Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 11 Déc 2011, 09:12
Le retour de Metal Gear Rising; après plusieurs essais Kojima refile la direction du jeu à Platinum Games (Bayonetta, Madworld, Vanquish, Anarchy Reigns) et voici un petit trailer qui saigne!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 11 Déc 2011, 10:54
HUDSONec===> A combien tu l'as touché la PS Vita?
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 13 Déc 2011, 21:42
Minouche a écrit:
'tin le trailer de MGS Rising déboite O__O
et bah perso je trouve le trailer vraiment nul à chier,
en gros mes craintes qui deviennent réalité en retrouvant un beat them all sans saveurs. On découpe des gens méga mortel...
Mais en gros fan de la série j vais surement faire le curieux mais je suis sur que j vais être déçu au final...surtout que le découpage de pauvres soldats ca va pas être mon trip...
De plus la série m'a toujours habitué à tuer personne :oops:
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 13 Déc 2011, 22:21
Kayin a écrit:
Minouche a écrit:
'tin le trailer de MGS Rising déboite O__O
et bah perso je trouve le trailer vraiment nul à chier,
en gros mes craintes qui deviennent réalité en retrouvant un beat them all sans saveurs. On découpe des gens méga mortel...
Mais en gros fan de la série j vais surement faire le curieux mais je suis sur que j vais être déçu au final...surtout que le découpage de pauvres soldats ca va pas être mon trip...
De plus la série m'a toujours habitué à tuer personne :oops:
Ouais.. et en même temps on craquera tous direct à sa sortie!
On aura forcement envie d'avoir le nouveau "MGS", c'est la force de ces gros titres..
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 14 Déc 2011, 22:40
Attendons de voir un peu plus. C'est pas dit que le trip beat them all qui découpe tout le monde soit le coeur du jeu vu qu'on parle de MGS et qu'il y aura des surprises...
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 23 Déc 2011, 12:37
Question:
Comment activer le mode 3D à "Wipeout Fury HD" sur PS3?? J'ai fais la mise à jour de la console, mais je n'arrive pas à trouver la fonction 3D dans le menu du jeu, alors que clairement il est jouable en 3D!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 23 Déc 2011, 19:33
Je ne pense pas que ca va t'aider mais dans mon cas ca c'est fait tout seul >> Ma tele bascule automatiquement en mode 3D lorsque elle detecte la source et le programme en 3Dcompatible (evidement j'avais du faire la maj)mais par exemple pour wipeout ou meme Killzone au lancement du jeu ca m'indique que l'affichage est passer en 3d (en mm temps mm san message ca ce voit direct ! ) et a l'inverse si je veut enleverer la 3D il y a une manip a faire Bref peut etre que ton cable hdmi ne gere tout simplement pas la 3D ( ca arrive sur les anciens modele) sinon je vois pas dutout ! Par contre fait attention les piles s'usent tres tres vite....
Sinon moi pour 2k12ca sera Resident evil Catherine Last story Kid Ikarus et pas mal de rattrapage sur Xbox avec les HALO les GOW , From dust et chield of eden.... je crois que c'est tout pour le moment ^^
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 23 Déc 2011, 20:22
labuse a écrit:
Je ne pense pas que ca va t'aider mais dans mon cas ca c'est fait tout seul >> Ma tele bascule automatiquement en mode 3D lorsque elle detecte la source et le programme en 3Dcompatible (evidement j'avais du faire la maj)mais par exemple pour wipeout ou meme Killzone au lancement du jeu ca m'indique que l'affichage est passer en 3d (en mm temps mm san message ca ce voit direct ! ) et a l'inverse si je veut enleverer la 3D il y a une manip a faire Bref peut etre que ton cable hdmi ne gere tout simplement pas la 3D ( ca arrive sur les anciens modele) sinon je vois pas dutout ! Par contre fait attention les piles s'usent tres tres vite....
Sinon moi pour 2k12ca sera Resident evil Catherine Last story Kid Ikarus et pas mal de rattrapage sur Xbox avec les HALO les GOW , From dust et chield of eden.... je crois que c'est tout pour le moment ^^
Non, car tous les jeux tournent parfaitement en 3D, Killzone, Motorstorm, Shadow Coloss ainsi que les jeux sur 360 sans problème, y'a que ce Wipeout de que j'arrive pas à lancer en 3D! Quant aux lunettes, j'ai opté pour un modèle rechargeable en USB!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 24 Déc 2011, 08:25
HUDSONec a écrit:
Question:
Comment activer le mode 3D à "Wipeout Fury HD" sur PS3?? J'ai fais la mise à jour de la console, mais je n'arrive pas à trouver la fonction 3D dans le menu du jeu, alors que clairement il est jouable en 3D!
Au cas ou.. je précise que j'ai bien un écran 3D
Salut
version bluray ou psn?
Apparement si tu as bien fait la mise a jour du jeu pour le mode 3D (2.2 il me semble) ca devrait se lancer tout seul
Citation :
Mais cerise sur le gâteau, la dernière mise a jour du jeu propose également une fonction 3D qui s’active au démarrage du jeu, celui ci vous demande obligatoirement si vous souhaitez jouer en 2D ou 3D.
tu as fait un tour sur le PSN pour voir si il n'y avait pas quelque chose à télécharger de façon non automatique?
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 08 Jan 2012, 12:29
Kayin a écrit:
me fait trop penser à Akuma le perso du début et en plus le nom du jeu s'y rapproche
Je pense que c'est fait exprès de leur part. UN gars bien énervé qui fait des kamehameha dans tous les sens et en plus dans un des trailers on retrouve le kanji d'akuma!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 13 Jan 2012, 15:51
fin février arrivera un rpg qui pourra être sympa : Hyperdimension Neptunia Mk2 le premier est pas une grosse réussite mais l'univers est très sympa, beaucoup de clin d’œil a des licences et jeux retro.
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 13 Jan 2012, 20:16
en ce moment je sais pas mais le style manga avec des gamines de 12 ans en 1er plan sur une jaquette ça me pèse un peu...
devilmanstreet Silver Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 13 Jan 2012, 20:28
ce sera en français ?
devilmanstreet Silver Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 13 Jan 2012, 20:28
ou en vost ..
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 14 Jan 2012, 01:02
Kayin a écrit:
en ce moment je sais pas mais le style manga avec des gamines de 12 ans en 1er plan sur une jaquette ça me pèse un peu...
pour moi sa fait partie intégrante du folklore manga/anime/jeux donc perso sa m'a jamais choqué ou j'ai jamais trop trouvé ça bizarre ^^, mais c'est vrai qu'il y a un grosse tendance ces dernières années a mettre en avant des jeunes filles peu vêtue sur les jaquettes ^^'
devilmanstreet a écrit:
ce sera en français ?
de mémoire le premier étais VOSTA (ça fait un moment que j'y ai joué -___-' ) mais tu peux oublier le fr de toute manière on va pas se plaindre on a droit a des jeux qui sorte de l'ordinaire et puis au pire ça travaillera ton anglais
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
JohnLocke Ice Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 16 Jan 2012, 14:35
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 16 Jan 2012, 18:04
psykotik44 a écrit:
tu as enfin reçu la tienne ? :/
Oui, depuis une dizaine de jours..
Dommage que la relation amicale que j'avais avec Nin-Nin n'y ai pas survecu!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 16 Jan 2012, 18:08
Ah qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Moi ça s'est pas trop mal passé pourtant.
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 16 Jan 2012, 18:32
HUDSONec a écrit:
Dommage que la relation amicale que j'avais avec Nin-Nin n'y ai pas survecu!
haha! tu m’étonne, même si bon dans le fond les chieurs se sont les compagnies jap qui ne veulent pas transporter les batteries :/ ... toujours pour pas mal d'intermédiaire je crois que la sortie de la vita leur a couter pas mal de sous ^^' et rapporté peu :/
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 16 Jan 2012, 19:00
moi mon colis n'arrive pas a décoller du jap ! -_- j'espère que mon intermédiaire va retenter.. mais bon la VITA est un des causes des problèmes de batterie pour la fin de l'année
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 16 Jan 2012, 19:30
riugohan a écrit:
Ah qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Moi ça s'est pas trop mal passé pourtant.
Avec mon meilleur pote, gros collectionneur également, nous avons acheté pour quasi 20 milles euros chez Nin-Nin en 6-7 ans, jamais de "gros" problème.
Et là, nous lui versons le fric pour deux Vita, 5 jeux et deux cartes mémoire + frais. (bonjour la facture!)
Il nous envoi un tracking qui ne marche pas et 17 jours plus tard, nous n'avons toujours pas notre marchandise.
Alors nous nous decidons à lui dire que là, ça suffit et que sans nouvelles, nous lui demandons le remboursement de notre commande!
Môôsieur Nin-Nin nous répond en nous "insultant", comme quoi nous devrions garder notre sang froid et que de toute manière il n'est pas responsable de la poste japonnaise, bref il s'en branle! et que même si, il ne rembourserait que la somme qu'il a décider lui seul de déclarer sur les colis sans nous consulter (paiement paypal quand même), bref, un sac à merde!
Alors, si vous repasser des commandes chez Nin-Nin, priez pour qu'il n'y ai pas de problèmes, car depuis qu'il a du succès, il n'est plus responsable de rien et vos problèmes, il n'en a rien à foutre!!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 16 Jan 2012, 20:01
ahah le mec est un fin commercial dit donc xD
franchement j'ai jamais rien acheter chez lui.. ses prix sont abusé je trouve, quelques trucs restent correct mais c'est vraiment peu sur le catalogue qu'il propose.... avec comme pire arnaque son système d'achat sur yaj.. avec une jolie marge de 30%... bref avec ce que tu me dis la il peux être sur que je mettrais pas une euro chez lui x)
pour en revenir a la vita c'est clair que c'est vraiment un gros soucis niveau import... et il n'y a que au japon que ça bloque, en france ils s'en tamponne de faire voyager des batterie ion... j'ai bien fait de pas me jeter dessus et d'attendre au final ^^'
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 18 Jan 2012, 23:11
Abusé ton histoire de commande hudsonec... Tu n'as qu'à te faire rembourser par Paypal et tu t'en tapes de son envoi... A mon avis il fait un envoi de merde pour que ça passe la douane, car connaissant sony tu n'as pas le droit de sortir une console qui vient de sortir sans te manger une amande de la douane...
Sinon je voulais dire que j'attendais à mort asura warth, mais j'ai trop peur d'être deçu...
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 19 Jan 2012, 10:04
Moi aussi j'attends ce jeu mais pour le moment les cinématiques et les QTE ont l'air beaucoup plus réussis que le jeu en lui même, faudra voir... En tout cas Asura a l'air d'avoir une énorme patate Goku n'a qu'à bien se tenir!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 19 Jan 2012, 11:34
C'est par le biais de cette structure que tu passais commande pour tes jeux neo geo et autres jeux jap hudsonec, franchement le mec voit pas plus loin que le bout de son nez... dix milles € en 6 ans ça fait un joli client tout les mois qui lâche une petite somme non négligeable, surtout à l'heure actuelle. S'il fait ça à tout ses plus gros client il va pas aller loin comme ça...
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 19 Jan 2012, 12:34
Pour ma part, j'ai précommandé le collector de Soul Calibur V, et le jeu Galgun sur PS3 qui sortent au mois de février
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 19 Jan 2012, 21:48
Pour ma part les jeux de cette année seront blazblue continuum shift 2 extend, asura's wrath, FFXIII-2,soul calibur V, tekken tag 2, les 2 silent hill, FF type 0