Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 24 Mai - 14:02
R-type arrive bientot,j'ai reçu Velocity 2x y a quelques jours. Ultracore c'est normal c'est en préco jusqu'au 30 juin ensuite c'est envoyé en fabrication chez nintendo c'est normal qu'il y ai un délai ils n'ont pas de stock.
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 25 Mai - 0:20
je sais bien, ils font tous des préco sans stock et après ça traîne ça traîne
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 8 Juin - 17:48
si vous avez préco Hollow Knight je vous conseille d'annuler, le jeu a une ancienne build sur la cartouche il manque patch et des dlc et requiert donc 1.7go de téléchargement additionnel,ça sera corriger avec le second arrivage de jeux en aout d’après fangamer donc pour les premiers acheteurs ils vont l'avoir dans l'os..après si vous vous en foutez d'avoir un jeu incomplet sur cartouche et un téléchargement additionnel garder votre préco mais pour la collection c'est pas top...
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Dim 9 Juin - 6:25
c'est pas grave la 1ère édition sera collector dans 10 ans
plus sérieusement, dans mon cas compliqué d'annuler parce que j'ai préco avec des cartes cadeau bonifiées de la fnac... tu sais le genre de carte qui expire au bout d'une semaine... donc aucune idée de ce que ça donne si j'annule !
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 17 Juin - 3:12
Pas sur mais tout est possible...
Ce sera peut être une compile sur console actuelle.
Après j'ai vus qu'ils ressortaient aussi oddworld sur ps3 (support mort depuis quelques temps ) donc a voir
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 17 Juin - 3:18
de ce que je lis à droite à gauche, certains comme bounty hunter sort sur PS4, mais el reste sur les supports d'origine. Ce serait donc de la copie de jeux communs, vendus à prix d'or dans plusieurs versions. cette année 2019 va etre terrible pour mon porte monnaie.
Pour les habitués, c'est galère de commander sur LRG? ca part vite?
voici le planning que j'ai trouvé
Star Wars : Bounty Hunter (PS4) : éditions standard et collector- 28 juin 2019 Star Wars (NES et Game Boy) : éditions standard et collector – 28 juin 2019 Star Wars : Dark Forces (PC) – NC Star Wars Episode I : Racer (PC, N64) – NC Star Wars : The Empire Strikes Back (NES, Game Boy) – NC Star Wars : Jedi Knight (PC) – NC Star Wars Jedi Knight II – Jedi Outcast (PC) – NC Star Wars Jedi Knigh t: Jedi Academy (PC) – NC Star Wars : Racer Revenge (PS4) – NC Star Wars: Rebel Assault (PC) – NC Star Wars : Shadows of the Empire (PC, N64) – NC Star Wars : TIE Fighter (PC) – NC Star Wars: X-Wing (PC) – NC
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 17 Juin - 4:00
Pas assez de commandes chez eux pour avoir un avis objectif.
Comme ce n'est que sur préco,le temps d'adapter les jeux,la fabrication,envois...etc...ça peut etre long.
Le dernier en date (cosmic star heroine) commandé en mai,reçus en novembre...
Je pense que d'autres pourront faire une bonne moyenne avec le paquet de jeux commandé la ba
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 17 Juin - 6:30
Quand je demandais si ca partait vite, je parlais des quantites limitees, pas du delais d'envoi
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 17 Juin - 11:32
ça part souvent assez vite pour les collectors ou les quantités limitées, mais il y a quelques jeux qui font un bide parfois... genre le #38: Power Rangers: Battle for the Grid Mega Edition est toujours dispo
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 18 Juin - 4:01
taelwyn a écrit:
Pour les habitués, c'est galère de commander sur LRG? ca part vite?
Certains jeux partent dans la minute * oui oui. Certains durent plus longtemps. Cependant, ils font de plus en plus des preorder ouvertes ce qui signifie que tu as 2 semaines pour commander et tu es certain de recevoir ton jeu (lorsqu'il sera produit, des mois plus tard). Une fois les preorder termines, il y a peu de chances de pouvoir recuperer les jeux en question.
J'ai commande pas mal de trucs chez eux, mais le changement de politique concernant les frais d'envoi freine beaucoup mes achats maintenant car cela revient vraiment cher...
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 24 Juin - 16:30
mikachu a écrit:
Schyzophrenic a écrit:
Une fois les preorder termines, il y a peu de chances de pouvoir recuperer les jeux en question.
si, x2 sur ebay
C'est exactement ça ...
Je n'ai pas pû prendre Bloodstained curse of the moon le jour J (surtout les 2 premières minutes) M'enfin ...
Là j'ai réussi à chopper l'édition PS4 sous blister pour 85€, je m'en sort pas trop mal mais c'est clair faut pas commencer à réfléchir à son prix de vente de base
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 25 Juin - 8:10
Quelqu'un va t il les prendre? Si oui, j'en veux bien un de chaque, pour securiser le truc
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 25 Juin - 11:06
pas prévu de mon côté... et pour l'instant je ne les vois même pas sur leur site ?
enfin, je suis capable de changer d'avis selon ce qu'il y a d'autre à préco... là j'ai préco Freedom fighters, même si c'est un clone assez honteux de sonic & knuckles... mais bon, je vois du septembre / octobre pour l'estimation de la shipping date...
sans parler de la vaste blague avec Céleste, repoussé depuis des mois et sans même une nouvelle date !
je sais qu'à force je me répète mais ça me gonfle d'avoir 5-6 commandes en attente chez eux en permanence
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 25 Juin - 18:10
Pour Celeste il est repoussé jusqu'à ce que le DLC soit fini + le temps de production, donc tant qu'on a pas de date de sortie du DLC ils nous donneront pas de date pour l'envoi
J'attendais vraiment the messenger pour juin, mais je viens de voir le mail, il est reporté pour fin juillet ..
Sinon Gris est en précommande chez SRG, c'est préférable de prendre les frais de port avec les taxes prepayées je suppose ? J'aimerais éviter d'en avoir pour le prix du jeu en frais à l'arrivée
kainrijames Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 25 Juin - 19:23
mikachu a écrit:
sans parler de la vaste blague avec Céleste, repoussé depuis des mois et sans même une nouvelle date !
je sais qu'à force je me répète mais ça me gonfle d'avoir 5-6 commandes en attente chez eux en permanence
c'est normal comme dit plus haut retarder pour avoir le DLC inclus dans la cartouche je prefere un jeu ultra complet avec patch et dlc quitte a attendre quelques mois,de toute façon y a des delais de production donc quelques semaines de plus ou moins...
j'ai beaucoup de jeux aussi chez eux en attente la j'ai reçu oxenfree et observer avec 11 mois de retard (ils avaient merder dans le tracking) mais bon je me prends pas la tete vu tout ce qui sort en boite...
pour Gris faut le prendre avec taxe payer si c'est pour se retrouver avec 20e de douane voir plus autant prendre les frais de port avec douane payer pour 5-6e de plus...
Endo Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mer 26 Juin - 0:37
Wow, seulement reçu maintenant le Oxenfree ? Elle date cette édition non ? Faut vraiment avoir une patience d'acier avec LRG...
taelwyn Modérateur
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mer 26 Juin - 5:46
quelques petites questions sur LRG, pour les habitués :
- j'ai 3 collectors à acheter au même moment, faut il mieux faire trois achats séparés ou les trois ensembles? - y a t il moyen d'enregistrer à l'avance son moyen de paiement pour perdre le moins de temps possible (vu que ca risque de partir tres vite)? quels autres conseils pour aller au plus vite ? - quid des frais de port, et du risque de douanes? - et la qualité des colis?
oui, je suis stressé, si je les loupe, je vais devoir casquer chez les petits malins qui vont les revendre sur eay.
merci
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mer 26 Juin - 11:09
kainrijames a écrit:
c'est normal comme dit plus haut retarder pour avoir le DLC inclus dans la cartouche je prefere un jeu ultra complet avec patch et dlc quitte a attendre quelques mois,de toute façon y a des delais de production donc quelques semaines de plus ou moins...
moi ça me gonfle, j'ai 3 autres jeux avec, ça fait 6 mois que je les attends... la même chose ou presque sur d'autres commandes, à cause d'un autre jeu repoussé... et ils sont pas foutus de permettre de gérer les envois pour qu'on n'attende pas inutilement.
@taelwyn : - la qualité des colis est bonne amha. - les frais de port, c'est 22$ dès qu'il y a un collector. - pas de douane sur les colis expédiés directement par LRG. - enregistrer à l'avance le paiement, je ne sais pas, je me contente d'ouvrir paypal dans un autre onglet à côté, ça m'évite d'avoir à me dépêcher à ce stade. - si tu ne veux pas attendre inutilement, commande chaque titre séparément.. par exemple, 1 collector + 1 édition simple (ou plus si affinité). le pire c'est d'essayer de grouper 3 ou 4 titres différents dans un même colis, il y en a toujours un sur le lot qui est repoussé aux calendes grecques.
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 28 Juin - 8:57
je ne sais pas s'il y aura de la réappro mais les everspace switch ont était vendu en quelques heures sur amazon ce matin (exclu amazon) l'éditeur en avait commander que 3000ex pour toute l'europe avec des versions avec un packaging dans la langue de chaque pays donc peux être 500-800ex max en fr...
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 28 Juin - 11:35
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 2 Aoû - 17:11
mikachu a écrit:
c'est pas grave la 1ère édition sera collector dans 10 ans
plus sérieusement, dans mon cas compliqué d'annuler parce que j'ai préco avec des cartes cadeau bonifiées de la fnac... tu sais le genre de carte qui expire au bout d'une semaine... donc aucune idée de ce que ça donne si j'annule !
Pour ton info, il faut en effet faire très attention aux annulations de préco avec des cartes bonifiées car cela m'est déjà arrivé d'annuler une préco en ligne sur le site et de ne pas avoir été remboursé du montant correspondant en chèque cadeau, car j'avais utilisé une carte jackpot fnac qui était expirée...
J'ai mis 2 mois avec des échanges surréalistes avec le service client, à me faire rembourser...
Mais il y a une méthode bien plus simple : ne pas annuler la commande en ligne et attendre de la recevoir chez toi. Et là tu imprimes la facture et tu vas en magasin FNAC te faire rembourser directement. Ils verront sur la facture que tu as payé en chèque--cadeau (mais ne verront pas quel type de carte cadeau tu as utilisé), et du coup ils te rembourseront sans problème sous forme de carte avoir-cadeau valable 1 an... Donc tranquille et aucun souci, mais surtout ne pas annuler en ligne !
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 3 Aoû - 7:34
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 3 Aoû - 14:36
Blister rigide ? Ah ouais, il surfe bien sur la nostalgie là Oo'
kainrijames Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 3 Aoû - 16:17
oui plutôt cool les blisters rigide sous cette forme avec la cartouche façon "jouet" sans packaging,perso j'aimerais bien qu'il réédite le shantae gbc sous cette forme vu le prix que coute la version gameboy color...
guirouskool Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Dim 4 Aoû - 13:58
Le Timespinner me fait de l'oeil, les trailer donnent envie. J'ai mon panier avec Teslagrad prêt à être validé, mais je vais attendre le dernier moment des préco car si un autre titre m'intéresse d'ici la, je pourrai cumuler pour les fdp.
Aurele13 Old School Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 6 Aoû - 4:14
Oui tous vendu en quelques minutes après ouverture des commandes les star wars sous blister rigide
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 6 Aoû - 5:14
oui, bien galère à chopper.
en plus, j'ai découvert la 2eme vague à la dernière minute, ils n'ont communiqué dessus que tardivement, j'étais au camping un peu en mode déconnecté, du coup j'ai loupé le mega bundle, obligé de les acheter un par un.
s'ils continuent à ce rythme, je vais être fauché.
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 6 Aoû - 6:31
Les Turok sont vraiment à avoir sur Switch! Personne ne fait de commande groupé sur le fofo ?
kainrijames Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 6 Aoû - 11:22
je pense preco le timespinner et rogue legacy mais j'attends le dernier moment,je pense pas prendre les deux turok l'addition commence a être salé et puis je trouve les remasters bien feignant autant choper les originaux sur 64...
kainrijames Iron Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 13 Aoû - 11:54
chez iam8bit:
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 13 Aoû - 12:09
Il a l'air amusant le Donut County, pourquoi il est déjà Sold out ?
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mer 14 Aoû - 11:32
A Hole new world dispo chez firstpressgames en édition régular et collector,+ d'autres trucs sur le site: https://firstpressgames.com/collections/a-hole-new-world
je prendrais la version simple perso en septembre le stock descends assez lentement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)