Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Jeu 17 Avr 2014, 17:48
J'ai fini Deadpool sur PS3. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri de bon cœur avec un jeu. Les phases de baston ne sont pas inoubliables, mais bien faites. Le jeu serait vraiment répétitif en simple beat'em all. Mais les développeurs ont vraiment pondu un jeu fun, un énorme délire maitrisé entre cinématiques et phases de jeu complément déjantés, à la limite de la skyzophrenie et du gros bordel. C'est tellement maitrisé qu'on ne s'ennuie pas un instant et qu'on en redemande! Bref, un pur moment de délire que j'ai réellement savouré minute après minute!
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 22 Avr 2014, 21:26
Retour de week-end, et un nouveau jeu terminé :
Un des jeux de mon enfance, donc particulièrement content de l'avoir fini... Déconcertant de facilité . A mes 6 ans, le coup des items à utiliser en appuyant sur "start" était un véritable mystère !
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 27 Avr 2014, 00:04
resident evil 1
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 27 Avr 2014, 14:00
Dans ma suite alphabétique, j'en suis à Aero The Acrobat : Je ne l'avais jamais fait, et franchement le gameplay et le graphisme m'ont rebuté. J'ai éteint au second niveau. J'ai même hésité à le vendre
Heureusement, j'ai enchaîné sur un jeu qui m'a laissé de très bons souvenirs : Alisia Dragoon
Très belle intro, beaux graphismes dans l'univers Gothique, bonne musique, gameplay simple et jouissif. Le petit côté RPG avec la montée de niveau des compagnons (Dragon, Phoenix, lézard et boule de feu) est un plus appréciable. La difficulté s'accentue à partir du 3ème niveau.
Je vous le conseil, j'ai adoré. En plus la petite Alisia est pas trop mal à regarder
Dernière édition par Eraclés le Dim 27 Avr 2014, 17:50, édité 1 fois
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 27 Avr 2014, 15:52
Toujours dans les "A", Altered Beast : "Welcome to your doom"
Moche, mais assez bon. Très court. 3 sons qui s’enchaînent au fil des niveaux : "Rise from your grave" "Power Up" x3 avec la voix grave qui va bien et l'animation personnage au top, et "Welcome to your doom".
Dernière édition par Eraclés le Dim 27 Avr 2014, 17:46, édité 1 fois
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 27 Avr 2014, 16:09
Bon je ne sais pas pourquoi mes photos se mettent à l'envers...
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 27 Avr 2014, 17:43
Au tour d'Another World d'être joué : Un OVNI vidéoludique. Je n'ai pas pu le finir pour cause d'énervement successif Combien de fois je suis mort ? Aucune idée. A peine le jeu lancer que je suis déjà "décédé"... Et puis voilà que les morts s’enchaînent et s’enchaînent. Après un peu plus d'une heure de jeu , je décide de regarder la suite sur Youtube. Quel jeu ! J'ai trouvé ce test sur JV.Com qui résume parfaitement la nature de ce jeu.
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 06 Mai 2014, 18:23
Terminé Castle Crashers sur PS3. Beat em all bien dessiné et super fun!
Eraclés a écrit:
Dans ma suite alphabétique, j'en suis à Aero The Acrobat : Je ne l'avais jamais fait, et franchement le gameplay et le graphisme m'ont rebuté. J'ai éteint au second niveau. J'ai même hésité à le vendre
Je prend!
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 06 Mai 2014, 20:20
Dynamite cop je ne m en lasse pas
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 07 Mai 2014, 09:03
Romain a écrit:
Eraclés a écrit:
Je prend!
Lol, tu perds pas le Nord toi
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 07 Mai 2014, 13:18
Eraclés a écrit:
Romain a écrit:
Eraclés a écrit:
Je prend!
Lol, tu perds pas le Nord toi
Saphre Iron Member
Inscription : 29/04/2011Messages postés : 390 Nord est de la france
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 12 Mai 2014, 14:22
Finis:
Dragon quest IV sur Nintendo DS: très bon jeu, mais un ton en-dessous de dragon quest VI (que j'ai fini il n'y a pas très longtemps). Je l'ai trouvé trop simple et avec des personnages peu charismatiques. Ceci dit c'est toujours un plaisir de retrouver cette ambiance. je reproche néanmoins les quelques difficultés dans la progression de l'histoire et des "défauts" énervants (à certains moments la progression n'est pas claire, problèmes qu'on ne retroverait jamais dans un zelda par exemple). J'attaque le V, selon les dires le meilleur de cette trilogie, à voir !
Infamous second son sur PS4: J'ai beaucoup aimé la liberté et les sensations procurées par les différents pouvoirs. C'est la première fois que je jouais à un infmaous et j'ai eu l'impression d'être devant un assassin's creed like (repétitivité qui au final vous tient en haleine). L'impression d'avoir un peu perdu son temps en ayant passé de bons moments... Je l'ai retourné, mais je ne pense pas avoir la force de le recommencer en version "méchant" pour le platiner.
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Ven 16 Mai 2014, 08:16
Bioschock infinte
benzo Old School Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Ven 16 Mai 2014, 09:57
Stalife a écrit:
Je ne sais plus si je l'ai dit, mais je viens de finis Splinter Cell Black List, et c'est une très bonne surprise. Un peu court, mais vraiment sympa.
Je suis dessus également.
Je trouve que le début est assez poussif et j'ai failli lâcher l'affaire mais en s'accrochant le jeu est plutôt sympa, même si je trouve le concept répétitif
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Ven 16 Mai 2014, 10:13
Fini Castle Crashers, mon premier jeu demat'. Excellent, j'ai adoré!
J'ai enfin joué a Rayman Origin et fini. Excellentissime, mais tout le monde le sait déjà
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 17 Mai 2014, 23:29
Je viens de finir Final Fantasy 7 ... BORDEL !!!
Vraiment excellent, que de souvenirs ! Sephirot vraiment pas compliqué, j'ai plus galéré contre certains boss en cours de partie.
L'image de fin avec Nanaki (rouge 13) où l'on aperçoit Midgar recouvert par la nature, est tout simplement superbe !
EDIT : Voilà ce que ça donne en HD. C'est très beau ( bon évidemment ça n'a pas le même charme que la vrai image).
Quelle plaisir de l'avoir terminé, mais en même temps, je suis déjà nostalgique, car je ne reverrai pas Clad et sa bande avant un moment
EDIT 2 : Ma DREAM TEAM : Clad - Barret - Nanaki
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 24 Mai 2014, 19:48
Après ma somptueuse aventure sur FF7, j'ai voulu changer de registre, mais tout en restant sur du classique de la Playstation.
Crash bandicoot = Toujours aussi bon, addictif.
Medievil = Esprit du jeu farfelu , mais game play et environnement simpliste. J'ai plus pris plaisir à lire qu'à jouer ce jeu .
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 24 Mai 2014, 20:03
Eraclés a écrit:
Après ma somptueuse aventure sur FF7, j'ai voulu changer de registre, mais tout en restant sur du classique de la Playstation.
Crash bandicoot = Toujours aussi bon, addictif.
Medievil = Esprit du jeu farfelu , mais game play et environnement simpliste. J'ai plus pris plaisir à lire qu'à jouer ce jeu .
J'ai essayé de me remettre à Medievil il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi. Le jeu m'a laissé d'excellents souvenirs mais le gameplay et les graphismes ont trop mal vieilli selon moi .
guigui48 Animateur forum
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 24 Mai 2014, 22:17
assassin black flag à 90 %
mouais, toujours la même chose. A la fin ça me gonflait d'aller à la nage ramasser des trésors sur des bancs de sable.
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 24 Mai 2014, 23:40
Sulfatt a écrit:
J'ai essayé de me remettre à Medievil il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi. Le jeu m'a laissé d'excellents souvenirs mais le gameplay et les graphismes ont trop mal vieilli selon moi .
Voilà, c'est exactement ça. Ce jeu a mal vieilli. N'empêche que j'ai toujours un regard sympathique sur sa jaquette quand je passe à côté de la vitrine
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 27 Mai 2014, 08:54
Castlevania: Portrait of ruin sur NDS pour ma part, j'avais jamais pris autant de plaisir à jouer à un Castlevania depuis Symphony of the night, j'ai scotché du début à la fin, une tuerie ce jeu !
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 03 Juin 2014, 22:02
Pour ma part, finis Jak 3 ! Bon j'ai fais la série à l'envers par contre : le 2, le 1 et le 3 ^^ Franchement très sympa, j'ai bien aimé les phases en véhicules (peut être un peu trop présentes ?) et la diversité des armes/pouvoirs. Super jeu.
Et finis Dragon Ball Z Buokai, sympa (sans plus) mais un bon jeu quand même !
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Jeu 05 Juin 2014, 17:45
J'ai enchainé last of us et tomb raider... j'ai adoré les 2 !
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 16 Juin 2014, 14:56
Je viens de me terminer Mario & Luigi Dream Team Bros sur 3DS.
Bien qu'ayant les autres jeux c'est la première fois que je m'en fais un de la série Mario & Luigi RPG. Vraiment sympa. Je me suis bien amusé sur ce titre avec une 3DS bien exploitée au niveau du tactile et du gyroscope. Les musiques sont superbes, et pour cause la compositrice est Yoko Shimomura, compositrice entre autre sur les différents Kingdom Hearts. Et ça se ressent, sur certains passage on se croirait dans un KH. Le jeu a également une bonne durée de vie, je l'ai terminé en un peu moins de 47h de jeu. J'ai eu quelques difficultés avec le boss de fin, sûrement car je n'ai pas fait assez de leveling, mais je m'en suis quand même sorti. Ouf.
J'essaierai de faire les autres Mario & Luigi a l'occasion mais là je vais passer à autre chose que du Mario je pense.
Dernière édition par Psychotyphoon le Jeu 19 Juin 2014, 08:29, édité 1 fois
retroactionman Silver Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 18 Juin 2014, 22:14
Terminé Ninokuni !
J'étais réticent à ma lancer dans l'aventure et finalement je ne l'ai pas regretté !
Un mélange de Dragon Quest/Pokemon avec un système de combat en temps réel pas mal ficelé.
Et l'ambiance ghibli !
Et comme pour Dragon Quest 9, il y a une foultitude de quêtes qui se débloque après avec terminé l' histoire principale alors j'ai encore un peu voire beaucoup de boulot plaisir devant moi.
Dernière édition par retroactionman le Lun 23 Juin 2014, 11:55, édité 1 fois
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 23 Juin 2014, 00:01
Fini No More Heroes sur Wii. Complètement barré et déjanté et plutôt beau. Helas répétitif entre les niveaux, la ville ouverte façon GTA étant inutile, mal faite, répétitive et chiante!... Mais les niveaux sont délirants, variés et les combats jouissifs, avec un gameplay sabre/wiimote super bien pensé.
Et fini Limbo sur PS3. Glauque, magnifique, et intelligent. Je faisais presque exprès de tomber dans certains pièges par pur sadisme Du Die and Retry très sympa!
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 06 Juil 2014, 15:30
Zelda link to the past terminé ! Joué sur super nintendo originale. Superbe jeu, superbe expérience! Voilà 20 ans que je rêvais de jouer à ce chef d'œuvre et je n'ai pas été déçu ! D'ailleurs je ne pensais pas que la filiation avec link between worlds était aussi forte! Maintenant le jeu a quelques défauts notamment la possession de plusieurs items nécessaires à la progression dont l'existence et la nécessité ne sont pas clairement exposées. Même si la époque j'avais joué à link awakening sur gb, j'ai été surpris de constater à quel point tous les codes des zelda sont déjà posés dans cet opus (musiques, progression, objets, armes, noms propres....) je croyais tout ça essentiellement issu de OOT... MAGNIFIQUE !
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 27 Juil 2014, 18:04
Aujourd'hui , je me suis refait un peu de Megadrive :
True Lies : Joué 30 minutes (donc pas terminé), mais je trouve que c'est un très bon jeu. Peut être que mon enfance à regarder des films de Schwarzy y est pour quelquechose . Il n'est pas déplaisant graphiquement, les animations sont fluides, un arsenal suffisant, des décors différents, une difficulté correcte.
Alien 3 : Très moyen, un vrai labyrinthe...et "timé" en plus. Le seul plaisir : Voir les Aliens exploser à l'impact du lance grenade.
Predator 2 : Très moyen également. Un repop constant des ennemis.Le "True Lies" du pauvre.
Kid Chameleon : Jeu au gameplay sympathique dû au différentes combinaisons/armures. Mais je l'ai trouvé assez rigide pour du plateforme.
Dernière édition par Eraclés le Dim 27 Juil 2014, 21:49, édité 1 fois
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 27 Juil 2014, 20:20
Je viens de finir aussi Zelda link to the past fait aussi sur la console originale et je repars avec 2 jeux Nintendo que j'avais jamais fini à l'époque mais avec l'intention cette fois d'aller jusqu'au bout comme pour ce Link to the Past Alors c'est les jeux Super Metroid sur Super Nintendo et Zelda Wind Waker que je fais en HD sur WiiU et non pas sur la GC.
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 27 Juil 2014, 22:12
Fini pour ma part wolfenstein sur ps4. Vraiment très très sympa comme jeu "défouloir". Le prochain comme Homer ça sera zelda wind waker HD sur wii U.
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 27 Juil 2014, 23:42
Je viens de (re-re-re)terminer les chevaliers de baphomet (je me refait l'intégrale) et Doom 1 et 2 (ah! là aussi je me refait l'intégrale^^)
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 28 Juil 2014, 15:47
Les chevaliers de Baphomet fini aussi à l'époque vraiment un excellent jeu.
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 18 Aoû 2014, 20:46
homerced a écrit:
Je viens de finir aussi Zelda link to the past fait aussi sur la console originale et je repars avec 2 jeux Nintendo que j'avais jamais fini à l'époque mais avec l'intention cette fois d'aller jusqu'au bout comme pour ce Link to the Past Alors c'est les jeux Super Metroid sur Super Nintendo et Zelda Wind Waker que je fais en HD sur WiiU et non pas sur la GC.
C'est marrant homerced, Je me suis fait wind waker sur CG! non terminé à l'époque... Progression parfois floue et difficile à suivre, Content de l'avoir terminé, le jeu n'a pas pris une ride. J'ai beaucoup aimé le côté exploration. J'ai repris depuis le début majora's mask mais dur dur de franchir la barrière du graphisme mais c une lacune que j'aimerais combler. J'espere que ce soft me chopera et ne me lâchera plus mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas!
J'ai terminé environ 15 ans après l'avoir terminé une première fois, day of the tentacle ! Quel jeu, quel humour, des moments cultes un jeu génial terminé en une après-midi, je me souvenais de quelques énigmes tordues tout de même ! Vraiment une merveille !
Johnwii Steel Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 18 Aoû 2014, 22:43
Suis sur Pokemon Y et Super mario world 2!
Fini dernierement Metroid zero mission et metroid fusion,des pures perles qui ne vieilliront jamais!