Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 07 Juil 2016, 09:58
Ecoeuré de la victoire du Portugal d'hier. Quel que soit le finaliste, j'ai vraiment pas envie de les voir gagner après un parcours aussi médiocre (voire minable...)
zack1 Old School Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 07 Juil 2016, 11:12
xPicrossx a écrit:
Fako a écrit:
J'ai bien kiffé hier soir au stade, placé au 2ème rang légèrement décalé du côté de 6 buts sur 7
Maintenant RDV jeudi pour manger de l'Allemand
Pas mal fako, tu as du te regaler !! Demain je vais voir la demi, j'espere qu'on aura autant de buts
prend des photos pour nous les poster
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 07 Juil 2016, 11:33
Shining Force IV a écrit:
Ecoeuré de la victoire du Portugal d'hier. Quel que soit le finaliste, j'ai vraiment pas envie de les voir gagner après un parcours aussi médiocre (voire minable...)
C'est peut être aussi la chance du champion !
Mais je suis comme toi, malgré que ma belle-famille soit portugaise, j'ai envie de les voir perdre , contre la France j'espère fortement
... Ils ont la langue bien pendu les portugais. Sur les réseaux sociaux, dans la rue , partout, tu as l'impression que le Portugal est la meilleure équipe du monde...SANS AUCUN Trophée
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 07 Juil 2016, 12:04
Mais c'est clair ! Quelle arrogance ! Surtout après avoir livrés des match pareils !
Cependant j'ai pas trop de doutes pour la finale. Il faudrait vraiment que l'Allemagne ou la France se chient dessus pour ne pas réussir à les battre...
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 07 Juil 2016, 14:12
écœuré de l'ensemble de leurs matchs, c'est juste dégueulasse à voir. Leur technique c'est pas d'imposer leur jeu mais de scléroser et casser celui des autres.
C'est vraiment l'opposé de l'époque avec Figo, Couto, Pauleta etc, là c'était beau à voir, il avait une équipe de folie et méritait de gagner des titres.
Là cette équipe 2016 c'est chiant à mourir.
Je souhaite vraiment qu'ils perdent contre la France ou l'Allemagne, on a été habitué au style espagnol pendant 10 ans qui dominait tout, avec beaucoup de passes et de mouvements, maintenant passer à ça, c'est déprimant.
Hier j'ai switché sur Forza tellement ça m'a emballé
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 07 Juil 2016, 14:15
Je parie que le Portugal va nous faire le coup de la Grèce...
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 07 Juil 2016, 23:05
riugohan a écrit:
On est en finale !!!!!
J'ai du mal à croire que je disent ça, mais sur l'ensemble de l'euro, la France mérite quasi plus que le Portugal de le gagner.
Mais la simple idée que vous nous cassiez les couilles avec votre victoire, à nouveau, pendant 10 ans!
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 07 Juil 2016, 23:25
Très beau match
Cela va être une finale difficile
Near Iron Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 07 Juil 2016, 23:56
Je comprend la frustration des Allemands; plein d'occaz', poteau, penalty etc.. mais aucune concrétisation.. Après je sais pas c'est quoi le pire, que le portugal gagne après leur parcours absolument indigne d'une finale ou bien que la france gagne et se prenne pour la nation Reine de l'histoire de l'humanité jusqu'à leur prochaine désillusion
Plus sérieusement j'ai vraiment un problème avec la mentalité des supporters bleus pour le coup..
Fako Bronze Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 01:15
Le feu, on est en finale!!
_______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 08:54
En finale !!!
Ce que vous appelez la "foune" ou la "chance", j'appelle ça le talent d'Hugo Lloris , et la finition remarquable de nos attaquants
Y'a qu'en France ou on ose dire que le France à de la chance... Avec tous les score qu'on a mis !
Maintenant je souhaite de tout mon coeur qu'on écrase le Portugal , cette équipe arrivée sans honneur et sans spectacle en finale .
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 10:39
Une victoire serait bien pour la nouvelle génération.
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 12:10
benzo a écrit:
Cela va être une finale difficile
Pas forcément. Chauvinisme mis-à-part, je n'ai rien ni personne chez les Portugais qui puisse se comparer au niveau des Bleus. Notre collectif, notre attaque, notre milieu sont bien supérieurs. Même notre défense n'a pas à rougir, franchement quand on voit le match qu'on sort face à l'Allemagne, on peut être confiants pour la finale.
Surtout qu'il n'y a pas eu de blessés lors de la demie !
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 12:14
Near a écrit:
Je comprend la frustration des Allemands; plein d'occaz', poteau, penalty etc.. mais aucune concrétisation.. Après je sais pas c'est quoi le pire, que le portugal gagne après leur parcours absolument indigne d'une finale ou bien que la france gagne et se prenne pour la nation Reine de l'histoire de l'humanité jusqu'à leur prochaine désillusion
Plus sérieusement j'ai vraiment un problème avec la mentalité des supporters bleus pour le coup..
ça c'est juste parce que t'es jaloux !
quel bonheur quand même de taper les allemands en phase finale d'une compét !
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 12:48
le_spectre a écrit:
ça c'est juste parce que t'es jaloux !
Nananèreuh
Sinon y a que moi qui ai été choqué de voir les allemands hués en possession de balle à la fin du match par les supporters des bleus, alors qu'ils étaient battus, ou encore les "olé" à chaque passe française ? Bonjour le respect.. surtout que c'est pas comme s'ils avaient des raisons d'exprimer leur frustration puisqu'ils gagnaient..
Shining Force IV Développeur de projets
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 12:56
Pour rebondir sur ce que dit Near, il n'a pas tort, l'Allemagne a eu plein d'occaz et a manqué de chance devant les cages de Lloris (barre, etc etc).
Ils aurait pu en avoir 4-5 au compteur en peaufinant un peu mieux leurs gestes.
Et vive la France.
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 12:58
Pour rebondir sur ce que dit Near, il n'a pas tort, l'Allemagne a eu plein d'occaz et a manqué de chance devant les cages de Lloris (barre, etc etc).
Et vive la France.
Sinon, on a ce qu'on appelle un des meilleur gardien au monde
Et heureusement qu'ils ont Neuer, car on aurait pu en rajouter également avec Griezmann, Giroud et Payet .
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 12:59
Amis Belges
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 13:02
flûte
Dernière édition par Near le Ven 08 Juil 2016, 13:05, édité 1 fois
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 13:05
Eraclés a écrit:
Et vive la France.
Sinon, on a ce qu'on appelle un des meilleur gardien au monde
Et heureusement qu'ils ont Neuer, car on aurait pu en rajouter également avec Griezmann, Giroud et Payet .
Lloris et Neuer sont deux grands gardiens, parmi les meilleurs, je rejoins ton point de vue.
Cependant, il est incontestable que les Allemands ont eu moins de chatte en tirant, si on exclue les arrêts décisifs des gardiens. Faudrait que je retrouve les vidéos des belles occasions manquées, on a eu pas mal de frissons quand même, mal reflétés par le score de 2 à 0.
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 14:09
Ma batterie etait hs au tel, j'ai filmé la marseillaise et apres plus rien, mais mon pote a filmé pas mal de trucs, les deux buts, le clapping de la fin, j'essaierai d'en mettre une ou deux si vous voulez
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 16:02
ouais je veux bien
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 16:39
T'étais au top, t'as du te régaler
Near Iron Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 16:45
vous pensez quoi de l'idée de reprendre le clapping des Islandais ?? Hommage, maladresse ? Perso ça m'a mit assez mal à l'aise (que ce soit les français ou autre nation) :s
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 16:57
Si on le fait une foi, j'appelle ça un bel Hommage.
Si on continue, je me sens mal
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 17:26
Pas de problème pour le clapping, aujourd'hui un chant n'est pas égal à une équipe, un chant est repris un peu partout à la sauce du club/pays.
Au stade tu peux entendre un "Aux armes" ou "Qui en saute pas", c'est pas inventé par les supporters de la France
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 17:54
Wé, le clapping n'a pas vraiment été inventé par les Islandais^^
(et le clipping, il a été inventé par qui ? )
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 18:14
On ne dit pas le contraire . Seulement, ça l'a fout mal de l'utilisé 5 minutes après les Islandais, quand nous ne l'avons jamais utilisés (du moins durant ces 4 dernières années) en équipe de France .
C'est plus ça le "problème"
Dernière édition par Eraclés le Sam 09 Juil 2016, 08:08, édité 1 fois
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 08 Juil 2016, 23:57
Eraclés a écrit:
On ne dit pas le contraire . Seulement, ça l'a fout mal de l'utilisé 5 minutes après les Islandais, quand nous ne l'avons jamais utilisés (du mois durant ces 4 dernières années) en équipe de France .
C'est plus ça le "problème"
+1 Je m'apprêtais à écrire un pavé pour argumenter, mais tu as résumé ma pensée
Fako Bronze Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Sam 09 Juil 2016, 16:57
Faut arrêter de voir un problème, c'est sympa puis c'est tout On dirait la presse française à créer des polémiques partout tout le temps
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Sam 09 Juil 2016, 20:03
Fako a écrit:
Faut arrêter de voir un problème, c'est sympa puis c'est tout On dirait la presse française à créer des polémiques partout tout le temps
Bien d'accord. C'est vrai que notre presse n'est jamais contente, même quand on gagne 2-0 ou bien 5-2, elle trouve encore des tonnes de défauts à notre équipe.
J'en connais des dizaines des équipes qui auraient bien voulu avoir des scores comme ça alors qu'ils ont été dégagés de l'euro (sans parler des équipes qui ne se sont même pas qualifiées).
Le Français est un être insatisfait^^
Near Iron Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Sam 09 Juil 2016, 21:37
Fako a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur ce point, je pense juste qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude, ce qui serait maladroit (à juste titre, de mon point de vue) tant pour l'image des Bleus que des Islandais, car clairement ce clapping n'a pas été inspiré de Lyon mais bien de l'Islande.
Scrat Platinum Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Dim 10 Juil 2016, 17:36
Mon plus grand plaisir, retrouver la france à ce stade de la compétition sans Benzema
Preuve que ce joueur n'est pas indispensable à l'équipe. Je préfère perdre avec des joueurs qui respecte les valeurs de notre Pays, que gagner avec un Benzema qui ne se sent pas Français.
Sinon je vous rejoint sur le fait que les critiques fusent toujours même quand on arrive à battre l'Allemagne 2-0. N'importe quel autre nation aurait encensé son équipe, peut importe que la manière soit là ou non.
On peut dire ce qu'on veut du Portugal, et même si je suis d'accord sur le fait qu'il ne mérite pas leur place, il sont là, c'est le foot. Et leurs supporter sont derrière eux, fier.
Sinon pour ce soir je reste assez optimiste, il faut respecter son adversaire, mais honnêtement je ne vois pas comment la France pourrait perdre.
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Dim 10 Juil 2016, 23:38
Un bon gros Euro de merde.
Ni l'une ni l'autre des équipes ne méritaient de le gagner.
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Dim 10 Juil 2016, 23:45
euro volé des portugais , arbitre daltoniens sur une main les portugais a leurs image ils n'ont rien foutu du match et de l'euro et ils gagnent ,vraiment pitoyable !! je suis degouté
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Dim 10 Juil 2016, 23:55
zack1 a écrit:
euro volé des portugais , arbitre daltoniens sur une main les portugais a leurs image ils n'ont rien foutu du match et de l'euro et ils gagnent ,vraiment pitoyable !! je suis degouté
Je suis d'accord, équipe de portos pitoyable.
Et équipe de France qui s'est retrouvée en demi finale, rien que ça, en ne jouant que contre des équipes bien faibles.
Y'a que contre l'Allemagne qu'elle a joué une équipe sérieuse.
Finale bidon!
Y'a que l'Islande et le Pays de Galles qui ont fait plaisir dans cet Euro.
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Dim 10 Juil 2016, 23:55
Bon bah je me suis bien planté, mais comme vous je trouve que c'est un vol
je n'étais ni pour l'un ni pour l'autre, mais je trouve le résultat logique, le coach portugais a fait preuve de finesse. Gros match de sissoko, dommage pour lui mais concernant le reste des bleus, ils n'ont quand-même pas fort brillés (mauvaise foi mise à part hein ). Match de finale complètement anémique, un peu à l'image de cet euro finalement
Cependant dire que la victoire est volée je suis pas d'accord, rien que pour l'attentat de payet sur ronaldo, en deux temps. On sent qu'il était prévu d'écarter ronaldo le plus vite possible et je vois pas trop comment on peut se persuader que c'est (totalement) involontaire.
Par contre l'arbitrage on est tous d'accord...
Mais râlez pas, au moins vous vous avez été en finale. Nous on s'est contenté de minables quarts