| Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 19 Fév 2011, 11:41 | |
| Voilà le résumé des mecs de GK après avoir joué à "Duke Nukem" et je précise que l'avis est quasi unanime parmi les journalistes! Alors je vais mettre les pieds dans le plat avec la question qui fâche: "n'avez vous pas l'impression, que ce méga pack collector est fait pour créer le buzz autour du jeu, ce qui est réussi!, en oubliant de parler de ses lacunes visiblement importantes?"Comme toujours avec les présentations jouables aussi courtes, il était difficile de se faire un réel avis sur le jeu - d'autant plus que celui-ci a été en développement pendant plus de douze ans - mais l'on retiendra tout de même une difficulté proprement inexistante (en espérant qu'il s'agissait là du mode super easy), une réalisation graphique complètement dépassée et un gameplay qui n'avait rien de très original ni de franchement inoubliable. Si la nostalgie, l'auto-dérision, le politiquement incorrect assumé et les vannes toujours cinglantes de Duke faisaient indéniablement leur petit effet, le jeu à qui l'on doit l'expression "When it's done" a encore fort à faire pour nous justifier tout le foin qui ne manquera pas de le suivre comme son ombre jusqu'à sa sortie en 2011 sur PC et consoles. |
|
| |
billy95 Silver Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 19 Fév 2011, 11:52 | |
| je précise qu'il était encore en développement lors de l'interview |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 19 Fév 2011, 12:07 | |
| - billy95 a écrit:
- je précise qu'il était encore en développement lors de l'interview
Possible, mais perso. je n'ai pas souvenir de jeu qui se soit "métamorphosé" à cout terme, je ne connais pas, non plus, d'opinions plus positives sur le jeu depuis et le jeu sort dans 2 mois.. Je pense que la question reste ouverte.. |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 19 Fév 2011, 15:01 | |
| Non mais de toute façon il va se vendre juste parce que les nostalgiques vont l'acheter, donc ils se sont pas foulés, ils le sortent surement pour rembourser ces nombreuses années de dév _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 20 Fév 2011, 10:15 | |
| Un nouveau pad 360. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 24 Fév 2011, 21:22 | |
| Hier j'ai acheté "Bulletstorm", après 2 heures de jeu, bein c'est vraiment sympa et une bonne surprise! techniquement plutôt réussi avec des passages qui tapes bien!!, gameplay bien bourrin, mais assez varié, fun , voir même surprenant parfois. Une recherche de Skill, pas super variés pour l'instant, mais amusants. De plus, il y'a un mode coop qui se rapproche du mode Horde de Gears of War. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 03 Avr 2011, 15:11 | |
| Qui a Crysis 2 et y a joué? vous en pensez quoi? Moi, je suis vraiment emballé par le jeu! non seulement il est vraiment beau, mais son gameplay est encore au dessus! efficace, varié, fin et fun, vraiment un des meilleurs FPS que je connaisse! |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 03 Avr 2011, 15:25 | |
| C'est quoi cette boite de tarée ahahah, maintenant tu achètes 3 ou 4 jeux collector sur 360 et ça y'est tu n'as plus de place chez toi _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 03 Avr 2011, 17:26 | |
| - segasonic a écrit:
- C'est quoi cette boite de tarée ahahah, maintenant tu achètes 3 ou 4 jeux collector sur 360 et ça y'est tu n'as plus de place chez toi
Visiblement, le problème est moins la taille de la boite que la place chez toi! Sinon, tu pense quoi du jeu? |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 03 Avr 2011, 18:02 | |
| Ce genre de jeux je ne joue que sur PC, le premier m'avait fait monter du SLI sur ma bécane pour me prendre une plus belle claque dans la tronche, le deuxième je ne sais pas, j'ai envie d'y jouer mais vue que maintenant je tourne sur PC portable sa me fait un peu chier de jouer en réso moyenne/conseillé (mon pc portable en a quand même un minimum dans le bide pour faire tourner les derniers jeux pc) _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 09 Avr 2011, 10:34 | |
| |
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 09 Avr 2011, 11:03 | |
| - Citation :
- je connais personne qui s'y soit investit.
Moi je m'y suis investit à auteur de 20 euros mais c'est tout. J'ai pas accroché du tout au jeu.Pour moi ca vaut pas un kof un soul cal ou un MOTW xD _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 09 Avr 2011, 11:23 | |
| - Magus a écrit:
-
- Citation :
- je connais personne qui s'y soit investit.
Moi je m'y suis investit à auteur de 20 euros mais c'est tout.
J'ai pas accroché du tout au jeu.Pour moi ca vaut pas un kof un soul cal ou un MOTW xD Je crois qu'on parlaient de Blazblue PS3 exact? Pour les amateurs, il est sorti ou va sortir sur PSP et 3DS. |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 09 Avr 2011, 11:35 | |
| top spin 4 est juste une tuerie, pour shift 2 je viens fraichement de l'acheter de ce matin... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 09 Avr 2011, 11:44 | |
| - sypher76 a écrit:
- top spin 4 est juste une tuerie, pour shift 2 je viens fraichement de l'acheter de ce matin...
Clair, Top Spin 4 c'est LE jeu de tennis! Shift 2 j'aime beaucoup, beau comme il faut, fun comme il faut, avec les caisses qu'ils faut! Il n'est pas aussi beau ni aussi simu. que GT5, mais il est surtout beaucoup moins chiant! Et la vue casque est juste une tuerie à jouer.. |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 10 Avr 2011, 14:19 | |
| je me suis un peu acharné sur shift, et au final je retrouve un jeu mi simu mi arcade... voila sa reste un bon jeu, de la a dire kil enterre gt5 fo pas abuser non plus.. jeux testé avec la nouvel manette xbox... a voir avec le volant, mais je pense pas que cela change grand chose, on ne sent pas la motricité des voitures, le transfert de masse n'est pas top.. en gros malgré c defaut gt5 reste THE simulation.. mais sinon +1 la nouvelle manette pour street 4 c genial. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 10 Avr 2011, 19:05 | |
| - sypher76 a écrit:
- je me suis un peu acharné sur shift, et au final je retrouve un jeu mi simu mi arcade... voila sa reste un bon jeu, de la a dire kil enterre gt5 fo pas abuser non plus.. jeux testé avec la nouvel manette xbox... a voir avec le volant, mais je pense pas que cela change grand chose, on ne sent pas la motricité des voitures, le transfert de masse n'est pas top.. en gros malgré c defaut gt5 reste THE simulation.. mais sinon +1 la nouvelle manette pour street 4 c genial.
Je dis pas qu'il enterre GT5, je dis qu'il est plus fun. Les trajectoires toujours parfaites et toujours similaires de l'IA de GT5, je peux plus.. |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 10 Avr 2011, 19:12 | |
| je te comprend, concernant gt5 je joue toujours en time trial donc c vrai ke l'ia ne me derange pas.. lool d'ailleur si tu joues sur box tu devrais me rentrer dans ta liste d'ami, car avec le systeme autolog sa peut etre sympa..(sypher76) |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 21 Avr 2011, 08:43 | |
| Comme le stipule le PlayStation Blog, Sony Computer Entertainment Europe et Fumito Ueda ne visent plus la fin d'année 2011 pour la sortie de The Last Guardian. Le titre est repoussé à une date indéterminée, "pour proposer plus de challenge et un contenu de meilleure qualité" selon le créateur qui s'excuse, mais assure aussi que ses équipes "travaillent ensemble et rapidement pour offrir ce que l'on attend d'un jeu first party". Dans la foulée, on apprend également que ICO & Shadow of the Colossus Collection n'arrivera pas pour ce printemps comme cela était initialement prévu. La patience est donc une fois de plus à l'ordre du jour.
... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 21 Avr 2011, 10:20 | |
| Blockbuster imparable sur Xbox 360, Gears of War 3 fera très bientôt son retour dans l'actu, avec l'ouverture de la bêta publique multijoueur dans quelques jours. Eternels privilégiés, nous avons déjà pu nous frotter à d'autres journalistes et testeurs sur les serveurs d'Epic, histoire de vous offrir un aperçu tout en finesse de ce qui vous attend une fois les quelques Mo rapatriés sur votre disque dur. Petit rappel tout de même, la bêta débutera le 25 avril pour se conclure le 15 mai. Les possesseurs de l'Epic Edition de Bulletstorm bénéficieront eux d'un accès anticipé dès le 18 avril. Voilà pour les détails pratiques, place à présent au jeu. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 23 Avr 2011, 12:02 | |
| |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 24 Avr 2011, 21:41 | |
| L.A Noire et peut-être Brink vu que j'ai envie d'un fps ^^ _______________________________ |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 24 Avr 2011, 21:47 | |
| Pour ceux qui hésite encore mortal kombat est vraiment sympa... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 24 Avr 2011, 22:43 | |
| |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 27 Avr 2011, 12:55 | |
| Jusqu'ici relativement silencieux quant aux problèmes que rencontre actuellement le PlayStation Network, Sony réagit, comme nous l'indique le blog officiel PlayStation.Le service étant interrompu depuis une semaine, la firme remercie les joueurs de leur patience et indique qu'elle est encore dans l'incapacité d'annoncer une date de retour à la normale, mais envisage des solutions de compensation une fois le problème résolu. Bien plus grave, elle concède surtout qu'entre le 17 et le 19 avril, " une personne non autorisée a eu accès aux informations transmises" par les inscrits au service. Autrement dit, l'adresse mail du joueur, sa date de naissance et ses logs/mots de passe du PSN, entre autres. Sony n'écarte pas non plus la possibilité que les données de carte de crédit aient aussi pu être obtenues par le ou les hackers responsables de cette attaque, et le constructeur conseille donc à chacun de " rester vigilant sur l'évolution de [ses] données de compte, [son] crédit ou toutes autres données" - et de changer ses mots de passe, bien sûr. Les inscrits au PlayStation Network (77 millions de personnes concernées) vont recevoir un mail détaillant la situation (mail également disponible sur le blog officiel PlayStation), et leur expliquant les mesures de précaution à prendre. |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 27 Avr 2011, 13:47 | |
| Petite interview sans équivoque et qui plus est, est très clair :
Q.1 Quand avez-vous découvert qu’il s’était produit une intrusion externe?
Nous avons découvert qu’entre le 17 et le 19 avril 2011, une intrusion illégale et non autorisée à eu lieu dans notre réseau.
Q.2 Comment savez-vous qu’une intrusion est survenue dans le système ?
Nous surveillons tous les problèmes qui peuvent survenir pour la sécurité, aussi bien en interne qu’en externe.
Q.3 Quelle est la principale raison de ce problème? Quelles parties du système étaient vulnérables pendant l’intrusion?
Nous sommes toujours en cours d’investigation sur la situation. Le problème touchant la sécurité globale, nous ne commenterons pas plus sur ce sujet.
Q.4 Quelles actions avez-vous prises (êtes-vous en train de prendre)? Y’a-t-il une possibilité pour d’autres accès non autorisés ?
Dès que nous avons pris conscience du problème : 1) Nous avons arrêté temporairement le PlayStation Network et les services Qriocity pour pouvoir vérifier et mener une investigation sécurisée sur nos services en réseaux. 2) Nous avons aussi engagé une société reconnue en matière de sécurité pour enquêter sur cet incident et nous aider dans nos efforts de protection des données personnelles des utilisateurs. 3) Nous avons pris des mesures pour renforcer l’infrastructure de notre réseau en reconstruisant notre système pour vous fournir une meilleure protection de vos données personnelles.
Q.5 Combien ont été affectés? Combien pour chaque pays? Quel est le nombre de comptes PlayStation Network enregistrés/ouverts de nos jours ?
Notre enquête montre que tous les comptes PlayStation Network ou Qriocity ont pu être affectés.
Q.6 Cela veut-il dire que les informations d’utilisateurs ont été compromises ? Dites-nous plus en détails quelles sont les informations personnelles potentiellement touchées.
Cela est probable, oui. Nous pensons qu’une personne non autorisée à eu accès aux: nom, adresse (ville, pays, code postal), adresse email, date de naissance, mot de passe et login PlayStation Network/Qriocity, et l’ID. Il est aussi possible que vos informations de profils soient touchées, incluant l’historique de vos achats, les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit, sa date d’expiration et l’adresse de facturation. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est possible que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration soient concernés.
Q.7 Avez-vous informés ces utilisateurs?
SCE envoie directement des emails à ces utilisateurs sur l’adresse enregistrée sur leur compte PlayStation Network. De plus, des informations via web et d’autres procédures de notifications sont établies pour chaque pays.
Q.8 Avez-vous reçu des rapports d’utilisateurs vous indiquant que leurs données ont été utilisées à mauvais escient ?
Pas pour le moment.
Q.9 Je veux savoir si mon compte a été affecté.
Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons de changer vos identifiants. Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être particulièrement vigilants aux emails, appels téléphoniques, courriers ou autres tentatives demandant vos informations personnelles. Sony ne vous contactera d’aucune façon, même par email, en vous demandant vos données bancaires, numéros de sécurité sociale ou autres données personnelles. Si l’on vous demande ce genre d’informations, soyez sûr que cela ne provient pas de Sony.
Q.10 Que dois-je faire pour éviter une utilisation non autorisée de mes informations personnelles (carte de crédit) ?
Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être particulièrement vigilants aux emails, appels téléphoniques, courriers ou autres tentatives demandant vos informations personnelles. Sony ne vous contactera d’aucune façon, même par email, en vous demandant vos données bancaires, numéros de sécurité sociale ou autres données personnelles. Si l’on vous demande ce genre d’informations, soyez sûr que cela ne provient pas de Sony. De plus, si vous utilisez le même nom d’utilisateur et mot de passe pour PlayStation Network ou Qriocity que pour d’autres services ou comptes non liés à ceux-ci, nous vous recommandons de les changer. Lorsque le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons de changer votre mot de passe. Pour vous protéger d’un possible vol d’identité ou d’une perte financière, nous vous demandons de rester vigilants sur le statut de votre compte bancaire.
Q.11 Depuis quand le PlayStation Network et les services Qriocity sont-ils indisponibles et dans quels pays?
Les services PSN et Qriocity ne sont plus disponibles depuis le 20 avril dans tous les pays.
Q.12 Comment se fait-il que cela prenne autant de temps à rétablir le service?
Nous prenons cette enquête très au sérieux. Nous avons décidé d’arrêter ce service pour améliorer notre investigation sur nos réseaux.
Q.13 Quelle est l’importance du problème? Des hackers ont-ils cassés la sécurité du PSN et Qriocity? Prenez-vous des mesures pour éviter que cela se reproduise?
Le problème de sécurité étant global, nous ne commenterons pas plus sur celui-ci mais nous travaillons à la restauration et au maintien de nos services, en incluant des mesures contre de futures intrusions.
Q.14 Quand le service sera-t-il rétabli?
Nous prenons cette investigation au sérieux. Nous avons décidé d’arrêter ce service pour améliorer notre investigation sur nos réseaux mais nous travaillons dur pour rétablir le service aussi rapidement que possible en nous assurant que la sécurité est mise en place.
Q.15 Il semblerait que le service SOE est souffert aussi. Est-ce vrai? Est-ce pour les mêmes raisons que l’arrêt du PSN et Qriocity?
Le service SOE est disponible mais a tout de même subit une interruption due à cette attaque externe. Une enquête est en cours.
Q.16 Je veux être remboursé (droits d’inscriptions, contenu) car le PSN et Qriocity n’étaient pas disponibles.
Lorsque le service sera restauré et la longueur de la maintenance connue, nous évaluerons alors les actions à mettre en place.
Q.17 Il semblerait que certains jeux ne pouvaient être joués, même offline ?
Cela dépendait du titre, mais cela touchait principalement les jeux PSN, en effet certains nécessitent un accès au PSN pour la synchronisation des trophées, test de sécurité, etc...
Country Customer Support Africa sonycustomercare.mea@ap.sony.com Australia 1-300 365-911 Austria 0820 44 45 40 Belgium 011 516 406 Bulgaria support@sbhbg.com Croatia playstation.hr@arsvenatus.hr Cyprus 22352282 Czech Republic 222 864 199 Denmark 90137013 Estonia 6543484 Finland 600411911 France 0820 31 32 33 Germany 01805 766 977 Greece 801 11 92000 Hungary 1 814 4800 Iceland 591- 5100 India 1800-103-7799 Ireland 0818 365065 Israel 09-9711700 Italy 199 116 266 Latvia 67046049 Lithuania 37338655 Luxembourg 0820 31 32 33 Malta 234 360 00 Middle East - All sonycustomercare.mea@ap.sony.com Netherlands 0495 574 817 New Zealand 09 415 2447 Norway 82068322 Poland 0 801 230 000 Portugal 707 23 23 10 Romania support@sbhbg.com Russia 8-800-200-76-67 Slovakia 232 112 209 Slovenia 1 510 31 30 South Africa 0861 773783 Spain 902 102 102 Sweden 09002033075 Switzerland 0848 84 00 85 Turkey bilgi@eu.sony.com United Kingdom 0844 736 0595 |
|
| |
DuckHunter Iron Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 27 Avr 2011, 19:30 | |
| Sympa, heureusement que je ne me sers que très peu du PSN, par contre j'ai des potes qui doivent dépérir :/ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 02 Mai 2011, 20:03 | |
| Un petit coffret collecter de Catherine pour sa sortie US http://catherinethegame.com/purchase.html |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 02 Mai 2011, 22:27 | |
| Mouais.. j'avoue avoir été très emballé par "Catherine" à l'origine.
Puis j'ai vu les vidéos "ingame" jap. et là franchement je suis revenu sur terre. :suspect:
Une sorte de "casse tête" scénarisé et assez moche, où le but est de grimper des sortes de tas de cubes bizarres etc..
Franchement, en import, allez plutôt jeter un oeil sur "El Shaddai", ça ca tape.. |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 03 Mai 2011, 12:17 | |
| En plus le jeu est super dur. A quel point d'ailleurs qu'un patch est sorti pour adapter la difficulté. Il reste néanmoins un de ces OVNI qui marque. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 03 Mai 2011, 18:56 | |
| - acdc1138 a écrit:
- En plus le jeu est super dur. A quel point d'ailleurs qu'un patch est sorti pour adapter la difficulté.
Il reste néanmoins un de ces OVNI qui marque. Je sais pas trop.. Ovni oui, mais je pense pas qu'il marquera comme ovni, car le jeu ne me semble pas bon. Prend des jeux comme "Rez", "Cosmic Smash", voir même "Killer 7" (dans son genre). ce sont des ovnis, mais en plus de bons jeux, du coup on les connais car on y tous plus ou moins joué. Alors que le plus gros ovni vidéoludique que je connaisse, c'est "Electroplancton" sur DS, mais c'est tellement à la limite, que qui s'en souvient? |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 03 Mai 2011, 20:22 | |
| En effet je me souviens très bien d'electroplancton. D'ailleurs tous les joueurs de Smash Brawl le connaissent car c'est un stage du jeu. Le reste je suis d'accord avec toi ovni mais bon (d'ailleurs je me refais Killer 7 en ce moment!). Quant à Catherine même si la forme et l'ambiance sont là le gameplay n'est pas du tout en accord.
|
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 04 Mai 2011, 19:29 | |
| Allez The Witcher 2 dans quelques jours, pour moi c'est le jeu de l'année avec Portal 2 _______________________________ You lost The Game |
|
| |
johnbeatbang Platinum Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 05 Mai 2011, 17:04 | |
| De mon coté le nouveau Zelda m'attire particulièrement mais aussi The Last Guardian qui me fera sans doute acheter une PS3 |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 05 Mai 2011, 17:18 | |
| - donwar a écrit:
- Allez The Witcher 2 dans quelques jours, pour moi c'est le jeu de l'année avec Portal 2
Je reconnais bien là un épithéen :p |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 06 Mai 2011, 19:13 | |
| J'ai vu des vidéos de El Shaddai ça à l'air particulièrement bon et surtout très bizarre. Tu nous donneras ton avis |
|
| |
poklement Steel Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 07 Mai 2011, 19:01 | |
| Démo de El Shaddai sur le live JP dispo pour les comptes silver, tout le monde peut se faire une petite idée Perso j'aime bien mais il est en train de bien baisser donc j'attends un peu. Sinon réaction en retard mais moi aussi j'attends Toriko (Last Guardian) avec impatience pour m'acheter une PS3, et la je suis bien dégoûté... Un jeu que j'attends avec impatience, le nouveau Vanillaware (Princess Crown, Odin Sphere, Oboro Muramasa), Grand Knights History sur PSP. Un RPG tout ce qu'il y a de plus classique cette fois, mais avec des graphismes toujours aussi somptueux. Le jeu sort le 1er septembre, quelques captures d'écran et de la musique sur le site officiel : http://www.mmv.co.jp/special/game/psp/gkh/ Tout comme Odin Sphere à sa sortie, un art book couverture rigide offert pour les précos |
|
| |
Coolnaruto_1400 Snow Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 07 Mai 2011, 21:03 | |
| Hier, nous vous dévoilions les excuses et la lettre d'Howard Stringer qui parlait d'assurer les américains en cas de vols et d'usurpation de leur identité, suite au piratage du PlayStation Network. Aujourd'hui, le blog officiel PlayStation français détaille un peu plus le dispositif de protection de l'identité pour l'Europe également. Si on en connaît pas encore les modalités exactes, sachez qu'une offre similaire aura bien lieu dans les prochains jours, "dans de nombreux pays de la zone SCEE". Un processus jugé "compliqué", car chaque pays a ses propres spécificités dans la manière de traiter le vol d'identité. Bref, quoiqu'il en soit, on nous promet des "détails" plus concrets très prochainement, sans doute au "début de la semaine prochaine" selon le blog. Hmmmm... On verra. Alors, même si rien n'est signalé pour un retour du PSN imminent, Sony C.E. prépare déjà le terrain et est d'ores et déjà en mesure de nous apprendre une bonne nouvelle. En effet, en plus d'offres PS + déjà signalées, la firme offrira 2 jeux PS3 à choisir parmi 5, ainsi que 2 jeux PSP à choisir parmi un choix de 4. Pas d'identité sur les jeux en question, mais gageons qu'on ne se fichera pas de nos tronches. Allez, faites vos choix, on ne sait jamais, ça pourrait influencer Sony. Ou pas. Source : http://www.gameblog.fr/news_22303_playstation-network-sony-offrira-2-jeux-ps3-et-2-jeux-psp Perso Moi j'en suis très faché de la panne . _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 08 Mai 2011, 00:55 | |
| C'est pas vraiment une panne ein, et perso moi cette coupure m'a pas dérangé et je me retrouve avec 4 jeux gratuit et 1 mois au psn+ alors je suis plutôt content ... _______________________________ |
|
| |
sevanessa Ice Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 08 Mai 2011, 15:01 | |
| - Thomaba a écrit:
- C'est pas vraiment une panne ein, et perso moi cette coupure m'a pas dérangé et je me retrouve avec 4 jeux gratuit et 1 mois au psn+ alors je suis plutôt content ...
oui et possiblement tes donées bancaires dans la nature... Tant qu'on est pas sur tu devrais modérere tes propos. |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 08 Mai 2011, 19:36 | |
| - sevanessa a écrit:
- Thomaba a écrit:
- C'est pas vraiment une panne ein, et perso moi cette coupure m'a pas dérangé et je me retrouve avec 4 jeux gratuit et 1 mois au psn+ alors je suis plutôt content ...
oui et possiblement tes donées bancaires dans la nature... Tant qu'on est pas sur tu devrais modérere tes propos. Y a vraiment rien a voler sur mon compte et je crois que je les avais effacé de mon compte en plus _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 08 Mai 2011, 20:08 | |
| - Thomaba a écrit:
+1 les mecs qui plombais pas trop d'euros sur le psn n'auront que du plus (j'en fait parti), après j'ai quand même une légère peur des jeux qu'il proposeront gratuitement.... (et la je suis deg de pas pouvoir dl dead nation :'( ) pour ce qui est des coordonnées bancaires stop l'enflamme... pour moi ça reste du vent pour l'instant, y a pas eu de retour réel prouvant que des gens ont vu leur compte débiter (ou j'ai rater des infos), et quand bien même il suffit de prendre les devant et faire opposition a sa CB si on est parano. mais bon il y a pas besoin du hack du psn pour avoir des millier de CB piraté (il y a qu'a regarder en période de noël sa tombe comme des mouches...) m'enfin moi quand je vois comment ma banque a été réactive quand j'ai été hacké il y a quelques mois, je m'en tamponne.. la seule chose qui me fait chier c'est qu'il faudra que j’apprenne encore un nouveau code *__* _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Coolnaruto_1400 Snow Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 09 Mai 2011, 02:05 | |
| Oui mais bon Sony avais pas de pare-feux sur leur serveur . _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 11 Mai 2011, 17:23 | |
| Ouh la douche froide pour brink sur les test et les premiers avis des joueurs, 70 sur metacritic (avec un 25 de 1up) et 13 sur jv.com ... ça fait mal, du coup je vais surement pas le prendre _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 11 Mai 2011, 18:04 | |
| - Thomaba a écrit:
- Ouh la douche froide pour brink sur les test et les premiers avis des joueurs, 70 sur metacritic (avec un 25 de 1up) et 13 sur jv.com ... ça fait mal, du coup je vais surement pas le prendre
Je prends pas non plus! Non seulement, les vidéos vues sur GK sont à l'ouest de la réalité, le jeu consoles est bien moins beau! mais en plus il est axé quasi uniquement multi. et death-match. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 14 Mai 2011, 10:16 | |
| Pour les possesseurs de 3DS jap, "Starfox" 64 3DS sort le 14 juillet, pas de date en pal. |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 14 Mai 2011, 20:20 | |
| j m'attendais à le voir sur mai, j lavai préco sur amazon et au dernier moment, au jour annoncé à l'origine, il a été retardé à je sais pas quel date...
Idem pour Kid icarus
Il doit y avoir quelques problèmes sur certains gros jeux de la 3DS (malgré le fait que la plupart sont des remakes)
On devrait s'attendre à une sortie sur juillet également comme le cas de Zelda |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 14 Mai 2011, 21:33 | |
| Je suis allé à la présentation de The Witcher 2 aujourd'hui et comme je m'en doutais il s'annonce comme LE jeu de l'année, graphiquement aussi beau qu'un Crysis, doublages francais nickel, presque 80h de jeu bref d'après les premiers testeurs présents il n'y a absolument aucun défaut.
A voir dans 3 jours, clavier en main _______________________________ You lost The Game |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 14 Mai 2011, 21:43 | |
| - Kayin a écrit:
- j m'attendais à le voir sur mai, j lavai préco sur amazon et au dernier moment, au jour annoncé à l'origine, il a été retardé à je sais pas quel date...
Idem pour Kid icarus
Il doit y avoir quelques problèmes sur certains gros jeux de la 3DS (malgré le fait que la plupart sont des remakes)
On devrait s'attendre à une sortie sur juillet également comme le cas de Zelda Le séisme n'a pas aidé, pas mal de reports sont lié je pense.. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 14 Mai 2011, 21:56 | |
| Un shoot 3DS qui visiblement ne sortira jamais du japon et que je veux choper pour la collec.! "Virus Shooter". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! | |
| |
|
| |
|