AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyVen 17 Déc 2010, 00:53

Sur Fragile Dreams Wii en ce moment même.

Ambiance de malade, vraiment superbe pour le moment. Le gameplay a pas mal de défauts, mais l'ambiance est onirique, féérique et tout, ça tue, en plus la nana est trop mimi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Messages postés : 2169
Localisation NANTES

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:16

Minouche a écrit:
Non, toujours pas de provoc, je te taquine un peu (je préviendrais quand c'en sera, ça évitera que je lise plusieurs fois ce genre de choses), vu que je sais que t'aimes pas ça, ça rend la chose encore plus rigolote.
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 277745

tiens j'avais pas vu ça

bah t'évitera la prochaine fois car pour être clair j'ui pas ton pote donc les taquineries tu les garde pour toi ok?

sur les tas de messages que tu postes, tu vois, j'évite de trop répliquer car sur le paquet, il y en a qui me démange sévère que jui obligé, à chaque fois, d'éviter de les lire...

donc le coup du sagat, qui visait personne, la provoque aurait pu largement être évitée

En gros, j peux aussi le dire autrement je demande à lim qu'il ferme mon compte et t'aura tout gagné pourtant j me plait bien sur ce forum. J te demande juste à l'avenir d'éviter de me citer, de me faire une réplique rien rien rien
http://kayiniji.blogspot.com/
clementino
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 796
Localisation Paris - Beauvais

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:24

Alors moi en ce moment je joues sur ps3 a:

-Fight (un peu lent au debut et dur a calibrer mais apres c'est que du bonheur avec de belles courbatures aux epaules)
-cod Black ops(mon defouloir)
-Gran turismo 5(avec le volant g25 du vrai bonheur et plus je joues plus c kiffant)
southkorea
Membre banni
southkorea

Messages postés : 731
Localisation Pusan

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:45

Hop je viens de débuter :

-Shining force ressurection of the dark dragon Gba. Très agréable à jouer.
-Goldeneye 64. On ne le présente plus. Je le refais après l'avoir fini il y a des années.
-Klonoa Empire of dreams gba. Un excellent jeu de plate forme que j'avais pas terminé à sa sortie.

Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Messages postés : 1744
Localisation Paris

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2010, 01:50

Je viens de me faire une scéance de 2 heures sur Mame, entre Sunset Riders, Raiden, JJ Squawkers, Metal Slug 1 et pas mal d'autres jeux lancés au hasard, ça tue =P

Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 09 Jan 2011, 19:54

J'ai attaqué DKC Returns, c'est vraiment sympa. Bonne ambiance on a des sensations qui font repenser au premier du nom. En plus certains passages sont un poil corsé donc c'est pas plus mal.
thanator
Steel Member
Steel Member
thanator

Messages postés : 256

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011, 15:49

en ce moment castlevania sur 360 mais j'attends le retour de ma duo pour me taper un sylphia et un f1 circus 91 A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 217247
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Messages postés : 1868

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011, 16:56

idem sur D return en ce moment, le level design est assez fabuleux Smile

rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011, 19:09

En ce moment...DK returns une tuerie :shock:

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011, 19:27

thanator a écrit:
en ce moment castlevania sur 360 mais j'attends le retour de ma duo pour me taper un sylphia et un f1 circus 91 A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 217247

Je trouve Sylphia vraiment très beau A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 217247 , mais il est "chaud" le cochon!! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 923651

Sinon, je suis en train de finir "Enslaved" 360, sympa, à condition de pas le payer plein pot!

Et j'ai remis "Little Big Planet" dans la console, je l'ai pas fini, en attendant le 2 semaine prochaine.
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011, 20:19

Layton 3, pas eu le temps de le finir en vacances.. J'attaque Golden Sun 3 après.

Ce soir soirée oldies avec un pote, on va se faire Pirates of the dark water us sur snes je pense, je vous dirai ce que j'en pense :p
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011, 20:27

Minouche a écrit:
Layton 3, pas eu le temps de le finir en vacances.. J'attaque Golden Sun 3 après.

Ce soir soirée oldies avec un pote, on va se faire Pirates of the dark water us sur snes je pense, je vous dirai ce que j'en pense :p

T'as emporté une console à la Guadeloupe?? A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 483208
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011, 20:30

bah ouai.. toujours ^__^
J'aime pas trop le soleil, donc de temps en temps j'allumais la DS pour quelques énigmes :p
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8414
Localisation Millau

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011, 20:33

Moi en ce moment c'est NFS Hot Pursuit, j'essaye d'eclater les record de 2DForever drogue

Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011, 21:52

Super Smash Bros Brawl !

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais le finir à fond celui-la, comme les 2 opus précédents d'ailleurs :D

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011, 21:52

Moi c'est DKC return, Red dead Redemption Undead Nightmare, OOT ( encore une fois avant le passage 3DS ^^ ).

Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Localisation Paris

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011, 22:04

Moi layton 3 et phoenix wright 1, je vais attaque Ghost trick qui je viens d'acheter en même temps ^^

Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011, 12:34

En plus de Donkey kong Country returns je joue avec ma copine à blazblue (le 1er) sur PS3.
On se fait le mode store avec chaque perso c'est sympa Smile

Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Messages postés : 838
Localisation charleroi

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:59

moi pour le moment je me refais Phantasy star universe , et je suis en meme temps sur dant's inferno et le multi d'assassin creed brotherwood
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011, 10:14

KOF 98 Neo AES et Raiden Project PS1 A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 994926

Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011, 10:41

Alors j'ai fait jouer à super bomberman 5 mon professeur de grappling et des mecs avec qui je m'entraîne... Bah pour des mecs qui n'aime pas les jeux vidéos ils étaient à fond dedans !

Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Localisation Paris

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2011, 11:58

Je me suis remis dans Fallout NV en attendant Dead Space 2 et LBP 2 et ma nouvelle DSI XL pour jouer à Inazuma ^^

Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011, 17:55

En ce moment c'est Super Mario RPG et Majora's mask. D'ailleurs me faudra la version US boxed de SMRPG il est vraiment très bon comme jeux avec plein de clins d'œil !

Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Messages postés : 2169
Localisation NANTES

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 14:01

Pour ma part c'est dead space 2 après avoir terminé ce week end le 1er

vraiment le jeu est très bien foutu en tout point o_O

j'uis vraiment pas un fan d'EA et des autres jeux de Visceral Games à l'origine mais là faut pas pas le nier la qualité est là.

Bref le 2 à l'air aussi bon que le 1er

Sinon j'attaque DQ9 sur DS avec quelques parties de Pokémon White
http://kayiniji.blogspot.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 14:23

Sur Star Ocean 1 PSP actuellement. 20H de jeu pour l'instant
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Messages postés : 905
Localisation ile de france

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 14:25

j'arrive pas à me débarrasser de black ops en multi une vrai drogue sinon commencé golden eyes sur WII et il faut que je termine castlevania sur X360 et que j'attaque splatterhouse et zelda sur WII oui je sais il est pas nouveau mais je viens seulement de l'acquérir Smile
http://retro-next-game.com
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:13

moi en ce moment je joue en ligne à call of black ops c'est dur de s'arreter :hiiiiiii2:
Je joue aussi à dead space que j'ai eu récemment, je suis au 3eme chapitre et je dois dire que c'est une tuerie ce jeu top Je joue aussi à Mario kart sur DS j'adore ce jeu.

Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Messages postés : 556
Localisation Londres

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:48

Pour ma part, j'ai terminé 9 hours, 9 persons, 9 doors sur DS avec toutes les fins possibles. Assez sympathique comme jeu! A essayer pour ceux d'entre vous qui le souhaite ! (C'est ça)

Pour l'instant je suis sur Ghost Trick qui est ma foi bien sympatoche aussi !! Smile

Dernière édition par Schyzophrenic le Mar 22 Fév 2011, 09:33, édité 1 fois
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Messages postés : 922

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 22:49

Zelda wind waker, ca faisait longtemps.

Mais l'ocean, c'est grand !!!
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Messages postés : 3755
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:07

ba moi ... jvais pas le cacher c'est pokémon noir :D ^^et du métroid other M de nouveau

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
lucha
Membre banni
lucha

Messages postés : 589

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:24

Je suis sur darksiders en ce moment sur 360, juste après avoir finir tales of vesperia qui est vraiment super au passage !

Âpres je pense commencer fable 3 !
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Localisation Londres

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 10:35

J'ai pas retouché à pokemon, depuis pokemon rouge sur GB (oui ça date :p).
J'avais trouvé ça sympa mais très répétitif quand même... Ca vaut le coup de retenter ma chance sur la version blanche / noire ?

Pour le Tales Of sur 360, j'essaie de me le trouver pour pas cher (même en occaz) pour pouvoir m'y atteler. Tout le monde n'en dit que du bien...

Pour l'instant, moi je suis sûr Need For Speed Hot Pursuit, Death Smiles et Pinball FX 2 sur 360. J'ai un peu mis de côté la DS pour le moment.

Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:32

si t'es amateur de RPG et de nouveauté oui pour poké noire et blanche

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 14:00

Schyzophrenic a écrit:
J'ai un peu mis de côté la DS pour le moment.

Dommage, car il y a Radiant Historia à faire dessus en ce moment (RPG apparemmetn excellent dont personne ne parle, mais bon, on a l'habitude avec Atlus..), me le suis pris hier, je regarderai ce que ça donne dans... quelques temps. Le DQ VI aussi, mais toujours pas de date FR,c'est de l'US, idem pour le Radiant.
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Localisation Londres

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 14:44

Bah c'est surtout que si je me disperse trop, je ne finis plus mes jeux et je n'aime pas ça du tout! Déjà j'ai une grosse 15aine de jeux sur 360 que je n'ai pas terminé. C'est complètement anormal !! (bon enfin avec le boulot et la copine c'est pas évident non plus :p)

Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Localisation bretagne

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 14:58

^^ ouai j'aime pas non plus je suis dans un cas similaire...
j'ai aller 3 jeux que j'aime énormément en attente sur wii et deux sur DS , sa devient chiant Mad

Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Localisation Paris

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 16:05

je suis sur pokémon blanc à la ville géante là, pour l'instant c'est pas mal du tout à part le design des poke vraiment pas top des fois (non mais l'évolution de gruikui j'ai été choqué il est immonde, je m'attendais plutôt a un gros sanglier ...)

Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 19 Mar 2011, 10:12

J'ai attaqué Okamiden hier. Franchement c'est très agréable, l'ambiance sonore et la musique sont toujours aussi envoutantes. Au final même l'anglais n'est pas très compliqué et donc ça se joue bien.
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 19 Mar 2011, 11:49

ah okamiden un achat à noter !

Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 19 Mar 2011, 13:14

Pour ma par je suis a fonds sur pokémon blanc.

Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Messages postés : 2468

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 19 Mar 2011, 14:29

Je suis également sur Okami Den et pour l'instant, à vrai dire, je suis comblé (musiques, patte graphique et univers ). Concernant les dialogues ils sont transcrits dans un anglais assez basique et on comprend la plupart de ce qui se dit, d'autant plus que les personnages sont très expressifs.

Ma collection / mes recherches / mes ventes
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptySam 19 Mar 2011, 15:42

Pour ma part encore et toujours sur LoL (League of Legends)

sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Messages postés : 881
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyDim 01 Mai 2011, 19:37

Je me permet de relancer un peu le post, pour ma part en ce moment c'est mortal kombat... il est juste enorme A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 103632
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Messages postés : 1133
Localisation 77

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 02 Mai 2011, 11:26

Blazblue CS pour moi. Juste énorme ce jeu A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 6681

Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 02 Mai 2011, 15:14

Je suis sur chrono trigger ds ,c'est bien la ds car dés que j'ai 5 minutes je me fait une ptite partie. Smile

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Messages postés : 905
Localisation ile de france

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 02 Mai 2011, 15:53

pour moi sur wii c'est NBA JAM, PSP MGS (le dernier) et gta liberty city storie, XBOX 360 marvel vs capcom 3 mon pouce sans souviens encore A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 483208
http://retro-next-game.com
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 02 Mai 2011, 15:56

Mortal kombat 9 pour moi ! Surprised

http://www.megatron-collection.fr
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 02 Mai 2011, 16:04

Je commence la saga des mass effect Smile

Verdict mortal kombat ? Il a retrouvé sa place parmi les SF , tekken , marvel and co ?

Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 02 Mai 2011, 16:26

Honnêtement oui, même si il reste en deçà niveau réa, mais pour moi il redore la licence.

http://www.megatron-collection.fr
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Messages postés : 9891

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:26

Pokemon version blanche, top spin 4, rayman 3d et lapins crétins 3d. Sans oublier demon's soul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant