AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

--> EURO 2016 <--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8413
Localisation Millau

--> EURO 2016 <-- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 00:46

HUDSONec a écrit:
zack1 a écrit:
euro volé des portugais , arbitre daltoniens sur une main
les portugais a leurs image ils n'ont rien foutu du match et de l'euro et ils gagnent ,vraiment pitoyable !!  je suis degouté

Et équipe de France qui s'est retrouvée en demi finale, rien que ça, en ne jouant que contre des équipes bien faibles.

Y'a que contre l'Allemagne qu'elle a joué une équipe sérieuse.

Finale bidon!

Y'a que l'Islande et le Pays de Galles qui ont fait plaisir dans cet Euro.
Ouais en fin au bout d'un moment, c'est pas l’équipe de France qui a choisi de passer à un Euro à 24, ouvrant logiquement la voie a des équipes plus faibles. 
C'est pas la France non plus qui a fait le tirage au sort et à choisi ses adversaires en poules. Au bout d'un moment ils jouent les matchs qu'ils doivent jouer, les équipes faibles comme les fortes, comme contre l'allemagne ou beaucoup de monde les voyait perdants. Ils ont fait un euro remarquable ne t'en déplaise, et n'auraient pas volé leur titre.

Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2897
Localisation Nord

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 01:15

Il n'y a eu aucun attentat sur Ronaldo.
Il s'effondre certes, mais à mon avis ce joueur fragile était déjà blessé (et ou mal échauffé).
En 15 minutes il avait rien foutu de toute façon, faut pas croire qu'il aurait été magistral hein.

Pour la main invisible, le pire c'est le jaune derrière malgré un Koscielny vindicatif.
Ca m'écoeure quand le jugement d'arbitre se fait d'une façon aussi aveugle.
Et les portugais qui lèvent tous la main en coeur, quels salauds quand même.
Ils obtiennent un coup franc qui leur permet de faire un joli tir tendu, qui les amènent à une certaine forme de reprise de confiance avec des velleités offensives fort bien concrétisées juste après.

La France n'a pas bien joué cette finale, Hudson a raison. Le portier a été vraiment fantastique, il a su tout arrêter, chapeau à lui. Même le poteau s'est mis à l'aider ! Mais les joueurs ne courraient plus, ils se trainaient sans aucune envie, comme paralysés par l'enjeu.

Je ne garderais que Sissoko dans mon coeur par rapport à cette finale.

--> EURO 2016 <-- - Page 6 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Messages postés : 579

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 01:45

Shining Force IV a écrit:
Il n'y a eu aucun attentat sur Ronaldo.
Il s'effondre certes, mais à mon avis ce joueur fragile était déjà blessé (et ou mal échauffé).
En 15 minutes il avait rien foutu de toute façon, faut pas croire qu'il aurait été magistral hein.

Pour la main invisible, le pire c'est le jaune derrière malgré un Koscielny vindicatif.
Ca m'écoeure quand le jugement d'arbitre se fait d'une façon aussi aveugle.
Et les portugais qui lèvent tous la main en coeur, quels salauds quand même.
Ils obtiennent un coup franc qui leur permet de faire un joli tir tendu, qui les amènent à une certaine forme de reprise de confiance avec des velleités offensives fort bien concrétisées juste après.

La France n'a pas bien joué cette finale, Hudson a raison. Le portier a été vraiment fantastique, il a su tout arrêter, chapeau à lui. Même le poteau s'est mis à l'aider ! Mais les joueurs ne courraient plus, ils se trainaient sans aucune envie, comme paralysés par l'enjeu.

Je ne garderais que Sissoko dans mon coeur par rapport à cette finale.

--> EURO 2016 <-- - Page 6 44914827

Tu ne peux quand-même pas avancer une telle affirmation, ça ne se base sur rien. Je pense qu'il ne faut pas avancer un tel prono après si peu de temps, il y a 90min dans un match(ici 120..) et a fortiori lorsqu'il s'agit d'un mec comme ronaldo. Une telle perte est complètement décisive. 

Pareil, tu extrapoles. Dans le cas de l'échauffement, pas sûr qu'un joueur pro, avec tout le staff que ça implique, qui plus est lors d'une finale d'euro, se loupe à l'échauffement.. 

Concernant la véracité de l'attentat, pour moi elle ne fait aucun doute, il n'y a que ronaldo qui s'en est pris plein la gueule dès le début, c'est le joueur le plus dangereux, il se fait dégager direct. Propre et net. De plus quand tu vois les ralentis, payet certes essaye de jouer le ballon comme il peut, mais c'est pour mieux se laisser aller sur ronaldo, et ce toujours au même endroit. Et je ne pense pas être de mauvaise foi, cette finale me laisse de marbre..

Pour le reste je suis globalement d'accord avec toi.
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Messages postés : 2331

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 07:48

Faut arrêter de voir le mal partout sur le ralenti on voit bien qu'il n'y a pas intention de blesser, il a juste pris un mauvais coup...

Concernant la main d'eder c'est scandaleux puisque c'est l'action à l'origine du but, mais tant que la vidéo ne sera pas au programme ce genre d'injustice sera encore d'actualité.
Near
Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 09:32

je vois pas en quoi la main d'eder est à l'origine du but, ça a juste donné un coup-franc tombé sur la latte ^^ Ou alors j'ai rien compris
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Messages postés : 3166

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 09:33

Payet attrape le ballon avant le genou de Ronaldo, Payet qui joue en Angleterre et arbitre Anglais donc pour moi, pas de faute. 

Oui la main ça craint vraiment ... Oh moins on arretera de lui lire au complot, aux arbitres achetés et au tirage avec des boules fibrantes ou chaude/froide Smile

Le portugal titré avec une génération pas terrible et sans Ronaldo sur le terrain ...
Alors que dans le passé il meritait plus: Deco, Figo, Pauleta ...
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21633

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 10:25

Near a écrit:
je vois pas en quoi la main d'eder est à l'origine du but, ça a juste donné un coup-franc tombé sur la latte ^^ Ou alors j'ai rien compris

ca a mis l'incomprehension et du degout au sein du groupe le but arrive une minute apres donc ca a bien amené le but personne dit le contraire

lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 10:53

Félicitations au Portugal pour son titre de champion, le champion le plus moche depuis la Grèce de 2004.

Après le football champagne de l'Espagne pendant des années, on a le droit à du football kronenbourg tièdasse.

Voir l’Allemagne, l'Italie ou la Croatie championne ne m'aurais pas dérangé, mais là, cette équipe me dégoûte, en plus d'être moche à regarder, elle rend moche aussi les adversaires !!!

Bravo aux joueurs de l'EDF pour leur parcours.

Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 10:57

Near, tout est expliqué dans mon billet.
Le Portugal n'était pas dangereux. Il n'avait rien produit d'efficace à l'attaque.

Ce coup franc injustement sifflé les a remis en confiance, ça a été un boulet de canon sur la barre, et la minute d'après ils retentaient un missile...qui a finit au fond celui-là.

Pas d'attentat sur Payet, on n'a vraiment pas vu la même chose.
Near
Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 11:08

Je comprend ton point de vue, mais je ne peux vraiment pas être d'accord Smile

Pour la main je comprend bien qu'on lui donne la responsabilité du but, mais selon moi l'action qu'elle a entraîné a fini sur la latte. Point. On passe à autre chose. L'action suivante aboutit au but. De là à dire que tout vient de la faute sur la main, il n'y a qu'un pas c'est vrai, personnellement je ne me risquerai pas à le franchir. 
Quand je résonne j'essaye d'éviter les interprétations car ce ne sont que des théories finalement, et c'est impossible d'affirmer tes propos.
Fako
Bronze Member
Bronze Member
Fako

Messages postés : 686
Localisation Paris

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 12:43

Reveil amer ce matin, putain c'était pour nous cette coupe Sad bravo tout de même à nos bleus et rdv en 2018...

Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 13:17

Le seul point positif dans tous ça c'est que les portugais sont une communauté avec un bon esprit, du coup c'était bonne ambiance hier soir même après la défaite de nos bleus.

Félicitation à l'équipe de France  !
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21633

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 14:23

ah ouais ben par chez moi ca a fini en baston avec crs --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903

Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 14:35

si Sagna savait faire les touches aussi ça irait mieux: le but et la main imaginaire viennent de 2 touches qu'il a complètement foirées...
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 14:50

Il y a des cons partout Sad
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Messages postés : 669

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 15:18

Near a écrit:

Pour la main je comprend bien qu'on lui donne la responsabilité du but, mais selon moi l'action qu'elle a entraîné a fini sur la latte. Point. On passe à autre chose. L'action suivante aboutit au but. De là à dire que tout vient de la faute sur la main, il n'y a qu'un pas c'est vrai, personnellement je ne me risquerai pas à le franchir. 
Quand je résonne j'essaye d'éviter les interprétations car ce ne sont que des théories finalement, et c'est impossible d'affirmer tes propos.

Ben disons que si l'arbitre avait sifflé la main POUR la France. Il y aurait eu dégagement, le jeu se serait passé autrement, pas de but. Surtout que Eder avait déjà un jaune, donc ça aurait fait un rouge. Et Koscielny qui avait du coup un jaune a hésité à défendre sur Eder au moment de sa frappe, de peur de prendre un deuxième jaune... 

Après c'est possible que les Portugais marquent plus tard.
Mais entre ;
- l'anti-jeu au niveau du temps, Pepe qui recule de 15 mètres et piétine sur place pour gagner du temps sur un coup franc
- Pepe une nouvelle fois qui pousse des deux bras en avant Umtiti au point de la faire tomber, pas de faute.
- Quaresma qui étrangle Koscielny, pas de faute.
- La main et SURTOUT que les Portugais demandent un penalty O_O
- Jaune pour Matuidi sur un contact alors que c'est lui qui se fait rentrer dedans.
Ça commence à faire une liste assez longue d'erreurs et d'anti-jeu Portugais...

Une autre qui m'a fait bien rire (jaune), le défenseur qui coupe le jeu en se mettant à terre pour un claquage mais qui re-rentre sur le terrain juste après poussé par Ronaldo.
J'en ai eu des claquages, croyez moi on re-rentre pas sur le terrain comme ça  --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903  

Enfin bref, je suis assez d'accord avec ceux qui crient au vole... Après, certes les bleus ont pas montrés leur meilleur jeu, surement cramés à l'image de Griezemann mais ils ont essayés en vain.

Dernière édition par LightQv le Lun 11 Juil 2016, 15:50, édité 1 fois
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 15:34

Bien résumé, c'est comme ça que j'ai ressenti les choses également.
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 18:55

LightQv a écrit:
Near a écrit:

Ben disons que si l'arbitre avait sifflé la main POUR la France. Il y aurait eu dégagement, le jeu se serait passé autrement, pas de but. Surtout que Eder avait déjà un jaune, donc ça aurait fait un rouge. Et Koscielny qui avait du coup un jaune a hésité à défendre sur Eder au moment de sa frappe, de peur de prendre un deuxième jaune... 

Mais entre ;
- l'anti-jeu au niveau du temps, Pepe qui recule de 15 mètres et piétine sur place pour gagner du temps sur un coup franc
- Pepe une nouvelle fois qui pousse des deux bras en avant Umtiti au point de la faire tomber, pas de faute.
- Jaune pour Matuidi sur un contact alors que c'est lui qui se fait rentrer dedans.

Une autre qui m'a fait bien rire (jaune), le défenseur qui coupe le jeu en se mettant à terre pour un claquage mais qui re-rentre sur le terrain juste après poussé par Ronaldo.
J'en ai eu des claquages, croyez moi on re-rentre pas sur le terrain comme ça  --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903  

Enfin bref, je suis assez d'accord avec ceux qui crient au vole... Après, certes les bleus ont pas montrés leur meilleur jeu, surement cramés à l'image de Griezemann mais ils ont essayés en vain.

Donne pas trop d'arguments, on pourrait t'accuser d'être de mauvaise foi !

--> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903

Sérieux t'as bien raison, et pour revenir sur l'étranglement de Ko, ça m'a étonné qu'il laisse faire ça (le joueur, pas l'arbitre qui de toute façon avait comme d'hab décidé de regarder ailleurs).

Je peux te promettre qu'un mec qui m'étrangle aussi longtemps, aussi puissamment, et en me faisant en prime une tapette "amicale" sur la tête, je peux te dire qu'il se prend au minimum une claque tout aussi "amicale" sur les fesses. Mais qui s'entendrait de l'autre bout du terrain, en toute amicalité quoi^^

En plus d'être vexatoire et hautement inutile, ce geste n'a eu que pou but d'exciter et déconcentrer le défenseur, franchement un coup bas, bien vicieux, mais c'est le jeu des portos qui n'ont pas arrêté de toute la soirée (ah ouais le mec qui fait s'écrouler un Bleu sur un corner même pas tiré, l'arbitre qui voit tout mais ne dit rien ça m'a bien choqué aussi cette affaire^^)
 !
Near
Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 19:36

LightQv a écrit:
Near a écrit:

Mais entre ;

Donne pas trop d'arguments, on pourrait t'accuser d'être de mauvaise foi !  --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903

Ce tacle  --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903  Justement c'est le contraire !

Sinon pour rebondir sur tes propos LightQv, ben j'ai rien à dire justement, je partage ton avis pour le coup. L'histoire du jeu des cartons Eder/Koscielny est pertinente et j'y avais pas pensé. 
Après concernant l'arbitrage, à chier on est tous d'accord, je ne suis pas sûr qu'il était de parti pris, j'ai plus eu l'impression qu'il était inintentionnellement médiocre et absurde, et ce pour chaque camp. Faut admettre qu'il sifflait plus facilement à la défaveur des portugais en première partie de match, la tendance s'est inversée par la suite pour nuire aux français.
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 19:43

Je l'ai également en travers de la gorge ce match, qui rend la défaite encore plus pénible .

Après, il faut relativiser, s'écarter un peu de la sphère "football" et tout ira mieux psychologiquement :D  . Cela ne changera rien à notre quotidien .

On aime toujours notre équipe de France, on la regarde pour les qualifications de coupe du monde, on crie de joie à chaque victoire et on supporte plus ou moins bien la défaite . 

Pour en revenir à l'étranglement de Koscielny (j'avais une envie de vengeance pour Koscielny), je suis quasi sûr , qu'en championnat avec Arsenal, il aurait giflé l'adversaire . Il est assez nerveux le Kos, bien qu'il se soit calmé déjà depuis 2-3 ans.

Intervention précise, parfois rugueuse . Très bonne anticipation . Relance propre. 

Je te l'avais dit Shining, qu'il était un patron en défense Smile 

Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Messages postés : 669

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 20:31

@Shining Force IV
--> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903 j'aimerai bien que ce soit de la mauvaise foie, mais le pire c'est que c'est la triste réalité ...
Après je reste lucide, la France a pas fait son meilleur match, surement le contre-coup du gros morceau au tour d'avant. Mais n'empêche qu'un hold-up pareil ça fou les boules. Déjà que de base ça fou les boules, mais dans des conditions pareils... Je l'ai bien en travers :grrr:

@Near
Ben disons que si tu re-regardes l'action Koscielny lutte, mais hésites et fini par lâcher Eder. Tu sent que le carton l'a affecté et il a peur du deuxième. Ce qui ne serait pas arrivé sans cette erreur de jugement, sur le même joueur en plus !

Après, concernant l'arbitrage, c'est sur qu'il a été à chier quelque soit l'équipe. Mais n'empêche que contrairement aux Français, les Portugais ont joués un max l'anti-jeu, ont été très peu sanctionnés pour ça et d'autant plus sur les points clés du match (main d'Eder par exemple). Donc ça laisse un goût amer...

M'enfin, faut relativiser comme dit Eraclés. Et puis au vu de ce qu'on a vu sur cet Euro, la montée en puissance de l'équipe, l'amour qu'ils reçoivent des supporters (en excluants les footix  --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903), DD qui reste coach, etc... Ça annonce une bonne CDM2018 Smile
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 21:44

Sérieux.. freinez sur le sentiment d'injustice les mecs. --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903

Dans cet Euro, la france c'est baladée dans des matchs faciles, y'a que l'Allemagne qui était un morceau.

Y méritaient pas de gagner cet Euro plus que le Portugal, c'est carrément cette finale qui était du vol.

--> EURO 2016 <-- - Page 6 Hudson10
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 21:55

HUDSONec a écrit:
Y méritaient pas de gagner cet Euro plus que le Portugal, c'est carrément cette finale qui était du vol.

Portugal qualifié parce qu'il était le meilleur troisième de tous les groupes (suite à 3 match nuls), Portugal qui, si on ne prend que les 90 minutes, a fait 6 nuls et 1 victoire... Je suis un peu dégoûté que ce soit eux.. L'Allemagne ou l'Italie oui, mais pas le Portugal quoi.

Ma chaîne Youtube
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Messages postés : 835
Localisation haguenau

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:05

lim-handek a écrit:
Félicitations au Portugal pour son titre de champion, le champion le plus moche depuis la Grèce de 2004.

Après le football champagne de l'Espagne pendant des années, on a le droit à du football kronenbourg tièdasse.

Voir l’Allemagne, l'Italie ou la Croatie championne ne m'aurais pas dérangé, mais là, cette équipe me dégoûte, en plus d'être moche à regarder, elle rend moche aussi les adversaires !!!

Bravo aux joueurs de l'EDF pour leur parcours.
carrément d'accord avec toi, drôle de paradoxe pour le portugal qui en 2004 perd sa finale contre les grecques en mode ultra défensif et cette foi c'est les portugais qui jouent de cette façon et qui la gagne!

de toute façon j'ai trouvé cette euro assez mauvais avec des equipes d'un faible niveau et se nouveau systeme du 3eme meilleur qualifié qui permet au portugais de l'emporté avec un jeu pathétique, la victoire dans la mediocrité moi sa me donne la --> EURO 2016 <-- - Page 6 868755069 .

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyLun 11 Juil 2016, 22:06

Ah mais clair.

Je vais pas parler de l'Italie on va dire que je suis pas objectif :D , mais oui on aurait fait de plus beaux champions d'Europe, magnifique équipe soudée.

Mais prends ne serait-ce que le Pays de Galles, j'aurai adoré qu'ils gagnent.

Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016, 09:59

HUDSONec a écrit:
Dans cet Euro, la france c'est baladée dans des matchs faciles, y'a que l'Allemagne qui était un morceau.

Hudson, faut-il te rappeler (mais peut être est-ce que ça a déjà été fait ?) que la France n'est pas responsable du tirage au sort qui a eu lieu ? Il faut cesser de prendre et répéter cet argument qui n'en est pas un^^

Par ailleurs, en foot, aucun match n'est "facile". Le niveau pro tend à s'homogénéiser, de tous petits pays peuvent éliminer des grandes nations, c'était déjà le cas avant cet Euro 2016 mais la compétition l'a encore prouvé.

Le problème de la finale n'a pas été l'arbitrage. Ca a été l'anti-jeu des portugais, qui se sont vraiment très mal comportés sur le terrain. Les Français ont été tendres et naïfs, à ce niveau-là ils se sont encore fait balader.
Mad
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016, 10:41

Faut pas se chercher d'excuses les gars : 
on a pas été capable de marquer, le Portugal l'a fait, bravo à eux.

Pour la main on peut refaire le match 100 fois et aussi se dire que si ronaldo n'avait pas été blessé c'est lui qui l'aurait tiré et ça aurait fait but direct. :D 
Pour rappel sur le but Koscielny se fait éliminer, Umtiti recule au lieu de monter sur Eder. Donc aucun lien avec le coup franc précédent.

Perso mon plus gros regret c'est que Deschamps ai sorti Payet si tôt quand je vois comment on a tiré les coups de pied arrêtés après ... surtout dans ce genre de match bien cadenassé ...  Rolling Eyes
Pour une fois que Payet faisait les efforts de replacements défensifs. 
Ou alors j'aurais fais rentré Kanté pour permettre à Pogba de jouer un cran plus haut, on aurait peut être vu des frappes de loin, obtenu des coups francs bien placés, et surtout ça aurait permis à Pogba de plus participer au jeu offensif.

Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016, 12:00

le_spectre a écrit:

Perso mon plus gros regret c'est que Deschamps ai sorti Payet si tôt quand je vois comment on a tiré les coups de pied arrêtés après ... surtout dans ce genre de match bien cadenassé ...  Rolling Eyes
Ou alors j'aurais fais rentré Kanté pour permettre à Pogba de jouer un cran plus haut, on aurait peut être vu des frappes de loin, obtenu des coups francs bien placés, et surtout ça aurait permis à Pogba de plus participer au jeu offensif.

Faut pas se chercher d'excuses le Spectre : 

--> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903 --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903 --> EURO 2016 <-- - Page 6 425473 --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903 --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016, 13:21

HUDSONec a écrit:

Hudson, faut-il te rappeler (mais peut être est-ce que ça a déjà été fait ?) que la France n'est pas responsable du tirage au sort qui a eu lieu ? Il faut cesser de prendre et répéter cet argument qui n'en est pas un^^

Par ailleurs, en foot, aucun match n'est "facile". Le niveau pro tend à s'homogénéiser, de tous petits pays peuvent éliminer des grandes nations, c'était déjà le cas avant cet Euro 2016 mais la compétition l'a encore prouvé.

Le problème de la finale n'a pas été l'arbitrage. Ca a été l'anti-jeu des portugais, qui se sont vraiment très mal comportés sur le terrain. Les Français ont été tendres et naïfs, à ce niveau-là ils se sont encore fait balader.
Mad

Ouais.. mais parler de "vol" n'est pas un argument non plus. ;)

le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016, 15:02

le_spectre a écrit:

Faut pas se chercher d'excuses le Spectre : 

--> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903 --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903 --> EURO 2016 <-- - Page 6 425473 --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903 --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903

J'avoue   :rougir: moquerie  --> EURO 2016 <-- - Page 6 1477342903
Mais c'est plus des regrets que des excuses ... ça passe ?  :D

Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Localisation Nord

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2016, 00:46

HUDSONec a écrit:
HUDSONec a écrit:

Mad

Ouais.. mais parler de "vol" n'est pas un argument non plus. ;)

Je ne pense pas avoir dit que les Français se sont fait voler ? Je dis que le Portugal fait un bien mauvais vainqueur, au vu de leur parcours poussif et de leur jeu dégueulasse. Je crois qu'ils ont remporté quasi toutes leurs rencontres avec un but d'écart, super quoi. Sans parler de tous leurs matches nuls^^

Le gardien par contre a été très bon et très en forme lors de la finale de l'Euro. Lui seul mérite de soulever la coupe dans son équipe ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --> EURO 2016 <--   --> EURO 2016 <-- - Page 6 Empty

--> EURO 2016 <--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6