Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 26 Jan 2012, 02:27
Je n'ai plus ma console, donc je l'ai dans l'os pour y jouer, mais un qui promet tout particulièrement, c'est Asura's Wrath!
Un God of War like avec une patte artistique très particulière (des graphismes un peu "pastel"), un mélange de Vendetta divine et de mythologie bouddhiste, avec un héros et d'autres personnages clés qui ont de la gueule et des c....., franchement, pour moi, ça m'a l'air d'être du tout bon!
Pour ceux qui n'auraient éventuellement pas vu le trailer, régalez-vous! https://www.youtube.com/watch?v=hapS1Xarur8&feature=relmfu
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 21 Fév 2012, 13:25
Alan Wake a été une révélation me concernant. J'ai juste adoré la narration, sa construction et le lot d'easter eggs. J'attends énormément cet opus xbla surtout que cela s'oriente plus autours de la pseudo "Twilight Zone" du jeu ^_^
_______________________________ www.yeppoh.fr
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 21 Fév 2012, 14:04
bon autant j'avais pas accroché Guild wars 1, la je viens de mater les vidéos sur jv.com... et guild wars 2 a l'air de défoncer comme il faut
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 25 Fév 2012, 00:25
Au niveau des jeux de 2012, perso je fonde de très grands espoirs sur Naruto Storm Ultimate Ninja Storm Generation, Street Fighter X Tekken, SSX et Kingdom Hearts 3DS.
Après pour ce qui va être pour moi LE jeu de 2012, ce sera bien sûr... GTA V !
_______________________________ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens. Moi, je suis là pour t'ôter tout tes soucis.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 08 Mar 2012, 16:46
MGS 3D est sorti aujourd’hui, il ne doit pas y en avoir des masses de copies de ce jeu. Malgré ma préco du 20 janvier, le jeu ne m'a pas été livré par amazon (date de livraison repoussée à je sais pas quand. J'ai essayé micromania et juste 2 copies reçus, j'ai eu juste la chance de passer et récupérer un t shirt en prime
Donc amateur d'infiltration et de serpent au diner, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 17 Mar 2012, 14:19
J'ai hésité pour Journey mais je crois que je vais me laisser tenter. C'est les gars qui avaient fait flowers, un jeu où tu fais voler des pétales de fleurs au gré du vent tout un pogramme mais très zen! Sine Mora c'est Grasshopper à l'air sympa aussi on va voir s'il arrive ensuite sur PSN.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 17 Mar 2012, 16:08
acdc1138 a écrit:
J'ai hésité pour Journey mais je crois que je vais me laisser tenter. C'est les gars qui avaient fait flowers, un jeu où tu fais voler des pétales de fleurs au gré du vent tout un pogramme mais très zen! Sine Mora c'est Grasshopper à l'air sympa aussi on va voir s'il arrive ensuite sur PSN.
Ouais.. t'as tout juste pour les deux!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 17 Mar 2012, 16:11
acdc1138 a écrit:
Sine Mora c'est Grasshopper
j'ai envie de dire sa peut être que du bon alors
par contre j'ai vraiment du mal encore a acheter en démat' :/ , mais la en allant vers les shmups en ce moment et en voit tout ceux du xbla je vais finir par craqué ^^
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 17 Mar 2012, 16:33
psykotik44 a écrit:
acdc1138 a écrit:
Sine Mora c'est Grasshopper
j'ai envie de dire sa peut être que du bon alors
par contre j'ai vraiment du mal encore a acheter en démat' :/ , mais la en allant vers les shmups en ce moment et en voit tout ceux du xbla je vais finir par craqué ^^
Clair que comme toi, je vomi le démat. mais dans le cas présent, les deux jeux ne sont pas prévus en boite, donc pas le choix.
Ce qui fait froid dans le dos quand on entend les rumeurs de prochaines consoles avec des jeux entièrement dématérialisés (voir la dernière émission de GK), même si j'ai du mal à y croire.. :suspect:
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 17 Mar 2012, 17:41
ouaip ça fait légèrement peur ce genre de discours, sur la prochaine xbox dernières rumeurs que j'ai lu ce serait un semblant de cartouche en remplacement du support cd/dvd... bref j'ai pas hâte que la ps3 et la 360 soit mise a la retraite lol
après j'ai craqué la semaine dernière j'ai pris castle crasher sur le xbla, mon premier jeu xbla, un jeu qui est pas le jeu de l'année c'est sur, un petit coop a 4 dans un univers et un design que j'adore. on a passé une pure soirée dessus, m'enfin si j'avais eu le choix de le prendre en boite j'aurais préféré 10000 fois...
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 20 Mar 2012, 19:40
Ca fait même froid dans le dos ! J'attendais un jeu exigeant et pour avoir fait les 2 premiers opus en Maître Ninja, ca m'embête grave ! Bon fanboy oblige c'est day-one puis on va tester ca...
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 20 Mar 2012, 20:59
Yeppoh! a écrit:
Ca fait même froid dans le dos ! J'attendais un jeu exigeant et pour avoir fait les 2 premiers opus en Maître Ninja, ca m'embête grave ! Bon fanboy oblige c'est day-one puis on va tester ca...
Ouais..
Le fait d'avoir rendu le jeu moins "hardcore gamer", ne sera pas perçu par tout le monde comme un défaut.
Je connais pas mal de personne qui ont balancé le jeu au fond de l'armoire sans le finir, car archi plein le cul de crever! voir même ne les ont jamais acheté à cause de ça.
A la vue des premier test, il y aurai des problèmes de technique assez inégale et de game play, ce qui est plus chiant!
Mais je pense le prendre tout de même demain direct!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 21 Mar 2012, 19:13
HUDSONec a écrit:
Yeppoh! a écrit:
Ouais..
Le fait d'avoir rendu le jeu moins "hardcore gamer", ne sera pas perçu par tout le monde comme un défaut.
Je connais pas mal de personne qui ont balancé le jeu au fond de l'armoire sans le finir, car archi plein le cul de crever! voir même ne les ont jamais acheté à cause de ça.
A la vue des premier test, il y aurai des problèmes de technique assez inégale et de game play, ce qui est plus chiant!
D'où l'exigence. J'ai des amis qui n'ont pas pris le Gaiden premier du nom à cause de cette difficulté et je peux le comprendre. Mais après on peux jouer sur le niveau de difficulté pour tout de même "voir" l'histoire. Puis il ne faut pas oublier qu'il y a une marge de progression énorme, qui s'en suit dune jubilation terrible quand on passe un endroit hardcore ! Argh c'ets cela aussi le plaisir "hardcore" d'un Gaiden
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 21 Mar 2012, 19:31
Yeppoh! a écrit:
HUDSONec a écrit:
Yeppoh! a écrit:
Ouais..
D'où l'exigence. J'ai des amis qui n'ont pas pris le Gaiden premier du nom à cause de cette difficulté et je peux le comprendre. Mais après on peux jouer sur le niveau de difficulté pour tout de même "voir" l'histoire. Puis il ne faut pas oublier qu'il y a une marge de progression énorme, qui s'en suit dune jubilation terrible quand on passe un endroit hardcore ! Argh c'ets cela aussi le plaisir "hardcore" d'un Gaiden
Sur le deux, même en facile le jeu ne s'adresse pas à tout le monde..
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 21 Mar 2012, 21:28
Je t'invite à regarder mon profil ou même de me rajouter sur Xbox si tu veux il y a pas de problèmes.
Mon profil Trueachievements / sur le Live : Dams Profile
Après une fois de plus c'est suivant ce que le joueur recherche. Personnellement j'aime les challenges, j'aime forcer sur un jeu et j'aime CC mes jeux par exemple. Ca peut paraitre débile mais, par exemple, j'adore faire les trials ou les défis sur les jeux de bastons, faire des runs mémorables comme sur les Lp et le Lp² ou encore sur le Gaiden.
Après je vois pas l'intérêt de "mythoner" sur un jeu, surtout avec tout le système de Track qui existe (leaderboard, TA ou même au travers du live) surtout si c'est uniquement pour se la mousser. Je préfère jouer pour moi et pas pour els autres sauf quand c'est du co-op bien évidement
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 21 Mar 2012, 21:47
Yeppoh! a écrit:
Je t'invite à regarder mon profil ou même de me rajouter sur Xbox si tu veux il y a pas de problèmes.
Mon profil Trueachievements / sur le Live : Dams Profile
Après une fois de plus c'est suivant ce que le joueur recherche. Personnellement j'aime les challenges, j'aime forcer sur un jeu et j'aime CC mes jeux par exemple. Ca peut paraitre débile mais, par exemple, j'adore faire les trials ou les défis sur les jeux de bastons, faire des runs mémorables comme sur les Lp et le Lp² ou encore sur le Gaiden.
Après je vois pas l'intérêt de "mythoner" sur un jeu, surtout avec tout le système de Track qui existe (leaderboard, TA ou même au travers du live) surtout si c'est uniquement pour se la mousser. Je préfère jouer pour moi et pas pour els autres sauf quand c'est du co-op bien évidement
Je te rassure, je ne parle de toi..
Simplement, je connais beaucoup de joueurs et plutôt des bons, bein j'en connais très très peu qui ont retourné Gaiden dans un niveau de difficulté élevé.
Alors, quand aujourd'hui je vois plein de mecs sur les forums etc.., se plaindre que celui-ci est trop simple (surtout que la plupart n'y ont même pas encore joué), je trouve ça "étonnant" :suspect:
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 03 Avr 2012, 19:22
J'ai acheté "D.M.C" HD aujourd'hui.
Le passage en HD durant le jeu est bien réussi, c'est plutôt beau et à petit prix, y'a juste les cinématiques qui ont bien prit dans le ionf!
Par contre le gameplay reste énorme!, Dante garde cette sensation de méga-patate (surtout sur le 1er) comme dans mes souvenirs.. quel baffe à l'époque!
Par contre, je trouve que cette version est plus difficile que l'originale :suspect:
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 10 Avr 2012, 22:59
Un peu pour la blague, mais surtout car je l'ai payé 15 euros, j'ai chopé "Binary Domain".
TPS Jap. de Sega.
Ce qui est terrible, c'est de constater qu'une certaine production nextgen jap. est actuellement totalement à la rue quand on la compare à l'offre similaire US, à se demander si nos amis pong regarde ce qui tourne ailleurs?
Techniquement dépassé, gameplay archaïque, des chara design souvent pas terrible..
Pour Binary, le seul truc sauvé, c'est un coté "arcade" certainement dû à la pate Sega!
Quand on voit que des grandes licences japonnaise, comme GT, Biohazard, Metal Gear ou Castlevania, sont actuellement soient dans un certain déclin, ou même plus confiées à des studios jap. (Castlevania), ma fibre Nippone se fait un ptain de souci!!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 10 Avr 2012, 23:02
ouaip je te rejoins un peu sur la réflexion sur le marché japonais;...
Les jeux japonais, c'est comme cabrel.. "c'était mieux avant.."