Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 08 Sep 2011, 12:35
Ça j'attends quand même de voir, parce que les mesh, et tout le jeu était prévu pour la PSP, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.. Encore un bon moyen de faire du business en resortant des jeux qu'on connait pour continuer de se faire du fric sur des jeux déjà bien amorti mais bon...
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 08 Sep 2011, 12:59
Minouche a écrit:
Ça j'attends quand même de voir, parce que les mesh, et tout le jeu était prévu pour la PSP, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.. Encore un bon moyen de faire du business en resortant des jeux qu'on connait pour continuer de se faire du fric sur des jeux déjà bien amorti mais bon...
Le coté business c'est clair, mais pour les mecs comme moi, qui ne joue quasi pas sur portables, les avoir sur PS3 je trouve ça plutôt agréable..
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 25 Sep 2011, 16:29
Comme personne n'en a parlé, je rappelle que Dark Souls, la suite spirituelle de Demon's Souls, débarque dans 2 semaines !
Il reprendra globalement le même systême de jeu que son ainé (dont le génial système d'entraide online), avec un monde plus ouvert et plus vaste à explorer et des opposants encore plus violents
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 25 Sep 2011, 16:39
Issun a écrit:
Comme personne n'en a parlé, je rappelle que Dark Souls, la suite spirituelle de Demon's Souls, débarque dans 2 semaines !
Il reprendra globalement le même systême de jeu que son ainé (dont le génial système d'entraide online), avec un monde plus ouvert et plus vaste à explorer et des opposants encore plus violents
Alors, ready to die ?
Indiscutablement un grand jeu, mais avec un investissement "temps" que moi je n'ai plus.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 11 Oct 2011, 18:27
Les préco. de la "PSVITA" ont commencés au japon!
Perso. je l'ai commandée aujourd'hui avec "Uncharted"
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 12 Oct 2011, 20:44
Pour moi , les jeux que j'attends avec beaucoup d'impatience sont : Battlefield 3 , Modern Warfare 3 , Asura's Wrath , DMC5 , Darksiders 2 , God of War IV , Soul Calibur 5, Dead or Alive 5.
Mais les 2 jeux coup de coeur sont The Darkness 2 et Street Fighter X Tekken .
Comme prochaine acquisition : l'achat de la PS Vita qui contrairement à la N3DS n'est pas un fiasco juste avec une option 3D en guise de supplément technique .
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 13 Oct 2011, 15:17
pas moyen de supprimer les messages de ce "type" du forum entier ^^' sérieux?
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 13 Oct 2011, 20:38
Gungrave a écrit:
Comme prochaine acquisition : l'achat de la PS Vita qui contrairement à la N3DS n'est pas un fiasco juste avec une option 3D en guise de supplément technique .
Tu peux retourner sur jeux vidéo.com c'est du même niveau
_______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 14 Oct 2011, 20:05
elmatador64 a écrit:
pokemaniak a écrit:
pas moyen de supprimer les messages de ce "type" du forum entier ^^' sérieux?
c'est peut être son message le plus utile donc on va laisser
Sorti du fait que porter un jugement sur une console pas encore sortie me semble difficile, quel est le problème? j'ai vu son topic de présentation fermé.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 16 Oct 2011, 16:11
psykotik44 a écrit:
le buste GOW est comment dire ... spécial ^^'
sinon otomedius le bundle est sympa je trouve par contre est ce que c'est un jeu abordable pour un néophyte du genre?
Les Otomedius sont réputés pour justement leur trop grande accessibilité (en gros, pour qu'un bon joueur perde, faut vraiment qu'il ferme les yeux
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 16 Oct 2011, 16:16
lol ok je vais pouvoir l'acheter sans trop me pauser de question alors ^^' mais part contre je ferais l'impasse sur ce bundle :/ car zoné us ... a moins qu'un équivalent est sorti en jap.
voila un jeu qui a l'air d’être une petite bombe pour les amateurs de la bouboule rose de nintendo
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 20 Oct 2011, 16:36
???
Battlefield 3 : textures HD en option sur 360 ?
La version Xbox 360 de Battlefield 3 nécessitera l'installation d'un pack de textures en haute-définition, comme l'a confirmé son producteur Patrick Bach au cours d'une récente interview. Il sera donc impératif d'équiper un disque dur sur sa console pour procéder à cette installation, faute de quoi il faudra se contenter de textures à "définition standard", sans que l'on sache de quoi il s'agira au final. Les futurs acheteurs sont donc prévenus.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 20 Oct 2011, 17:26
les joies de la limitations dvd sur xboite ^^' et je ne voit pas pourquoi dice ne fait pas comme il a été fait pour rage, a savoir rajouter un autre dvd contenant les textures HD....
a quand les pack texture HD en DLC payant?
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 29 Oct 2011, 16:00
nouvelle vidéo de lolipop chainsaw
graphique c'est loin d’être la baffe du siècle, mais sa a l'air extrêmement fun
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 10 Nov 2011, 21:39
Je sais pas vous..
Mais quand je vois "Call of Duty MW3" tourner sur 360, je me dis que Gros-Soft n'a pas besoin de se précipiter pour nous sortir une nouvelle machine!
Quelle claque.. :shock:
Sinon, petite info: la démo. jouable de "Rayman Origin" est dispo. sur XBL.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 12 Nov 2011, 00:16
HUDSONec a écrit:
Sinon, petite info: la démo. jouable de "Rayman Origin" est dispo. sur XBL.
Oui il est vraiment excellent je l'attend avec impatience d'ailleur si on fini la demo avec toutes les cases remplies on debloque un costume pour le jeux, il me manque une case ou on doit attraper 300 "lucioles" et j'y arrive pas si y'en a qui ont une technique precise parce que je gelère sérieusement.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 12 Nov 2011, 02:48
rayman est juste génial *__* vraiment hâte d'avoir le jeu complet !!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 08 Déc 2011, 21:51
acdc1138 a écrit:
Le 9 février sort catherine ici avec un ptit collector assez sympa
Le concept graphique etc.. de "Catherine" promettait beaucoup, mais une fois devant le jeu qui tourne, on se rend compte que ça se limite à un "casse tète" quand même! :suspect: