'ils apportent chacun de leur coté (perso, j'aime bien les manic mais sans +, je suis plus amateur de Shoot lambda, façon Thunderforce/1942/Axelay...etc...) Quant au fait qu'RDR n'aurait pas d'âme alors là, je ne peux qu'être absolument en désaccord. C'est justement l'un des très rares jeux qui véhicule tout au long une poésie, une nostalgie, un sentiment de changement inéluctable des choses contre lequel John Marston ne peut rien. Il fait appel à énormément d'empathie ou de sentiments tout au long si tant est qu'on se mette vraiment dans la peau du personnage. Le truc c'est que je ne sais pas comment tu as joué au jeu, mais ça n'est vraiment pas un "simple" bac à sable à la sauce GTA. J'ai discuté avec un pote qui l'avait testé comme une espèce de "GTA Cowboy Funky". Son seul but était de tirer au pistolet sur des indiens en gros, de jouer à un jeu d'action, bourrin, comme on en voit tellement. Mais RDR ça n'est pas ça du tout. Idem, je ne sais pas si tu as été à la fin, mais c'est pour moi l'une des (si ce n'est la) meilleure fin que j'ai pu voir. Brillamment scénarisée et orchestrée. Une de celle qui te met forcément une "grosse baffe dans ta gueule" et qui te laisse comme un con devant ta TV, la manette à la main et la bouche semie-ouverte pendant les 10min suivantes, pendant que la musique du générique, tout juste sublime, tourne Bon, je ne suis certainement pas très objectif (c'est difficile quand on parle de quelqu'un ou quelque chose qu'on adore) mais malgré tout, je peux te (vous) assurer que pour RDR il faut vraiment savoir regarder plus loin que le bout de son nez pour finalement découvrir que c'est une pépite. Même les Fallout, ou les Mass Effect (1 et 2 surtout), ou Chrono Cross & Co que j'adore, ne sont pas tout à fait au même niveau pour moi (et pourtant on parle d'une classe de jeu d'exception déjà) + _______________________________ |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil 2012, 14:12 | |
| c'est pour cela que je te dis que tout dépends du profil du joueur, j'ai pris un exemple parlant pour justement, moi RDR je l'aime bien mais je reste sur mon avis, pour moi le jeu n'a pas "d'âme" tout comme les jeux d'aujourd'hui ils n'ont plus la même magie qu'avant, mais je dis pas que c'était mieux avant c'était différent d'aujourd'hui.
Tout cela pour dire que tel ou tel jeu va toucher plus un joueur qu'un autre, moi le trip cowboy and co, c'est pas mon truc mais le jeu est bon mais pour moi il ne me touche pas tout comme Ezi je suppose, c'est clair que sur un jeu de shoot je ne suis pas objectif car j'adore ce genre de jeu. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil 2012, 20:16 | |
| Retour sur Forza 3 ou j’entame ma 6 eme saison a savoir les proto!!!!!!! Piesstou je viens de lire tes post sur RDR et j'en est appris de bonne ( entre temps j'ai flâner dans e rubriques soluces ^^ ) effectivement 30h m'ont fait passer a coter de pas mal de choses ! ( les taureaux par exemples !!!!!! je savais même pas qu'on pouvait faire tout ca avec !!! ) Sinon tu as évoquer Sans andreas et c'est exactement ce a quoi il m'a fait penser notamment le passage sploil !!!! de la révolte mexicaine ou il comprend (et fait comprendre au joueur la dure loi de la dictature renversée et aussitôt remplacer par une autre souvent pire n'ayant pas plus de valeurs que la précédente et toi tu essaie tant bien que mal de vivre au milieu de tout ca , une mission de San andreas avait le meme but mais un contexte tout a fait different , pareil pour les trahisons le choix moral de devinir une personne "bien" ou la pire des crapules ! Ce sont pour moi les deux jeu les plus aboutis de Rockstar ( et parmis les plus aboutis tout court ! ) donc forcement les similitudes sont nombreuses ! RDR restera également parmi les meilleurs pour moi aux cotes de ICO, Okami , Shenmue , Twilight princess ( mon coter ecolo qui resort ^^ ) et les autres ...
|
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil 2012, 20:44 | |
| Je viens de débuter Sniper Elite V2 maintenant !
Et va falloir que je termine Shadow que j'ai acheté ^^ |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Juil 2012, 22:35 | |
| J'ai commencé cette aprem' Suidoken II, ça faisait plus d'un an que je l'ai, et entre les nouveaux jeux achetés entre temps et le fait de savoir que je vais passer énormément de temps dessus RPG oblige, j'avais pas trouvé le courage de le commencer ^^ _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 23 Juil 2012, 11:26 | |
| la je me fais des jeux plus cool comme rango ou lego harry potter années 1-4.. J'aime bien le style de jeu de légo _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 24 Juil 2012, 14:17 | |
| @ labuse : Je vois aussi que d'après ton avatar, tu es une personne de bon goût Je l'ai fait en début d'année et j'ai tout simplement adoré (alors que j'ai passé ma période J-RPG depuis longtemps, n'en pouvant plus de leur manque de renouveau et leur coté un peu trop "cliché/niais" que j'aimais pourtant fût un temps) Fini "Fallout New Vegas" avec les 3 factions qui m'intéressaient le moins (Caesar / RNC / Beni-oui-oui) Il me reste à terminer la version "House" pour avoir bouclé l'histoire. Ensuite, quelques Trophées à glaner ici ou là pour me rapprocher du Platine mais ça va être tendu, notamment celui qui demande de faire sauter la banque des 3 casinos du Strip :? + |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Juil 2012, 23:32 | |
| Voilà donc pour moi, je viens de commencer le premier Assassin's Creed que je viens d'acheter, et je dois dire que je suis vraiment pris dans le jeu ! Alors que je n'ai vraiment pas accrocher au troisième épisode, dont je n'ai joué que 2h grand maximum, ce premier opus m'a, contre toute attente, réellement séduit ! Voilà et sinon, je compte me faire The Darkness II cette semaine ! _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 15:06 | |
| voila vu que je viens de finir Rango, je vais m'attaquer à Heavy Rain que je viens d'acheter.. Tout le monde me dit que c'est un terrible jeu donc je vais voir tout sa _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 16:38 | |
| pour moi je suis sur Metal gear sur VITA |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 17:10 | |
| - bigge4650 a écrit:
- voila vu que je viens de finir Rango, je vais m'attaquer à Heavy Rain que je viens d'acheter.. Tout le monde me dit que c'est un terrible jeu donc je vais voir tout sa
J'ai adoré le peu de jeux qu'ils ont réalisé jusqu'à maintenant, à l'époque déjà avec The nomad soul sur dreamcast, Fahrenheit sur ps2 et Heavy Rain. Fahrenheit était terrible bien que le système pour interragir avec les objets à l'aide des sticks analogiques était relou à la longue. C'est corrigé avec heavy rain, tout simplement excellent ^^ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 31 Juil 2012, 18:24 | |
| en ce moment: seiken 3,draculaxx sur SFC nekketsu oyako sur saturn du mushi HD sur 360 et pour le moment c tout |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Aoû 2012, 11:09 | |
| Petite période de creux, je sais pas trop dans quoi me lancer. Après avoir fini de "gros" titres (Xenoblade, Witcher 2, ME3, Fallout 3, Fallout New Vegas pour ne citer que ceux-là) je suis un peu paumé, là. J'ai lancé "Red Johnson's Chronicles" (PSN) dernièrement mais, bien que terminé, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Sympa, mais sans plus à cause de certaines énigmes à la difficulté complètement débile (la boite à musique..) et au fait qu'il faut parfois aller faire quelque chose ou parler à quelqu'un sans que ça n'ait un réel rapport avec l'action du moment. Du coup, c'est finalement tout ce qui me saoule dans la plupart des point'n'clic, aussi bons soient-ils. Y'a toujours un moment qui fait que tu vas t'arracher les cheveux parce que y'a rien de logique dans ce qu'on attend de toi. Au moins dans le genre "enquête", Heavy Rain était top. Je l'ai fait plusieurs fois, et c'est vraiment bon (mais faut clairement pas s'attendre à un jeu d'action ou d'aventure !) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Aoû 2012, 11:11 | |
| Pour ma part je suis super déçu, car j'avais entendu beaucoup de bien de Heavy Rain et je comptais bien le faire, mais un jour, j'ai débarqué chez un ami au moment de la révélation du "tueur"... Du coup plus aucun intérêt de le faire pour moi... _______________________________
|
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Aoû 2012, 16:08 | |
| Dis toi que dans heavy rain il y a plein de fins différentes donc si tu as vu le gros truc il y a encore un peu de quoi faire. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Aoû 2012, 16:15 | |
| Oui c'est ce que je me suis dis... Mais jouer à un jeu en connaissant le meurtrier, c'est comme allez voir un film à suspense en connaissant le dénouement... Même si il y a mes acteurs préférés qui jouent dedans, et qu'il y a un plein de scènes sympa, j'aurai un peu de mal.. _______________________________
|
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Aoû 2012, 19:25 | |
| ben justement dams je suis sur heavy rain et franchement c'est un super jeu, tu le regretterais si t'y joues pas mdrrrrrr _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Aoû 2012, 19:33 | |
| Tu veux que je balance qui est le meurtrier ? On verras si tu prendras toujours autant de plaisir ! ^^ _______________________________
|
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 12:01 | |
| Ouai enfin, on s'en fout de savoir que c'est Tom le meurtrier dans Heavy Rain. *joke* ... y'a pas de Tom.Nan mais il a raison Dams. Le jeu perd 80% de son intérêt pour le 1er run, et c'est carrément dommage. Perso on m'avait révélé la fin de "Usual Suspects" et ben franchement j'ai eu beau attendre 2 ans avant de le voir en espérant avoir oublié, j'ai trouvé le film tout juste bien, et encore, quand je l'ai regardé. Et pourtant tout le monde s'accorde à dire que c'est une tuerie.... Ce que je veux bien croire quand on ne s'attend à rien du tout Hier sinon, petite session rétro avec entre autre : - Two Crude Dudes, - Street of Rage 3, - Zombies, (vraiment excellent !)- Looney Toon, - Quackshot, (vraiment excellent !)- Dragon's Fury, (vraiment excellent !)... etc + _______________________________ |
|
| |
Wakalan Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 02 Aoû 2012, 12:44 | |
| C'est carrément vrai! Pour moi HR a été une énorme tuerie du début à la fin car justement on a envie de connaitre le tueur et de se dire "ah *** *** vous m'avez bien bluffé ". Donc si tu connais la fin c'est juste impossible de le faire, car même le second run pour avoir les autres fins ne procure pas autant de plaisir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
|