Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 12:41
le trial est chaud mais jouissif
me reste 2/3 extreme a faire
le succés de l'ovni me casse les roufles
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Thomaba Platinum Member
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 13:12
J'ai vraiment envie de jouer à FEZ, vivement sa sortie PC
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 13:35
Pour ma part j'ai finis FF13-2 il y a peu, et en ce moment je suis sur 3 jeux à la fois... Megaman Zero collection sur DS, Beach Spikers sur GC, et Ikaruga toujours sur GC.
Et toujours un peu de Fifa 11 en ligne de temps en temps !
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 08 Mai 2012, 18:14
en ce moment un peu de rage vraiment un jeu sympa que je recommande
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 09 Mai 2012, 00:03
Pour ma part actuellement sur castelvania lord of shadow sur 360 et je suis agreablement surpris, il est vraiment bien
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 15 Mai 2012, 08:06
Actuellement sur Max Payne 3 qui selon moi est l'un des meilleurs jeux de shoot de cette gen ! l'histoire qui est bien ficelé, des doublages parfait, mais surtout l'IA qui n'est pas débile
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 16 Mai 2012, 23:22
J'ai tellement de jeux que je sais même pas lequel faire. Je fais parfois des parties de fifa, ffxiii-2, ensuite tales of symphonia, zelda sur snes, c'est très confus:)
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai 2012, 11:00
Je me suis attaquer a la serie HALO J'ai terminer Combat evolved et la je suis sur le 2. Apres ODST , le 3 et on fini en beauté avec Reach! Kayin; Bon courage pour les 15k de camaraderie ^^
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai 2012, 11:13
J'essaye de platiner Catherine mais c'est vraiment très très dur (mode hard et babel sa mère) je pense que je vais repasser sur de la baston ou MGS HD avant de voir ce que donne lollipop chainsaw.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai 2012, 14:02
Retour en 97 avec Wild ARMs qui est une vraie petite perle. Sympatoche et pas trop dur jusqu'à maintenant.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 20 Mai 2012, 19:01
Sur diablo 3 et skyrim en ce moment, plus de vie sociale xD
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 28 Mai 2012, 10:48
En ce moment je suis sur sniper ghost warrior il me reste 2 succès en ligne ^^ Skyrim aussi, derniérement j'ai acheté sniper élite V2 une bombe magnifique ce jeu.
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 28 Mai 2012, 14:26
Je viens de finir le premier Dirt, franchement un super jeu de caisse, et là je vais passer à un FPS plutôt connu, le tout premier Halo ^^
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Invité Invité
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 28 Mai 2012, 22:35
Conker a écrit:
Je viens de finir le premier Dirt, franchement un super jeu de caisse, et là je vais passer à un FPS plutôt connu, le tout premier Halo ^^
Halo anniversaire sur 360 ?
Je viens de le terminer il y a peu et franchement je trouve que l'équipe de 343 industrie à fait du très bon boulot.
Ils ont gardé l'ambiance qu'avait le 1er sur xbox une bombe
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2012, 00:13
Non justement le premier sur Xbox 1, j'ai toujours pas de 360 je verrais ça après le Bac sûrement ^^
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2012, 10:39
ha halo c'est un super jeu et c'est vrai qu'il on fait un super boulot sur l'anniversairi
sinon moi de mon cote beyond good & evil hd est en promo sur le live , j'en ai donc profiter pour me refaire ce pti chef d'oeuvre , en parralelle je paufine crimsom alliance ( plus que quelque niveau a avoir en platine ) ainsi qu'a saint row the thirt ou il me manque quelque succes
si jamais quelqu'un aurais un tuyau pour moi , j'ai fais le senario en coop ( a saint row 3 ) je donc pas eu asse de commando stag dans la mission de l'avion pour avoir le defi , quelqu'un aurai une idee pour je ne doive pas recommencer le jeu
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2012, 14:58
Wild ARMs 2 sur le PSN après avoir fini le premier qui était juste fabuleux. Celui-là change un peu le système de jeu par rapport au précédent (disparition des MP par exemple) mais l'histoire a l'air sympa.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2012, 15:25
Sur Xenoblade Chronicles en ce moment.
Avis partagé pour l'instant (35h de jeu). Je ferai un test quand je l'aurais retourné.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2012, 17:59
@dehorvie :
Spoiler:
montagne enneigée ou bien après dans la vallée de l'épée ??? Si vallée de l'épée, voilà ce qu'il faut faire. j'ai arrêté hier soir juste après ce combat justement ^^ En fait pour lui, c'est pas compliqué, il faut avoir le soutien de Sharla, en Tank tu mets Reyn et tu mets des gemmes ForceIII sur Shulk. Sur Reyn il te faut une gemme hostilité III (rouge) sur l'arme. Tu commences le combat par d'abord défoncer un des deux sbires, ensuite tu passes au second sbire, et juste avant qu'il meure, tu balance le truc de Monado pour taper avec les autres armes les mekon, dès le début du boss, tu balances une garde -, un shadow et attaque dorsale directe.
Il est facile après, tu fait un cycle et ça passe tout seul. Je l'ai fait niveau 46, il est tranquille.
D'ailleurs tu penses quoi du jeu jusqu'à ce moment toi ?
PS : si tu parles du boss dans les montagnes et non la ville, il est encore plus simple, il faut que Reyn tank, Sharla heal et toi tu tapes avec Monado, je l'ai fait level 43.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2012, 18:18
Minouche a écrit:
@dehorvie :
Spoiler:
montagne enneigée ou bien après dans la vallée de l'épée ??? Si vallée de l'épée, voilà ce qu'il faut faire. j'ai arrêté hier soir juste après ce combat justement ^^ En fait pour lui, c'est pas compliqué, il faut avoir le soutien de Sharla, en Tank tu mets Reyn et tu mets des gemmes ForceIII sur Shulk. Sur Reyn il te faut une gemme hostilité III (rouge) sur l'arme. Tu commences le combat par d'abord défoncer un des deux sbires, ensuite tu passes au second sbire, et juste avant qu'il meure, tu balance le truc de Monado pour taper avec les autres armes les mekon, dès le début du boss, tu balances une garde -, un shadow et attaque dorsale directe.
Il est facile après, tu fait un cycle et ça passe tout seul. Je l'ai fait niveau 46, il est tranquille.
D'ailleurs tu penses quoi du jeu jusqu'à ce moment toi ?
PS : si tu parles du boss dans les montagnes et non la ville, il est encore plus simple, il faut que Reyn tank, Sharla heal et toi tu tapes avec Monado, je l'ai fait level 43.
Spoiler:
Je vais essayer ton astuce ^^ dans 2 semaines, car j''ai remarqué que quand je joue à Xenoblade c'est pas 1h ou 2h.. c'est plus.. et je vois pas le temps passé Oo je sait pas si sa te fait sa aussi !
Le pire c'est que je suis au lvl 44 et a peine le combat commencé il me met un coup et je crève :suspect: , par contre j'ai jamais acheté de Gemme..
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2012, 18:44
Spoiler:
en fait tu n'achètes pas de gemme. Quand tu vois un dig point (les endroits pour creuser symbolisés par des pioches), tu y vas, tu récupères des cristaux. Quand tu penses en avoir suffisamment, tu vas à la colonie 9 voir le mec au fourneau dans le quartier marchand et tu craftes tes propres gemmes à partir des cristaux que t'as. Si t'en a jamais utilisé, c'est normal que tu galères, le jeu est très mal réglé, et si t'as pas ce qui faut, tu peux vite galérer, comme dans un MMO en fait -_-
Pour le fait qu'il te bute dès le début du combat, je vois pas, il doit te mettre mort subite, t'as un truc pour te protéger de l'altération dans les gemmes aussi, moi j'ai pas eu ça.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2012, 18:51
Minouche a écrit:
Avis partagé pour l'instant (35h de jeu). Je ferai un test quand je l'aurais retourné.
T'inquiètes tu vas voir ça commence à vraiment déchirer vers les 50h :P
Dehorvie : P'tain moi sur GC ça ma piquait les yeux, je pensais vraiment qu'ils auraient fait quelque chose d emieux graphiquement, le portage ma un peu déçu. Par contre le scénar ça va il est bien !
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2012, 19:16
Cruxinistre a écrit:
Minouche a écrit:
Non mais je suis pas déçu non plus, mais bon, un jeu dont la patate du scénar commence à 50 heures... enfin pour moi c'est pas le seul souci du jeu pour le moment là, mais sinon, vu ce qui sort à côté de ça dans le genre en ce moment, c'est sûr que c'est très bien.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2012, 20:08
Cruxinistre a écrit:
Minouche a écrit:
Dehorvie : P'tain moi sur GC ça ma piquait les yeux, je pensais vraiment qu'ils auraient fait quelque chose d emieux graphiquement, le portage ma un peu déçu. Par contre le scénar ça va il est bien !
Tu la branche en RGB ta Wii ou gamecube ? moi, je la branche en YUV et quand je joue à des jeux comme Mario Sunshine et autre, la qualité est très bonne !
Mais c'est clair que la VGA sur dreamcast.. c'est un truc de fou
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 01 Juin 2012, 01:51
je viens de commencer Borderland la... et le jeu me branche sévèrement
l'univers est vraiment sympa, j'ai juste un peu peur que sa soit très répétitif, et surtout de me retrouver souvent coincé au boss fight ^^'
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
dams43mwa Old School Member
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 02 Juin 2012, 11:09
Pour moi, Fifa 12 que j'ai du acheter à contre coeur, et Bioshock que je découvre.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 02 Juin 2012, 11:37
A l'approche de l'Euro, inconditionnel de foot, je jongle entre Fifa 12 (parce qu'il est tout de même bien fait) et Fifa 2000 parce que: débordements sur les ailes, centre tête et BUT et hop la France championne d'Europe!!!
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 02 Juin 2012, 23:12
je suis en train de me faire un marathon Mario's Picross sur Gb, j'ai terminé les easy picross et j'en suis au niveau 60 de la première course des picross normaux, je commence à voir trouble ceci dit je crois que je vais me faire une pause d'une heure après le dernier niveau de la première course avant d'entamer la course étoile
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 02 Juin 2012, 23:42
dehorvie a écrit:
Cruxinistre a écrit:
Minouche a écrit:
Tu la branche en RGB ta Wii ou gamecube ? moi, je la branche en YUV et quand je joue à des jeux comme Mario Sunshine et autre, la qualité est très bonne !
Mais c'est clair que la VGA sur dreamcast.. c'est un truc de fou
Nop en composite ( les 5 cables pour le 480p je sais pas si c'est le bon nom ), Après pour les autres jeux je les trouves beau, le Sunshine il est vraiment beau même. C'est les graphisme en général du jeu de Skies Of en faite qui me font bizarre ^^
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 03 Juin 2012, 01:12
Cruxinistre a écrit:
Nop en composite ( les 5 cables pour le 480p je sais pas si c'est le bon nom ), Après pour les autres jeux je les trouves beau, le Sunshine il est vraiment beau même. C'est les graphisme en général du jeu de Skies Of en faite qui me font bizarre ^^
oui, on dirait que le jeu avait été intialement prévu pour la Saturn (je l'ai toujours pas fini, j'en suis à 30h environ)
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 03 Juin 2012, 01:44
PstyleZ a écrit:
je suis en train de me faire un marathon Mario's Picross sur Gb, j'ai terminé les easy picross et j'en suis au niveau 60 de la première course des picross normaux, je commence à voir trouble ceci dit je crois que je vais me faire une pause d'une heure après le dernier niveau de la première course avant d'entamer la course étoile
Mon jeu culte, je me régale toujours autant à le faire. Je te conseille le Mario's picross 2 en jap dans la foulée, avec des puzzles 4x plus grands !
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Juin 2012, 15:44
Gravity Rush sur VITA. Je n'en suis qu'au troisième chapitre mais c'est que du bon je le conseil vraiment. La jouabilité ne pose pas de souci malgré qu'on parte dans tous les sens, on est rarement perdu. Et les musiques du jeu...
_______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 14 Juin 2012, 22:03
Eh bien moi je me suis attaquer a la série Forza ! Mon choix c'est porter sur le 3 en edition complete >>> + de 500 caises jusqu'a mi2011 ) tout les dlc , maj bonus etc..... Avant de poursuivre (je précise on sait jamais ) que j'ai toujours était sur GT d'une part parrce que j'ai eu toutes les playstation et d'autre part parce que la concurrence console n’était pas top top ... Bref ayant fait l’acquisition d'une 360 je voulais enfin voir chez le voisin !!! Eh la ben j'ai eu le choc .... il n 'y a reelement pas photo ( du moins lorsque on aime reelement les voitures ) Forza a dépasser GT ! ( ca me fait presque mal au cœur de dire çà ^^ ) explications >> Niveau graphique : GT EXPLOSE FORZA puissance ps3 oblige. Niveau durée de vie : équivalente ( du moins dans mon édition complète avec tout le contenu dlc ) Bande son : Je laisse un petit avantage a Forza sur un detail ( que LIM ne connait pas avec l'atmo ^^ je plaisante elle est sublime ta clio ! ) le "pshhttttttt" du turbo est admirablement bien rendu ! gameplay : identique a savoir un mélange parfait entre simu et arcade manette en main ( détails sur les dégâts plus tard ^^ ) Au final il devrait y avoir égalité seulement c'est de bagnoles dont on parle et d'autres éléments sont a prendre en conte !!!! les bagnoles puisse que c'est de ca dont il s'agit : 1100 pour GT5 550 pour forza aie ca part mal pour Forza ! eh bien non parce que la ou on se tape 70 skyline, 150 MX5 ( GT 5 japonais ??? ah bon !) forza joue la carte de l’équilibre entre les marques, les continents mais surtout les époques >> on retrouve les derniers joujou de nos routes focus RS, clio RS, gros BM... ( le betes noires de nos amis bleus ^^) aussi bien que des caisses plus ancienne; la ou GT5 semble avoir bloquer son listing voiture a 2007 (a qq exceptions pres...) et on a même en bonus des PORCHE ( et des vraies !) RUFFFFFFFFFFFFFF ^^ Second point ou Forza prend définitivement le pas sur GT c'est sur le "réalisme" global d'une course je m'explique >> Forza met systématiquement une pénalité en cas de "non ralentissement " en virage la ou on peut prendre a l’appui a plus de 350 une virage sur GT idem pour les collisions : pas d’appui sinon la voiture tombe en ruine ! bref la course en devient tout de suite plus intéressante !
Bon ben voila je pense que tout est dit , ca va certainement pas plaire a tout le monde mais pas question de troller c'est juste ce que j'ai ressenti personnellement quand j'ai eu forza :je le voyais bien inférieur et pourtant il a sus me convaincre et j'y adhère totalement et maintenant j'ai GT5 et Forza a faire cool ^^
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 24 Juin 2012, 21:34
pour le moment je suis a fond sur les jeux en dead lol genre dead space, dead island,.... et aussi je suis souvent sur motorstorm apocalypse.. Une tuerie ce jeu
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 24 Juin 2012, 21:37
Pour ma part en ce moment Lego batman 2 dc super heroes
un peu buggé mais je m'éclate tjrs autant avec ces lego
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 24 Juin 2012, 21:43
Il a l'air plutôt sympa ce Lego Batman 2 ^^
Perso je suis un peu tout le temps sur le multi de Battlefield 3, MW2, MW3 & Black Ops ^^ Mais je reprendrais bien Le Seigneur des Anneaux le Retour du Roi, une envie folle d'y rejouer !
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin 2012, 12:21
j'essaye de platiner dead island me manque plus que le trophée être au niveau 50 et finir l'acte 1 avec les 4 persos, ce sera pour ce week-end je pense bien