Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 15 Aoû - 14:39
les joueurs gueulent sur twitter trop de sortie en meme temps les portefeuilles ne suivent pas:
goldback Steel Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 19 Aoû - 0:36
Je connaissais pas ce site.... est ce une bonne référence ? Ils ont fait quoi d'autres comme releases ?
Androsis Bronze Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 19 Aoû - 2:35
Les plus critiques sont Super Rare Games, Iam8Bit et Lumited Run,
Sachant que les jeux indiqués pour LRG sont sortie depuis un moment (Timespinner et Rogue Leguacy) ou présent jusqu'à encore fin Aout donc pas besoin de se presser.
Red Art, étant un éditeur FRA uniquement, il y a possibilité de commandé après le jour J pendant un moment derrière
Signature, le problème se pose sur le Token de prè-commande, les premiers jeux édités sont toujours dispo à la vente.
First press comme tu l'as dit les stocks baisse tranquillement donc encore de la possibilité d'attendre
Pour Special réserve j'ai pas d'avis
Les 23 plus chaud à mes yeux niveau timing, c'était SRG et Iam8Bit, le même jour mais pas à la même heure donc une alarme pour les pré-co et ça passait tout seul, comme papa et la facteur dans maman
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 19 Aoû - 4:10
kainrijames a écrit:
les joueurs gueulent sur twitter trop de sortie en meme temps les portefeuilles ne suivent pas
en même temps, l'éditeur ne va pas se dire : tient, je vais ralentir le nombre de mes sorties, et faire moins de profit.
tant que ca se vend, tant pis pour les joueurs. C'est bien le principe de ces éditions physiques en nombre limité. premiers arrivés, premiers servis. et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas suivre.
Sinon il suffirait de ne pas limiter le nombre d'exemplaire, mais la c'est le modèle économique qui tombe. plus sur pour eux de ne faire qu'une quantité limitée d'exemplaires.
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 19 Aoû - 14:17
compile annoncée aujourd'hui + version boite de prévu mais pas de date encore:
sephXclad Steel Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mer 21 Aoû - 10:53
Androsis a écrit:
Pour Special réserve j'ai pas d'avis
J'avais acheté chez eux Absolver que j'ai reçu rapidement, Strafe je l'avais acheté en même temps que Shadow Warrior 2. Un jour j'ai reçu Strafe, mais pas le shadow warrior 2, je me suis dis qu'il viendra probablement bientôt qu'ils ont peut etre pas du envoyer la commande au même moment. 3 ou 4 mois plus tard, toujours aucune nouvelle sachant qu'ils avaient bien reçu mes sous. Je leur envoie donc un email et là ils me répondent qu'effectivement le jeu n'a jamais était envoyé car ils en ont plus xD Je leur demande si ça leur arrive souvent de vendre des jeux qu'ils ne possèdent pas et que j'aurais aimé être prévenu et/ou être remboursé par la même occaz parceque c'est pas normal comme situation. Après plusieurs échanges par email, ils ont fini par m'envoyé un jeu " presse " non numéroté. Je sais pas si c'est arrivé a beaucoup d'entre vous ce genre d'histoire avec eux, mais je me suis demandé après coup si je ne m'étais pas manifester, serait t'il venu d'eux même ou pas ? Bref voilà x)
kainrijames Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mer 21 Aoû - 16:02
moi c'est LRG qui avait merder une commande en regroupant les envois ils avaient générer un numéro de suivi par erreur "vous inquiétez pas ça arrive dans une prochaine commande" les mois passent je les relance plusieurs fois a intervalles réguliers toujours la même réponse bon...j'attends de toute façon je suis habituer avec eux avec les délais a rallonge mais au bout d'un an je me dis y a un blême la au final je tombe enfin sur un mec compétent "oui c'est pas normal je checke dans l’entrepôt si on a encore les jeux.." par chance c'était encore dispo et j'ai reçu les jeux 1 an après (observer ps4 et oxenfree switch) un beau bordel...
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 22 Aoû - 3:36
En même temps avec LRG 1 an c'est presque le délai normal entre le moment où tu paies et le moment où ils t'envoient les jeux... ils annoncent des dates qu'ils ne tiennent jamais, et si tu commandes plusieurs titres différents ensemble c'est la loterie pour savoir quand tu recevras ta commande.
Special Reserve, j'ai commandé Messenger pour ma 1ère commande, ça fait longtemps déjà c'était au mois de mars, donc je n'en pense guère de bien non plus, je n'ai reçu que des emails pour l'instant.
Super Rare est bien meilleur à ce niveau, ils attendent d'avoir le stock avant d'ouvrir les commandes donc ça va assez vite (sauf pour les préco des 3 prochaines sorties en 1 fois)
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 29 Aoû - 10:46
En ce moment, je suis obsédé à l'idée de me procurer Street Gang sur NES, alias "River City Ransom" chez nos amis américains.
Du coup... Ben je suis hyper intéressé par le jeu x( ! C'est triste que la version physique soit chez des "limités", c'est sûr que je l'aurais pas x(
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 3 Sep - 7:41
préco chez warned collector il y a presque 6 mois
en l'absence de news de leur part depuis leur message du 27 juin et de réponse de leur service de support après 5 jours d'attente, j'ai ouvert des litiges paypal correspondant à mes achats chez eux
il me restait jusqu'au 10 septembre seulement pour le faire
avis aux autres concernés : je vous conseille de ne pas laisser dépasser le délai de réclamation paypal
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 3 Sep - 10:57
goldback a écrit:
Bon point en effet, de combien est le délai de réclamation ?
180 jours exactement, soit 6 mois...
Après j'ai vu que Warned Collector avait communiqué cet été sur Twitter...
Je peux me tromper mais je pense que c'est le coup classique de la société qui démarre, qui fait face comme d'hab à des imprévus et a mal calculé ses délais... Bref lorsqu'on participe à des projets Ulule et Kickstarter c'est toujours un peu comme ça aussi...
J'ai sincèrement l'impression qu'ils sont honnêtes et vont honorer les commandes, et qu'ils essuient un peu les plâtres de la concrétisation de leur première édition de jeux...
(bon j'ai commande aux environs du 20 mars, donc j'ai jusqu'au 19 septembre pour décicer si je fais un litige Paypal aussi ou pas... )
goldback Steel Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 3 Sep - 11:05
tu as commandé quels jeux chez eux ? Ils semblent être toujours dispo, rien n'est noté Sold Out. Est ce correct ?
Endo Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 3 Sep - 12:00
Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en gros débat avec mon esprit pour savoir si je vais me procurer River City Girls sur Switch x(
Du coup je voulais savoir comment ça marchait :
Question probablement débile : Une fois précommandé, c'est bon ? Enfin, je veux dire, ça y est le jeu est mien ?
Question moins débiles : Le payement est-il par Paypal ? J'aimerais savoir de combien pourrait être les frais de port et si ça peut tomber au douane ( et combien ça coûte un passage en douane :c ).
Voilà, merci d'avance pour vos réponses ^^
kainrijames Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 3 Sep - 13:08
Endo a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en gros débat avec mon esprit pour savoir si je vais me procurer River City Girls sur Switch x(
Du coup je voulais savoir comment ça marchait :
Question probablement débile : Une fois précommandé, c'est bon ? Enfin, je veux dire, ça y est le jeu est mien ?
Question moins débiles : Le payement est-il par Paypal ? J'aimerais savoir de combien pourrait être les frais de port et si ça peut tomber au douane ( et combien ça coûte un passage en douane :c ).
Voilà, merci d'avance pour vos réponses ^^
une fois que t'as préco faut attendre que LRG passe le bon de commande a Nintendo donc y a un délai avant envoi le temps que les cartouches soit fabriquer (quelques mois),pas de douane tu payes déja 15 dollars de frais de port...
je te conseille d'attendre la date limite pour préco (27 septembre) histoire de voir si un autre jeux peut potentiellement t'interesser chez eux histoire d'amortir les frais de port. Perso je prends River City + Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX de sur et j'attends de voir ce qu'ils annoncent d'autres.
perso quand je prends deux jeux ou plus chez eux je commande tout seul de mon coté ou si un seul m'interesse avec un pote pour partager les frais d'envoi. y a aussi des commandes groupées quelques fois sur gamopat ça peut etre interessant.
Endo Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mer 4 Sep - 4:32
Ok, merci !
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mer 4 Sep - 11:30
Endo a écrit:
le jeu est réservé pour toi, mais il ne sera à toi que quand tu l'auras dans les mains...
river city est annoncé pour expédition à partir de fin septembre début octobre, donc peut-être qu'on l'aura fin octobre si les étoiles sont alignées
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 10 Sep - 2:41
Pas de date encore mais Ghost Blade HD arrive sur switch en exclu play asia et sera dispo en edition simple et collector:
kainrijames Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 16 Sep - 16:21
ghost blade hd dispo sur play asia
sinon avec un pote on cherche quelqu'un pour preco chez SRG un enter the dungeon pour économiser les frais de port qui est interesser? ça permet d'économiser 6e de frais de port c'est toujours ça de pris.
si y a des interesser manifestez vous rapidement on commande demain 17h en meme temps que downwell.
sephXclad Steel Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 17 Sep - 5:29
kainrijames a écrit:
sinon avec un pote on cherche quelqu'un pour preco chez SRG un enter the dungeon pour économiser les frais de port qui est interesser? ça permet d'économiser 6e de frais de port c'est toujours ça de pris.
si y a des interesser manifestez vous rapidement on commande demain 17h en meme temps que downwell.
Je me tattais à le prendre pourquoi pas mais on peut commander downwell + enther the dungeon à 3 ? c'est pas limité à deux exemplaires par commande ?
kainrijames Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 19 Sep - 8:34
sephXclad a écrit:
kainrijames a écrit:
Je me tattais à le prendre pourquoi pas mais on peut commander downwell + enther the dungeon à 3 ? c'est pas limité à deux exemplaires par commande ?
j'ai vu ton message trop tard c'est un pote qui gérer la commande..mais sur gamopat y a une autre cg qui se termine ce soir a minuit tu peux le contacter par mail que je te transmet par mp ou directement en t'inscrivant et le topic en question: https://www.gamopat-forum.com/t105471-srg-downwell-switch-ou-ps4-avec-flip-grip-pour-la-version-switch#3084578
Dernière édition par kainrijames le Jeu 19 Sep - 9:04, édité 1 fois
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 19 Sep - 8:57
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 19 Sep - 9:05
mikachu a écrit:
par mp les emails sinon tu vas te faire maudire
tongpall a mis son adresse mail en publique sur le forum mais j'édite quand meme si ça pose probleme avec les regles d'içi
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 19 Sep - 9:32
kainrijames a écrit:
mikachu a écrit:
par mp les emails sinon tu vas te faire maudire
tongpall a mis son adresse mail en publique sur le forum mais j'édite quand meme si ça pose probleme avec les regles d'içi
aucune idée des règles d'ici à ce sujet et je ne savais pas qu'il l'a mis en public ailleurs
mais dès que tu mets une adresse mail en ligne comme ça elle se fait scanner par des bots et tu te fais pourrir de spam encore pire que normal, sans compter l'aspect "vie privée"
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 28 Sep - 8:33
Merci pour l'info, c' est précommandé! J'étais inquiet au sujet de cette sortie car la fiche play asia a disparue.
taelwyn Modérateur
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 18 Oct - 9:43
J'en suis a plus de 1000$ de commande chez LRG depuis juin, et toujours rien d'envoyé. Je trouve cette facon de faire un peu limite. Vivement que ca se finisse.
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 18 Oct - 12:49
Les star wars retro devait être livré en septembre et il sont seulement en cours de fabrication, livraison désormais prévu en décembre...
Commande en 3 fois pour avoir les 6 jeux différents de cette collection retro star wars et tu repaie a chaque fois 15$ de fdp (soit 45$), manquerais plus qu'il attende d'avoir tout de disponible pour envoyé, et on reçoit rien avant mars 2020...
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 18 Oct - 14:18
taelwyn a écrit:
J'en suis a plus de 1000$ de commande chez LRG depuis juin, et toujours rien d'envoyé. Je trouve cette facon de faire un peu limite. Vivement que ca se finisse.
t'as regrouper aussi? perso j'ai des jeux qui vont arriver 10 mois après car Celeste me bloquer 3 autres jeux après voila les jeux finissent par arriver mais faut être patient la j'ai l'impression que tout arrive en même temps mais le mieux c'est de commander deux jeux par deux jeux ça évite d'avoir trop d'attente.
entre les lrg,srg,strictly etc j'ai plus de 20 jeux en préco...
taelwyn Modérateur
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 18 Oct - 14:36
J'ai juste pris les trois bundle star wars. Des jeux en quantite limite, qu'ils savent pertinemment qu'ils vont vendre rapidement, je ne comprends pas pourquoi ils n'attendent pas de les avoir en stock pour les mettre en vente
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 21 Oct - 2:16
taelwyn a écrit:
Exactement comme toi, en prenant en compte les différents sites, j'ai une dizaine de titre en attente pour un petit millier d'euros également...
C'est long, surtout quand l'argent est sorti du compte depuis plusieurs mois maintenant .
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 21 Oct - 10:47
Eraclés a écrit:
taelwyn a écrit:
Exactement comme toi, en prenant en compte les différents sites, j'ai une dizaine de titre en attente pour un petit millier d'euros également...
C'est long, surtout quand l'argent est sorti du compte depuis plusieurs mois maintenant .
+1 ...
je limite au max mes préco à débit immédiat maintenant, car trop, c'est trop
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 22 Oct - 5:13
J'ai grandement limité aussi, avant je prenais TOUT ! Aujourd'hui, je prends uniquement ce qui m'intéresse vraiment, ça revient à peu prés à un jeu par mois et par site ... Ce qui est déjà pas trop mal je pense pour eux .
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 22 Oct - 5:50
perso je prends uniquement les jeux qui m'intéressent, et les star wars. je viens d'ailleurs de me rappeler que j'ai aussi toujours en attente un zombie night terror chez warned collectors depuis mars, sans nouvelles. je l'avais oublié celui la
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 22 Oct - 6:02
taelwyn a écrit:
J'ai juste pris les trois bundle star wars. Des jeux en quantite limite, qu'ils savent pertinemment qu'ils vont vendre rapidement, je ne comprends pas pourquoi ils n'attendent pas de les avoir en stock pour les mettre en vente
Une technique veille comme le monde, utiliser l'argent des précommandes pour couvrir leurs couts de fabrication. Du coup pas besoin d'investissement et de trésorie pour fabriquer à rallonge...pas étonnant que toutes les semaines ils annoncent plusieurs sorties.
kainrijames Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 22 Oct - 6:17
taelwyn a écrit:
perso je prends uniquement les jeux qui m'intéressent, et les star wars. je viens d'ailleurs de me rappeler que j'ai aussi toujours en attente un zombie night terror chez warned collectors depuis mars, sans nouvelles. je l'avais oublié celui la
ah bah bon courage car ça pu l'arnaque warned collectors...
sinon perso je commence aussi a limitée les indés je vais me concentrer sur les jeux neo-retro qui ont une gueule de jeu 8-16 bits et après je ferais au coup de coeur,je vais regarder aussi la durée de vie car payer 30-35e + port un jeu que tu termines en 2-3h alors que tu l'as sur l'eshop a 3 balles voila...
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 22 Oct - 7:59
kainrijames a écrit:
taelwyn a écrit:
ah bah bon courage car ça pu l'arnaque warned collectors...
sinon perso je commence aussi a limitée les indés je vais me concentrer sur les jeux neo-retro qui ont une gueule de jeu 8-16 bits et après je ferais au coup de coeur,je vais regarder aussi la durée de vie car payer 30-35e + port un jeu que tu termines en 2-3h alors que tu l'as sur l'eshop a 3 balles voila...
c'est clair que la qualité et la durée de vie est très inégale
par exemple, battle chef brigade j'ai bien aimé, mais mon dieu qu'il est court!! on n'en a pas pour son argent
sans parler des moqueries du genre ninja warriors et bubble bobble 4 chez strictly...
pas besoin d'éditeurs qui font des jaquettes "limited" et des collectors ripou à +50€ par rapport à l'édition simple dispo partout dans le commerce
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 29 Oct - 7:59
C'est du vol surtout que sur micromania la version limitée est a 50 € avec la grosse boite et sans cd audio. Là c'est que des flyers et autocollant a la con pour 40 € !!!! la honte.
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 29 Oct - 13:42
mikachu a écrit:
ah c'est nouveau? j'ai regardé sur le site de micromania, mais il n'y a pas de photo ni de description du contenu ?
Sur le site anglais "base" ou un autre appartenant au meme groupe que micromania il y a la description, en plus sur le site de micromania j'ai vu la photo pendant quelques heures avant qu'elle ne soit retiré ensuite pour je ne sais quel raison.
Je sais qu'il y a 2 porte cléf et le reste m'en rappelle plus...