AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2018, 19:26

Inirius a écrit:
Ca intéressera surtout ceux qui veulent un vrai fullset absolu qui fait l’unanimité, donc généralement ceux qui vont mettre le prix derrière…

...

Ca marche tellement que les jeux à tirages limités prennent un pourcentage conséquent du fullset vita par exemple. Ce qui est sur, c’est qu’il va falloir choisir entre intégrer les limited en général (pas que LR) ou non. La réponse n’est pas du tout évidente, et mérite de s’y intéresser.
la "réponse" dépendra de chacun, comme toujours...

bien d'accord sur le problème de l'encombrement et de la game room trop petite... ça fait bien un an ou deux que je me torture pour savoir quoi sacrifier pour faire de la place Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2018, 01:02

Les précos pour Snake Pass c'est aujourd'hui 11 octobre a 19h soyez pret ^^
le jeu + taxe + frais de port 43-44e environ.
https://superraregames.com/
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2018, 21:13

Il avait l’air sympa, mais 19h c’était trop tot pour moi, il était déjà out of stock quand je suis allé voir Sad

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018, 11:03

préco aujourd'hui pour Dragon's Lair Collector sur Limited Run.

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2018, 19:42

Inirius a écrit:
goldback a écrit:
J'ai eu la même réflexion que Eraclès pour Shenmue III du coup je n'ai pas supporté ce projet. Je sens aussi que le jeu sortira au même prix voir moins cher.
C’est sur qu’en grande surface il va être moins cher day one, c’est pourquoi il vaut mieux attendre  :D


C'est a peu près e qui vient de m'arriver avec Mages of Mystralia ce jour .


Projet financé début 2017 (Projet qui a finalement abouti assez rapidement), pour 66$ Canadien (donc le même prix qu'un LRG en prenant en compte le taux de change actuel) .

Qu'ai-je eu de plus qu'un acheteur lambda d'aujourd'hui sur LRG :
-Rien
et
-Rien

J'ai juste investi pour que le projet prenne vie . Je n'ai ni ristourne, ni goodies supplémentaires, pas de nom dans les crédits du titre, même pas une jaquette différente ou encore un pin's de remerciement . Je risque même de ne pas recevoir la carte postale LRG avec ... la belle affaire  :hiiiiiii2:
Entre ce Mages of Mystralia et Shenmue, j'ai bien choisi mes investissements lol . Je sais où mettre mon argent la prochaine fois => Dans ma poche .


Depuis un moment, et je vais m'y tenir encore plus maintenant au vu des récompenses "Remerciement/fidélité" des projets participatifs, et de la qualité relative de beaucoup de ces éditions limitées, je n'achète QUE :
-Les triples A (En version Steelbook si il y a)
-Les indépendants qui ont fait leur preuve (tant pis pour les petits)
-Les figurines/statues de qualité .

Fini l'époque de la collectionnite aiguë où j'achetais TOUS les LRG/SRG/SLG/Indé et compagnie .

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018, 16:47

Eraclés a écrit:
Fini l'époque de la collectionnite aiguë où j'achetais TOUS les LRG/SRG/SLG/Indé et compagnie .
Je te comprends, la tentation est grande mais le jeu n'en vaut pas la chandelle Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018, 18:28

mikachu a écrit:
Eraclés a écrit:
Fini l'époque de la collectionnite aiguë où j'achetais TOUS les LRG/SRG/SLG/Indé et compagnie .
Je te comprends, la tentation est grande mais le jeu n'en vaut pas la chandelle Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 44914827
Parfaitement d’accord avec toi ! Ca semble être pire qu’une drogue ce truc, c’est une vrai pompe à fric si tu te lance là-dedans...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2018, 23:20

Je pense que si on investit que dans les titres qui nous botent vraiment y a pas trop de déception .
Je suis étonné qu en participant a de tels projets il n y ait pas une récompense au bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2018, 07:04

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Screen15

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2018, 22:16

LRG qui s'associe a l'enseigne de distribution best buy qui vends aux us,canada,mexique (donc ça nous concerne pas ils n'expédient pas en europe) beaucoup de ricains disent: "pourquoi commander chez LRG avec des délais de plusieurs mois + frais de port élevé alors que t'as le même jeu dans ta grande surface chez best buy".

Limited run mais plus trop en faite Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 27 Oct 2018, 01:15

N empêche je me suis encore fait avoir ce soir! Un collector d out last 1 et 2 Sad ils me prennent par les sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 27 Oct 2018, 14:07

Il paraitrait que LRG va publier Axiom Verge sur Wii u en NTSC-US, c’est pas du pal mais c’est déjà ça ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 27 Oct 2018, 16:13

kainrijames a écrit:
LRG qui s'associe a l'enseigne de distribution best buy qui vends aux us,canada,mexique (donc ça nous concerne pas ils n'expédient pas en europe) beaucoup de ricains disent: "pourquoi commander chez LRG avec des délais de plusieurs mois + frais de port élevé alors que t'as le même jeu dans ta grande surface chez best buy".

Limited run mais plus trop en faite Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 4254045971
Enfin, les jeux en quantité "limitée" à la quantité précommandée, c'est pas vraiment limité dès le départ... et c'était le cas pour tous les jeux switch qu'ils ont édité je crois.

Je viens de faire comme d'habitude... je vais sur le site, je fais mon panier, je vois que pour 3 jeux il faut rajouter 22$ de port, et j'abandonne mon panier...

Donc si un distributeur européen pouvait prendre 4 ou 5000 copies de chaque édition LRG et les mettre en vente en Europe (genre depuis l'Allemagne) avec des frais de port décents, ça serait bien cool.

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 27 Oct 2018, 16:17

Du coup ça n'aurait plus grand chose de limité... Bien que ça ne le soit plus vraiment depuis bien trop longtemps...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 27 Oct 2018, 20:17

c'est "limité aux précommandes"... donc en théorie un peu plus limité que les autres jeux officiels, pour lesquels il y a un premier tirage avec des quantités limitées mais assez importantes, et ensuite pas de nouveau tirage, sauf pour les jeux qui cartonnent... mais c'est sûr que si certains jeux font l'objet d'une précommande un peu massive par des chaînes de distribution, la différence est minime...

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 02 Nov 2018, 16:27

tipex a écrit:
N empêche je me suis encore fait avoir ce soir! Un collector d out last 1 et 2 Sad ils me prennent par les sentiments!

j'hésite a me prendre layers of fear et le bundle outlast pour la collec switch,je sais que la compile outlast est dispo en boite sur ps4 trouvable pour 15e donc dilemme..
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2018, 11:22

Je l ai choppe le collector d out last, j avais commencé le premier et ca m avait bien plus. 
Je ne suis pas très collector mais quand c est sympa et que le jeu me tente je prends Smile
Y a plus qu a attendre des mois avant de le recevoir !
Par contre j ai pas trop.compris l histoire des jeux lr : ils seraient édités en tirage limité pour finalement être produit en gros tirage... si c est vrai c est quand même une grosse arnaque.
De parler de pré commande limitée est du vol vu que les pré commandes sont toujours limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2018, 21:27

tipex a écrit:
Je l ai choppe le collector d out last, j avais commencé le premier et ca m avait bien plus. 
Je ne suis pas très collector mais quand c est sympa et que le jeu me tente je prends Smile
Y a plus qu a attendre des mois avant de le recevoir !
Par contre j ai pas trop.compris l histoire des jeux lr : ils seraient édités en tirage limité pour finalement être produit en gros tirage... si c est vrai c est quand même une grosse arnaque.
De parler de pré commande limitée est du vol vu que les pré commandes sont toujours limitées.
Il faut aussi considérer qu’ils sont numérotés, donc fatalement plus rare que les versions vendues dans le commerce.

C’est fait pour attirer les collectionneurs et les spéculateurs les tirages limités de toute façon (effet Veblen, c’est bien connu ;) ).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 361
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 09 Nov 2018, 17:37

Quelqu'un qui a déjà reçu des jeux chez Super Rare Games peut-il m'indiquer comment sont les visuels du dos des boites de jeux? En quelles langues sont-ils?

En fait pour ma part, je me suis strictement limité au PAL FR (ça peut être du FAH, du FRA, du EUR ou autre tant que le français y est).

je sais bien que la Switch est dézonée mais j'ai maintenu cette "règle" car il faut bien que j'instaure une limite à ma collection quelque part...

C'est pour cela que je ne me sens pas concerné par les jeux LRG généralement car les boites sont au format US avec logo ESRB.

Mais là je vois que les jeux édités par Super Rare Games ont le logo européen PEGI.

D'où ma question sur le verso des boites qui n'est pas visible sur leur site.

Si le texte des boites est uniquement en anglais, c'est du UKV donc a priori je passe mon chemin...

En revanche si c'est multilingues avec du français...

Donc si quelqu'un a cette info je suis preneur merci!
Revenir en haut Aller en bas
kem
Steel Member
Steel Member
kem

Inscription : 16/04/2012
Messages postés : 143

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 09 Nov 2018, 20:50

les super rare games sont en anglais sur la jaquette arrière

_______________________________
Découvrez les jeux Nes non licenciés par Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangeekstyle.com
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 361
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 09 Nov 2018, 22:14

Merci en effet je viens de voir sur les photos des jaquettes que c'est un triangle VERT qui figure sur la tranche.. Donc UKV...

C'est quand même curieux qu'il n'y ait aucune boite ou start-up FRANCAISE qui ait l'idée de sortir des jeux en boites en mode limité, avec boite, notices et goodies éventuels en FRANCAIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2018, 21:51

Pas encore tout du moins ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2018, 15:58

Fox'N Forests sort en version collector chez striclylimitedgames.com sur ps4 et switch ça sort samedi a 23h sur le site:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 DsCvAqrX4AAjqvb



perso je prendrais la version standard qui sort le 25.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 361
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2018, 19:00

Ah bonne nouvelle car ce jeu m'intéresse mais du coup désolé, je repose ma sempiternelle question :

- quelles sont les localisations des jeux Strictly Limited Games ? (je sais que la Switch et la PS4 sont dézonnées, ce n'est pas le sujet)... Le texte au dos des boites est-il uniquement en anglais ou allemand (vu qu'ils ont l'air allemands) ? Ou y a-t-il le français?

En gros, leurs jeux en boite sont-ils uniquement des UKV ? Ou est-ce du EUR, voire du FR ?

Et Kainrijames, où as-tu vu qu'une édition standard sortait le 25 ? Est-ce en Europe ? Sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2018, 19:21

c'est ecrit sur la photo que j'ai posté plus haut dans coin droit "limited standard edition release one week later: 25 november 2018"

edit: et sinon c'est de l'anglais sur les boites
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2018, 23:05

kainrijames a écrit:
Fox'N Forests sort en version collector chez striclylimitedgames.com sur ps4 et switch ça sort samedi a 23h sur le site:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 DsCvAqrX4AAjqvb



perso je prendrais la version standard qui sort le 25.
Ca a l’air génial  :choqué: ! C’est un beat’em all RPG c’est ça ? 

Il y a quand même énormément de jeux dans le style retro 16-32bit qui sortent aujourd’hui, on serait à une sorte de renaissance du JV, qui copierait l’art des anciens, considérés comme le seul vrai.

(J’imagine bien « la bataille des Anciens contre les Modernes » mais à propos du JV gogol)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018, 03:27

Fox'n forest puise un peu partout son inspi on peut dire que c'est un plateformeur avec des phases d'actions/shoot + des elements rpg

sinon autre bonne nouvelle the messenger sort en boite en 2019 chez specialreservegames:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018, 22:18

La ca ressemble pas mal à Tortue Ninja NES n'est-ce pas Smile J'adore ce genre de jeu, dommage que ce soit limité :/ (ça me donne vraiment envie de me le procurer, mais généralement les horaires ne sont vraiment pas top Sad )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2018, 14:03

Fox a l air cool, il sort samedi en boîte normal, je vais le choper!
L autre jeu à l air vraiment top, par contre chez specialreservegame j avais essayé de choper ruiner a sa sortie et ils sont partis trop vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2018, 23:04

tipex a écrit:
Fox a l air cool, il sort samedi en boîte normal, je vais le choper!
L autre jeu à l air vraiment top, par contre chez specialreservegame j avais essayé de choper ruiner a sa sortie et ils sont partis trop vite :/
Bon courage à toi, j’espère que t’arrivera à t’en chopper un Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2018, 10:59

Je tente samedi sinon aujourd hui sur lrg y a race the sun et butcher qui me tentent bien sûr ps4
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 24 Nov 2018, 20:39

petit rappel c'est ce soir a minuit pour fox'n forest!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 24 Nov 2018, 23:53

Zut, ça va être chaud de s’inscrire avant du coup XD

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2018, 00:08

t'as un bon quart d'heure pour commander la c'est a 50% niveau stock
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2018, 16:48

second batch a 18h pour ceux qui aurait louper
https://store.strictlylimitedgames.com/collections/all/products/fox-n-forests-nintendo-switch
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2018, 19:46

Yooka Laylee est en version Fr sur cartouche switch ?

Je viens de le recevoir mais j'hésite a l'ouvrir si il est en full anglais

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2018, 13:43

Normalement il n’y a pas de raison, ça dépend de la console. Après vu que c’est une cartouche US c’est pas sur, mais vu que c’est dézoné, il n’y a aucune raison. J’ai trouvé des gamelans en Francais, mais impossible de savoir si ca vient de la version limited run ou non.
D’après ce que je vois sur JVC, les jeux switch LR sont jouables en Francais.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018, 22:46

manquer pas Celeste en Janvier achat obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2018, 22:50

Ah oui, c’est un excellent jeu ! Il est sacrément attendu en plus Smile Ils font de très bonnes sorties sur switch mine de rien ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2018, 11:14

Inirius a écrit:
Normalement il n’y a pas de raison, ça dépend de la console. Après vu que c’est une cartouche US c’est pas sur, mais vu que c’est dézoné, il n’y a aucune raison. J’ai trouvé des gamelans en Francais, mais impossible de savoir si ca vient de la version limited run ou non.
D’après ce que je vois sur JVC, les jeux switch LR sont jouables en Francais.


Ok merci de ta réponse ;)

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2018, 12:15

Aurele13 a écrit:
Inirius a écrit:
Normalement il n’y a pas de raison, ça dépend de la console. Après vu que c’est une cartouche US c’est pas sur, mais vu que c’est dézoné, il n’y a aucune raison. J’ai trouvé des gamelans en Francais, mais impossible de savoir si ca vient de la version limited run ou non.
D’après ce que je vois sur JVC, les jeux switch LR sont jouables en Francais.


Ok merci de ta réponse ;)
Mais je t’en prie ! Bon jeu Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018, 02:29

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 DvcYWbnX4AMn6f-

bon bah je prends aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018, 13:42

Encore un metroidvania de style retro Smile Ils ont tous l’air plus sympa les uns que les autres ces jeux indés qui sortent sur switch ^^ !
Mais il y en a vraiment trop … Après c’est excellent pour la switch d’avoir une ludothèque aussi fourni.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptySam 29 Déc 2018, 10:31

J'attendais ce Iconoclasts depuis quelques temps et c'est sur vita que ça se passera Smile

Mais la jaquette est pas top je trouve Sad 
Après du moment que le jeu est bon en main,c'est le principal Smile

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2019, 10:40

pour ceux qui ont commandé le fox'n forest sur switch, vous l'avez reçu? ou alors il n'est pas encore sorti?

c'est la première fois que je commande ce type de jeux, je ne sais pas comment ça se passe, mais il ne me semble pas avoir vu de date de sortie, donc j'avais compris qu'il était dispo, mais je me suis peut etre trompé.
merci

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2019, 20:14

non ça sera pas tout de suite pour fox'n forest,ils lancent les précos ensuite y a quelques semaines pour la production des cartouches chez nintendo,on aura peux être le jeu en janvier ou février.

sinon nouveau systeme pour combiner les commandes chez LRG ça sera moins galere.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2019, 19:58

kainrijames a écrit:
sinon nouveau systeme pour combiner les commandes chez LRG ça sera moins galere.
ça fait un mois que je fais du ping pong avec le support de LRG pour une histoire de regroupement de commandes pleure

en vrac : ils n'ont pas respecté leur règle de $500 max, ils n'ont pas tenu compte de ma demande de m'envoyer les jeux déjà dispo tout de suite et les autres plus tard, ils ont oublié de me remboursé une partie, ils ont dit qu'ils avaient remboursé une des commandes par erreur et qu'il fallait que je la repaie, bref la totale.

sinon : j'ai commandé en août et en septembre 2017, 3 jeux différents à la fois, toujours rien reçu !! dans chaque commande, il y a eu un jeu qui a subi un retard de fabrication, du coup, l'expédition de toute la commande est bloquée.

bref, mikachu pas content :grrr:

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2019, 22:04

Tu m'étonnes, ils exagèrent quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2019, 22:26

tu veux le log de mes échanges avec le support? :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 EmptyVen 01 Fév 2019, 23:07

En même temps ça doit pas être simple pour eux, mais là c’est chaud quand même Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 1477342903 .

Ils t’envoie pas tout et te demande de repayer… C’est une raison plus que légitime d’être vénère Rolling Eyes

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-