Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 17 Juin 2016, 18:42
zack1 a écrit:
en tout cas la chatte aujourd'hui c'était pour l'italie franchement match ultra plat j'ai fallit m'endormir dans le lit , ca méritais le match nul
On gagné nos deux matchs dans le groupe de la mort dont le 1er match contre un des favoris de l'Euro par 2 buts d'écart.
Faudra que tu me décrive ta définition de "avoir de la chatte".
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 17 Juin 2016, 19:05
les favoris ca me fait rire depuis le debut de l'euro ya aucun favoris , aucune , je dis bien aucune equipe s'est demarqué et pour moi ya aucun groupe de la mort qui tue a l'heure actuelle personne ne peut dire avec certitude qui va gagner cet euro ni meme qui sera dans le carré final car c'est trop serré ya quelques equipe un peu plus faible que d'autres mais tout le reste c'est 50/50 l'allemagne championne du monde en titre ben hier pareil ils ont rien fait j'ai meme cru qu'ils allait se faire rincer par la pologne , pourtant j'aime l'allemagne
ma femme est italienne ma belle mere sicilienne ben elles sont degoutées de pas voir leurs equipe faire mieux que ca
mais bon apres on sait tous ici que tu soutiens l'italie a mort comme la plupart ici soutiennent la France ,mais comme on dit l'amour rend aveugle
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 17 Juin 2016, 19:22
Je suis naturellement d'accord avec toi pour ce qui est du chauvinisme, ça fait un peu parti du jeu.
Ca fais des semaines que les journalistes sportifs nous parlent de la Belgique et c'est quant même la Fifa qui les classent deuxième équipe d'Europe, pas nous.
Alors que l'Italie, c'est les mêmes professionnels qui nous expliquent que cette équipe n'a jamais été aussi faible, sans stars etc..
Bein moi pour l'instant ça me convient, je m'en contente, je trouve cette équipe solidaire et bien en place techniquement, on parle toujours de l'Italie qui défend bla.. bla.. bla.., bein moi je trouve que l'attaque de cette équipe est finalement assez solide.
Pour l'instant je suis fier de cette équipe qui se défend bien et lâche rien.
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 17 Juin 2016, 19:35
oui voila il est la le probleme c'est les pseudo classement que l'on donne aux equipes c'est un peu comme les sondages en politique ca mene a rien
apres sur le reste je suis d'accord avec toi l'equipe italienne est nouvelle elle aura besoin de temps pour bien se mettre en place et pour le debut c'est deja pas mal
c'est comme la France elle a fait le boulot mais j'en attends plus , faut qu'ils se lachent pour donner le meilleur j'espere que ca va monter en puissance dans les jours a venir pour pas mal d'equipe car pour le moment les match sont pas top
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 17 Juin 2016, 20:19
zack1 a écrit:
oui voila il est la le probleme c'est les pseudo classement que l'on donne aux equipes c'est un peu comme les sondages en politique ca mene a rien
apres sur le reste je suis d'accord avec toi l'equipe italienne est nouvelle elle aura besoin de temps pour bien se mettre en place et pour le debut c'est deja pas mal
c'est comme la France elle a fait le boulot mais j'en attends plus , faut qu'ils se lachent pour donner le meilleur j'espere que ca va monter en puissance dans les jours a venir pour pas mal d'equipe car pour le moment les match sont pas top
Sur le papier l'équipe de France c'est un avion de chasse, y'a qu'à voir dans quelles équipes jouent la plupart des joueurs, mais ensemble..
L'autre gros problème de cette équipe quand on est pas fan, mais du foot Français en général, c'est son image calamiteuse!
Scandale sur scandale, joueurs qui sont de petites frappes, mais surtout écervelés! le bras d'honneur de Pogba étant le dernier en date.
Difficile d'en être fier non?
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 17 Juin 2016, 21:03
Personnellement j'adore Pogba ! Et ce geste le fait encore grimper dans mon estime .
Fuck les médias menteur , à la recherche de moindre problème comme des mouches à merde
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 17 Juin 2016, 23:08
Eraclés a écrit:
Personnellement j'adore Pogba ! Et ce geste le fait encore grimper dans mon estime .
Fuck les médias menteur , à la recherche de moindre problème comme des mouches à merde
Sauf erreur de ma part, Samir Nasri pour un geste équivalent en 2012 avait été suspendu 3 matchs.
Alors on suspend Pogba 3 matchs? ou y'a deux poids deux mesures en France?
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Sam 18 Juin 2016, 06:46
J'espère qu'on ne condamnera pas Pogba . Condamner Nasri était également une honte. J'espère qu'il a porté plainte contre diffamation et harcèlement moral .
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Sam 18 Juin 2016, 07:29
Plutôt d'accord avec Eracles, les mecs dont critiqués à longueur de journée pour des trucs complétement bidon. La plupart des médias n'attendent qu'une chose, c'est l'élimination de la France pour les decendre, moi ça me débecte. Eet la, le but de griezman c'est un putain de soulagement pour lui (et le reste de l'équipe), il laisse échaper tout ce qu'il pense. C'est un geste pas du tout prémédité.
Il y a qu'à regarder les articles qui circulent sur facebook: - Seulement 7 joueurs de l'équipe de France ont le bac, lesquels? - Quels joueurs ne chantent pas la Marseillaise? -...
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Sam 18 Juin 2016, 08:52
C'est toujours aussi drôle de te lire Hudson quand tu parles de foot. Je crois que niveau objectivité c'est le zéro absolu.
Tu étais le premier à dire que la France ne méritait pas sa victoire contre l'Albanie, mais pour l'Italie là c'est différent, cette équipe est géniale.
En France on a peut être des petites frappes, mais en Italie le GRAND Buffon mouillé dans des affaires de paris truqués pour plusieurs millions... On dit rien ? Deux poids deux mesures dans ta manière de penser ?
Dernière édition par ToeJam le Sam 18 Juin 2016, 13:11, édité 1 fois
Near Iron Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Sam 18 Juin 2016, 11:52
Salut!
Eraclès a écrit:
J'espère qu'on ne condamnera pas Pogba . Condamner Nasri était également une honte. J'espère qu'il a porté plainte contre diffamation et harcèlement moral .
Je suis hyper d'accord avec vous sur le fait que les médias ne soient qu'une bande de requins. Mais tu es sérieux quand tu dis qu'il est honteux de condamner des adultes sur-payés et "professionnels" lorsqu'ils montrent un comportement aussi irrespectueux et puéril alors qu'ils sont responsables de l'image qu'ils donnent aux millions de gosses pour qui ce sont des idoles ? Perso je pense qu'ils faut remettre ces abrutis en place, qu'ils arrêtent un peu de faire les précieuses trop gâtées.. Putain c'est plus des gamins, en tant que personnages publics, qu'ils le veulent ou non, ils ont des responsabilités vis-à-vis de l'image qu'ils donnent via leur comportement. Ca vaut pour tous les joueurs, quelle que soit leur l'équipe.
Par contre j'avoue que c'est abusé les médias qui veulent descendre l'équipe de France Chez nous c'est tout l'inverse, les médias déifient complètement les diables (t'as vu le jeu de mot ) ce qui est pas mieux d'ailleurs, on dirait limite de la propagande Nord-Coréenne Ca commence à être l'overdose..
Sinon vous pensez quoi de ce début d'euro globalement ??
Near Iron Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Dim 19 Juin 2016, 09:01
personne pour réagir à la branlée des diables ?
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Dim 19 Juin 2016, 10:58
Near : Je pense que la France à les joueurs qu'elle mérite (niveau comportement) . Avec ces politiciens voyous (Sarkozy qui insulte, Hollande qui baise 3 femmes en 4 ans, Valls qui souhaite plus de "blancs,white, blancos" â Evry), le nivellement par le bas pour les études , les programmes TV, la culture française qui disparaît ... Alors je ne pense pas que ce soit le comportement des footballeurs qui ternisse l'image de la France , car eux suivent déjà le modèle français ...
Concernant la Belgique, je suis bien content du doublé de Lukaku, qui m'avait déçu au premier match, et qui par la même occasion donnait des arguments à Sensei pour critiquer ce joueur que j'aime beaucoup !
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Lun 20 Juin 2016, 16:22
J'étais hier soir à Lille pour le match France-Suisse, il manquait que les buts et la victoire pour que la fête soit totale
Je vous laisse admirer la vue que j'avais du match
_______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Mer 22 Juin 2016, 19:21
Non mais c'est quoi ce match de ouf Hongrie-Portos!
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Mer 22 Juin 2016, 23:16
Superbe ambiance pour Islande-Autriche, j'étais codé Islandais et le but de la victoire à la dernière minute c'était le feu!
Alors Stalife tu étais placé où? Tu me propose quel jeu contre ce magnifique gobelet état MINT?
LightQv Bronze Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 23 Juin 2016, 13:41
Je pense que non mais vous croyez qu'il y a moyen de trouver des places pour le match de la France dimanche à un prix décent ? Rien que pour l'ambiance ça vaut le coup !!
zack1 Old School Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 23 Juin 2016, 13:57
bon ben finalement aucune equipe a gagné ses 3 match c'est dire si c'est quand meme serré
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 23 Juin 2016, 15:40
LightQv a écrit:
Je pense que non mais vous croyez qu'il y a moyen de trouver des places pour le match de la France dimanche à un prix décent ? Rien que pour l'ambiance ça vaut le coup !!
Il fallait te connecter sur le site officiel de la billeterie à 13h45 aujourd'hui, il y avait des places à 25€ (très peu) et 55€, mais maintenant c'est trop tard... Il faut que tu aille devant le stade dimanche et trouver des vendeurs Perso je viens de récupérer à 25€ Pays de Galle-Irlande du nord
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 23 Juin 2016, 18:21
Pour le gobelet je l'ai déjà mdr
Moi j'étais également côté Islandais, mais juste derrière les but et un peu plus bas que toi:
Très bonne ambiance coté Islandais, franchement ça fait plaisir à voir.
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 23 Juin 2016, 20:57
Fako a écrit:
LightQv a écrit:
Il fallait te connecter sur le site officiel de la billeterie à 13h45 aujourd'hui, il y avait des places à 25€ (très peu) et 55€, mais maintenant c'est trop tard... Il faut que tu aille devant le stade dimanche et trouver des vendeurs Perso je viens de récupérer à 25€ Pays de Galle-Irlande du nord
Ah j'suis vert C'est tendu, si c'est pour y aller et qu'ils y revendent très cher :/ Comment je peux être au courant pour les prochains match de quand ils rouvriront la billetterie ? Merci en tout cas et GG pour ta place
Fako Bronze Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Jeu 23 Juin 2016, 22:12
Regardes de temps en temps sur le site, moi j'ai été informé par mail car je suis déjà inscrit sur le site... Là y avait des places pour les 8e jusqu'à la finale, pas sûr que ça revienne mais reste à l'affut! Et pour les places revendus devant le stade, peu de chance que ce soit revendu au prix d'achat...
Near Iron Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Ven 24 Juin 2016, 23:28
hâte d'être demain! Les choses sérieuses commencent
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Sam 25 Juin 2016, 23:57
J'ai perdu 2h de ma vie à regarder ce match de daube
_______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/
Near Iron Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Dim 26 Juin 2016, 00:25
pareil, j'attendais au moins les penalty histoire de pas avoir passé 2 heures pour rien mais ces cons on marqué au dernier moment, alors que la croatie avait montré (un peu) plus de choses..
L'un des plus mauvais match depuis le début de la compet', gros contraste avec le Suisse-Pologne..
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Dim 26 Juin 2016, 15:06
Un but à la 2eme minute
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Dim 26 Juin 2016, 18:05
Les Irlandais ont fait quelques mains, c'est abusé non?
Très belle ambiance hier lors de Pays de Galle - Irlande du Nord, placé au milieu des Galois je n'ai pas eu d'autre choix que de supporter les rouges et sur le but c'était la folie!
Near Iron Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Lun 27 Juin 2016, 00:18
OH PUTAIN DE BORDEL
avec un niveau comme ça on peut le gagner, ce fichu tournoi! J'ai jamais vu Hazard jouer comme ça
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Lun 27 Juin 2016, 21:59
Clair..
Surtout qu'on a tarté la Belgique 2-0, puis l'Espagne 2-0 et notre prochain match c'est l'Allemagne.
Qui c'est tapé un tel tirage?
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Lun 27 Juin 2016, 22:56
Wow l'Islande
Les anglais ont joués comme des pieds. Mais cette équipe, qu'elle est surprenante
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Lun 27 Juin 2016, 23:03
coup de coeur pour Gunnarsson, un guerrier infatigable
Sujet: Re: --> EURO 2016 <-- Lun 27 Juin 2016, 23:25
Super content pour l'Islande, qui ne s'est même pas contenté de défendre, c'est amplement mérité. Triste pour l'angleterre, Rooney a fait peine à voir..