AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 31 Juil 2017, 22:13

Congrats à vous Goten Smile

Coup de coeur du jour:
la sélection de cosplays by Lim

Que du bon gout, venez voter: https://www.edition-limited.net/t24304-semaine-4-mini-jeu-n-2-manche-reservee-aux-osm-et-a-la-team

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 31 Juil 2017, 23:33

Merci Era ;)

Put*** t'as pas de chance avec copine :D

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 31 Juil 2017, 23:34

Merci lim Smile

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 01 Aoû 2017, 11:50

C'est pas vraiment un manque de chance, mais un manque de professionnalisme .

T'imagines, tu envoies ton gosse chercher une baguette de pain, le boulanger lui refile que le crouton pour le même prix ? 
Sérieux, ça m'a saoulé ... Et elle ne veut pas que j'y aille car à chaque fois ça s'embrouille lol . Mais au moins, les enseignes reconnaissent leurs torts je repars avec ce que j'ai demandé et un geste commercial de la part de la boutique !

Au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons Smile

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 01 Aoû 2017, 12:13

Ben c'est clair !

Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 01 Aoû 2017, 12:41

Eraclés a écrit:

T'imagines, tu envoies ton gosse chercher une baguette de pain, le boulanger lui refile que le crouton pour le même prix ? 
Sérieux, ça m'a saoulé ... Et elle ne veut pas que j'y aille car à chaque fois ça s'embrouille lol . Mais au moins, les enseignes reconnaissent leurs torts je repars avec ce que j'ai demandé et un geste commercial de la part de la boutique !

Il vérifie pas les occaz, je crois que je vous avez déjà raconté, j'avais acheté un FF sur PS3, dedans il y avait une petite barrette de shit quand je l'ai ouvert :D

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 01 Aoû 2017, 13:42

Stalife a écrit:
Eraclés a écrit:

Il vérifie pas les occaz, je crois que je vous avez déjà raconté, j'avais acheté un FF sur PS3, dedans il y avait une petite barrette de shit quand je l'ai ouvert :D
Alors tu l'as trouvé bien ce FF j'imagine ? :D

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 01 Aoû 2017, 13:58

goten62 a écrit:
Stalife a écrit:
Eraclés a écrit:

Alors tu l'as trouvé bien ce FF j'imagine ? :D

Je l'ai jamais fait Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1477342903

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 Stalifecrew_PS3THC
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Messages postés : 152
Localisation Normandie

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 01 Aoû 2017, 15:15

C'est un peu comme les Cash, j'avais acheté un jour un bubble bobble sur Nes, quand je suis rentré j'ai démonté la cartouche pour la nettoyer mais les connecteurs étaient archi morts, totalement irrécupérable. Le jeu forcément HS du coup.
Bin après leur avoir expliquer le cas et m'être fait rembourser, ils ont tout simplement remis la cartouche en vitrine. 
Sans pression :D
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 01 Aoû 2017, 19:58

Bien joué Goten Surprised 

@Eraclès : putain la loose :/ Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais là ouep c'est honteux...

Ma chaîne Youtube
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Messages postés : 1570
Localisation Loir et Cher

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 01 Aoû 2017, 20:51

Marrant cette histoire avec micromania.

J'ai jamais eu de soucis moi, mais vraiment jamais jamais !

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 AlexMilou_PS3THC
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 01 Aoû 2017, 21:06

Thanks cloud

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptySam 05 Aoû 2017, 13:10

Y déchire tout le mec et y joue dans la rue.. Surprised . Pourquoi moi je tombe uniquement sur des roumains qui t'assassinent les oreilles avec un accordéon. :D

PS: le mec joue bien dans la rue, mais c'est visiblement un virtuose connu.

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 Hudson10
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Messages postés : 1081

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 18 Aoû 2017, 16:50

'(déjà posté sur un autre topic)
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2017, 15:21

Bon, coup de gueule contre l'assistanat grandissant, mais surtout contre l'assistanat récompensé pour le profit !

-La difficultés des jeux qui s'est nettement amoindri avec le temps pour satisfaire les assistés 

World of Warcraft s'est nettement affaiblis pour faire plaisir à la toute grande communauté des assistés "C Tro Dur lol, j'ariv pa à battre le méchan" . Donc pour garder ses millions de joueurs, Blizzard accepte de revoir le niveau du jeu . Perdre 1 million de vrais joueurs et gagner 2 millions d'assistés TRES grand public, ça fait quand même 1 million d'abonnement à 12€ par mois en plus.
Passer de Crash Bandicoot 1 à Crash Bandicoot 3, vous serez dégoûtés . Le 3ème opus est si faible, qu'il n'est même plus amusant.
etc... 

-Des DLC, des Cartes de jeu à prix exorbitant :

Kevin n'arrive pas a acheter Benzema sur le FUT de FIFA, car il faut jouer et gagner beaucoup . EA à très bien vu le pactole à se faire et vend des pixels pour 5 à 50€ le joueur ... Comme ça, Kevin, avec l'argent de Maman ou du RSA peut enfin faire des matchs nuls .
Et maintenant, des costumes pour les personnages en jeu ... Bah oui, pourquoi les inclure directement dans le jeu quand un gogol peut le payer ? Fini les boss à battre pour obtenir tel ou tel personnage/tenue ! Maintenant, tu as de l'argent, tu peux, t'en a pas, bah tu joues avec un jeu pas fini d'une valeur qualitative de 20€ (vendu 60€) .

-Les éditions limités :

Bon maintenant on a affaire à des gens qui ont des principes...Mais pas trop quand même . Du coup, LRG (Limited Run Game) se voit devenir URG (Unlimited Run Game) .
Il y a même pas 2 ans, ça pleurait partout que les vrais collectors ou éditions limitées, ça n'existe plus . C'est du marketing, de l'attrape couillons, puisque le jeu en question est aussi limité qu'un FIFA ou Call Of ...
LRG décide donc de crée du vrai Limité, attention 5000 exemplaires dans le monde . Ils pensaient peut être faire plaisir aux "puristes" ... Bah non, ça pleure encore, ils n'arrivent pas a voir leurs jeux les Jacky . Aujourd'hui Limited Run Game lance une série spéciale : Des jeux "Non-limité" ... où est la nouveauté ? Micromania fait pareil en fait . 
Donc ces mêmes énergumènes qui demandaient du limité, aujourd'hui n'en veule plus... Mais demain si, il en refaudra, mais seulement s'ils peuvent l'avoir, eux . 

Le monde du jeu vidéo reflète l'état de notre société

J'en conclue que les personnes n'ont plus de face aujourd'hui, plus de fierté ni d'honneur .
Je pensais que c'était un plaisir de réussir une étape qui était difficile, puis avec l'effort est devenue facile . 
Je pensais qu'un collectionneur était fier d'avoir un titre dont le commun des joueurs ne pouvait avoir ... (la collection quoi) .

Aujourd'hui ça veut des salaires à 3000€ en se branlant intellectuellement ou manuellement . Ça veut des bonnes notes sans apprendre . Ça veut tout sans rien faire, ça sait tout sans rien savoir et ça pleure de jalousie le voisin qui a réussi car il s'en est donné les moyens ! Donc on minimise celui qui réussi et valorise le branleur de base .

Comme je disais via WhatsApp à certains membres, je vais aller aujourd'hui chez Mercedes pleurait, voir s'ils me font la dernière classe S au prix d'une Dacia Sandero sous équipée .

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2017, 15:47

Si tu pouvais arrêter de spamer notre convers whatsapp avec tes humeurs ça serait cool dailleur :D :D :D

Sinon plutôt d'accord, dans l'ensemble. Après pour LRG comme tu me la si bien dit quand je me plaignais du nombre de sorties, c'est une entreprise, au final ils s'en branlent que les jeux qui sortent soit limités, ils préfèrent en vendre 7567 non limités que 5000 limités. Mais de toute façon eux c'est des FDP donc fait comme moi commande plus chez eux. :hiiiiiii2:

Par contre pour ce qui est des DLC je suis 100% d'accord, on nous prend pour des putains de moutons. Au début les DLC c'était des ajouts que les concepteur avaient conçu après la sortie du jeu, maintenant, à peine le jeu est annoncé (de 6 mois à 1 an avant la sortie en gros) et on nous dit déjà ce qu'il y aura en DLC, c'est à dire que le jeu est même pas encore Gold qu'ils ont déjà prévu de nous la foutre bien profond. Moi ça ça me dégoute.
Le cas des costumes est parfait pour les "DLC" de type bonus de précommande, non mais sérieux, pourquoi c'est pas dans le jeu directement.........

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2017, 15:57

Stalife a écrit:
Si tu pouvais arrêter de spamer notre convers whatsapp avec tes humeurs ça serait cool dailleur :D :D :D

C'est toujours mieux que tes images de bite cachés dans du pain ... mdr

Stalife a écrit:

Sinon plutôt d'accord, dans l'ensemble. Après pour LRG comme tu me la si bien dit quand je me plaignais du nombre de sorties, c'est une entreprise, au final ils s'en branlent que les jeux qui sortent soit limités, ils préfèrent en vendre 7567 non limités que 5000 limités. Mais de toute façon eux c'est des FDP donc fait comme moi commande plus chez eux. :hiiiiiii2:

C'est une entreprise, mais qui n'est plus sur la même ligne de conduite qu'elle avait et pour laquelle j'achetai chez eux . Donc tu as raison, ce sera un jeu de temps en temps au lieu de deux par semaine ^^ . Des économies mon amis, pour acheter nos salades natures :D

Iron Member
Iron Member
Albibak

Messages postés : 490

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2017, 16:00

Heureusement que je ne suis pas dans vos conv whatsapp....
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2017, 16:06

Ah oui, c'était toi la saucisse mdr ... Seb lui, il est plus porté sur la gente féminine

Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2017, 19:39

C'est pas un petit coup de gueule ça eracles  :D
Mais quand ça va pas,faut le dire car ça fait toujours du bien de vider les cou.....heu son sac  :hiiiiiii2:

Sinon,petit coup de coeur en ce qui me concerne,ma belle soeur travaille dans une recyclerie et la partie jeux video est en stand by depuis l'ouverture car personne ne s'y connait et comme c'est du bénévolat,personne a le temps de passer des heures sur internet pour voir le prix moyen de chaque jeu.

Comme elle savait que j'étais passionné par les jeux videos,elle m'a proposer de passer jeter un coup d'oeil (toujours en bénévolat) pour aider a trier et estimer ce qu'ils avaient...
Je me suis dis ok,vite fait pour voir....et la je suis resté bloqué 2 minutes devant l'endroit ou c'était stocké.....c'est pas compliqué,1 an de récupération de JV dans un local de 10m2 remplis ras la goule   :ko:

Les règles sont simples,si ce n'est pas complet ou non fonctionnel,c'est poubelle.....heu...et les consoles ps1,ps2,xbox....sans câbles...? et les démos ps1,ps2?...poubelle aussi  Surprised

Donc j'ai passé une après midi royale a trier,nettoyer,tester et étiqueter 4 cartons de jeux ps1,ps2 et wii Smile 

Pour me remercier d'avoir fais plus de boulot en 2 heures qu'ils en ont fait en 1an,ils m'ont dit que je pouvais récupérer quelques jeux si je le voulais Smile

J'ai donc tapé dans ce qui allait a la poubelle et me suis fais plaisir sur ps1 Smile 

Les jeux ps1 sont complets (manque juste la notice SH et RE2) et les jeux ps2 n'ont pas de notices,mais je pouvais pas laisser ça a la poubelle,d'ailleurs,je n'arrive pas a me résoudre a jeter des JV  Mad

Spoiler:

J'y retourne demain matin pour tester les consoles mais comme toutes n'ont pas leurs câbles,je vais certainement devoir les aider a faire de la place  :D

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2017, 22:08

Jeno : Haha, j'ai poussé ma gueulante :D 

Fouiner, trier et ranger des jeux , sérieusement j'adore ça :D  . Quelle chance!

Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2017, 22:27

J'ai découvert que moi aussi j'aimais ça,même si les 3/4 sont des fifa,pes,lea passion et autres bombes comme ça :D
On ne sait jamais sur quel jeu ont va tomber Smile 

Par contre les mains sont bien dégeux au bout de 2 minutes...les jeux ont tellement été stocker longtemps que certaines boites on complètement intégré la poussières dans le plastique  :ko:

Mais avoir accès a des centaines de jeux (même lambda) et être prioritaire dessus c'est vrai que c'est le top Smile 
Plus besoin de se lever a 5h du mat et de se battre pour les vide greniers  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1477342903

Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Messages postés : 152
Localisation Normandie

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2017, 23:38

Pas mal ce bon plan! Vérifie le rayon meuble aussi, y'a peut être des vitrines nintendo et autre qui attendent gentiment qu'on s'en occupe :D
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2017, 23:49

Alors y a rien en mobilier même si j'ai déjà passé le mot   :D

Par contre,en BD,jeux de societés et jouets divers,y'en a des pleines caisses...j'essayerais de prendre quelques photos demain.

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017, 11:56

On a déjà tout dis sur Kirby 54 (voir trop), mais cette vidéo m'a bien fait marrer. :D

Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017, 13:17

jenova44 a écrit:
J'ai découvert que moi aussi j'aimais ça,même si les 3/4 sont des fifa,pes,lea passion et autres bombes comme ça :D

Moi je veux bien ces jeux pourris si ils sont sur wii et complets Smile
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Messages postés : 3024
Localisation Somme

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017, 17:05

HUDSONec a écrit:
On a déjà tout dis sur Kirby 54 (voir trop), mais cette vidéo m'a bien fait marrer. :D

Merci, j'ai bien rigolé, surtout quand il relance sur le "killer instinque"! ^^

Ça fait deux fois en 1 semaine que j'entends parler de ce kirby54 et apparemment c'est un guignols de plus sur YouTube ??

mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Messages postés : 241

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017, 17:18

High Tone a écrit:
HUDSONec a écrit:

Merci, j'ai bien rigolé, surtout quand il relance sur le "killer instinque"! ^^

Ça fait deux fois en 1 semaine que j'entends parler de ce kirby54 et apparemment c'est un guignols de plus sur YouTube ??
Un collectionneur aimé par la communauté de jv.com.
C'est plus un potentiel spéculateur qui se plaint des spéculateurs...
C'est le genre qui dénonce des arnaqueurs pour se donner bonne conscience alors que lui-même est capable d'arnaquer des petites filles ou des vieilles dans des brocantes et en plus se vanter de cela.
En fait je le vois comme un hypocrite qui achète des tas et des tas de jeux pas chere et ne voit que le côté "argent" et pas vraiment collectionneur, plus un accumulateur qui espère vendre tout son merdier un jour pour plus cher.

Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Localisation Somme

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017, 18:09

"Aimé par la commu' jv.com" ! M'en faut pas plus, merci. ;-)

mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMar 29 Aoû 2017, 21:17

Rah coup de gueule contre la Corée, ce truc va mal finir ...

Iron Member
Iron Member
Albibak

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017, 07:47

Plein le cul des annonces LBC pour "rire".
J'étais sur une annonce de 19 jeux wii à 10€. J'ai contacté le vendeur sans trop d'espoir.
Finalement le lot était dispo, il m'a fait trainer en longueur toute la journée, pour finalement avoir un RDV à 23h25, qu'il a annulé à 23h15 pour imprévu, alors qu'a 23h10 il a confirmé être sur la route.

Je ne suis pas trop déçu au final, car dés le départ ça sentait la quenelle, et que je ne suis pas couché à cette heure là.
Mais franchement, les gens ils n'ont que ça à foutre?
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Messages postés : 241

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017, 08:46

Albibak a écrit:
Plein le cul des annonces LBC pour "rire".
J'étais sur une annonce de 19 jeux wii à 10€. J'ai contacté le vendeur sans trop d'espoir.
Finalement le lot était dispo, il m'a fait trainer en longueur toute la journée, pour finalement avoir un RDV à 23h25, qu'il a annulé à 23h15 pour imprévu, alors qu'a 23h10 il a confirmé être sur la route.

Je ne suis pas trop déçu au final, car dés le départ ça sentait la quenelle, et que je ne suis pas couché à cette heure là.
Mais franchement, les gens ils n'ont que ça à foutre?

Ça m'arrive tout le temps... Entre ce qui me contact pour me prendre un truc, qui confirme arriver et qui au bout de je ne sais combien d'appels, te répond et te disent "Je n'ai pas pu tirer d'argent".
Le pire c'est ce qui pendant plusieurs jours te confirme et tu les recontactes, et te dis "Ma mère me la achète, désolé".
J'en ai eu pleins des comme ça. Bien sûr je leur dis, "on me la sort souvent, vous êtes un menteur /menteuse, vous n'avez pas honte. Plus de réponse...
À un moment je me faisais une fiche avec des numéros de téléphone qui mentait après des annonces leboncoin. Je vérifiais les numéros qui me contactaient...
Et tu as aussi, ce qui négocie, ok très bien. Mais dès que tu es d'accord, ils laissent tomber avec une excuse bidon...
Des gens n'ont pas de vie.... zinzin

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017, 09:08

goten62 a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi concernant ce fou de Pyongyang, il est complètement possédé ce mec . Il risque également de déclencher une 3ème guerre mondiale avec ses conneries . Mais comment neutraliser ce type, sans faire de casse ? Ce mec représente le nouveau Hitler, dans le sens où la planète entière le craint, avec raison .

En revanche, j'y vais de mon petit coup de gueule contre l'utilité de l'ONU, qui condamne ce qu'elle veut .

Israel survole toutes les condamnations de l'ONU, et s'en branle des lois internationales (Tir sur des civiles humanitaires en eau internationale, colonisation, territoire non définis, racisme à outrance envers la communauté noire, camp d'enfermement, génocide, agression du Liban etc etc...)

Les Etats-Unis
s'en branlent également de l'ONU quand il s'agit de massacrer des pays souverains tels l'Irak, la Syrie ou la Libye sous la mascarade des droits de l'homme...Interviennent-ils au Qatar ? En Arabie Saoudite ? au Yemen ?

La France qui sous Mitterrand fait couler un bateau Greenpeace pour pouvoir faire ses essaie nucléaires ... La France en bon caniche américain, suit dans toutes les guerres et récolte le terrorisme . 

L'ONU sert à quoi concrètement, si ce n'est légitimé les guerres que provoque les USA ou à dénoncer continuellement les mêmes pays agressés par les USA (Russie, Iran, Venezuela, Afghanistan...Bientôt l'Algérie, étant donné leur réserve de gaz) .

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017, 09:59

Eraclés a écrit:
goten62 a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi concernant ce fou de Pyongyang, il est complètement possédé ce mec . Il risque également de déclencher une 3ème guerre mondiale avec ses conneries . Mais comment neutraliser ce type, sans faire de casse ? Ce mec représente le nouveau Hitler, dans le sens où la planète entière le craint, avec raison .

En revanche, j'y vais de mon petit coup de gueule contre l'utilité de l'ONU, qui condamne ce qu'elle veut .

Israel survole toutes les condamnations de l'ONU, et s'en branle des lois internationales (Tir sur des civiles humanitaires en eau internationale, colonisation, territoire non définis, racisme à outrance envers la communauté noire, camp d'enfermement, génocide, agression du Liban etc etc...)

Les Etats-Unis
s'en branlent également de l'ONU quand il s'agit de massacrer des pays souverains tels l'Irak, la Syrie ou la Libye sous la mascarade des droits de l'homme...Interviennent-ils au Qatar ? En Arabie Saoudite ? au Yemen ?

La France qui sous Mitterrand fait couler un bateau Greenpeace pour pouvoir faire ses essaie nucléaires ... La France en bon caniche américain, suit dans toutes les guerres et récolte le terrorisme . 

L'ONU sert à quoi concrètement, si ce n'est légitimé les guerres que provoque les USA ou à dénoncer continuellement les mêmes pays agressés par les USA (Russie, Iran, Venezuela, Afghanistan...Bientôt l'Algérie, étant donné leur réserve de gaz) .
Je suis entièrement d'accord avec toi. je suis abasourdi de voir dans quel monde on vit ...

Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Messages postés : 4092
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017, 11:58

goten62 a écrit:
Eraclés a écrit:
goten62 a écrit:

Les Etats-Unis

Je suis entièrement d'accord avec toi. je suis abasourdi de voir dans quel monde on vit ...

Moi je suis pour tout ça, après ça nous fait des bons Call Of gogol

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 904031MarioNirvanaLimited
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017, 12:37

@Romain : J'me doute que tu plaisante mon ami, mais jte jure que personnellement avec 3 enfants je rigole jaune  Sad

Ice Member
Ice Member
[Ben]

Messages postés : 58
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017, 16:29

pixel a écrit:
High Tone a écrit:
HUDSONec a écrit:
C'est le genre qui dénonce des arnaqueurs pour se donner bonne conscience alors que lui-même est capable d'arnaquer des petites filles ou des vieilles dans des brocantes et en plus se vanter de cela.En fait je le vois comme un hypocrite qui achète des tas et des tas de jeux pas chere et ne voit que le côté "argent" et pas vraiment collectionneur, plus un accumulateur qui espère vendre tout son merdier un jour pour plus cher.
Exactement ça !
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyMer 30 Aoû 2017, 20:57

Albibak a écrit:
jenova44 a écrit:

Moi je veux bien ces jeux pourris si ils sont sur wii et complets Smile

Je te dirais ça car j'ai du en étiqueter une bonne 10ènes samedi dernier.

Steel Member
Steel Member
sephXclad

Messages postés : 188

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 31 Aoû 2017, 11:47

Je peux pas m'empecher de link ceci :

http://www.ebay.fr/itm/METROID-SAMUS-RETURNS-HERITAGE-COLLECTOR-EDITION-ULTRA-RARE-NINTENDO-3DS-/322653910182?hash=item4b1fabf4a6:g:vMIAAOSwcYxZjLw-

La description : " Profitez en avant que le prix flambe !! "

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1477342903
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Messages postés : 2459

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 31 Aoû 2017, 11:59

Tu regardes son compte à celui la t'es pas déçu, revendeur en puissance... La nouvelle loi finance va lui faire tout drôle.
[Ben]
Ice Member
Ice Member
[Ben]

Messages postés : 58
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 31 Aoû 2017, 12:03

C'est exactement de ça que je parle quand je parle de rapace d'eBay :D !
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 31 Aoû 2017, 12:06

A 250 boulles il a déjà flambé non?  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1477342903

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyDim 17 Sep 2017, 11:27

Oui? non?  :D (y'a du bootleg chinois visiblement)

taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017, 10:48

je comprends pas la logique de certains vendeurs ebay. je suis un truc en vente depuis plusieurs mois, trop cher, en me disant que au fur et à mesure, il finira par baisser vu qu'il ne se vend pas.

et paf, ce matin, le prix à augmenté de 20€ !!!

c'est moi qui ne suis pas logique ?

High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Localisation Somme

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017, 11:11

Ouai il y en a des sacrés têtes de pioche sur eBay !

Albibak
Iron Member
Iron Member
Albibak

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017, 11:27

C'est comme souvent, je demande à acheter des lots sur Ebay, et donc une ristourne.
A 95% les mecs me demande de finaliser ça hors Ebay, avec Paypal entre amis et leur reduction consiste uniquement à enlever les frais Ebay...
En gros, rien ne m'assure, et le mec gagne plus d'argent, car il n'a pas les frais Paypal...
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017, 13:33

taelwyn a écrit:
je comprends pas la logique de certains vendeurs ebay. je suis un truc en vente depuis plusieurs mois, trop cher, en me disant que au fur et à mesure, il finira par baisser vu qu'il ne se vend pas.

et paf, ce matin, le prix à augmenté de 20€ !!!

c'est moi qui ne suis pas logique ?
J'ai vécu ce cas de figure, quand j'ai posé la question au vendeur il m'as répondu que le marché augmenté, pourtant ça fesait des mois qu'il avait le jeu sans pour autant réussir à le vendre ...

Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Messages postés : 4092
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017, 17:06

Des jeux qui augmentent comme ça sur ebay, il y en a à la pelle! J'imagine que ce doit être exactement pareil avec les autres objets collectionnés...

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 904031MarioNirvanaLimited
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Messages postés : 2809

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017, 18:34

Déjà expérimenté la chose avec un vendeur connu sur E-Baise... en posant une question sur un objet concernant son état et hop il en avait augmenté le prix d'une trentaine d'euros car soit-disant il venait d'en vendre un et que vu que les stocks diminuaient, le prix devait augmenter... Bien-sûr aucune trace de cette vente...  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 994926

https://mrretrogreg.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 EmptyLun 09 Oct 2017, 19:55

Jean Rochefort est décédé Sad , encore un tout grand qui part.

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 1057457-archives-portrait-jean-950x0-1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 14 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant