AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:47

Moi final fantasy IV complete edition sur ma vita^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 23:23

Actuellement sur Wind Waker avec le mode Yuv activé Smile

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2021
Localisation Avignon

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:31

Après un peut de multi sur Red dead j'attaque enfin DEAD ISLAND !!!!

Pour la route >>
https://www.youtube.com/watch?v=78bj6ebUVqA

Les liens on a le droit au moins ???? Smile Smile Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Wakalan
Steel Member
Steel Member
Wakalan

Inscription : 23/07/2012
Messages postés : 205

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 03 Aoû 2012, 10:35

Très bonne surprise ce dead island, vraiment amuse toi bien A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 6681
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:25

Pour ma part Mario kart 7 sur 3DS, epic Mickey sur wii ( vraiment bien je trouve) et bayonneta sur PS3 (exellent)

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:18

petit retour sur skate 1er du nom, trial evolution et un jeux pourrit qu'un gars de jeux actu ma filé gentillement red bull x fighters( jeux de motocross)

edit : labuse je referais bien dead island avec toi....car j'ai eu un probleme sur une save et j'ai jamais eu mon grade 50

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 03 Aoû 2012, 23:02

Après avoir terminer Halo wars en long en large et en travers même le succès en ligne atteindre le dernier niveau ^^

Je viens tout juste aussi de terminer Dark souls une pure bombe magnifique ce jeu.

Et la pour le moment je suis de retour sur le live de Black ops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 03 Aoû 2012, 23:33

Ah Dark Souls. Le meilleur jeu 2011 à mes yeux (et aux yeux des "vrais joueurs qui en ont" ^^)
Faut aimer se faire mal, mais c'est une vraie tuerie. Des zones de fou, des Boss épiques, une difficulté dosée aux petits oignons, un monde qu'on découvre en se faisant violence. Ah la la, j'hésite presque en ce moment à faire le NG+ ou refaire un perso. (en même temps la prochaine MAJ proposera d'autres classes il parait donc bon...)
J'ai dû mettre une 60aine d'heures pour le finir si je me souviens bien avec un perso CaC, armure lourde, épée à une main + bouclier (mais j'ai croisé des mecs avec de t'ces persos sur le net ! :shock: )
Tu as joué quoi toi ?

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 04 Aoû 2012, 00:02

nyvek34 a écrit:
petit retour sur skate 1er du nom, trial evolution et un jeux pourrit qu'un gars de jeux actu ma filé gentillement red bull x fighters( jeux de motocross)

edit : labuse je referais bien dead island avec toi....car j'ai eu un probleme sur une save et j'ai jamais eu mon grade 50

Pas mal le redbull, c'est un peu comme Trial Smile

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 04 Aoû 2012, 00:25

El Shaddai, un jeu bien barré, je l'ai fini, j'approfondis un peu en faisant le max de succès, mais je ne ferais pas les 1000G je pense.

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 04 Aoû 2012, 11:51

moi pour le moment je suis a fond sur borderlands, un vrai plaisir ce jeu !!! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 483208

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 04 Aoû 2012, 13:56

Grave en solo comme en coop (et vivement le 2 !)


\me ne sait toujours pas à quoi jouer A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 598355

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2021
Localisation Avignon

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 04 Aoû 2012, 17:13

Nyvek >>aucun problèmes pour Dead island je le ferait volontiers avec toi ! ( et d'autres si ils sont intéressés ! )
Tu fait certainement allusion au problème qui effaçait les save lorsque l'on avait trop d'un types d'objet , je crois que ça avait était régler , pas mal de mes pots l'ont eu mauvaise et n'ont plus voulu le retoucher a cause de ca .....
En revanche nouveau "problemes" les zombis s'adaptent au lvl du plus haut joueur!
Adieu le tank et les 3 noob ^^ plus sérieusement ça permet d'avoir un certain équilibre et je trouve pas ca plus mal !
Donc on devra tout les deux commencer un nouveau perso !
Pour en revenir au jeu j'ai dans un premier temps eu beacouppppppppppp de mal a accrocher au jeu et a sa manière de jouer car pour moi un jeu de zombie c'etait L4D voire zombie panic mais la pas question de fraguer a tout va d'ailleur on a pas de pétoires avant un longgggg moment ! l'aspect survie est bien le cote dominant, les gens ont besoin de nourritures, de médicaments, d'essence et font des armes avec ce qu'ils trouvent , bref on est en territoire hostile ; ont n'est plus le chasseur de zombie bien armer mais une proie très vulnérable et on se rend vite conte que fuir ca peut aider ^^
Le "guide de survie en territoire zombie" semble carrément adapter a Dead island !
Bref on très bonne surprise pour moi ( encore une apres RDR ^^ ) même si j'ai failli lâcher la manette après seulement quelques minutes, comme quoi des fois faut insister un peu!

Prochain au programme UNCHARTED premier du nom , la surprise sera t elle aussi bonne?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 05 Aoû 2012, 02:19

Je me suis refait Bayonetta sur 360. Fini aujourd'hui pour la seconde fois donc et j'ai pas vu le temps passer. Entre les hommages, le gameplay génial et l'héroine juste excellente qui incarne parfaitement "l'esprit Sega" d'antan (sur le plan visuel ou sur celui des vannes qu'elle balance ❤ ), c'est définitivement un jeu à faire sur cette gen... Maintenant je vais me faire les niveaux en difficile et essayer d'avoir le meilleur rank à chacun d'eux (chose que je n'avais pas fait auparavant).

et en bonus, un thème repris de Space Harrier qu'on entend in-game lors d'une séquence shoot qui va bien :love:

Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:48

Chô Aniki a écrit:
El Shaddai, un jeu bien barré, je l'ai fini, j'approfondis un peu en faisant le max de succès, mais je ne ferais pas les 1000G je pense.

justement je l'ai en attente ce el shaddai....je voulais te demander ton avis, meme si je sais que c'est psycho

@ labuse pas de pb pour le dead island....il est bien chaud crois moi

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:14

[quote="nyvek34"]
Chô Aniki a écrit:
El Shaddai, un jeu bien barré, je l'ai fini, j'approfondis un peu en faisant le max de succès, mais je ne ferais pas les 1000G je pense.

justement je l'ai en attente ce el shaddai....je voulais te demander ton avis, meme si je sais que c'est psycho

C'est psy complet par contre pour le platine faut vraiment assurer car il est très très dur à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid
Bronze Member
Bronze Member
kalpuwid

Inscription : 12/07/2012
Messages postés : 659
Localisation Cambrai (59)

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:46

bon ben moi je me fais nfs the run en ce moment pour faire un truc pas prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/kalpuwid/
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 07 Aoû 2012, 01:50

moi je suis en train de me faire dragon ball z ultimate tenkaichi.... pas mal mais assez répétitif je trouve...

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 17:22

Je viens de terminer darksiders pour la deuxiéme fois, histoire de me remettre l'histoire en tête pour le 2 qui s'annonce enorme! Et en attendant, je me fais dead space 2, gratos en ce moment avec le playstation plus.
Par contre, un peu déçu, il fait carrement moi flipper que le premier.

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 23:57

un petit modern warfare 3 pour moi ^^

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 01:02

bigge4650 a écrit:
un petit modern warfare 3 pour moi ^^

Pareil mais sur Pc pour moi ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 01:08

lol moi sur ps3 je me fait la campagne solo et je la trouve vraiment bien, c'est nickel de buter du ruskofff de temps en temps lol tu fais la campagne toi ou le online?

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Ice Member
Ice Member


Inscription : 07/08/2012
Messages postés : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 01:40

Je suis à Fond sur Driver:San Fransisco ...
depuis le temps que je le voulais , je le quitte plus et ca confirme que le collector ne tardera pas arriver :D
sinon entre deux parties , j'ai aussi "ce soir on joue en famille 3 " et "happy Feet2" ou il me manque respectivement 6 et 3 trophées pour le platine
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 01:42

Krueger a écrit:
Je suis à Fond sur Driver:San Fransisco ...
depuis le temps que je le voulais , je le quitte plus et ca confirme que le collector ne tardera pas arriver A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 332725
sinon entre deux parties , j'ai aussi "ce soir on joue en famille 3 " et "happy Feet2" ou il me manque respectivement 6 et 3 trophées pour le platine

ppffff niveau platine tu t'arretes pas hein moi avec mes 16 platines j'irais pas loin A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 441436

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 11:41

T'en as déjà 16 te plains pas bigge ;) heureusement que la vita à relève mon nombre de platine
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 11:44

lol tu en combien toi des plapla? j'ai pas encore la vita moi sinon j'aurais quelques petits jeux a platiner ... A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 492744

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 12:23

Je sais pas je dois être à moins de 10 platines jaime pas les trophées en ligne ;)
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 12:50

ben moi frchmt les trophées en ligne je les fait pas souvent non plus sauf quand il y en a peu et qu'ils sont vite réalisables lol

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:12

bigge4650 a écrit:
ben moi frchmt les trophées en ligne je les fait pas souvent non plus sauf quand il y en a peu et qu'ils sont vite réalisables lol

je vois qu'on a la même vision ;)
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:18

bigge4650 a écrit:
ben moi frchmt les trophées en ligne je les fait pas souvent non plus sauf quand il y en a peu et qu'ils sont vite réalisables lol

T'est sur, car j'ai un très mauvais souvenir d'un trophée platine sur Rogue Warrior il y a 2 ans... les serveurs sont viide de chez vide, y a des trophée demandant l'aide de 10 joueurs et d'autre irréalisable, je te dit pas... le solo est facile.. mais le online, j'ai du recruter des joueurs US qui était dans le même cas que moi

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Fregadeth
Ice Member
Ice Member
Fregadeth

Inscription : 16/07/2012
Messages postés : 27
Localisation Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:10

Pour le moment je suis sur Metal Gear solid 2 HD sur PS Vita...

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Signaturekillzone
http://nintendo-forever.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-forever.forumgratuit.be/
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:48

dehorvie a écrit:
bigge4650 a écrit:
ben moi frchmt les trophées en ligne je les fait pas souvent non plus sauf quand il y en a peu et qu'ils sont vite réalisables lol

T'est sur, car j'ai un très mauvais souvenir d'un trophée platine sur Rogue Warrior il y a 2 ans... les serveurs sont viide de chez vide, y a des trophée demandant l'aide de 10 joueurs et d'autre irréalisable, je te dit pas... le solo est facile.. mais le online, j'ai du recruter des joueurs US qui était dans le même cas que moi

lol ouais les vieux jeux sont chaud a platiner mtn tellement les serveurs sont morts ppfff c'est sa qui craint :s

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Ice Member
Ice Member


Inscription : 07/08/2012
Messages postés : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2012, 21:58

bigge4650 a écrit:
dehorvie a écrit:
bigge4650 a écrit:
ben moi frchmt les trophées en ligne je les fait pas souvent non plus sauf quand il y en a peu et qu'ils sont vite réalisables lol

T'est sur, car j'ai un très mauvais souvenir d'un trophée platine sur Rogue Warrior il y a 2 ans... les serveurs sont viide de chez vide, y a des trophée demandant l'aide de 10 joueurs et d'autre irréalisable, je te dit pas... le solo est facile.. mais le online, j'ai du recruter des joueurs US qui était dans le même cas que moi

lol ouais les vieux jeux sont chaud a platiner mtn tellement les serveurs sont morts ppfff c'est sa qui craint :s

Quand les serveurs sont pas fermés... genre LOTR l'age des conquêtes ou plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:49

je suis actuellement sur Metal Gear solid 2 HD sur PS Vita et je viens de lancer New super Mario bros 2 également sur la 3DS, il a l'air bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3799

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:53

Moi je suis sur conker 64 et j'ai recommencé une partie de poké bleu

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2012, 23:57

Comete53 a écrit:
Moi je suis sur conker 64

Raaahh tu me donnes trop envie d'y rejouer, faut vraiment que je me le rachete ^^

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Chô Aniki
Silver Member
Silver Member
Chô Aniki

Inscription : 02/04/2011
Messages postés : 942
Localisation 92

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: ai    A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2012, 09:58

nyvek34 a écrit:
Chô Aniki a écrit:
El Shaddai, un jeu bien barré, je l'ai fini, j'approfondis un peu en faisant le max de succès, mais je ne ferais pas les 1000G je pense.

justement je l'ai en attente ce el shaddai....je voulais te demander ton avis, meme si je sais que c'est psycho

@ labuse pas de pb pour le dead island....il est bien chaud crois moi

Bah j'ai bien aimé, mais un peu linéaire, les combats sont longs et répétitifs, je l'ai fini en normal, puis j'y ai rejoué en facile pour quelques succès (chapitres accessibles une fois que t'as fini le jeu), et en fait j'ai préféré y jouer en facile, tu profites tout autant du jeu qui est magnifique et très inspiré sans te faire chier avec des combats super longs ... et puis en y rejouant on comprend mieux le scénario complètement mystique.
Donc un conseil fait le en facile, ensuite si ça te plait, tu pourras toujours le refaire dans des difficultés supérieures pour les succès, en plus tu seras plus puissant dès le début car on garde le boost gagné.

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Cho_Aniki_92

Instagram: chaud_aniki
Revenir en haut Aller en bas
Nebue
Snow Member
Snow Member


Inscription : 29/06/2012
Messages postés : 4

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2012, 15:17

En ce moment : FF XIII-2 sur 360 et The Legend of Zelda sur 3DS ;)
Et dès que je l'aurai trouvé à bon prix, Dark Souls.
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:00

moi la je suis sur 2 jeux a platiner : marvel super héros comics squad et heavy fire Afghanistan .....

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:33

Actuellement sur mario kart wii, juste extra a plusieurs offline

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:24

plusieurs jeux pour moi en ce moment : heavy fire Afghanistan, cars race o rama A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 332725 et un peu de dead space 1 ^^

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 17 Aoû 2012, 15:23

En attendant de recevoir Max Anarchy la semaine prochaine j'espère, je me fais Driver San Francisco et je suis agréablement surpris. Ambiance rétro 70's très sympa, OST de qualité, ville et caisses pas trop mal réalisé et un large choix de caisses. A part le premier je ne connaissais pas bien la série mais celui là super positif top
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 19 Aoû 2012, 01:00

Mon nouveau coup de coeur sur wii : muramasa the demon blade, sans doute le meulleur jeux sur wii après xenoblade. L'ère feodal genroku, des graphisme de fou pour de la wii, une somptueuse ost par hitoshi sakimoto ( ff 12, Odin sphere , Vagran story, Valkyria chronicle) ! Je le conseil Smile

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 19 Aoû 2012, 01:53

dehorvie a écrit:
Mon nouveau coup de coeur sur wii : muramasa the demon blade, sans doute le meulleur jeux sur wii après xenoblade. L'ère feodal genroku, des graphisme de fou pour de la wii, une somptueuse ost par hitoshi sakimoto ( ff 12, Odin sphere , Vagran story, Valkyria chronicle) ! Je le conseil Smile

D'accord avec dehorvie. Muramasa est une vraie perle sur Wii. J'ai adoré les graphismes et un style de jeu un peu old school Smile

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:28

J'ai gentiment commencé "Darksiders 2" entre deux parties de "Kid Chameleon" et autres Oldies ("Luigi's Mansion", "Street 2 Turbo"...)
Et ben pour l'instant, alors que j'avais été très surpris (en bien) et que j'avais adoré le 1er, je trouve celui-ci très moyen car finalement très classique.
Le monde dans lequel se déroule l'action est vraiment banal, le héros également moins charismatique (pour moi), les quêtes s'enchaînent sans qu'on se sente réellement concerné et le level design est globalement assez répétitif là où le 1er ne m'avait pas donné du tout cette impression de succession de plateforme/donjon/boss un peu chiante.
Idem, je trouve le gameplay des combats un peu bordéliques. On sort les enchainements parfois sans les vouloir suivant le timing donné sur les boutons, la visée comme les actions ramasser/achever/activer (bouton B) passent parfois assez mal, et si j'ai compris l'utilisation des esquives (là encore pas très précises) j'ai plus de mal avec le blocage (il ne semble pas y en avoir selon les armes secondaires)
L'ajout d'un aspect "Hack'n Slash" n'est pas pour me déplaire mais ne colle finalement pas trop à l'idée que je m'étais faite de Darksiders 1. Du coup je trouve que le titre a un peu le cul entre deux chaises.
Graphiquement c'est pas mal mais là encore le level design ne m'a pas encore arraché de cri de stupéfaction. Quant au scénario, autant dire que jusque là, ça ne me retourne pas la gueule non plus (y'a un scénar ?)

Bref pour le moment c'est :
- sympa mais extra,
- joli mais pas à tomber,
- intéressant mais pas captivant,
....etc

Pourtant je vois déjà tomber les 16 ou 18/20 par poignées sur les différents sites dits spécialisés ou les mags.

Peut-être suis-je un peu dur et que le jeu prendra toute sa saveur d'ici quelques heures, mais bon (j'en suis quand même à 8-10h de tête)

+

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:00

je commence the darkness 2 sur 360
pour l'instant c'est vraiment pas mal même si il y a peu d'évolution par rapport au premier volet surtout au niveau de la qualité d'image

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:27

Sur New Super Mario Bros. 2.

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:46

left 4 dead 2 sur 360 maniere de faire quelques succés

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Jujupel14
Ice Member
Ice Member
Jujupel14

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 75
Localisation Basse Normandie

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:36

En ce moment, je suis sur Sleeping Dogs : Une vraie tuerie !
Et contrairement à ce que nous dit la presse spécialisée, la durée de vie est très grosse !
J'en suis à 9h de jeu et j'ai accompli 25 % de quêtes annexes, et 36% de la progression dans l'histoire ! Enfin après, je fais vraiment le jeu à fond en explorant chaque recoin de la ville, etc ... contrairement aux testeurs de sites spécialisés qui se contentent de faire le jeu en ligne droite, en faisant par ci par là quelques quêtes secondaires ! :D Voilà et sinon, le jeu est très beau à mon goût, le scénario extra, et une très bonne jouabilité avec des combats hyper jouissifs !

_______________________________
Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! :D


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Jujupel14
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 22 Aoû 2012, 01:29

nyvek34 a écrit:
left 4 dead 2 sur 360 maniere de faire quelques succés

Il m'en manque quelques uns aussi pour avoir les 1000g Mad

Sinon je viens d'attaquer Dust 2, une grosse tuerie !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Contenu sponsorisé




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» a quoi jouez vous en se moment?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Nintendo 3DS: jouez vous en 2D ou en 3D??
» les consoles ou vous avez jouez le plus
» Et vous, vous collectionnez quoi d'autre à part les jeux vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-