AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyJeu 15 Aoû - 14:39

les joueurs gueulent sur twitter trop de sortie en meme temps les portefeuilles ne suivent pas:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 Eb_ajp10
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 279

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 0:36

Je connaissais pas ce site....
est ce une bonne référence ?
Ils ont fait quoi d'autres comme releases ?
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Messages postés : 834
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 2:35

Les plus critiques sont Super Rare Games, Iam8Bit et Lumited Run,

Sachant que les jeux indiqués pour LRG sont sortie depuis un moment (Timespinner et Rogue Leguacy) ou présent jusqu'à encore fin Aout donc pas besoin de se presser.

Red Art, étant un éditeur FRA uniquement, il y a possibilité de commandé après le jour J pendant un moment derrière

Signature, le problème se pose sur le Token de prè-commande, les premiers jeux édités sont toujours dispo à la vente.

First press comme tu l'as dit les stocks baisse tranquillement donc encore de la possibilité d'attendre

Pour Special réserve j'ai pas d'avis

Les 23 plus chaud à mes yeux niveau timing, c'était SRG et Iam8Bit, le même jour mais pas à la même heure donc une alarme pour les pré-co et ça passait tout seul, comme papa et la facteur dans maman  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 1477342903

Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 4:10

kainrijames a écrit:
les joueurs gueulent sur twitter trop de sortie en meme temps les portefeuilles ne suivent pas

en même temps, l'éditeur ne va pas se dire : tient, je vais ralentir le nombre de mes sorties, et faire moins de profit.

tant que ca se vend, tant pis pour les joueurs. C'est bien le principe de ces éditions physiques en nombre limité. premiers arrivés, premiers servis. et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas suivre.

Sinon il suffirait de ne pas limiter le nombre d'exemplaire, mais la c'est le modèle économique qui tombe. plus sur pour eux de ne faire qu'une quantité limitée d'exemplaires.

kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 14:17

compile annoncée aujourd'hui + version boite de prévu mais pas de date encore:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 31dd1349c722fd6831544d7716bd38ca49fc0175
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Messages postés : 188

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 10:53

Androsis a écrit:

Pour Special réserve j'ai pas d'avis

J'avais acheté chez eux Absolver que j'ai reçu rapidement, Strafe je l'avais acheté en même temps que Shadow Warrior 2. Un jour j'ai reçu Strafe, mais pas le shadow warrior 2, je me suis dis qu'il viendra probablement bientôt qu'ils ont peut etre pas du envoyer la commande au même moment.
3 ou 4 mois plus tard, toujours aucune nouvelle sachant qu'ils avaient bien reçu mes sous. Je leur envoie donc un email et là ils me répondent qu'effectivement le jeu n'a jamais était envoyé car ils en ont plus xD
Je leur demande si ça leur arrive souvent de vendre des jeux qu'ils ne possèdent pas et que j'aurais aimé être prévenu et/ou être remboursé par la même occaz parceque c'est pas normal comme situation.
Après plusieurs échanges par email, ils ont fini par m'envoyé un jeu " presse " non numéroté.
Je sais pas si c'est arrivé a beaucoup d'entre vous ce genre d'histoire avec eux, mais je me suis demandé après coup si je ne m'étais pas manifester, serait t'il venu d'eux même ou pas ? Bref voilà x)
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 16:02

moi c'est LRG qui avait merder une commande en regroupant les envois ils avaient générer un numéro de suivi par erreur "vous inquiétez pas ça arrive dans une prochaine commande" les mois passent je les relance plusieurs fois a intervalles réguliers toujours la même réponse bon...j'attends de toute façon je suis habituer avec eux avec les délais a rallonge mais au bout d'un an je me dis y a un blême la :D au final je tombe enfin sur un mec compétent "oui c'est pas normal je checke dans l’entrepôt si on a encore les jeux.." par chance c'était encore dispo et j'ai reçu les jeux 1 an après (observer ps4 et oxenfree switch) un beau bordel...
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Messages postés : 1777
Localisation 92

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 3:36

En même temps avec LRG 1 an c'est presque le délai normal entre le moment où tu paies et le moment où ils t'envoient les jeux... :grrr: ils annoncent des dates qu'ils ne tiennent jamais, et si tu commandes plusieurs titres différents ensemble c'est la loterie pour savoir quand tu recevras ta commande.

Special Reserve, j'ai commandé Messenger pour ma 1ère commande, ça fait longtemps déjà c'était au mois de mars, donc je n'en pense guère de bien non plus, je n'ai reçu que des emails pour l'instant.

Super Rare est bien meilleur à ce niveau, ils attendent d'avoir le stock avant d'ouvrir les commandes donc ça va assez vite (sauf pour les préco des 3 prochaines sorties en 1 fois)

Iron Member
Iron Member
kainrijames

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 16:37

chez strictly ce week end un bta avec terence hill et bud spencer (a réserver aux fans je pense):

sinon River City Girls c'est le 30 aout (préco ouverte pour l'édition simple jusqu'au 27 septembre chez LRG):
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 7000908a-7f0d-4d7f-acc6-4e5330b61c44
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Localisation 92

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyVen 23 Aoû - 4:41

River City Girls également chez Play-Asia

Platinum Member
Platinum Member
Endo

Messages postés : 1647

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 10:46

En ce moment, je suis obsédé à l'idée de me procurer Street Gang sur NES, alias "River City Ransom" chez nos amis américains.

Du coup... Ben je suis hyper intéressé par le jeu x( ! C'est triste que la version physique soit chez des "limités", c'est sûr que je l'aurais pas x(
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Localisation 92

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 7:41

préco chez warned collector il y a presque 6 mois

en l'absence de news de leur part depuis leur message du 27 juin et de réponse de leur service de support après 5 jours d'attente, j'ai ouvert des litiges paypal correspondant à mes achats chez eux

il me restait jusqu'au 10 septembre seulement pour le faire

avis aux autres concernés : je vous conseille de ne pas laisser dépasser le délai de réclamation paypal

you've been warned!

Steel Member
Steel Member

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 10:30

Bon point en effet,
de combien est le délai de réclamation ?
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Messages postés : 369
Localisation Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 10:57

goldback a écrit:
Bon point en effet,
de combien est le délai de réclamation ?

180 jours exactement, soit 6 mois...

Après j'ai vu que Warned Collector avait communiqué cet été sur Twitter...

Je peux me tromper mais je pense que c'est le coup classique de la société qui démarre, qui fait face comme d'hab à des imprévus et a mal calculé ses délais... Bref lorsqu'on participe à des projets Ulule et Kickstarter c'est toujours un peu comme ça aussi...

J'ai sincèrement l'impression qu'ils sont honnêtes et vont honorer les commandes, et qu'ils essuient un peu les plâtres de la concrétisation de leur première édition de jeux...

(bon j'ai commande aux environs du 20 mars, donc j'ai jusqu'au 19 septembre pour décicer si je fais un litige Paypal aussi ou pas... :D :D )
goldback
Steel Member
Steel Member

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 11:05

tu as commandé quels jeux chez eux ?
Ils semblent être toujours dispo, rien n'est noté Sold Out. Est ce correct ?
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 12:00

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en gros débat avec mon esprit pour savoir si je vais me procurer River City Girls sur Switch x(

Du coup je voulais savoir comment ça marchait :

Question probablement débile : Une fois précommandé, c'est bon ? Enfin, je veux dire, ça y est le jeu est mien :D ? 

Question moins débiles : Le payement est-il par Paypal ? J'aimerais savoir de combien pourrait être les frais de port et si ça peut tomber au douane ( et combien ça coûte un passage en douane :c ).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ^^
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 3 Sep - 13:08

Endo a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en gros débat avec mon esprit pour savoir si je vais me procurer River City Girls sur Switch x(

Du coup je voulais savoir comment ça marchait :

Question probablement débile : Une fois précommandé, c'est bon ? Enfin, je veux dire, ça y est le jeu est mien :D ? 

Question moins débiles : Le payement est-il par Paypal ? J'aimerais savoir de combien pourrait être les frais de port et si ça peut tomber au douane ( et combien ça coûte un passage en douane :c ).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ^^

une fois que t'as préco faut attendre que LRG passe le bon de commande a Nintendo donc y a un délai avant envoi le temps que les cartouches soit fabriquer (quelques mois),pas de douane tu payes déja 15 dollars de frais de port...

je te conseille d'attendre la date limite pour préco (27 septembre) histoire de voir si un autre jeux peut potentiellement t'interesser chez eux histoire d'amortir les frais de port. Perso je prends River City + Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX de sur et j'attends de voir ce qu'ils annoncent d'autres.

perso quand je prends deux jeux ou plus chez eux je commande tout seul de mon coté ou si un seul m'interesse avec un pote pour partager les frais d'envoi. y a aussi des commandes groupées quelques fois sur gamopat ça peut etre interessant.
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 4:32

Ok, merci Smile !
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Localisation 92

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 11:30

Endo a écrit:
le jeu est réservé pour toi, mais il ne sera à toi que quand tu l'auras dans les mains...

river city est annoncé pour expédition à partir de fin septembre début octobre, donc peut-être qu'on l'aura fin octobre si les étoiles sont alignées

Steel Member
Steel Member
hatonis

Messages postés : 294

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 2:41

Pas de date encore mais Ghost Blade HD arrive sur switch en exclu play asia et sera dispo en edition simple et collector:

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 Ghost-blade-hd-limited-edition-606967.17
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyLun 16 Sep - 16:21

ghost blade hd dispo sur play asia

sinon avec un pote on cherche quelqu'un pour preco chez SRG un enter the dungeon pour économiser les frais de port qui est interesser? ça permet d'économiser 6e de frais de port c'est toujours ça de pris.

si y a des interesser manifestez vous rapidement on commande demain 17h en meme temps que downwell.
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Messages postés : 188

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 17 Sep - 5:29

kainrijames a écrit:

sinon avec un pote on cherche quelqu'un pour preco chez SRG un enter the dungeon pour économiser les frais de port qui est interesser? ça permet d'économiser 6e de frais de port c'est toujours ça de pris.

si y a des interesser manifestez vous rapidement on commande demain 17h en meme temps que downwell.

Je me tattais à le prendre pourquoi pas mais on peut commander downwell + enther the dungeon à 3 ? c'est pas limité à deux exemplaires par commande ?
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyJeu 19 Sep - 8:34

sephXclad a écrit:
kainrijames a écrit:

Je me tattais à le prendre pourquoi pas mais on peut commander downwell + enther the dungeon à 3 ? c'est pas limité à deux exemplaires par commande ?

j'ai vu ton message trop tard c'est un pote qui gérer la commande..mais sur gamopat y a une autre cg qui se termine ce soir a minuit tu peux le contacter par mail que je te transmet par mp ou directement en t'inscrivant et le topic en question:
https://www.gamopat-forum.com/t105471-srg-downwell-switch-ou-ps4-avec-flip-grip-pour-la-version-switch#3084578

Dernière édition par kainrijames le Jeu 19 Sep - 9:04, édité 1 fois
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Localisation 92

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyJeu 19 Sep - 8:57

par mp les emails sinon tu vas te faire maudire Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 1477342903

Iron Member
Iron Member
kainrijames

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyJeu 19 Sep - 9:05

mikachu a écrit:
par mp les emails sinon tu vas te faire maudire Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 1477342903

tongpall a mis son adresse mail en publique sur le forum mais j'édite quand meme si ça pose probleme avec les regles d'içi ;)
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Localisation 92

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyJeu 19 Sep - 9:32

kainrijames a écrit:
mikachu a écrit:

tongpall a mis son adresse mail en publique sur le forum mais j'édite quand meme si ça pose probleme avec les regles d'içi ;)

aucune idée des règles d'ici à ce sujet et je ne savais pas qu'il l'a mis en public ailleurs

mais dès que tu mets une adresse mail en ligne comme ça elle se fait scanner par des bots et tu te fais pourrir de spam encore pire que normal, sans compter l'aspect "vie privée" ;)

Iron Member
Iron Member
kainrijames

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyJeu 19 Sep - 11:15

oui c'est ce qu'on lui a dit de ne pas mettre en public...
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 24 Sep - 15:59

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EFQGJdMX4AMNjKG
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMer 25 Sep - 8:57

Ça c'est bon !!!! :love:

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Emeldiz
Ice Member
Ice Member
Emeldiz

Messages postés : 33
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMer 25 Sep - 9:08

J'étais pas chaud mais je vais finalement le prendre Smile

https://www.youtube.com/emeldiz
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptySam 28 Sep - 8:05

Gigantic army pour la Nintendo switch limitée a 3000 exemplaires dispo amazon et fnac : lien amazon :

https://www.amazon.fr/gp/product/B07YGGCZT5/ref=ox_sc_act_title_1?tag=node-gaming-21&smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptySam 28 Sep - 8:33

Merci pour l'info, c' est précommandé! J'étais inquiet au sujet de cette sortie car la fiche play asia a disparue.
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyVen 18 Oct - 9:43

J'en suis a plus de 1000$ de commande chez LRG depuis juin, et toujours rien d'envoyé. Je trouve cette facon de faire un peu limite. Vivement que ca se finisse.

Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyVen 18 Oct - 12:49

Les star wars retro devait être livré en septembre et il sont seulement en cours de fabrication, livraison désormais prévu en décembre...

Commande en 3 fois pour avoir les 6 jeux différents de cette collection retro star wars et tu repaie a chaque fois 15$ de fdp (soit 45$), manquerais plus qu'il attende d'avoir tout de disponible pour envoyé, et on reçoit rien avant mars 2020...

Iron Member
Iron Member
kainrijames

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyVen 18 Oct - 14:18

taelwyn a écrit:
J'en suis a plus de 1000$ de commande chez LRG depuis juin, et toujours rien d'envoyé. Je trouve cette facon de faire un peu limite. Vivement que ca se finisse.

t'as regrouper aussi?
perso j'ai des jeux qui vont arriver 10 mois après car Celeste me bloquer 3 autres jeux après voila les jeux finissent par arriver mais faut être patient la j'ai l'impression que tout arrive en même temps :D
mais le mieux c'est de commander deux jeux par deux jeux ça évite d'avoir trop d'attente.

entre les lrg,srg,strictly etc j'ai plus de 20 jeux en préco...
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyVen 18 Oct - 14:36

J'ai juste pris les trois bundle star wars. Des jeux en quantite limite, qu'ils savent pertinemment qu'ils vont vendre rapidement, je ne comprends pas pourquoi ils n'attendent pas de les avoir en stock pour les mettre en vente

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyLun 21 Oct - 2:16

taelwyn a écrit:

Exactement comme toi, en prenant en compte les différents sites, j'ai une dizaine de titre en attente pour un petit millier d'euros également... 

C'est long, surtout quand l'argent est sorti du compte depuis plusieurs mois maintenant .

Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Localisation 92

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyLun 21 Oct - 10:47

Eraclés a écrit:
taelwyn a écrit:

Exactement comme toi, en prenant en compte les différents sites, j'ai une dizaine de titre en attente pour un petit millier d'euros également... 

C'est long, surtout quand l'argent est sorti du compte depuis plusieurs mois maintenant .
+1 ...

je limite au max mes préco à débit immédiat maintenant, car trop, c'est trop

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 5:13

J'ai grandement limité aussi, avant je prenais TOUT ! Aujourd'hui, je prends uniquement ce qui m'intéresse vraiment, ça revient à peu prés à un jeu par mois et par site ... Ce qui est déjà pas trop mal je pense pour eux .

Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 5:50

perso je prends uniquement les jeux qui m'intéressent, et les star wars. je viens d'ailleurs de me rappeler que j'ai aussi toujours en attente un zombie night terror chez warned collectors depuis mars, sans nouvelles. je l'avais oublié celui la

goldback
Steel Member
Steel Member

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 6:02

taelwyn a écrit:
J'ai juste pris les trois bundle star wars. Des jeux en quantite limite, qu'ils savent pertinemment qu'ils vont vendre rapidement, je ne comprends pas pourquoi ils n'attendent pas de les avoir en stock pour les mettre en vente
Une technique veille comme le monde, utiliser l'argent des précommandes pour couvrir leurs couts de fabrication. Du coup pas besoin d'investissement et de trésorie pour fabriquer à rallonge...pas étonnant que toutes les semaines ils annoncent plusieurs sorties.
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 6:17

taelwyn a écrit:
perso je prends uniquement les jeux qui m'intéressent, et les star wars. je viens d'ailleurs de me rappeler que j'ai aussi toujours en attente un zombie night terror chez warned collectors depuis mars, sans nouvelles. je l'avais oublié celui la

ah bah bon courage car ça pu l'arnaque warned collectors...

sinon perso je commence aussi a limitée les indés je vais me concentrer sur les jeux neo-retro qui ont une gueule de jeu 8-16 bits et après je ferais au coup de coeur,je vais regarder aussi la durée de vie car payer 30-35e + port un jeu que tu termines en 2-3h alors que tu l'as sur l'eshop a 3 balles voila...
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Localisation 92

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 22 Oct - 7:59

kainrijames a écrit:
taelwyn a écrit:

ah bah bon courage car ça pu l'arnaque warned collectors...

sinon perso je commence aussi a limitée les indés je vais me concentrer sur les jeux neo-retro qui ont une gueule de jeu 8-16 bits et après je ferais au coup de coeur,je vais regarder aussi la durée de vie car payer 30-35e + port un jeu que tu termines en 2-3h alors que tu l'as sur l'eshop a 3 balles voila...
c'est clair que la qualité et la durée de vie est très inégale

par exemple, battle chef brigade j'ai bien aimé, mais mon dieu qu'il est court!! on n'en a pas pour son argent

sans parler des moqueries du genre ninja warriors et bubble bobble 4 chez strictly...

pas besoin d'éditeurs qui font des jaquettes "limited" et des collectors ripou à +50€ par rapport à l'édition simple dispo partout dans le commerce

Steel Member
Steel Member
hatonis

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyDim 27 Oct - 7:01

Un collector bubble bobble 4 est prévu chez strictly limited ( 2500 exemplaires ):

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 BB4F_Collectors-Edition_Banner_1024x1024
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Localisation 92

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyLun 28 Oct - 8:43

oui, et à 90 c'est limite du vol Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 44914827

Gold Member
Gold Member
soulfred4

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 29 Oct - 7:59

C'est du vol surtout que sur micromania la version limitée est a 50 € avec la grosse boite et sans cd audio. Là c'est que des flyers et autocollant a la con pour 40 € !!!! la honte.

mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Localisation 92

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 29 Oct - 8:47

ah c'est nouveau? j'ai regardé sur le site de micromania, mais il n'y a pas de photo ni de description du contenu ?

Gold Member
Gold Member
soulfred4

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMar 29 Oct - 13:42

mikachu a écrit:
ah c'est nouveau? j'ai regardé sur le site de micromania, mais il n'y a pas de photo ni de description du contenu ?
Sur le site anglais "base" ou un autre appartenant au meme groupe que micromania il y a la description, en plus sur le site de micromania j'ai vu la photo pendant quelques heures avant qu'elle ne soit retiré ensuite pour je ne sais quel raison.

Je sais qu'il y a 2 porte cléf et le reste m'en rappelle plus...

Ca devrait etre comme ça :

https://www.amazon.co.uk/Bubble-Bobble-Friends-Special-Nintendo/dp/B07XF6ZNRS

mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Localisation 92

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMer 30 Oct - 4:41

d'ac bon c'est pas tout à fait la même taille de boîte, mais n'empêche je suis bien d'accord sur la "carotte"

Gold Member
Gold Member
soulfred4

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 EmptyMer 30 Oct - 8:27

Oui je suis un grand fan de bubble bobble mais je mettrais jamais 90 € dans une boite et des stickers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 12 Empty

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant