AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyJeu 12 Oct 2017, 12:16

Un énorme coup de cœur pour cette video et cette technologie juste hallucinante !!!!!

http://www.next-stage.fr/2017/10/destiny-2-de-veritables-acrobaties-en-passereaux.html

Iron Member
Iron Member
Near

Messages postés : 579

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptySam 14 Oct 2017, 16:01

il y a fort longtemps, rpghcg a écrit:
Ba perso j'ai été super déçu de 20th Century Boys. Je veux rien te spoiler donc on en parlera en MP le jour où tu auras fini si tu veux ^^ Je suis curieux de savoir si tu garderas le même avis jusqu'au bout en fait.

Ca y est je viens de finir la série, on s'y met ?  :D 

(j'avoue que j'ai déterré ça pour la blague mais sait-on jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyJeu 26 Oct 2017, 15:02

Un nouvel épisode tous les mille ans mais le contenu de qualité fait un bien fou.
J'adore ce mec

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyVen 27 Oct 2017, 21:29

Rahh confortablement bien installé devant Stranger Things Smile
La saison 2 commence très bien !

Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyDim 29 Oct 2017, 02:33

pas terrible le dbs 113  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 44914827

dire que j'ai finalement craqué et commencé au double épisode 109-110, qui était bien cool.
J'espère que ça va gagner en intensité et en drame.
Near
Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyDim 29 Oct 2017, 03:39

Je viens de tomber sur ça:

http://www.worldmediafile.club/2015/05/law-passed-hiv-positive-people-to-be_1.html

En Afrique du Sud, une loi est passée pour marquer au niveau du pubis les personnes atteintes du VIH,
afin de prévenir leurs futur(e)s partenaires.

C'est complètement dingue, on marque des gens malades comme du bétail "déficient".
Encore une belle victoire de l'Homme..

(désolé pour le double post  ;) )
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Messages postés : 4092
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyDim 29 Oct 2017, 09:02

Near a écrit:

http://www.worldmediafile.club/2015/05/law-passed-hiv-positive-people-to-be_1.html

En Afrique du Sud, une loi est passée pour marquer au niveau du pubis les personnes atteintes du VIH,

C'est complètement dingue, on marque des gens malades comme du bétail "déficient".

Mouai... c'est un article de 2015, sur un site qui parle de photos de dragons, de fantômes etc... et aucun autre site internes n'en parle. Donc je le prend avec des grosses pincettes.

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 904031MarioNirvanaLimited
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Messages postés : 241

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyDim 29 Oct 2017, 09:04

Near a écrit:

C'est Malheureux mais au moins ca permet a ce qui veulent le faire passer a d'autre personne par cruauté de ne pas pouvoir: :  http://www.leparisien.fr/faits-divers/seropositif-il-a-contamine-une-trentaine-de-femmes-24-ans-de-prison-pour-le-don-juan-italien-27-10-2017-7359222.php

Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyDim 29 Oct 2017, 09:35

Romain a écrit:
Mouai... c'est un article de 2015, sur un site qui parle de photos de dragons, de fantômes etc... et aucun autre site internes n'en parle. Donc je le prend avec des grosses pincettes.

C'est ce que je me dis aussi mais l'info est "vérifiable" sur plein d'autres articles en ligne (certes ce n'est pas une preuve).
Je le prends aussi avec des pincettes pour le coup, mais ça ne m'étonnerait pas..
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMar 31 Oct 2017, 10:22

Coup de coeur pour les 30 ans de la PC engine Smile

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMar 31 Oct 2017, 19:23

Ca doit être sympa comme après-midi entre passionnés, quelqu'un a testé? Smile

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 Hudson10
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMer 01 Nov 2017, 20:57

Ca fait un peu le seigneur qui fait une sortie avec sa coure...

Oui république on a déjà testé avec la team Paris, et l'extra-life une copine m'y a déjà emmené une fois, c'est pas mal.

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 Stalifecrew_PS3THC
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMer 01 Nov 2017, 21:20

Je savais pas qu'il avait fait une vidéo avec Kirby. Regardez le descriptif de la vidéo :D

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 Stalifecrew_PS3THC
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMer 01 Nov 2017, 21:36

Je suis toujours un peu mal à l'aise devant les vidéos de Kirby, car vraiment, je pense qu'il est pas tout à lui, mais pas dans le sens moqueur hein, non vraiment je pense qu'il a souci.

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:24

Seul fait notable dans la vidéo : Une belle poupée Chucky !

Wawa Kirby même combat :D

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyJeu 02 Nov 2017, 20:16

Je pense qu'il s'agit bien pour cette vidéo, mais faut tout de même savoir que le fait qu'il reçoive Kirby dans Retro Game Test, Wawa s'est fait grave allumer!

taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyVen 03 Nov 2017, 10:32

coup de gueule qui concerne la fatigue de la fin d'année. Ca fait deux fois de suite que j'achète quelquechose que j'ai déjà, en deux jours. pourtant mes listes sont à jour, je ne vois qu'une explication, la fin d'année approche, je suis crevé.

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyVen 03 Nov 2017, 13:18

Comme jte comprend !

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyVen 17 Nov 2017, 17:50

Hitomi Sturu, voix originale de Bulma (DragonBall) vient de s'éteindre Sad 

RIP bulma  pleure

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyVen 17 Nov 2017, 18:24

goten62 a écrit:
Hitomi Sturu, voix originale de Bulma (DragonBall) vient de s'éteindre Sad 

RIP bulma  pleure

J'ai vu ça ce matin. Chelou sa mort en plus....

Son dernier doublage aura été pour DB FighterZ Sad

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyVen 17 Nov 2017, 19:08

Ba oue et nan, crise cardiaque en voiture ... ça arrive plus souvent qu'on ne le pense

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyVen 17 Nov 2017, 19:34

Des images assez surréalistes que javais jamais vues.

Je sais pas ce qui est le plus bizarre.. Motorhead au JT de Yves Mourousi, Mourousi qui fume durant son JT (autre époque), la potiche avec le t'shirt Motorhead, ou Lemmy qui chante sans micro. :D

Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptySam 18 Nov 2017, 14:26

RIP Malcolm Young....

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptySam 18 Nov 2017, 14:41

Stalife a écrit:
RIP Malcolm Young....
Surprised Surprised Surprised

Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyLun 04 Déc 2017, 14:00

coup de gueule pour chronopost : mon joycon gauche est parti en sav, Nintendo me l'a renvoyé et depuis samedi, chronopost me l'a perdu. et Xenoblade qui me nargue depuis vendredi pleure

Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Messages postés : 168
Localisation Oise

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyLun 04 Déc 2017, 16:18

C'est la journée des foirades de la poste ?
Mon exemplaire physique de Cursed Castilla EX est en voyage : Chine > Aéroport de Roissy > Toulouse... et maintenant j'attends qui revienne de ses vacances, j'habite à 50km de Roissy Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 1477342903
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyLun 04 Déc 2017, 20:10

Vaut mieux pas que je me lance sur la poste, parce que mon PC va passer par la fenêtre....

Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMar 05 Déc 2017, 22:31

Coups de coeur pour le concert d'IAM à Bercy le 24 novembre. Voici quelques vidéos filmées par moi coeur

Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Messages postés : 124

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMer 06 Déc 2017, 10:22

Ah excellent !
Je les ai vus à l'Olympia il y a 2-3 ans, c'était effectivement du très lourd. Shurik'n est une bête de scène, AKH la joue plus en retrait mais tous ont l'air de sincèrement s'éclater et ça fait plaisir à voir. Smile
Jon87
Ice Member
Ice Member
Jon87

Messages postés : 91
Localisation Limousin

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMer 06 Déc 2017, 13:42

Yes c'était de la bombe à limoges  en espérant les revoir dans 3 ans
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMer 06 Déc 2017, 21:05

Qu'on aime ou pas, un très grand s'en est allé...

RIP Johnny

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyLun 11 Déc 2017, 21:02

Stalife a écrit:

RIP Johnny

Ouais mais sérieux.. vous trouvez pas que la France en a fait des mégas caisses avec la mise en scène de la mort de Johnny? (j'aime bien le mec c'est pas la question), mais bon, c'est juste un chanteur quoi, il a pas inventé le vaccin contre le cancer quoi (humour noir ok) :rougir:

De plus, je trouve que son enterrement sur l'île de Saint-Martin, dans les Caraibes, c'est vraiment très moyen. C'est les fans Français qui l'ont fait et les mecs sont globalement plutôt issus de la classe "moyenne", la plupart n'auront jamais les moyens d'y aller pour se recueillir sur sa tombe, je me met à la place du fan de base, c'est nul..

Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Localisation Oise

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyLun 11 Déc 2017, 22:47

HUDSONec a écrit:
Stalife a écrit:

RIP Johnny

Ouais mais sérieux.. vous trouvez pas que la France en a fait des mégas caisses avec la mise en scène de la mort de Johnny? (j'aime bien le mec c'est pas la question), mais bon, c'est juste un chanteur quoi, il a pas inventé le vaccin contre le cancer quoi (humour noir ok) :rougir:

De plus, je trouve que son enterrement sur l'île de Saint-Martin, dans les Caraibes, c'est vraiment très moyen. C'est les fans Français qui l'ont fait et les mecs sont globalement plutôt issus de la classe "moyenne", la plupart n'auront jamais les moyens d'y aller pour se recueillir sur sa tombe, je me met à la place du fan de base, c'est nul..

Ca reste un grand, surement LA plus grande star de la chanson francaise, on aime ou on aime pas, mais le mec il à toujours su se renouveller dans le bon sens et était super droit dans son boulot, après ouais... les gens sortent plus facilement dans la rue pour honorer sa mémoire que pour s'assurer un avenir meilleur.

Concernant son enterrement, de ce que j'ai compris c'est pas sa propre volonté mais celle de ses proches, c'est sur que vis à vis des fans c'est pas glop, mais quand on voit le carnage repeté sur les tombes de célébrités au Père Lachaise, je peux comprendre les proches... faudrait qu'ils trouvent une alternative pour se recueillir sur  le territoire francais en respect des personnes qui comme tu dit, l'on fait.
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2017, 09:13

Plutôt d'accord avec Veusty. C'est loin d'être mon chanteur préféré, mais en France, c'était le plus grand, et de très très loin. Peut importe ce que tu écoutes, peu importe ta génération, peut importe ou tu vis, tous les français le connaissais et ont apprécié certaines de ses chansons. Donc qu'il est un enterrement à cette hauteur je comprends.

Ce que j'ai beaucoup moins compris c'est la mise en scène politique qu'il y a derrière, que Macron est été proche de lui ou pas, qu'est ce qu'il a besoin de faire un discours? Qu'est ce qu'il branlant à l'entrée de la madeleine au côté des proches de Johnny pour accueillir la cercueil??? Qu'il soit la c'est son droit, mais ça place aurait du être la même que tous les autres politiques présents, assis sur un putain de siège dans l'église.

Maintenant, sur le fait qu'il soit enterré à Saint Barth, même si c'est vrai que c'est dommage pour ses fans, moi ça ne me choque pas, tous le monde a le droit de choisir ou il veut reposer. Si c'est à Saint Barth qu'il se sentait le mieux, il a tout à fait le droit de vouloir être enterrer la bas.

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2922
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2017, 16:49

j'ajouterai simplement qu'il a consacré sa carriere à ses fans donc ca evitera les squatteurs sur sa tombe...

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 Sonic
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Localisation Oise

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2017, 18:03

D'accord avec STalife et gegeonix, qu'il repos en paix

De toute facon on est dans une foutue décennie de ce côté là, ca tombe comme des mouches, que ce soit côté chanson, cinéma, ... RIen que cet été, à 6 semaines d'intervalles, George Romero et Tobe Hopper :s
Near
Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptySam 23 Déc 2017, 19:06

ENORME coup de gueule pour Star Wars 8 qui est une Véritable Insulte à la saga, tout comme le 7.
J'ai particulièrement détesté le traitement de la Force, où clairement le film se torche avec.

J'en ai sué des larmes de colère et s'il me fallait expliquer point par point ce qui m'a déplu en construisant une argumentation correcte, ce serait un pavé monumental.

Je sais bien que chacun ses goûts blabla, mais là si l'on est un tant soi peu "connaisseur" de l'univers Star Wars (le terme est trop fort mais bon..) je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse apprécier..

Je suis de mauvaise humeur depuis 2 jours à cause de cette daubasse  :grrr:
CryingSnake
Steel Member
Steel Member
CryingSnake

Messages postés : 170
Localisation Suisse

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2017, 01:38

Je ne suis pas encore allé le voir, mais il fallait bien s'y attendre avec le rachat par Disney. C'est clair qu'ils vont sortir des films à la pelles pour se faire du fric tant qu'ils le peuvent et que la franchise perdra son charme.
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Messages postés : 488

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2017, 10:19

CryingSnake a écrit:
Je ne suis pas encore allé le voir, mais il fallait bien s'y attendre avec le rachat par Disney. C'est clair qu'ils vont sortir des films à la pelles pour se faire du fric tant qu'ils le peuvent et que la franchise perdra son charme.

Ce qui n'a rien à voir avec la qualité du Film. Si tu t'intéressais un peu à disney et non aux "on dit" des petits boutonneux sur internet, tu saurais qu'ils ne gèrent pas du tout (mais genre, même pas de loin) le scénario de leur film. Ils prennent de bons réalisateurs, qu'ils payent beaucoup (disney = pognon), et font confiance. 99% ça marche. Que quelques uns n'aiment pas, c'est normal, mais rien que SW7 a fait un carton niveau recettes ( ici : http://www.cine-directors.net/starwars.htm).

On peut parier que les suivants feront pareil.

Disney savent ce qu'ils font hein, faut arrêter de penser qu'ils mettent des princesses partout et qu'ils font de chaque truc qu'ils rachétent un dessin animé pour enfant de 5 ans.

Tout le monde leur chie dessus (enfin, 5 gamins sur internet qui gueulent sur tous les sites), mais en attendant ils font de chaque film un carton.

Perdre son charme, c'est vite dit. Des amis qui ont connus les premiers star wars (qui ont 40 piges + ) aiment autant les derniers. Faut juste se dire qu'on n'est pas à la même époque, la technologie a évolué énormément, et qu'il faut l'utiliser, y'a pas le choix. Un gros % des spectateurs aiment Mickael Bay, D'autres les Fast and Furious, moi je déteste ces films, mais y'en faut pour tous les gouts.
Ils font des études, ont de gros gros bonnets dans tous les domaines. Gacher la saga ? non, ils ne le feront jamais. Toi t'aimes moins ? Certainement, mais de toute façon tu n'aimeras jamais comme avant, alors autant contenter les jeunes de maintenant ;)

Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Localisation Oise

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2017, 11:22

Je rebondirais là dessus en rappellant que le premier mec à avoir voulu surtout faire du fric avec Star Wars, c'est George Lucas, il ne l'a jamais caché, mais les fans ont occulté ca, c'est aussi lui qui est le premier à avoir gaché sa saga... QUand Disney à racheté, j'ai presque hurlé de joie, même si on sait très bien qu'il presseront l'éponge jusqu'a ce que plus aucune goutte en sort.

Je n'ai pas vu le dernier épisode, mais 'jai trouvé le 7 plutôt bon, et l'épisode Rogue One est surement le meilleur Star Wars tourné jusqu'ici, c'est un épisode Disney...

N'oublions pas que ca reste une saga surévaluée, avec du recul et du temps, je prend STar Wars comme ce que c'est, un bon divertissement, et très sincerement, avec ce même recul, une fois sorti de la trilogie originelle, quel épisode à été accueilli avec des tonnerres d'applaudissements ?
Aucun ... la meute de fans est trop plongée dans son unvivers étendu et ses theories fumantes pour oublier qu'a l'origine, la Guerre des Etoiles, n'est qu'un film racontant une histoire simple, sans deuxieme lecture, le film se regarde  de la meme maniere, que ce soit le 1er ou 50ème visionnage.

Jupiter résume bien les choses également, et moi...bah j'aime la saga Fast and Furious, parceque je la prend pour ce qu'elle est : un film grand public tourné autour de bagnoles et de cascades WTF, et de ce côté là, ca fait le taf très bien et personne d'autres ne le fait, on n'a jamais demandé à ce qu'un F&F soit réaliste et scenaristiquement plausible ^^
CryingSnake
Steel Member
Steel Member
CryingSnake

Localisation Suisse

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2017, 12:48

Quand est-ce que j'ai dit que je n'aimais pas les derniers films?

J'ai adoré The Force Awakens et je me réjouis de voir l'épisode 8 quand j'ai le temps. Déçu par Rogue One, j'ai vraiment pas accroché mais les gens semblent avoir aimé.

Je trouve juste que s'ils commencent à sortir des films chaque année il n'y aura plus cet élément d'anticipation qui donne envie d'aller voir le jour même de la sortie. Ce sera juste "un autre film de Star Wars". Surtout qu'ils ont annoncé plusieurs spin-off pour les prochaines années.

Aussi si on pouvait ne pas me prendre de haut et d'inventer des choses que je n'ai pas dites se serait sympa merci Smile
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Messages postés : 188

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2017, 13:27

CryingSnake a écrit:
. Que quelques uns n'aiment pas, c'est normal, mais rien que SW7 a fait un carton niveau recettes ( ici : http://www.cine-directors.net/starwars.htm).

Ce n'est pas parce qu'il fait un carton que ça rend le film meilleur. Ou dans ce cas les Call of duty ou FIFA sont des perles vidéoludique par exemple.
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Star Wars mais j'aime bien cette saga ( je fais partis des gens qui préfèrent la prélogie à la trilogie originale ) et en toute objectivité je trouve cette nouvelle trilogie à chié, il n'y a aucune cohérence entre la nouvelle trilogie et l'ancienne, les personnages manquent cruellement de charisme et une histoire à eux qui pourrait nous donner envie que l'on s'attache à ces personnages. Et quand je vois ce que Mark Hamill à dit dans un interview ça me réconforte à me dire que cette nouvelle trilogie est à chier.
Si vous avez vu le film je vous conseille cette vidéo qui est vraiment sympathique mais qui Spoil ( J'aime beaucoup le franc parler de ce mec Smile ):
Jupiter
Iron Member
Iron Member
Jupiter

Messages postés : 488

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2017, 14:32

sephXclad a écrit:
CryingSnake a écrit:
. Que quelques uns n'aiment pas, c'est normal, mais rien que SW7 a fait un carton niveau recettes ( ici : http://www.cine-directors.net/starwars.htm).

Ce n'est pas parce qu'il fait un carton que ça rend le film meilleur. Ou dans ce cas les Call of duty ou FIFA sont des perles vidéoludique par exemple.
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Star Wars mais j'aime bien cette saga ( je fais partis des gens qui préfèrent la prélogie à la trilogie originale ) et en toute objectivité je trouve cette nouvelle trilogie à chié, il n'y a aucune cohérence entre la nouvelle trilogie et l'ancienne, les personnages manquent cruellement de charisme et une histoire à eux qui pourrait nous donner envie que l'on s'attache à ces personnages. Et quand je vois ce que Mark Hamill à dit dans un interview ça me réconforte à me dire que cette nouvelle trilogie est à chier.
Si vous avez vu le film je vous conseille cette vidéo qui est vraiment sympathique mais qui Spoil ( J'aime beaucoup le franc parler de ce mec Smile ):

Attention, je ne dis pas que c'est à chier ou que c'est bien. Chacun ses gouts, et ça ne se discute pas. Il en faut pour tout le monde.
D'ailleurs, tu compares ça à CoD et Fifa. C'est exactement ça : je trouve ces jeux à chier, fifa n'est juste qu'une MaJ et CoD des maps en plus avec un décors différent, c'est tout. Pourtant, il faut avouer : ça se vend. Quand je vois dans le mag à côté de chez moi que des Zelda, y'en avait 10, et après quelques semaines, y'en restait encore, alors que CoD ils en sortent 200 et se vendent le WE de sortie. Moi je me dis : ces pauvres gens, jouer au même jeu depuis 10 ans alors que je m'éclate avec Mario maker, zelda, des jeux indé, etc...
Il en faut juste pour tout le monde. Des potes ont adoré ce SW, d'autres l'ont détesté. Certains dont moi ont adoré Rogue One, pour certains il était à chier car inutile. Ouais, ok. Et?

C'est exactement comme FF7. J'en parlais avec des collégues qui disaient qu'ils ne trouvaient plus de jeu aussi bien. Sauf que pour moi, FF7, c'est vraiment un putain de mauvais FF. les 4/5/6/8/9/10 et même 12 sont mieux. Par contre, ça en reste un jeu magnifique, vraiment génial.

FF7 = TRES bon jeu mais TRES mauvais Final fantasy.

Et pour moi, les "nouveaux" Star wars sont de TRES bons films (mais des mauvais star wars). Mais comme de toute façon nous n'aurons jamais la même découverte, envie, attente, etc... que pour les premiers, il faut s'en contenter (ou arrêter de jouer/regarder).

Du coup, je comprends ceux qui disent qu'ils sont mauvais (SW), et pour d'autres ils sont très bons (en tant que film).

Toujours est-il que Disney ne tue rien, la trilogie est morte depuis plus de 30 ans hein ;)

CryingSnake
Steel Member
Steel Member
CryingSnake

Localisation Suisse

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyDim 24 Déc 2017, 17:17

C'est clair, chacun a ses goûts et n'apprécie pas forcément les mêmes choses. Cela dit il ne faut pas oublier que le but des studio est de maximiser les profits et non pas faire plaisir à tout le monde. Il essaient de toucher une plus grande audience et de pouvoir vendre aussi plus des produits dérivés. Quand quelque chose fonctionne, on refait la même chose et on prends moins de risques.

La majorité des consommateurs ne sont pas forcément des fans hardcore et sont satisfait avec des produits "mis à jour" chaque année. On se retrouve avec du contenu toujours plus générique. Cela n'empêche pas une personne passionnée d'une franchise d'aimer les nouveaux contenus, mais il arrive que parfois ça ne croche pas.

Il faut savoir laisser les gens regarder et jouer à ce qu'ils veulent, l'important c'est qu'ils passent de bons moments.
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMar 26 Déc 2017, 13:52

Street Fighter II (30th Anniversary Edition) reçu aujourd'hui avec une belle surprise de noël : 33,41€ de douane. Je vais commencer à blacklisté certains site US car la c'est plus possible.
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Localisation Oise

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMar 26 Déc 2017, 15:40

sephXclad a écrit:
Street Fighter II (30th Anniversary Edition) reçu aujourd'hui avec une belle surprise de noël : 33,41€ de douane. Je vais commencer à blacklisté certains site US car la c'est plus possible.

Mauvaise période pour commande à l'étranger aussi, les douanes mettent les bouchées doubles et ca diminue les chances de passer entre les mailles.

Mais c'est vrai que c'est très problématique, moi j'ai la deveine chez Play-Asia, je me tapait les douanes 2 fois sur 3, même sur des petites valeurs... le pire qui m'est arrivé : 18€50 de douanes & frais de dossier pour un colis à 29€ :D 60% de taxes, Ô joieeee !
Ils ont plus ou moins résolus le problème aujourd'hui, ils proposent des fdp avec taxes prépayées... mais il y à un gros loupé, une fois en France ca passe par Mondial Relay (malgré qu'on est censé être livrés chez soi...) qui pour ma part dépose ca dans le 14/15ème relais le plus proche de chez moi.

Sinon, pour le récent North America, je passe toujours par VideoGamesPlus Canada, Beaucoup de choix, souvent des offres intéressantes, un programme de fidélité, et les Frais de Port sont généralement offerts pour toute commande au dessus de 50$ Canadiens (soit environ 33€50). J'ai été livré en moyenne 9-10 jours après envoi et les colis ont toujorus été déclarés à une valeur de 19$99, aucun probleme de douanes.

https://www.videogamesplus.ca/index.php
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMar 26 Déc 2017, 21:18

Désolé de revenir sur Star Wars, mais pour moi j'étais consterné en sortant...

J'étais un peu déçu par le VII (notamment le manque de background+côté remake du IV), mais bon ça passait et même en le revoyant je l'ai trouvé sympa.

Mais alors là... didiou :/ Déjà le background encore une fois, on s'en bat les couilles ^^' On passe donc bien de l'épisode VI "victoire des rebelles" aux VII et VIII où c'est la grosse merde mais on va pas se faire chier à expliquer pourquoi.. Idem certains persos n'ont vraiment aucun background, dommage...

Après je vais pas revenir sur certaines scènes, que j'ai trouvé de mauvais goût (mise en scène surtout)... j'ai trouvé ça vraiment pas terrible par moment.

Il y a quand même du bon voire très bon (le personnage de Kylo Ren !) mais franchement j'étais bien dégoûté en ressortant :/ Et pour resituer les choses, je ne suis pas un fan inconditionnel de la trilogie originale en mode puriste, j'ai 24 ans et j'adore aussi la prélogie. J'avais creusé un peu l'UE... mais ouais là j'ai trouvé ça vraiment pas terrible :/

De toute façon entre les propos de Mark Hamill qui dit lui-même que ce n'est pas son Luke dans le film et ceux du réalisateur où l'on peut voir, encore une fois, que les studios conçoivent un film après l'autre sans avoir de vision globale de la trilogie... Je trouve ça consternant et c'est du bon gros foutage de gueule.

Et avant qu'on me traite de petit con râleur, je vais donner un exemple...

Spoiler:

Ma chaîne Youtube
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyMer 27 Déc 2017, 11:15

perso j'ai été plutôt agréablement surpris par ce star wars.

j'avais beaucoup d'attente pour le 7, qui m'avait énormément déçu par le manque de charisme des nouveaux perso, le manque d’imagination du scénario, bref je ne m'étendrai pas plus sur le 7.

du coup, pour le 8, je n'attendais plus grand chose. donc pas de grande déception. 

bien sur, quelques scènes sont complètement ridicules, certains effets spéciaux ne sont pas à la hauteur, mais dans l'ensemble j'ai plutôt passé un bon moment. 

gros coup de coeur pour rey et ben, que je trouvaient ridicules dans le 7 et qui prennent toute leur ampleur dans le 8. les autres (poe, finn et les nouveaux rose et odlo) sont toujours insignifiants.

j'ai trouvé snoke génial, par contre hux et phasma sont ridicules. j'avais peur que les porgs deviennent les nouveaux jar jar, mais le role a été repris par hux.

mais dans l'ensemble, l'histoire se laisse suivre, la dualité rey/ben est bien exploitée, les peurs de luke sont compréhensibles, même s'il passe un peu pour une lopette qui abandonne au premier echec.

j'espère revoir DJ, sont role est trop court. 

Il reste bien sur plein de questions en suspend, comment la nouvelle république en est arrivée la, qui est snoke, qui sont les parents de rey (la réponse à cette question dans le film me parait clairement etre une invention de ben pour faire mal à rey). mais comme dans tous les star wars, tout ceci sera expliqué dans l'univers étendu, et c'est pour ça que j'aime star wars, pour la richesse de son univers étendu, même si depuis que disney à relégué l'ancien au rang de légende, je trouve que le nouveau est encore un peu pauvre, se contentant de quelques histoires sans intéret, sans grandes révélations, principalement situées entre les films.

bref, j'attends plus des prochains romans et comics que des films. et idéalement en JV, autre chose que du FPS, avec un bon sénario à la KOTOR

sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyJeu 28 Déc 2017, 23:17

Petite histoire conçernant mon Shadow Warrior 2 sur PS4 que j'ai commandé chez SpecialReservesGames : J'ai préco le jeu chez eux le 8th Octobre avec Strafe. 1 mois et demi ou 2 mois plus tard ( je sais plus trop ) je reçois Strafe et Absolver ( que j'avais acheter y'a longtemps ). Aucune nouvelle de Shadow Warrior 2.
Y'a 3 jours je décide de contacté le support, et leur demandé ou est passé mon jeu. La réponse est plutôt drôle et inattendu.

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 Srg_sw10

Ils ont annulé ma commande sans me le dire, sans me remboursé, ils vendent des jeux qu'ils ne possèdent pas...
Bon, je vais quand même avoir mon jeu " PRESS " non numéroté, la commande est partie hier. En aucun cas ils m'ont proposé un petit geste commercial ou autre..je les attends au tournant les mecs.
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Localisation Oise

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 EmptyVen 29 Déc 2017, 23:30

un Coup de gueule d'avance :

Et peut être lancer un peu le débat, je ne sait pas pour vous, mais suite à cette soirée de nouvel an que je vais passer avec des amis proches, comme de la famille, j'appréhende, comme chaque année, beaucoup le 2 Janvier et cette hypocrisie qui s'y accompagne.

Devoir souhaiter mes "Meilleurs Voeux" à quelques 300 collègues de travail sur une semaine complête pour ne pas avoir à affronter les regards d'indignations, d'incompréhension, de jugement au fait que d'une, je trouve cette tradition totalement stupide et inutle, de deux, sur ses 300 collègues, il doit y en avoir une trentaine que j'apprécie réellement.

Cette année encore, j'ai envie de prendre le pari d'être qui je suis réellement, et de ne pas répondre aux Meilleurs Voeux que l'on me souhaitera par automatisme, quite à paraitre encore plus marginal que je peux le sembler aux yeux des autres, quitte à montrer encore une des multiples facettes qui font tout le charme de ma personnalité (ouais, bon, laissez moi me lancer quelques fleurs quand même, j'ai le droit de m'aimer tel que je suis :D ... et de me détester tout autant ^^)

Je n'ai aucun mal à souhaiter la réussite, la santé, le bonheur, la fortune ou quoi que ce soit d'autres aux personnes qui me sont proches, mais avec des personnes que je débecte... je n'ai plus envie de porter un énième masque.

Bref, certains ici ont déjà eu à affronter cette situation chaque année comme moi ? Votre oprinion sur le sujet, envie de débattre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 15 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant