| Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler_Nes Ice Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 01 Nov 2019, 13:49 | |
| Est-ce que quelqu'un serait disponible en urgence pour m'expliquer comment ça marche les ventes sur Limited run ? Je n'ai jamais fait encore. Y a t il des choses à savoir en priorité ? |
|
| |
franco11 Snow Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 01 Nov 2019, 14:49 | |
| Bonjour,
J'ai du faire 8 achats depuis le début, il faut créer un compte, c'est rapide pour acheter, mais sur les ventes spéciales c'est comme pour Auchan pdt les soldes il y a du monde c'est au petit bonheur la chance.
Les jeux sont envoyés entre 2 et 6 mois après.
Faites attention pour les paiement en carte, notamment sur paypal si le paiement est refusé il y a toujours des commissions de transfert (belle arnaque), sinon les banques français vous prennent aussi des commissions sur le change de la transaction.
Bon achat _______________________________ Time to collect the loot!
|
|
| |
Tyler_Nes Ice Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 01 Nov 2019, 15:05 | |
| Merci, mes achats ont été validés normalement. J'ai reçu une confirmation par mail. Par contre 28$ de frais de port |
|
| |
franco11 Snow Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 01 Nov 2019, 15:12 | |
| ah tu as du prendre plusieurs chose ou un lot complet pour 28 dollar, bonne réception _______________________________ Time to collect the loot!
|
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 01 Nov 2019, 15:54 | |
| oui les frais de port sur LRG ça grimpe vite surtout si tu prends des collector |
|
| |
Tyler_Nes Ice Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 01 Nov 2019, 16:41 | |
| Oui j'ai pris 2 collectors et 2 protèges boîtes Switch et PS4 à 1,99 e, ce seront mes premières histoire de voir à quoi ça ressemble. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 02 Nov 2019, 11:03 | |
| Lrg serait il en perte de vitesse? Les premiers star wars qu'ils ont sortis sont restés quelques secondes, la, le collector a 2000 exemplaires est encore dispo depuis plus de 2 semaines.
Les speculateurs n'arrivent pas a vendre les premiers, ils n'ont donc pas dévalisé ceux la? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Tyler_Nes Ice Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 02 Nov 2019, 17:23 | |
| Ca serait pas mal, parce que les prix c'est devenu n'importe quoi ! |
|
| |
franco11 Snow Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Dim 03 Nov 2019, 12:45 | |
| il faut dire que le support n64 n'attire pas grand monde par rapport a la nes/snes _______________________________ Time to collect the loot!
|
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 04 Nov 2019, 12:39 | |
| - taelwyn a écrit:
- Lrg serait il en perte de vitesse? Les premiers star wars qu'ils ont sortis sont restés quelques secondes, la, le collector a 2000 exemplaires est encore dispo depuis plus de 2 semaines.
Les speculateurs n'arrivent pas a vendre les premiers, ils n'ont donc pas dévalisé ceux la? Y on pas pu revendre les 1ers puisqu'il on pas été envoyé de toutes facon. Je pense plutot que le faite de devoir payer 15$ de frais de port juste pour un jeu en arrete plus d'un (je ne ces pas le port d'un collector j'ai pris la version a 3000ex), alors que pour les autres c'était en achats groupés de (2 jeux pour le 1er lot et 3 pour le 2émes lots). Aussi certainement que n64 affole moins les collectionneurs, je les pris pour avoir la série compléte mais 15$ de port juste pour celui la ca ma fait hésiter _______________________________ |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 04 Nov 2019, 13:46 | |
| trop d'éditeurs limited... trop de releases... obligé de faire du tri
en plus franchement LRG ferait mieux de ne rien sortir pendant 1 mois ou 2 plutôt que d'enchaîner les bouses genre power rangers, turok 1 & 2 même pas remasterisés, jumanji, stranger things, etc.
sans compter qu'ils mettent 3 ou 4 jeux "tiers" en concurrence avec leurs releases, ça devient vraiment n'importe quoi : en ce moment ils ont 6 jeux switch à la fois |
|
| |
hatonis Steel Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 05 Nov 2019, 07:13 | |
| Nouveau jeu annoncé: |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 05 Nov 2019, 09:38 | |
| haaaaa yes ! Blasphemous vivement cette version physique, j'ai bien fait de ne pas craquer sur la version démat. |
|
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Dim 10 Nov 2019, 21:14 | |
| - mikachu a écrit:
- trop d'éditeurs limited... trop de releases... obligé de faire du tri
en plus franchement LRG ferait mieux de ne rien sortir pendant 1 mois ou 2 plutôt que d'enchaîner les bouses genre power rangers, turok 1 & 2 même pas remasterisés, jumanji, stranger things, etc.
sans compter qu'ils mettent 3 ou 4 jeux "tiers" en concurrence avec leurs releases, ça devient vraiment n'importe quoi : en ce moment ils ont 6 jeux switch à la fois je qualifierais plutot Turok de bon jeu et de bonne idée de release. d'ailleurs les préco pour les versions limitées avec la boite rétro N64 n'ont duré que quelques minutes... |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 11 Nov 2019, 09:20 | |
| C'est sûr que c'est énervant mais en même temps ça participe à la matérialisation du média et donc de sa conservation. Mon avis est assez partagé sur ce phénomène ( enfin, je compte pas les Turok ou autre Star Wars rétro dans ma phrase. Leur intérêt est discutable, bien que j'ai adoré l'idée de remettre au jour Night Trap ) |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 12 Nov 2019, 10:18 | |
| - goldback a écrit:
- mikachu a écrit:
- trop d'éditeurs limited... trop de releases... obligé de faire du tri
sans compter qu'ils mettent 3 ou 4 jeux "tiers" en concurrence avec leurs releases, ça devient vraiment n'importe quoi : en ce moment ils ont 6 jeux switch à la fois je qualifierais plutot Turok de bon jeu et de bonne idée de release. d'ailleurs les préco pour les versions limitées avec la boite rétro N64 n'ont duré que quelques minutes... je n'ai pas dit que turok était un mauvais jeu une bonne idée de release... pour moi non, et j'assume totalement mes propos : les 2 sur une même cartouche dans une version bien remasterisée (pas juste un upscale), pourquoi pas, mais ce qu'ils ont fait au prix où ils l'ont fait, non. |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 14 Nov 2019, 11:43 | |
| J'ai enfin reçu hier une commande passé chez LRG le 01/01/2019 (Merci à Celeste sur Switch)
Sur les divers site de limité je dois encore une vingtaine de jeux en attente dont les 3 jeux Switch chez Warned... que j'attend avec impatiente.
Le principale problème de LRG à mes yeux (pour les jeux switch) c'est le temps d'attente. En effet, les version standard ne sont pas limitées en quantité et en vente sur une durée de 1 mois environ. On se retrouve alors en cas d'achat le jour de la mise en vente à 1 mois avant que LRG passe la commande à Nintendo + 2 mois de production + 1 mois de livraison pour les français. ça peut en rebuter plus d'un.
Après Super Rare Games ma surpris avec leur dernier Jeux. Ayant pris le trio d'un coup, l'expédition a été fait avant l'annonce du 3ème jeux. La mise en vente ayant été faite le jour où je l'ai reçu. Je pense qu'ils ont commencé (eux) à prendre de l'avance pour éviter de faire attendre leur client.
Strictly limited eux on commencer à vendre des jeux avec juste des Cover exclusive donc juste une autre version du jeux |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 15 Nov 2019, 11:44 | |
| - Androsis a écrit:
- Après Super Rare Games ma surpris avec leur dernier Jeux. Ayant pris le trio d'un coup, l'expédition a été fait avant l'annonce du 3ème jeux. La mise en vente ayant été faite le jour où je l'ai reçu. Je pense qu'ils ont commencé (eux) à prendre de l'avance pour éviter de faire attendre leur client.
Strictly limited eux on commencer à vendre des jeux avec juste des Cover exclusive donc juste une autre version du jeux yes Super Rare quand on prend les 3 d'un coup, on attend le 1er et le 2ème mais le 3ème on le reçoit avant tout le monde strictly... bah je ne sais pas bien comment ils vont pouvoir se racheter avec leurs dernières releases pas du tout exclusives |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 15 Nov 2019, 11:58 | |
| - mikachu a écrit:
-
- Citation :
- yes Super Rare quand on prend les 3 d'un coup, on attend le 1er et le 2ème mais le 3ème on le reçoit avant tout le monde
C'est bien la première fois qu'ils me font le coup par contre |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 15 Nov 2019, 12:28 | |
| - Androsis a écrit:
- mikachu a écrit:
-
- Citation :
- yes Super Rare quand on prend les 3 d'un coup, on attend le 1er et le 2ème mais le 3ème on le reçoit avant tout le monde
C'est bien la première fois qu'ils me font le coup par contre Ah bon ? je me souviens pas bien des fois précédentes, mais comme ils stockent avant de mettre en vente sauf pour les préco groupées justement, ils expédient dès que c'est en stock en gros |
|
| |
hatonis Steel Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 21 Nov 2019, 22:07 | |
| Superbe collector en approche: |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Jeu 21 Nov 2019, 22:21 | |
| ah les , dire que je voulais plus rien leur acheter, je risque de craquer grave! enfin! s'ils ne disparaissent pas en 30s |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 22 Nov 2019, 09:51 | |
| Pour information, le Darius Cozmic Collection Arcade est dispo en version JAP
La différence avec la version SLG (hormis le coté PAL) c'est les versions
dans le JAP: Darius - Darius II - Sagaia - Darius Gaiden dans le PAL: Darius (old) - Darius New - Darius (extra) - Darius II - Sagaia (V1) - Sagaia (V2) - Darius Gaiden
Donc les même jeux, mais avec plus de version dans le produit SLG
Pour le collector il est également sortie en limité au japon avec en plus les versions console: Darius Twin (Super Famicom) - Darius Force (SF) - Sagaia (Master System) - Darius II (Méga Drive) - Darius Alpha (PC Engine)
Donc SLG ne fait encore que de la ré-édition, ils sortent juste en version standard la partie console en plus.
Ils n'on finalement plus rien d'exclusif, n'éditant que chez nous des jeux sorti en JAP |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 22 Nov 2019, 10:13 | |
| je savais qu'ils étaient sortis en jap... mais effectivement vu comme ça, ils n'ont plus rien d'exclusif...
ceci dit, chez LRG pour certains titres c'est bien pareil... |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 22 Nov 2019, 10:27 | |
| Chez LRG (pour le moment) en jeux Switch tu as effectivement River City Girls qu'ils ont en numéroté mais qui n'est pas exclusif.
Après ils ont Minit en partenaria avec special reserve avec juste la cover, Bubsy également avec juste la cover et pour Jumanji c'est carrément une édition collector.
Pour le moment rien de "comparable" à l'absurdité de communication vécu avec SLG. |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 22 Nov 2019, 13:16 | |
| je pensais plutôt à darius burst sur vita, également sorti en jap
soldner x-2 sur vita, égalemet sorti chez play-asia
sans doute d'autres exemples mais je ne les ai pas répertoriés... sur switch c'est moins le cas (pour le moment!)
bubsy, il est sorti où à part chez LRG ? dans le retail aux USA ? enfin, il ne fait pas partie de la collection "numérotée" LRG Switch |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 22 Nov 2019, 13:32 | |
| pour bubsy tu peux le trouver sur amazon.fr pour 35€ (pour le moment) mais oui par contre que du amerique du nord de mémoire dans les gamestop et autre
la collection LRG est plus propre que celle de strictly au final. mais loin derrière super rare ou d'autre |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 22 Nov 2019, 14:22 | |
| je suis d'accord LRG c'est plus propre que strictly (pas dur, avec les derniers loupés) bubsy je l'ai préco chez LRG donc je vais me contenter de celui là |
|
| |
guirouskool Iron Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 23 Nov 2019, 17:14 | |
| Encore (!) un petit nouveau : https://twitter.com/1PrintGames |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 23 Nov 2019, 17:33 | |
| je.... paaaasse! j'arrive plus à suivre |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 23 Nov 2019, 18:31 | |
| Purée mais il va ressembler à quoi le fullset Switch plus tard Oo' ?!? |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 23 Nov 2019, 19:04 | |
| fullset en kit... releases officielles fra / eur / usa / jap / option Limited Run / option Super Rare / option Special Reserve / option Play Asia Exclusives / option dump des jeux démat / etc à votre bon coeur messieurs dames... l'avantage c'est qu'il y aura des trucs bizarres à trouver redécouvrir pendant des années pour ceux qui se lanceront dans l'aventure |
|
| |
guirouskool Iron Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 23 Nov 2019, 19:17 | |
| C'est juste n'importe quoi :lol: Amusant lorsque l'on pense que l'avenir tend à la disparition du support physique et la Switch prend le contre-pied grâce à un ensemble de facteur : succès commercial, collectionneurs et production indépendante qui ne demande qu'à être édité en cartouche.
Pour le full-set, je pense comme toi mikachu. Des collectionneurs ne s'encombreront peut-être pas des boites sans le véritable sceau Nintendo mais avec son modeste faux frère Nintendo Seal. |
|
| |
guirouskool Iron Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 23 Nov 2019, 19:27 | |
| |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 23 Nov 2019, 20:08 | |
| Donc maintenant il y a first press games et 1print games c'est des petits comiques.
Dans le futur ça va être dur d'avoir le full car si on se concentre sur le limité on ne peu plus suivre avec les" normaux" qui n'on plus de succès commerciale dans ne son plus réédité. Et les éditeur limité sortant tous les même jeux car les compagnie de jeux ne leur laisse comme "exclue" que la cover.
Strictly qui ne sort plus que des cover, LRG qui travaille en partenariat avec Best buy etc etc |
|
| |
guirouskool Iron Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Sam 23 Nov 2019, 20:31 | |
| Ce ne sera pas plus dur, mais plus cher |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 09 Déc 2019, 22:47 | |
| Super encore repoussé pour les star wars... _______________________________ |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 10 Déc 2019, 02:22 | |
| - Endo a écrit:
- Purée mais il va ressembler à quoi le fullset Switch plus tard Oo' ?!?
en meme temps qui serait assez fou pour se lancer dans un fullset switch? vous connaissez beaucoup de fullsetteur de la premiere wii par exemple? sinon blossom tales chez LRG le 20 decembre je prends,pas de jeux ce vendredi LRG fait une pause! |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mar 10 Déc 2019, 08:33 | |
| - kainrijames a écrit:
- en meme temps qui serait assez fou pour se lancer dans un fullset switch? vous connaissez beaucoup de fullsetteur de la premiere wii par exemple?
Je l'ai commencé, mais quand tu vois des jeux tiré à seulement 500 exemplaire dans le monde qui ne sont pas blisté car il y a des signature sur la cover et que le jeux est en code de téléchargement. Tu te tâte à les lâcher tes 300 boules |
|
| |
mikachu Platinum Member
| |
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Mer 11 Déc 2019, 13:03 | |
| |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 03 Jan 2020, 10:21 | |
| Pour information, j'ai reçu la version collector de Jumanji vendu par LRG, et figurez vous qu'il y a du français (et de l'espagnole) sur le jeux |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 03 Jan 2020, 12:13 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais il centralise les infos des différents éditeurs genre LRG : https://limitedgamenews.com/
Avec même, pour certains éditeurs, la liste des jeux sortis : https://limitedgamenews.com/publishers/ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 03 Jan 2020, 14:56 | |
| Il est super ce site ! Merci beaucoup pour le partage |
|
| |
guirouskool Iron Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Ven 03 Jan 2020, 22:04 | |
| - kainrijames a écrit:
- Endo a écrit:
- Purée mais il va ressembler à quoi le fullset Switch plus tard Oo' ?!?
en meme temps qui serait assez fou pour se lancer dans un fullset switch? vous connaissez beaucoup de fullsetteur de la premiere wii par exemple?
sinon blossom tales chez LRG le 20 decembre je prends,pas de jeux ce vendredi LRG fait une pause! Blossom Tales je n'ai pas réussi à le finir, c'est du sous-Zelda. Dans le genre, Ittle Dew est bien au dessus. |
|
| |
hatonis Steel Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Dim 05 Jan 2020, 14:01 | |
| Pour ceux que ça intéresse, le gros coffret psikyo collection est une exclue fnac apparemment ( 21/02/2020 ): |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Dim 05 Jan 2020, 14:23 | |
| alors il y en aura 2 (alpha et bravo) un en janvier et un en février |
|
| |
hatonis Steel Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Dim 05 Jan 2020, 17:42 | |
| Ah oui exact il y a deux coffrets |
|
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 06 Jan 2020, 13:47 | |
| - lorentzo59 a écrit:
- Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais il centralise les infos des différents éditeurs genre LRG : https://limitedgamenews.com/
Avec même, pour certains éditeurs, la liste des jeux sortis : https://limitedgamenews.com/publishers/ Top merci Je ne pensais pas qu'il y en avait autant.... Dur dur de collectionner |
|
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) Lun 06 Jan 2020, 13:53 | |
| Sur Super Rare Game il y a la version collector de The Gardens Between. Je ne vois pas la version simple (excepté en bundle avec d'autres jeux). L'avez vous vu passé ?
https://superraregames.com/collections/products |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) | |
| |
|
| |
|