Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 04 Juin 2017, 21:53
Coup de coeur pour une course que j'ai fait y a quelques semaines ( ils viennent de mettre les photos et la video ) >> 15 km de course , des obstacles , beaucoup de boue et de fun
2h 15 j’étais plutot content , pas encore pret pour la Spartan... mais la prochaine fera 21 km avec obstacles aussi et en montagne !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 10 Juin 2017, 21:52
Richard Hammond a eu aujourd'hui un accident de voiture assez impressionnant, la voiture est pulvérisé mais apparemment lui s'en sort assez bien d'après un tweet. Je croise les doigts pour lui, j'aime vraiment ce mec :/
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 06 Juil 2017, 21:36
"Coup de gueule" pour cet article de Gamopat Oo' : http://gamopat.com/2017/07/epyon-l-etron-du-jeu-video.html#ob-comment-ob-comment-90919102
Non mais j'hallucine de la teneur des propos. En plus j'ai joué une bonne heure à Flatout 4 avec des potes, c'est franchement pas terrible, alors dire que ça fait partie des meilleurs jeux de ce début d'année...
Et le niveau des commentaires est aussi affligeant que l'article, trop d'objectivité !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 07 Juil 2017, 14:34
C'est pas mal dans l'ensemble mais attention il dit plein de conneries ! Il ne devrait pas généraliser dans tout ce qu'il dit car il y a des exceptions parfois très nombreuses.
- Y a des jeux avec impressions un peu flou qui sont quand même des originaux (juste imprimés en Europe en général donc moins bonne qualité qu'au Japon pour l'époque).
- L'histoire du seal of quality ovale/rond n'est pas valable pour la NES. Des jeux NES européens peuvent très bien avoir des sceaux ovales et y en a plein (en plus il a une cartouche NES dans les mains...).
- Les fautes d'orthographes sont légions même sur des originaux !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 07 Juil 2017, 17:47
Ah ouais c'est possible, c'est pas trop le genre de cartouches que je maitrises , juste je trouvais qu'il donne pas mal de points de comparaisons, plus les sites de références, je me suis dis que ça pouvait servir à certains pour repérer des faux.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 07 Juil 2017, 17:54
Nan mais carrément, c'est des bons réflexes à avoir mais faut juste faire attention à ne pas prendre ses règles pour des cas généraux et garder un point de vue critique sur les jeux qui passent
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 07 Juil 2017, 18:59
Je change de sujet, mais je vois que tu es de Nancy, tu connais ce groupe? ils sont de Nancy et tournent beaucoup, la bassiste est un de mes meilleurs amis.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 28 Juil 2017, 20:41
Coup de cut pour moi, ce matin je me suis entaillé la main ... Tendon sectionné ... J'ai passé la journée au bloc opératoire :'( Ma femme revient de l'hôpital également, apparemment le bébé devrait arriver cette nuit !
J'sais pas quoi penser de cette journée
Pour les curieux : j'me suis coupé avec du carrelage, j'ai la main immobilisé minimum un mois :'(
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 28 Juil 2017, 22:25
Haha j'avoue je vais pouvoir y échapper
Pour vos félicitations merci les gars mais le bébé n'est pas encore là, je suis aux urgences là, la nuit va être longue apparemment... J'aurais sû j'aurais acheté une pc engine LT pour le coup
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 28 Juil 2017, 23:48
Le tendon ça craint! T'as pas fait semblant.. mais bravo pour le bébé
RIP pour Mr Romero
pixel Steel Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 29 Juil 2017, 09:53
goten62 a écrit:
Haha j'avoue je vais pouvoir y échapper
Pour vos félicitations merci les gars mais le bébé n'est pas encore là, je suis aux urgences là, la nuit va être longue apparemment... J'aurais sû j'aurais acheté une pc engine LT pour le coup
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 29 Juil 2017, 16:52
félicitations pour le bébé deja ,mais se couper le tendon avec le carrelage ? wtf quoi
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 29 Juil 2017, 17:31
Bravo papounet!!
Merde, entre Madame qui va être très occupée par le nouveau venu, et le tendon qui t'immobilise la main, j'en connais un qui va avoir les balles gonflées dans un mois
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 29 Juil 2017, 19:07
Félicitations goten!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 29 Juil 2017, 19:59
Bravo Goten, toutes mes félicitations
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
fabfab Team Import Limited
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 30 Juil 2017, 01:50
goten62 a écrit:
Ça y est enfin !!! Maintenant vous pouvez me féliciter
Good news !
Toutes mes félicitations !!! ... et bravo à la maman... bien sûr !
_______________________________ Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 31 Juil 2017, 10:52
Romain a écrit:
goten62 a écrit:
Merci les gars !!! @romain : t'inquiète mon pote j'suis sûr tu va pouvoir te libérer pour moi
Je ne fais plus le SM à domicile, trop de matériel à transporter
Rahhh put*** le ouf
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 31 Juil 2017, 21:05
Coup de gueule contre Micromescouilles (Micromania, ou encore escromania pour les intimes)
Ma copine n'y connait rien en jeu vidéo . Pour les fêtes, elle m'en achète un de temps en temps .
Elle se rend donc chez Micromania (assez oldschool et désorganisée, elle galère avec le net et s'y prend toujours à la dernière minute) .
Première fois à la Défense (92): On lui vend le "Bioshock Collection" sur PS4 au prix fort de 34€ (bon, ça on le sait quand on rentre chez eux) en Occaz ... Sauf que, à la place d'avoir les deux boites et le fourreau, j'ai eu droit à uniquement la première boite avec le CD 2. Cette fois ci à Belle-Epine (94) : Elle m'achète pour mon anniversaire, 3 jeux. Deux neuf et Wipeout Omega d'occaz . Déjà 15 jours qu'elle a emballé mon cadeau . Je déballe....Wipeout n'a PAS le CD !!!!! Elle y retourne donc aujourd'hui (à côté de son taff) . Elle revient, j'ouvre la boite : Le CD "PROMO ONLY" !!! Donc, demain, elle doit y retourner pour la 3eme fois pour avoir enfin ce qu'elle a payé ... C'est honteux !
Franchement, c'est quoi ces putains de vendeurs ???? Je te mettrai tout ça sans emploi, ça serait vite fait !
Résultat : Je lui ai dit de ne plus jamais acheter chez eux, et de tout prendre sur Amazon . Rien à foutre que des gens comme ça perdent leur emploi . Ils ne veulent pas travailler, qu'ils laissent leur place à de vrais professionnels !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 31 Juil 2017, 21:09
PS : Félicitation camarade GOTEN ! Pour le petit, et pour la coupure