Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Jeu 20 Juin 2013, 00:19
Je me disais aussi
Mais j'ai quand même fais une petite recherche et j'ai en fin de compte trouvé une édition Elie sur micromania.fr pour 80€ avec un t-shirt. La dernière fois que j'ai vérifié il n'y en avait plus, ça doit être des désistements ou autre.
Donc je suis très content ! ça ne me disait pas trop de la payer 100€ à un particulier qui a voulu spéculer.
julien13210 Iron Member
Inscription : 14/01/2013Messages postés : 472 Gaprée ( le cul du monde)
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Jeu 20 Juin 2013, 12:07
J'ai commander le collector a 70€ + tshirt sur le site de micromania hier je donne pas de lien par principe mais voila quoi ^^
Edit: Pas vu que tu l'avais trouver sur micro aussi ^^
Nephilim Ice Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 25 Juin 2013, 11:51
Hier soir j'ai re-terminer Super Ghouls'n Ghosts sur ému (mais dans les condition console, donc pas de save pas vie illimité etc...) et je sur-kiff tjr autant ce jeu malgré les ralentissements,
Là je vais me faire un petit reboot de la serie mégaman des épisodes sorti sur nes.
spécial dédicace au mon voisin du dessus (cf son avatar ^^)
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 25 Juin 2013, 13:07
Nephilim a écrit:
Hier soir j'ai re-terminer Super Ghouls'n Ghosts sur ému (mais dans les condition console, donc pas de save pas vie illimité etc...) et je sur-kiff tjr autant ce jeu malgré les ralentissements,
Là je vais me faire un petit reboot de la serie mégaman des épisodes sorti sur nes.
spécial dédicace au mon voisin du dessus (cf son avatar ^^)
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 25 Juin 2013, 17:15
suis sur onimucha xbox (quelle perle ce jeu:coeur:) puis un peu de sturmwind un peu de border down un peu de grandia 2 un peu de ........................................................... j'en fini pas !
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 06 Juil 2013, 10:41
Viens de finir prince of persia les sables oublies. ..
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 08 Juil 2013, 23:07
zoe a écrit:
Walking dead fini en 2 jours j'ai vraiment adoré. Du coup aprés le jeu j'ai acheté la serie.
Il est génial ce jeu, même si tu te sens tout merdique après avoir fait la plupart des choix. C'est pour ça que je trouve que la réalisation et le scénario de ce jeu sont très intéressants.
Bref je viens de me faire Hotline Miami sur Ps3, je pense que je vais le platiner.
zoe Développeur de projets
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 09 Juil 2013, 13:09
Oui tu te dit mince j'aurais pas du faire ce choix.....mais le jeu reste exelent justement parce que tes choix change le jeu.
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 09 Juil 2013, 13:53
Fini the last of us, il y a maintenant pres d'une semaine, vraiment super jeu!
J'ai maintenant commencé Twilight Princess (GC), et pour l'instant il me decoit fortement, je ne sais pas s'il devient prenant apres (ou si je me suis trop habitué a l'ambiance windwaker) mais il est trop sombre a mon gout, les couleurs du villages ont l'air pales...
Vous en avez pensez quoi?
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 09 Juil 2013, 17:43
Pour ma part j'ai bien aimé twilight princess justement parce que ça change des autres zelda.
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 09 Juil 2013, 21:52
Moi aussi j'avais bien aimé twilight. Il y a un côté seigneur des anneaux dans la mise en scène et certains persos/décors que j'aime bien. Après c'est du zelda classique on sait où on va tout le long il n'y a aucune surprise si on compare a wind waker par exemple.
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 10 Juil 2013, 16:49
zoe a écrit:
Oui tu te dit mince j'aurais pas du faire ce choix.....mais le jeu reste exelent justement parce que tes choix change le jeu.
Je me souviens notamment d'un choix au milieu du chapitre 3 qui m'a un peu laissé sur le cul.
Spoiler:
Pour le coup, je me suis dit "merde j'aurais peut-être pas du insister sur l'innocence du gamin, la journaliste s'est fait descendre par ma faute". Après je suppose que c'est inéluctable, en balançant le gamin, il se serait fait défoncer à la place de la journaliste, et d'une manière ou d'une autre la journaliste serait morte au cours du chapitre suivant. En tout cas, le fait d'avoir ce genre de réflexion montre bien que l'arc narratif proposé semble gigantesque mais qu'au final le destin de chaque personnage est scellé depuis le début. Seuls Clémentine et le couple s'en sortiront indemnes de ce périple mortel. Au final chaque choix fait office de trompe-œil mais qui ne se révèle qu'à a relecture du jeu. C'est pour ça que j'ai bien aimé son écriture et sa réalisation et que je me suis senti plus concerné par cette aventure, que par l'aventure proposé par Heavy Rain.
Delacroi Ice Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Ven 12 Juil 2013, 12:17
Je viens de finir vanquish, dead island et resident evil raccon city, j'ai vraiment aimer le dead island, mais je sais pas si la suite est vraiment bien !
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Ven 12 Juil 2013, 12:40
J'ai fini hier Batman Arkham Asylum, très très bon jeu, j'ai vraiment adoré
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Ven 12 Juil 2013, 12:52
Final Fantasy IV sur Ds .... pas mal d'heure pour un boss de fin en béton ^^
_______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Atthis Iron Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 13 Juil 2013, 14:34
Je viens tout juste de terminer Golden Sun Obscure Aurore sur DS et j'ai beaucoup aimé, je le trouve du même calibre que les 2 autres sur GBA. Le seul petit truc que je pourrais lui reprocher c'est que les donjons sont assez courts dans l'ensemble; 1 ou 2 donjons aussi grand que les phares des GS sur GBA aurait été sympa.
C'est une de mes saga de JV préférée et là, la fin du dernier laisser envisager une suite, j'espère que ce sera le cas.
Saphre Iron Member
Inscription : 29/04/2011Messages postés : 390 Nord est de la france
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 16 Juil 2013, 09:10
The Last Of Us terminé, très bon jeu, belle ambiance, super scénario, perso attachants, beaucoup de qualités, énormément de détails....Mais pas mal de défauts quand même (répétitif, incohérance, bugs...). Bon il ne faut pas bouder son plaisir non plus, si seulement tous les jeux pouvaient être de ce calibre !
Conker Platinum Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Ven 19 Juil 2013, 02:14
J'ai enfin fini Final Fanstasy X, enfin le scénario car j'ai pas envie de le faire à 100%, y'a vraiment trop de trucs à effectuer ^^
On l'a pas mal critiqué mais c'est vraiment un bon jeu, en tout cas je l'ai bien apprécié ! Un univers détaillé et passionnant, de jolies graphismes, une OST géniale et une très jolie fin !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 21 Juil 2013, 18:06
Conker a écrit:
J'ai enfin fini Final Fanstasy X, enfin le scénario car j'ai pas envie de le faire à 100%, y'a vraiment trop de trucs à effectuer ^^
On l'a pas mal critiqué mais c'est vraiment un bon jeu, en tout cas je l'ai bien apprécié ! Un univers détaillé et passionnant, de jolies graphismes, une OST géniale et une très jolie fin !
T'as aimé la scène du rire forcé ??
Conker Platinum Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 23 Juil 2013, 00:47
chocafapfap a écrit:
Conker a écrit:
T'as aimé la scène du rire forcé ??
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 23 Juil 2013, 20:42
Mes oreilles saignent et j'ai envie de mourir...
Merci Conker. ^^
lionarkh Ice Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Ven 26 Juil 2013, 15:29
Je viens de finir un jeu next gen J'ai fini : SLEEPING DOGS !
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 28 Juil 2013, 12:08
Moi je viens de terminer Halo spartan assault, je n'aime pas trop les FPS et les jeux de tire sur téléphones, mais il est franchement réussi, le même pied que sur console
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 28 Juil 2013, 12:13
je viens de finir a l'instant mario et Luigi voyage au centre de bowser sur ds trop genial
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 31 Juil 2013, 01:12
Je viens de terminer Yakuza sur PS2, ça faisait quelques mois qu'il me faisait envie, j'ai sauté sur le jeu quand je l'ai trouvé dans un Cash J'ai vraiment aimé ce jeu, d'ailleurs je viens de me commander le 2 sur Internet :3
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 31 Juil 2013, 15:58
je viens de finir luigi's mansion 2 pas mal du tout
je vais essayer de finir paper mario maintenant
_______________________________ mon site web
Delacroi Ice Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 31 Juil 2013, 22:23
Je viens de finir Viking sur xbox360 et franchement bon petit jeu sans prise de tête et malgrès ce qu'on peut croire, pas répétitif pour un sous
1a2b Iron Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Jeu 01 Aoû 2013, 23:18
Je viens de finir a l'instant même pour la première fois " Final Fantasy V" sur GBA ! Il est vrai que le jeu n'est pas considéré comme l'un des meilleur opus de la série , mais bon il fait bien passer le temps quand même
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 03 Aoû 2013, 06:16
Je viens de finir The Last of US. Comme Walking Dead, il va laisser une marque indélébile sur mon coeur de joueur !
Parce que le gameplay et les graphismes sont au service de l'émotion, de l'attachement aux personnages et du plaisir du joueur avant tout. Il y a trop de scène d'anthologie !
Possesseurs d'une PS3, il peut arriver sur le haut de votre pile de jeux à faire, assurément !
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 07 Aoû 2013, 07:51
Bon bin je joue pas mal en ce moment ( y'a des jours comme ça !!!) Donc après avoir fini Final Fantasy V GBA , je viens de finir le IV !!!
Bon j'avoue ne pas faire ça dans l'ordre mais au final pas vu de différence !!! Voir même le 4 plus palpitant que le 5 .
Un opus vraiment pas mal surtout pour ses personnages ( KAIN trop la classsss !!!!!! ) ainsi que son histoire plutôt intéressante .
Donc maintenant j'ai fini le 1,4,5,7,8,10 !!! je vais sans doute me lancer maintenant sur le 6 celui que beaucoup considèrent comme le meilleur ( pour le moment , pour moi ca reste le 7 (mon tout premier) ^^')
Saphre Iron Member
Inscription : 29/04/2011Messages postés : 390 Nord est de la france
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 07 Aoû 2013, 10:50
Fire Emblem Awakening terminé... en mode Difficile classique. C'est une première pour moi je n'avais joué à un tactical RPG. J'ai adoré ce jeu, la meilleure sensation de 2013 selon moi. je me lance en expert, mais je galère !
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 21 Aoû 2013, 02:07
Super Mario Bros deluxe sur GBC, j'avais toujours voulu y jouer, maintenant c'est l'heure de finir pokémon jaune !
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 24 Aoû 2013, 20:51
Après avoir été bloqué a 85% par un bug agaçant, dans un couloir entre deux portes qui ne s'ouvrent pas, dans le pourtant déjanté et bien sympa Whiplash sur PS2, j'ai attaqué et terminé Mirror's Edge sur PS3.
Whiplash est vraiment divertissant, fun et drôle. Mais la caméra est insupportable!
Mirror's Edge est vraiment original. Je ne suis pas spécialement fan des FPS, mais l'ambiance particulière et la panelle de mouvement très réalistes donne réellement l'impression d'être dans la peau d'un Yamakasi! Les scènes de plateforme sont parfois ardues, surtout a cause des boutons de commandes L1 L2 et R2 qui regroupent a eux seul la quasi totalité des mouvements. Donc quand on se retrouve à devoir enchaîner plusieurs mouvement rapidement pour parvenir a nos fins, rien de plus frustrant que de retomber plus bas et de revenir en arrière parce qu'on a pas appuyer sur le bon bouton au bon moment! Alors quand en plus on est mitraillé de partout, désarmé, avec une santé qui ne permet que d'encaisser une ou deux balles ou deux ou trois tartes, ça peut devenir ardu. Mais est ce un mal? Ça donne un challenge qui n'est pas insurmontable, et chaque phase riche en adrénaline achevée se révèle finalement grisante!
Bon du coup, je me suis attaqué à Gunlord sur neo geo aes et resident evil umbrella chronicles en coop avec ma moitié
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
geodemars Platinum Member
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 24 Aoû 2013, 21:04
Je viens de finir flashback HD sur 360
j'ai vraiment bien aimé, malgré defois des mouvement pas super bien fait
mais jeux assez facile et court 3h10 mais bon a 800 Mspoint ca va c pas cher
++ geo
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 24 Aoû 2013, 22:08
Je viens de finir à mon tour The last of us. J'ai adoré le scénario et ce, jusqu'au bout. Il y a pas mal de bon passage. Malgré quelques défauts d'ia et de choix de boss scripté que je n'ai pas du tout aimé, il est tout excusé. En revanche pour les chasseur de trophées (je le suis un peu) je ne trouve pas l'envie de refaire le titre. Par contre le fait de pouvoir revoir toutes les cinématiques permet de resuivre toute l'intrigue.