| votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
breizhban Platinum Member
| Sujet: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 13:37 | |
| moi perso ma femme commence à en avoir marre surtout quand je dépense pas mal d'argent (plus de 100 euro par mois^^) alors ce mois-ci n'en parlons pas déjà 160 euro de dépensé (on est le 4 ^^) j'ai récupérer grâce à des ventes déjà 100 euro. donc elle se calme. C'est surtout quand je commence de parler de prévoir une pièce pour les consoles dans la future maison qu'elle s'inquiète. je dois pas être le seul. pour la calmer je dis que c'est un investissement pour l'avenir^^ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 13:51 | |
| Moi elle m'achète des jeux rétro et joue avec moi |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 14:04 | |
| vous avez bien de la chance que ça dure quand j'entend pas mal de collectionneur qui vive plainement leur passion en couple o___O j sais pas comment ils font de mon coté la collection c'est ce qui ma causé pas mal de rupture donc bon après 2 ruptures je pense que ça fait reflechir (ou alors j choisi le mauvais genre de fille à chaque fois ^^,) et vu que les ruptures ca peut être douloureux, je laisse tomber pour l'instant, à voir quand mon nouvel appart sera dispo et mes exams terminés mais perso après 2 et demi ans j'ai pas trop envi de me prendre la tête avec quelqu'un d'autre... |
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 14:10 | |
| Ma copine en a rien à cirer des jeux vidéos mais elle comprend ma passion, son père est collectionneur de BD ça aide _______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 14:22 | |
| Ma compagne a rompu à cause de mon déplacement à Paris pour FFXIII. |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 14:50 | |
| Moi elle aime un peu joué mais me laisse tranklil et m'achète même des jeux _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 14:51 | |
| - shintracteur a écrit:
- Ma compagne a rompu à cause de mon déplacement à Paris pour FFXIII.
C'est vraiment bizarre, après ce ne sont pas mes "oignons", mais si c'est réellement le motif de la séparation ... ça craint :/ Courage à toi en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 14:59 | |
| Ben en fait c'est tombé le jour des quatre ans de sa fille, elle me l'a avoué à mon retour. Ca faisait un an qu'on était ensemble... De plus c'est elle qui m'a fait revendre ma deuxième collection... Mais bon c'est du passé Au fait Megatron +1 000 pour ton nouvel avatar |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 15:20 | |
| - geodemars a écrit:
- Moi elle aime un peu joué mais me laisse tranklil et m'achète même des jeux
Exactement pareil pour moi ! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 16:19 | |
| moi si elle dis quelque chose elle ce prend un tarte dans sa G... _______________________________
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 16:44 | |
| Et bien moi pas de soucis de ce côté la plus on achète de jeux et plus on s'aime _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 16:47 | |
| - shintracteur a écrit:
- Au fait Megatron +1 000 pour ton nouvel avatar
Oui je l'aime bien aussi ^^. Sinon pour ma part elle accepte ma passion, mes dépenses tant que cela reste raisonnable il va de soit. Elle joue également mais à titre de délire |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 17:01 | |
| Pour moi elle est assez compréhensive en général mais si elle n'aime pas spécialement les jeux vidéos. Tant que financièrement ça reste dans le raisonnable et qu'ils n'y a pas des manettes dans tous les recoins ça passe. Parfois on joue ensemble mais ça reste rare ou a des jeux pour famille/casuals (Wii sports et compagnie...) ou il n'y a pas trop de commandes et de boutons à utiliser. Les filles et les consoles se comprennent mal (Zoé mise à part evidemment ) |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 18:25 | |
| ca dépend j'ai une amie (pas copine mais presque) qui adore les JV a tel point que ca énerve son mec en même temps son idéal masculin c'est sam fisher
Pour ma part pas de copine (surtout a cause de ma geekerie aïgue et de mon intérêt pour les JV) |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 18:41 | |
| Yep moi j'ai rompu y 2 semaines ( c'était ça mes ptits soucis perso) !!!
Pas à cause des jeux vidéos elle s'en foutais.
Par contre y a qu'un truc qui l'avait soulé c'est les boites des consoles, elle me disait que ça prend de la place que c'est moche et que ça sert à rien de garder une boite de console... _______________________________
|
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 19:43 | |
| Moi il collectionne aussi donc aucun soucis ,on fait nos recherche ensemble . _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 20:07 | |
| Moi je suis célib donc nos problemes _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 22:46 | |
| _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
matth51 Platinum Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Mer 04 Aoû 2010, 23:15 | |
| |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Jeu 05 Aoû 2010, 00:08 | |
| _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Jeu 05 Aoû 2010, 00:48 | |
| _______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
|
|
| |
david06 Steel Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Jeu 05 Aoû 2010, 01:39 | |
| Moi ma femme est assez compréhensive en général, elle me laisse un budget de 50-75€/mois et je peux même faire des extra parfois et elle m'en achête même. Bon c'est vrai que quand je parle de ma future salle dédiée au JV elle fait un peu la geule, mais elle est ok pour le principe. Une femme qui ne nous met pas des baton dans les roues par rapport à notre passion c'est admirable. |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Jeu 05 Aoû 2010, 11:00 | |
| ba pour mon cas avec la petite amie jap que je me suis fait en allant là bas baaa plus je lui montre des consoles a la cam et plus elle est surprise et heureuse et demande qu'à les voir en vrai ^^ c'est la première à etre autant enthousiaste xDD ( si elle savait l'argent que je peux mettre dedans parfois... ^^ ) mais elle est à 100% avec moi tant que je suis heureux avec sa |
|
| |
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Jeu 05 Aoû 2010, 12:57 | |
| oui je vois que dans l'ensemble c'est du 50-50 je lui es dit de s'investir avec moi ^^ ou de trouver une passion elle finira par comprendre^^ pour l'instant c'est rendu a un stade assez marrant c'est des prises de tête rigolote on verra dans 10 ans^^ |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Sam 14 Aoû 2010, 23:50 | |
| euh pour ma part, le seul truc qu'elle deteste dans ma collec, c'est de faire la poussiere lool.. |
|
| |
Rafzakiel Steel Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Dim 15 Aoû 2010, 00:05 | |
| Moi je m'occuperais de ce qu'elle pense le jour ou j'en trouverais une d'assez folle pour me supporter moi et une collec de jeux vidéo . |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Dim 15 Aoû 2010, 15:56 | |
| La question est mauvaise, dans la phrase il y a le verbe penser, tout le monde le sait, les femmes ça ne pense pas _______________________________ |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Dim 15 Aoû 2010, 16:02 | |
| ^^ sacré lim^^ la mienne pense |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Dim 15 Aoû 2010, 17:40 | |
| - pokemaniak a écrit:
- ^^ sacré lim^^ la mienne pense
......et c'est deja beaucoup lui laisser _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Dim 15 Aoû 2010, 19:24 | |
| lol vous les ratées pas les gonzesses^^ |
|
| |
Rafzakiel Steel Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Dim 15 Aoû 2010, 19:40 | |
| Il n'y a que 2 solution , soit il sont déjà casé , soit il mente et sont aussi célibataire que nous . |
|
| |
kaori30 Membre banni
| |
| |
Rafzakiel Steel Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Dim 15 Aoû 2010, 20:17 | |
| Bon ok , que moi . |
|
| |
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Dim 15 Aoû 2010, 20:22 | |
| moi je suis marié elle à signé pour en chier^^ |
|
| |
Rafzakiel Steel Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Dim 15 Aoû 2010, 20:23 | |
| Sa c'est un excellent résumé . Pour le meilleur comme pour le pire . |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Lun 16 Aoû 2010, 09:08 | |
| Alors pour moi il n'y a pas de soucis, sauf pour le gain de place Mais j'arrive moi même à me freiner pour cette raison ou simplement faire de la place... Sinon comme je vend ou au fur à mesure que j'achète ça me revient quasiment gratuit donc je ne tape pas dans un budget précis mis à part celui de mes ventes qui me sert justement à ça ou au dépannage pour la vie quotidienne. Sinon les jeux elle s'en branle totalement à part lesstreet of rage ou autre pac man mais elle joue comme une merde... Sinon mes filles elles, elles aiment asser lorsque je reçois les colis elles ouvrent avec moi et les range dans les bonne catégories |
|
| |
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Lun 16 Aoû 2010, 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Lun 16 Aoû 2010, 16:05 | |
| il faut en trouvé une qui collectionne les jeux video et hop plus de soucis _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Lun 16 Aoû 2010, 16:07 | |
| tiens j'étais en vacance en saone et loire je suis rentré hier soir |
|
| |
Madoka Snow Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Jeu 19 Aoû 2010, 17:59 | |
| Moi ma femme ne dit rien! ...En même temps c'est normal j'en ai pas... Mr ben parfois il râle -mais toujours moins que moi- evidement question budget ... Mais il joue assez bien donc en general comme je collectionne et lui teste ce qui peux l'être ben ça va! Par contre il n'est pas super chaud pour mon projet de salle multimédia dans le grenier - à aménager, ça ne l'emballe pas de trop |
|
| |
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Jeu 19 Aoû 2010, 19:14 | |
| c'est cool madoka par contre il pourrait faire un effort pour la salle^^ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Jeu 19 Aoû 2010, 20:43 | |
| moi elle vient de signer, alors ca ne doit pas trop la gener, tant que ca reste au fond des placards. on en cherche meme ensemble aux puces. le seul truc pour lequel elle n'est pas tres comprehensives (et je ne paux pas trop lui en vouloir) c'est les blister qu'elle trouve inutiles, mais bons, la vie a deux est faite de compromis :dispute: _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Ven 20 Aoû 2010, 12:18 | |
| punaise moi c'est ma collection qui demande quand tu finiras par trouver ton ame soeur.....: ( _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
freeway Ice Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Ven 20 Aoû 2010, 13:05 | |
| Pour ma part ma femme est à fond avec moi.....nan les gars je déconne En vrai elle pète un plomb surtout que je n'ai pas qu'une passion. Je suis un gros collectionneur de manga, une collection qui me prend déjà pas mal de place (1 pièce entière avec plus de 5500 bouquins). Donc je peux vous dire que quand elle a appris que je redémarrais ma collection de jeux vidéo à zéro elle a été très ravis. J'essaye bien de lui dire que c'est ce qu'on léguera à notre fils, mais je comprends pas elle est moyennement convaincu |
|
| |
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Ven 20 Aoû 2010, 13:29 | |
| Le plus simple c'est d'avoir un quelqu'un qui a la même passion des jeux vidéo comme moi et koilop. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Ven 20 Aoû 2010, 14:06 | |
| - zoe a écrit:
- Le plus simple c'est d'avoir un quelqu'un qui a la même passion des jeux vidéo comme moi et koilop.
Je me suis toujours posé cette question, car n'ayant jamais eu de copines gameuse j'ai jamais eu ce problème... Mais si un jour je dois être avec une collectionneuse de JV comme moi, comment faire en cas de séparation ?! Le but étant de ne pas se séparer il est clair ! Mais personne n'ai à l'abri Et comme le dit si bien Taelwyn, la vie à deux est faite de compromis. |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Ven 20 Aoû 2010, 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Ven 20 Aoû 2010, 15:25 | |
| les filles fan de jeux video sont pas à tous les coins de rue ma femme me convient très bien en plus j'ai signé^^ je fait une formation jeux video à ma fille elle apprend avec la super nes elle adore la music ^^ et soufler les cartouches à 2 ans c'est mignon |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Ven 20 Aoû 2010, 18:38 | |
| la mienne ça l'énerve un peu de voir plus que ça dès qu'elle va au sous sol de la maison mais bon c'est comme les animaux, il faut les habituer doucement et après il y a plus de soucis ps: j'espère qu'elle va pas lire ce message sinon je suis mal _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
freeway Ice Member
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? Ven 20 Aoû 2010, 18:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre femme ou copine elle en pense quoi de votre collection? | |
| |
|
| |
|