AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 votre dernier jeu terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyVen 13 Sep - 16:03

Fini Psychonauts ! Putain ce chef d'oeuvre coeur

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 14 Sep - 3:00

Conker a écrit:
Fini Psychonauts ! Putain ce chef d'oeuvre coeur
C'est uniquement pc ?

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 14 Sep - 3:02

Je viens de m'apperçevoir que je n'avais pas posté au bon endroit, je rectifie ici :



Sans quoi moi je viens de finir the last of us.
Au début j’étais assez septique car je ne suis pas trop fan de jeu aventure action comme par exemple les uncharted (quoi que le 3 m'a bien plu enfaite ^^")
Après j'ai remarquer quelques bugs mais franchement après quelques heures j'ai penser plus du tout, ce jeu est une petite merveille que je place en position numéro 1 de mes favoris ps3, l'histoire, le gameplay, les graphisme, la bande-son tout est vraiment magnifique, il est claire que pour moi ce jeu est "The jeu si t'a une ps3"
Voilà a part ça je sais plus quoi dire ...
Meilleur jeu ps3 !

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 14 Sep - 3:51

goten62 a écrit:
Conker a écrit:
Fini Psychonauts ! Putain ce chef d'oeuvre coeur
C'est uniquement pc ?
Nope PS2, Xbox et Steam !

Je l'ai fait sur Xbox, il reste encore assez beau Smile

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 14 Sep - 4:49

Nikel jvais essayer de le chopper alors Smile

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 5:48

Je viens de terminer farcry 3 et je l ai trouvé enorme :love:

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 14/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyLun 16 Sep - 13:21

Je plussoie FarCry 3 : une tuerie, et vraiment pas que graphique car ça, c'est le dernier de mes soucis. Le jeu de 2012.

Terminé Diablo 3 sur 360. Très bon, très prenant, j'ai pas pu le lâcher avant d'en voir le bout (même s'il me reste potentiellement 19 tours à faire normalement, si je voulais tout faire/voir ^^)

Là, je vais lancer Last of Us je pense.
Et d'autres ensuite avant GTA V vers mi-octobre sauf changement d'avis.

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 21 Sep - 5:10

Pour ma part je viens de finir Mafia II et quelle fin !
J'ai entendu dire qu'il devait y avoir 4 fins alternatives mais apparemment ça n'a pas été fait, vraiment dommage !!!

Sans quoi un super jeu, je recommande à tous ceux qui n'y ont pas encore touché !

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyMar 24 Sep - 6:01

Sword & Sworcery EP fini, un super jeu indé !

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
dorn
Snow Member
Snow Member


Inscription : 13/09/2013
Messages postés : 7

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyMar 24 Sep - 6:18

duck tales remastered: un bon petit jeu qui se termine vite malheureusement mais bon comme l'original. Très heureux de m'y remettre 20 après le premier que j'avais retourné dans tous les sens sur game boy. je conseille.

vanquish : jeu court qui ne va pas me laisser un gros souvenir. Très bourrin. doublage et histoire catastrophiques. Un bon defouloir et un jeu très moyen.

catherine : j'ai pas accroché je suis arrivé jusqu'à l'etape 5 et le puzzle game m'a saoulé. l'histoire ne m'a pas accroché non plus. Donc j'ai arreté.

the last of us : très bonne narration, graphismes au top. on aimerait avoir ce genre de jeu plus souvent. seul defaut on fait un peu la meme chose la plupart du temps. on cherche les items, on tue des monstres ou des humains et on recommence mais bon le jeu vaut tellement le coup que ce n'est pas grave.

far cry 3 :jeu genial. on ne se lasse pas une minute. j'ai adoré

bioshock infinite : un de mes jeux de l'année. histoire et relation entre les 2 persos très touchante. graphismes assez bon pour de la ps3

sleeping dogs : gta like ambiance asiatique. ça change un peu et le jeu m'a enormément plu.

tomb raider : je n'avais jamais fait de tomb raider. on s'amuse c'est l'essentiel. ambiance excellente. jeu très agréable.

assassin's creed 3 : j'ai fait tous les assassins et c'est le meilleur pour moi. on peut faire tellement de choses dans ce jeu, c'est fou. en plus j'adore le coté historique ou on apprend des choses en plus.

bon j'arrete la, je precise, j'ai mis les jeux que j'ai fait depuis le mois de mars. Comme c'est la première fois que je poste ici:D
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyMar 1 Oct - 9:14

Rayman Legends terminé, j'ai trouvé le jeu plus facile que Rayman Origins mais toujours aussi fun

A acheter les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 26/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyJeu 3 Oct - 15:11

Fini flower! une vrai Pétale ce jeu !!
Sinon j'ai repris chrono trigger DS après avoir fini La légende saien pour me faire un voyage vers le passé !
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 26/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyJeu 3 Oct - 15:12

Il y a aussi tombi que je doit reprendre, je l'avais laissé pour me refaire un petit silent hill 1 cet été,!
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyDim 6 Oct - 3:56

Duck tales fini et c'est vraiment toujours aussi bon.

Far cry 3, vraiment une très bonne surprise, une très bonne durée de vie et un dépaysement garantie.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyDim 6 Oct - 4:21

RYU81 a écrit:
 je l'avais laissé pour me refaire un petit silent hill 1 cet été,!
Tu laisse tout pour un silent hill 1!! coeur

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyMar 8 Oct - 9:25

J'ai fini Okami il y a quelques jours. Mon dieu cette claque, ce jeu approche tellement de la perfection ! La direction artistique est magnifique, c'est super maniable, l'idée du pinceau magique est super bien exploitée, l'histoire est vraiment sympa et y'a même pas mal d'humour dans le jeu !

Allez hop, direct dans mes jeux préférés !

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
dorn
Snow Member
Snow Member


Inscription : 13/09/2013
Messages postés : 7

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 12 Oct - 2:19

fini luigi's mansion 2. Je l'ai fini mais je le classerai pas parmis les meilleurs jeux 3 ds. Le jeu à un peu d'humour mais on fait toujours la meme chose et il n'y a pas vraiment d'interet. à reserver aux plus petits je pense. ou alors c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 12 Oct - 4:01

dorn a écrit:
fini luigi's mansion 2. Je l'ai fini mais je le classerai pas parmis les meilleurs jeux 3 ds. Le jeu à un peu d'humour mais on fait toujours la meme chose et il n'y a pas vraiment d'interet. à reserver aux plus petits je pense. ou alors c'est moi
La version Gamecube était déjà assez moyenne je trouve, il y avait un côté trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyMar 15 Oct - 13:11

soulfred4 a écrit:
Duck tales fini et c'est vraiment toujours aussi bon.
Pareil!! je viens de finir Ducktakes et Ducktales 2 sur NES. Je trouve le deuxième épisode beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
dorn
Snow Member
Snow Member


Inscription : 13/09/2013
Messages postés : 7

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyDim 20 Oct - 14:15

fini pikmin 3. 18h pour le solo mais je suis pas doué j'ai perdu plein de pikmin! J'avais pas fait le 1 et le 2 mais je l'ai trouvé très agréable. Un vrai jeu nintendo qui pour ce genre d'experience ne me fait pas regretter d'avoir acheté la wii u.
dommage qu'il y en ait si peu. mais ça va venir j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 26 Oct - 5:58

Vu que j'achète très rarement un jeu neuf a sa sortie, j’attends un petit prix d'occasion (bien sur il y a quelques exceptions...comme Dragon's Crown ce mois ci... )

...mes les sommes importantes sont pour moi, plutôt réservées pour le rétro...

C'est donc avec beaucoup de retard que j'ai enfin fait Gears of War 3 :hiiiiiii2: 

Vraiment un très bon jeux : l'Unreal Engine 3 fait toujours des merveilles, de plus le Level Design en grande partie très inspiré et varié.
La campagne est toujours aussi "épique" (ou plutot EPIC ;)  )
L'ambiance est excellente et la bande son colle parfaitement au jeu!
Le Gameplay quand a lui a déja fait ses preuves.

Verdicte :
un Jeu sans réelle surprises puisqu'il se repose intégralement sur les 2 opus précédents... mais ce n'est pas un défaut puisque la recette est vraiment efficace !


sinon j'ai entamé le très controversé FFXIII : Ca commence très fort, les cinématique sont vraiment somptueuses (bon Square a toujours était doué par ça)!
Mais après un début explosif, on déchante très vite : Le jeu est visuellement réussit et inspiré... mais avancer en ligne droite, sans la moindre liberté (on a vraiment l'impression d'avancer dans un couloir). On est même tenté d'éjecter le jeu et de passer a autre chose...
Mais bon, j'ai décidé d'avancer malgré tout : le jeu devient un peu plus prenant au fil des heures : les libertés au niveau des évolutions des personnages, puis des armes...la composition de son équipe, indispensable pour avancer est bien fichu : cela rend les combats plutot dynamiques!
Bon j'ai dépassé la 15zaine d'heures de jeu... je continu en espérant que le jeu devienne un peu plus accrocheur encore...

Donc, Verdict :
... pas desuite ^^

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 18/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 26 Oct - 6:15

FuN > Attends un peu d'arriver dans la plaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyJeu 31 Oct - 13:30

j'ai fini beyond two souls la semaine dernière
l'histoire et géniale mais le jeu manque vraiment d'action et est très directif 
sinon j'ai fini aussi gta 5 jeu vraiment nickel même si il y a beaucoup de bugs

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyMar 5 Nov - 23:18

Super Mario 64 cette fois ci, avec tous les 120 stars! votre dernier jeu terminé - Page 16 425473 
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyMer 27 Nov - 14:06

Félicitation Geo :D

Je pensais le refaire un jour car je n'ai jamais eu TOUTES les étoiles, mais une flemme de dingue.

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 31/10/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyJeu 28 Nov - 12:32

Je me suis fais le reboot de Tomb Raider sur PS3
Clairement un bon jeu bien sympa, mais bien trop d'incohérences et petits défauts pour justifier les notes qu'il a eu un peu partout je trouve.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyDim 1 Déc - 8:56

Fini tales of xillia je m'attendais à mieux tout de même ce n'est pas le renouveau attendu.Qu'il ne change pas trop,c'est la première fois que je suis déçu par cette licence.Mad

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg




Dernière édition par zoe le Lun 2 Déc - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyDim 1 Déc - 15:55

Je suis en train de le faire, je suis a 3/4h de jeu, et pour l'instant je suis mitigé aussi...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyLun 2 Déc - 17:13

Geobros a écrit:
soulfred4 a écrit:
Duck tales fini et c'est vraiment toujours aussi bon.
Pareil!! je viens de finir Ducktakes et Ducktales 2 sur NES. Je trouve le deuxième épisode beaucoup plus intéressant.
C'est clair ! Je viens de me refaire les 2 épisodes mais sur Game Boy (enfin, Super Game Boy;)

Le 2ème est assez tordu pour trouver tous les trésors légendaires, et ainsi accéder au niveau secret (de folie !). C'est un bon challenge et ça permet au jeu d'exploser le premier épisode au niveau de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 15/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyMer 4 Déc - 7:44

dernier jeu terminé : Résident evil : Révélations sur ps3.

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]votre dernier jeu terminé - Page 16 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyMer 4 Déc - 9:53

Derniers jeux termines: Batman Arkham asylum & city sur Ps3

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Index10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 31/10/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyVen 6 Déc - 16:27

grorem60 a écrit:
Derniers jeux termines: Batman Arkham asylum & city sur Ps3
et donc ton avis ?
je cherche désespérément quelqu'un qui comme moi a été déçu par City après avoir pourtant beaucoup apprécié le Asylum. :D

Sinon je viens de faire Beyond two souls, encore du très bon Quantic, même si le "découpage" du scénario était too much à mon goût. trop de "scènettes".

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 7 Déc - 0:34

Dsl le spectre mais pour moi aussi city est au dessus et pourtant j ai aimé asylum ^^

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Index10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 31/10/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 7 Déc - 1:08

damned ! encore raté ! :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 7 Déc - 1:16

Et origins tu l as fait je suis dessus et pour l instant je le trouve encore meilleur. ..

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Index10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 31/10/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 7 Déc - 1:26

bah du coup non, j'ai un blocage. ^^
mais surement quand il sera à pas trop cher en occas ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 7 Déc - 1:27

Franchement essaye le ;)

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Index10
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 26/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 7 Déc - 17:27

Fini SOS Fantomes PS3, jeu qui bug et efface les performances en cours.
Il ne reste que les chapitres d'accessible, du coup il est retourné dans sa box!

Pour ceux qui ont fini les batman Arkam...
Le Asylum était impeccable, une belle evolution depuis mes 2 preferé sur SNES: Batman & robin et Batman returns !!!!
Sinon j'ai le Arkam city a commencé mais y'a mon petit Xenoblade qui attend depuis 3 mois (j'étais bloqué dans le cheminement et ça m'a gonflé un moment), un peu pareil pour Chrono trigger vers la fin du jeu, mais j'ai repris car il est super et je ne pouvais pas l'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyDim 15 Déc - 6:38

Finis GTA5 sur Xbox360  :love: 

Squattage du mode online dans 3,2,1....
Revenir en haut Aller en bas
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Inscription : 12/11/2012
Messages postés : 1069
Localisation Lyon

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyDim 15 Déc - 6:51

Fini Shadow of the Colossus HD remix.

Pour la 10ème fois.

Ce jeu est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyDim 15 Déc - 13:01

Fini batman origins et j ai attaqué god of war

_______________________________
votre dernier jeu terminé - Page 16 Index10
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 26/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyDim 15 Déc - 17:55

Fini Siren Blood Curse, un bon petit jeu, avec des chapitres court.
Un peu flippant par moment, mais si vous etes adepte de silent hill, il n'y a rien de bien mechant.
Bonne ambiance sonore, surtout la sirène piqué a silent hill !!!
Une fin pas trop terrible, mais un stage pour le final boss psychedelique !!!
Sinon c'est le remake du Forbidden siren ps2, mais il me semble que certains persos provienne du forbidden siren 2 (les persos ameriicains remplaçant les japonais originaux a verifier)
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyDim 15 Déc - 22:27

Fini Super Mario 3D Land.....il était magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyLun 16 Déc - 3:04

Geobros a écrit:
Fini Super Mario 3D Land.....il était magnifique!!

Le jeu est facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyLun 16 Déc - 4:45

benzo a écrit:
Geobros a écrit:
Fini Super Mario 3D Land.....il était magnifique!!

Le jeu est facile non ?

Il était assez difficile dans le monde spécial si tu ramassait tous les médailles....J'ai joué plus que 20-25 heures.
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 26/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyMer 18 Déc - 16:10

Fini Ducktales PS3, excellent en version disque blu-ray, dommage qu'il n'y ai pas de notice avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyJeu 19 Déc - 3:26

Fini Resident evil "1" sur gamecube. Jeux acheté en 2003 et que j'avais laissé de côté à l'époque étant bloqué. Je l'ai repris sans trop savoir pourquoi l'autre jour et je l'ai terminé sans difficulté... Très bon jeu, j'ai beaucoup aimé, comme à l'époque d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 26/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyJeu 19 Déc - 6:54

Un bon petit RE, si seulement capcom avait fini la trilogie avec des remake de meme qualité pour le 2 et 3 (surtout le 2 qui reste le meilleur avec ses 2 scenarios)
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptySam 28 Déc - 4:15

Terminé Mickey Mouse castle of illusion sur Master System ,mortel mais quelque moment un peu chaud (notamment le monde du chocolat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 31/10/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 EmptyJeu 2 Jan - 6:04

Fini Assasin's Creed 3.
bon bah du AC classique, bourré de bug. Mais comme d'hab sans savoir pourquoi je l'ai pas mal retourné finalement. :D
par contre les 5-6 premières heures de jeu sont juste interminables ! j'ai failli ne pas passer le cap.

Et aussi Puppeteer !
Un vrai coup de coeur. Tout est dans la narration (beaucoup d'humour et de clins d'oeil) et la D.A originale et agréable.
Jouable à 2 avec 1 ps move, avec un enfant ça doit être super sympa.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernier jeu terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» votre dernier jeu terminé
» Votre dernier film
» Besoin de votre aide à tous, je vous demande 2 minutes de votre temps
» votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection?
» Votre femme vend elle votre collection Zelda sur internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-