AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2015, 18:42

On en revient toujours à la même histoire..

Combien de jeux sortent du japon depuis des années et chaque mois?

C'est mathématique. Rolling Eyes

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Steel Member
Steel Member
nergal

Messages postés : 263
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2015, 19:07

Salgueiro a écrit:
Ben l AES illustre bien ceux qui risque d arriver avec la megadrive , la SFC et la saturn 
D ici quelques années

vu que je suis de près la situation de la saturn , ça a commencé depuis 2014 avec la sat , le hardware surtout et les jeux recherché comme zéro 3 , c'est passé de +/- 90 euro la version simple complet spin et reg card à + de 160 maintenant en ,l'espace de 2 mois
c'est chiant cette montée des prix , j'ai pas fini de boucler mon objectif sur ce support :ko:

HUDSONec a écrit:

Non, moi ce qui me fait c**** c'est de pas avoir acheté un Metal Slug AES neuf à sa sortie,

bah tiens, justement , j'ai ressortie quelques mag consoles +
dans l'encart pub , chez espace 3 , métal slug AES 1390 frs neuf :hiiiiiii2: :D

Virtua stick pro HSS-0130 1/1
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Messages postés : 692
Localisation 57

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2015, 19:24

nergal a écrit:
Yakuza a écrit:
Manqué une Sega Sophia partie à 203.000 yen (1500 balles)

http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h205787919

j'étais spure que c'etait toi qui était dessus :D

soufflé par rinkya :choqué: :suicide:

il y'a quelques mois, ça dépassait pas les 150 000 yens , même les stations de développement prennent la hausse les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 994926 scotch

Voui c'était moua  les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 4254045971
D'ailleurs je viens aussi de louper une Sega Teradrive boxed + l'écran partie à...203.000 yen  :hiiiiiii2:  
http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m142688913

Steel Member
Steel Member
nergal

Messages postés : 263
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2015, 19:45

mdr, c'était toi aussi le teradrive ? les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 1477342903
encore rinkya ... :hiiiiiii2:
je regardais juste par curiosité , c'était une belle pièce :love:

Virtua stick pro HSS-0130 1/1
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2015, 20:49

Je veux pas être méchant, loin de là, mais un Sutte Hakkun, au Japon, c'est vendu maxi 22.000 yens, et je peux sortir un lien tout de suite au besoin. Ca fait ni plus ni moins avec le cours actuel 160€.

Le souci j'ai l'impression, c'est que beaucoup achètent à des intermédiaires au lieu de se fournir aux bons endroits directement, alors qu'ils collectionnent le jap. Il faut se renseigner avant de mettre des sommes pareilles dans un jeu quand même.

Dans l'ordre, même si au Japon ça monte, l'ordre de grandeur des prix est plus ou moins le suivant :
1 : entre particuliers, toujours un peu moins cher, et échanges possibles fort souvent
2 : Directement à la source, soit, au Japon ET sur certains shops en ligne qui ne sont pas tenus par des Gaijins 
3 : Dans les Shops qui n'ont pas mis les prix à jours, et typiquement sur un Sutte, c'est complètement possible, parce que qui met déjà plus de 200€ dans un jeu pareil franchement...
4 : Dans les Shops japonais. Oui, c'est plus cher que sur le net... comme chez nous en fait, quoi de plus normal.
5 : Sur ebay ou dans les shops de Gaijins, et là oui, c'est BEAUCOUP plus cher. On frôle sur certains titres le *4 ou *5.

Aujourd'hui un mec est venu à la boutique avec un Mother 2 SFC. Complet mais hyper sunfade sur un côté. Sur le devant, une étiquette de Trader Japon. Il me dit l'avoir acheté... le mois dernier. Et le prix ? 4312 yens... Ouais, plus cher que n'importe où ailleurs.

Le mieux quand on fait des achats, c'est déjà de regarder où on achète.

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2015, 21:13

Minouche a écrit:
Je veux pas être méchant, loin de là, mais un Sutte Hakkun, au Japon, c'est vendu maxi 22.000 yens, et je peux sortir un lien tout de suite au besoin. Ca fait ni plus ni moins avec le cours actuel 160€.

Le souci j'ai l'impression, c'est que beaucoup achètent à des intermédiaires au lieu de se fournir aux bons endroits directement, alors qu'ils collectionnent le jap. Il faut se renseigner avant de mettre des sommes pareilles dans un jeu quand même.

Dans l'ordre, même si au Japon ça monte, l'ordre de grandeur des prix est plus ou moins le suivant :
1 : entre particuliers, toujours un peu moins cher, et échanges possibles fort souvent
2 : Directement à la source, soit, au Japon ET sur certains shops en ligne qui ne sont pas tenus par des Gaijins 
3 : Dans les Shops qui n'ont pas mis les prix à jours, et typiquement sur un Sutte, c'est complètement possible, parce que qui met déjà plus de 200€ dans un jeu pareil franchement...
4 : Dans les Shops japonais. Oui, c'est plus cher que sur le net... comme chez nous en fait, quoi de plus normal.
5 : Sur ebay ou dans les shops de Gaijins, et là oui, c'est BEAUCOUP plus cher. On frôle sur certains titres le *4 ou *5.

Aujourd'hui un mec est venu à la boutique avec un Mother 2 SFC. Complet mais hyper sunfade sur un côté. Sur le devant, une étiquette de Trader Japon. Il me dit l'avoir acheté... le mois dernier. Et le prix ? 4312 yens... Ouais, plus cher que n'importe où ailleurs.

Le mieux quand on fait des achats, c'est déjà de regarder où on achète.

Bah.. tu dis toi même que le jeu vaut aujourd'hui 160 euros au japon, mais que l'acheter plus de 200 euros est difficile.

Je doute que tu pratique ce type de marge dans ton shop. :D

Ensuite, le coup du prix non mis à jour, alors que le jeu est toujours en stock, si la différence est importante, le mec va avant checker les prix actuels, c'est certain et selon, il ne te le lâchera pas au prix inscrit, quitte à te dire: "désolé, il est vendu, plus en stock".

Et il réapparait 2 jours plus tard plein pot, c'est écrit. ;)

Ou alors le mec est un vrais branlot et il ne sait pas ce qu'il vends, mais il ne font pas long feux ceux-là.

SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Messages postés : 487

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2015, 21:22

Tout dépend de l'état les mecs...

Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Messages postés : 487

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2015, 21:26

Bien sûr qu'il y en a à 150€ au Japon des Sutte Hakkun mais je ne parierai pas sur du mint...

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2015, 21:29

De toutes façons il y aura toujours une dichotomie énorme entre ceux qui attendent sagement la bonne affaire, et achètent aux particuliers, et ceux qui payent plein pot.
Ya rien à faire à ça. Si un shop sait qu'il peut vendre un titre 250€, il peut mettre jusque 150-180 tranquillement pour l'avoir. Donc tous ceux qui veulent l'avoir à ce prix ont peu de chance de mettre la main dessus à moins d'un achat immédiat ou d'un coup de bol ou d'une vente entre particulier. 
C'est comme ça.

Quand aux états, après c'est à chacun de juger. J'ai vu un Final Fight Tough en Near mint l'autre jour sur ebay, vendu pour 599€ (et bien parti). Il y avait à ce moment au moins une personne pour mettre un peu plus de 2 fois son prix pour l'avoir nikel.
Ce débat continuera dans 10 ans je pense ^^

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2015, 22:04

Minouche a écrit:
De toutes façons il y aura toujours une dichotomie énorme entre ceux qui attendent sagement la bonne affaire, et achètent aux particuliers, et ceux qui payent plein pot.
Ya rien à faire à ça. Si un shop sait qu'il peut vendre un titre 250€, il peut mettre jusque 150-180 tranquillement pour l'avoir. Donc tous ceux qui veulent l'avoir à ce prix ont peu de chance de mettre la main dessus à moins d'un achat immédiat ou d'un coup de bol ou d'une vente entre particulier. 
C'est comme ça.

Quand aux états, après c'est à chacun de juger. J'ai vu un Final Fight Tough en Near mint l'autre jour sur ebay, vendu pour 599€ (et bien parti). Il y avait à ce moment au moins une personne pour mettre un peu plus de 2 fois son prix pour l'avoir nikel.
Ce débat continuera dans 10 ans je pense ^^
Pour en revenir à ce que tu dis dans le post plus haut.. Smile

Le problème est que tout le monde est d'accord pour dire que yahoo et donc les jap. vendent aussi cher que sur ebay et que les prix forums sont devenus au moins les mêmes que ebay, alors ou faire encore une bonne affaire auprès de particuliers?

Surtout que là le particulier (je parle d'import jap) c'est pas ton voisin, c'est bon pour le pal ça, le particulier là il est à l'autre bout de la planète, alors le mec qui connait des particuliers à Tokyo qui lui rendent service etc.. tant mieux pour lui, mais ça concerne tellement peu d'entre nous, qu'il me semble difficile de mettre ça dans la balance.

Le 99% d'entre nous s'adressent à des pro. au japon, avec des conditions plus ou moins bonnes selon les relations que l'on peut avoir avec eux et des frais liés, marges etc.. c'est normal.

Donc ton jeu à 160 boules à Tokyo, tu le touche pas à 200, c'est pas possible.

Mais tu sais ça mieux que moi. ;)

Salgueiro
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 230

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2015, 22:49

Je fuis d accord avec SfAmiCominh

L etat est très très important et peut faire doubler le prix d un jeu
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2015, 10:47

Bien propre, bien complet mais bien cher :choqué:
J'ai l'impression que la Saturn prend le même ascenseur que la SFC en ce moment...
http://www.ebay.fr/itm/361379882493?euid=84678225bed34c4dbffdabde3d103533&cp=1

Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2015, 11:18

Des prix "ascensionnels"  les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 1477342903

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2015, 11:46

BorisLeHachoir a écrit:
Bien propre, bien complet mais bien cher :choqué:
J'ai l'impression que la Saturn prend le même ascenseur que la SFC en ce moment...
http://www.ebay.fr/itm/361379882493?euid=84678225bed34c4dbffdabde3d103533&cp=1

Clair que là le prix a aussi pris l'ascenseur. :D

Après.. "Elevator" a toujours eu un certain prix et là il est vraiment impeccable.

koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2015, 11:50

Tu crois que ce sera son prix "plancher" ? :D

Old School Member
Old School Member
Greg79

Messages postés : 2809

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2015, 19:55

:choqué:  C'est un peu exagéré là pour un Elevator Action Returns. 

Perso je m'en suis racheté un début Août complet et Mint et il m'avait coûté dans les 12,000 Yen soit dans les 85-90€.

https://mrretrogreg.com/
Signac
Ice Member
Ice Member
Signac

Messages postés : 23

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015, 13:49

Pour la Saturn, je pense que le chemin pris par la montée des prix est un peu différent des jeux SFC et même SNES pal : quand sur la SFC, absolument tous les jeux prennent de la valeur, y compris ceux qui se sont bien vendus à l'époque (Les Super Mario, RPGs..etc) et ont vu leurs prix multipliés par 4, j'ai l'impression que sur la Saturn le phénomène se limite aux gros jeux jap (Hyper Duel, Battle Garegga, Batsugun, le elevator au dessus..etc) mais que les gros tirages restent au même prix : virtua fighter 2 se trouve toujours à 5eur par exemple.

Par contre 300eur pour un elevator action, c'est clairement trop, même actuellement.
edit : autant pour moi c'est plus 200eur :rougir: , mais c'est quand même énorme pour un elevator

Dernière édition par Signac le Ven 11 Sep 2015, 13:52, édité 1 fois (Raison : Erreur de prix)
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015, 18:44

Au risque de surprendre, je suis assez d'accord avec Greg sur ce coup là. 15k yens c'est le bout du monde pour un Elevator Action, même TBE... Et j'en ai vu pas mal en boutique donc l'excuse du no stock ne marche pas là...
http://replaynvalue.com/
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015, 22:59

Atila a écrit:
Au risque de surprendre, je suis assez d'accord avec Greg sur ce coup là. 15k yens c'est le bout du monde pour un Elevator Action, même TBE... Et j'en ai vu pas mal en boutique donc l'excuse du no stock ne marche pas là...

Et encore, celui-là je l'avais eu via un intermédiaire donc hors commission il était affiché à 9,936 Yen (Consumption Tax incluse) soit +- 75 euros.

Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015, 07:59

oui le prix est clairement craqué là!
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015, 08:04

Atila a écrit:

Qu'est-ce que tu veux dire par craqué?

mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Messages postés : 1777
Localisation 92

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015, 12:21

Je trouve que les gros titres Saturn PAL augmentent aussi pas mal ces derniers temps Rolling Eyes

Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2160

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015, 12:55

Ouais mais nippotopia, yamatoku et beaucoup d'autres qui mettent les jeux en enchères se sont fait prendre la main dans le sac des pousse-enchères depuis belle lurette, rien de surprenant.
En plus, ils sont malins: il vendent à des horaires pas possibles (les enchères finissent souvent à 5h du mat en Europe et en plein milieu de la journée aux USA) du coup les gens qui ont du fric (aka qui dorment à 5h du mat parce qu'ils travaillent au milieu de la journée :nerd: ) ne snippent pas, ils posent une enchère élevée pour être sur de gagner le truc plusieurs heures avant la fin de l'enchère.
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015, 13:54

Greg79 a écrit:
Atila a écrit:

234$ c'est quand même abusé!
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015, 14:20

Atila a écrit:
Greg79 a écrit:
Atila a écrit:

234$ c'est quand même abusé!

Oui, ça d'accord. 

J'avais pas encore bu mon café quand j'ai vu ton post  :D

mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Messages postés : 1777
Localisation 92

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015, 14:32

cyberguile a écrit:
du coup les gens qui ont du fric (aka qui dorment à 5h du mat parce qu'ils travaillent au milieu de la journée 🤓 ) ne snippent pas, ils posent une enchère élevée pour être sur de gagner le truc plusieurs heures avant la fin de l'enchère.
mais le snipe tu le fais avec un outil, pas en restant scotché à ton écran... les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 44914827

Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Localisation 57

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2015, 10:37

623€ hors frais une Pc Engine GT neuve les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 28183

http://page3.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/c528138939

Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2160

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2015, 13:39

Tu veux dire avec un logiciel dont tu ne connais rien (à commencer par la sécurité des serveurs) auquel tu files ton mot de passe d'un compte qui est connecté à ton compte paypal qui est connecté à ton compte en banque ?
Et qui en plus déconne souvent  :ko:(trois essais, trois enchères perdues alors que j'avais mis plus il y a 5 ans, ça m'a guéri avant que je devienne en plus parano  les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 1477342903 )
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2015, 16:32

cyberguile a écrit:
Tu veux dire avec un logiciel dont tu ne connais rien (à commencer par la sécurité des serveurs) auquel tu files ton mot de passe d'un compte qui est connecté à ton compte paypal qui est connecté à ton compte en banque ?
Et qui en plus déconne souvent  :ko:(trois essais, trois enchères perdues alors que j'avais mis plus il y a 5 ans, ça m'a guéri avant que je devienne en plus parano  les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 1477342903 )

Ouais.. vu sous cet angle, effectivement. :D

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2015, 21:01

Le PC GT neuve me surprend pas du tout niveau prix.

koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 08:47

Neuve? c'est même un bon prix!

Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Localisation 57

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 14:45

C'est donné même ! :D
J'avoue ne pas avoir suivi l'évolution des prix de cette bécane ces dernières années. Bien sûr on a tous en tête le prix des LT en boite qui maintenant dépassent souvent les 1.000€, mais je ne pensais pas que la petite sœur monterait aussi haut. Pour moi une GT mint c'est 250€ max comme en 2002. :hiiiiiii2:

Ice Member
Ice Member

Messages postés : 27

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 22:59

Dracula X Saturn 460 € neuf (version sticker Famitsu)
http://www.ebay.fr/itm/SEGA-Saturn-Castlevania-Dracula-X-Nocturne-in-the-Moonlight-Sealed-NEW-/231684338054?hash=item35f1767186

Garou MOTW Neogeo 1200€ (sans register card)
http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-AES-GAROU-MARK-OF-THE-WOLVES-Near-Mint-SNK-neogeo-FREE-SHIPPING-0826-/361315583234?hash=item5420164502

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 1477342903
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 23:13

Pour le Dracula, me demande ce que le sticker Famitsu fout là?

Pas sûr qu'on puisse parler de "version Famitsu" comme on a pu le voir pour le Magical Chase "version PC Engine Fan" par exemple.

Me demande si c'est pas juste une sorte de pub non?

BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 23:24

Le sticker Famitsu figurait sur les boîtes pour signaler que le jeu était un hit et une sélection Famitsu. Comme sur les bouteilles de pinard en fait...:D

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 23:28

BorisLeHachoir a écrit:
Le sticker Famitsu figurait sur les boîtes pour signaler que le jeu était un hit et était une sélection Famitsu.

Oui, c'est bien ce que je pensais, mais le jeu est tout à fait normal, je ne sais pas si là le prix en tient compte.

A la différence du Magical Chase, qui lui est vraiment une version du magasine PC Engine Fan.  Smile

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 Magica10

rotanuama
Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 23:30

HUDSONec a écrit:
Pour le Dracula, me demande ce que le sticker Famitsu fout là?

Pas sûr qu'on puisse parler de "version Famitsu" comme on a pu le voir pour le Magical Chase "version PC Engine Fan" par exemple.

Me demande si c'est pas juste une sorte de pub non?

C'est un sticker "Weekly Famitsu".
Il me semble que certains jeux ont eu droit à un second pressage avec ce sticker posé dessus. Succès et stocks vites écoulés ? Famitsu qui décide de faire la promo de ces jeux ? Aucune idée.
Enfin c'est ce que j'ai lu il y a longtemps, et je ne suis absolument pas certain de cela. Peut-être que c'est le même pressage.

En tout cas ça ne va rien changer à l'intérieur, le jeu est identique.

Cependant pour un jeu sous blister, si le jeu a ce fameux sticker collé, il se vendra plus cher en général que le même sans sticker. Et pourtant c'est un 2nd print, mais ça doit venir du fait que les blister Saturn sont classiques, sans liseret pour légitimer le blister en lui-même. Donc s'il y a l'autocollant, c'est un peu genre "vas-y c'est bon je suis sûr que c'est un vrai !"

J'ai vu un Radiant Silvergun sous blister avec ce sticker une seule fois sur le web sinon y'a 2 ans peut-être et il était parti beaucoup plus cher que le prix normal (qui était d'environ 350€ là c'était plutôt 480 de mémoire). Mais sinon on le voit souvent, j'en ai sur Dreamcast (SF3.3, Powerstone 2 ...)
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2015, 23:41

Justement, c'est pour ça que je vois pas en quoi le prix augmenterai, c'est le même avec un sticker ajouté par la suite, genre: "97% sur Joypad" :D

A la différence du Magical Chase, le logo sur le manuel est vraiment imprimé, lettre d'accompagnement etc..

On peut là vraiment parler de version différente.

PS: 460 boules le Dracula Sat. je trouve ça barje tout de même.

tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Messages postés : 2650
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2015, 20:21

HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
Le sticker Famitsu figurait sur les boîtes pour signaler que le jeu était un hit et était une sélection Famitsu.

Oui, c'est bien ce que je pensais, mais le jeu est tout à fait normal, je ne sais pas si là le prix en tient compte.

A la différence du Magical Chase, qui lui est vraiment une version du magasine PC Engine Fan.  Smile

me manque la lettre dans ma version pleure

http://tatsui.free.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2015, 22:54

Le Akumajô Saturn à 460 je trouve pas ça déconné pour du neuf sachant qu'il par désormais dans les 80 en occas. Le PS1 neuf avait taper 1000 balles en jap, donc la version saturn à moitié prix, qui est moins courante, ça me choque pas, ça reste logique.

Par contre, le Mark of à 1200, moi à ce prix là, jamais je lâche mon jeu. Bien trop bon pour le lâcher à ce prix.

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2015, 23:19

Minouche a écrit:
Le Akumajô Saturn à 460 je trouve pas ça déconné pour du neuf sachant qu'il par désormais dans les 80 en occas. Le PS1 neuf avait taper 1000 balles en jap, donc la version saturn à moitié prix, qui est moins courante, ça me choque pas, ça reste logique.

Par contre, le Mark of à 1200, moi à ce prix là, jamais je lâche mon jeu. Bien trop bon pour le lâcher à ce prix.

C'était pas dans ton avant dernière vente qu'il y avait un Radiant neuf?

Il était à combien?

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2015, 23:20

tatsui a écrit:
HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:

me manque la lettre dans ma version pleure

C'est le plus dur à chopper dans ce cas. :D

rotanuama
Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015, 00:41

Minouche a écrit:

Ca me choque pas énormément non plus pour le Castlevania. Y'a qqs jours il est parti à ~300€ sur Yahoo sinon en neuf.

Par contre le Garou ... il part à 700€ en moyenne, là c'est juste n'importe quoi. Rien que sur eBay il y en a 7 qui sont partis en 2 mois entre 600 et 800€ :/ et il a même pas de reg card (quoi que les fans de Neogeo ont l'air de s'en foutre un peu de ça ^^)

Hudsonec> J'imagine que si les versions "weekfly famitsu" sont pressées à moins d'exemplaires, forcément c'est plus rare, donc prix qui augmente ... Même si je conçois que ça ne change absolument rien au jeu !
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015, 10:10

Non mais je vois pas en quoi on peut parler de version Famitsu? c'est bien le sujet.. :D

il s'agit simplement d'un sticker ajouté, après coup, sur le cello, indiquant genre:"recommandé par Famitsu, mais Famitsu n'a rien à voir là dedans. On avait ça sur plein de jeux 360 etc..

Je suis le premier à dépenser une blinde pour une version d'un jeu un peu différente, mais la y'a pas de différence, ça ne se justifie pas.

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015, 00:39

HUDSONec a écrit:
Minouche a écrit:

Il était à combien?

Je sais plus, 400 de mémoire ?

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015, 09:34

Minouche a écrit:
HUDSONec a écrit:
Minouche a écrit:

Il était à combien?

Je sais plus, 400 de mémoire ?

C'est bien ce qui me semblait 400-500, pour le coup, sur un Radiant, ça le fait bien plus je trouve.

ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015, 17:52

http://www.ebay.fr/itm/Japanese-Game-Sega-Saturn-Hyper-Duel-Tecno-Soft-Near-Mint-Condition-/281692743957?hash=item4196322915

http://www.ebay.fr/itm/Japanese-Sega-Saturn-Cotton-Boomerang-Success-Very-Good-Excellent-Shape-/271905298964?hash=item3f4ed19a14

respect les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 309888

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015, 23:35

Ce qui peut sembler étonnant, c'est que de grands classiques de la Saturn, comme Radiant par exemple, eux ne bouge pas, voir même sont à la baisse depuis quelques années.

Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Messages postés : 991
Localisation IDF

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015, 23:39

À force d'acheter des Taromaru à 430, les gens n'ont plus de sous pour acheter Radiant. Du coup il baisse. 
CQFD :D

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015, 23:47

Piesstou a écrit:
À force d'acheter des Taromaru à 430, les gens n'ont plus de sous pour acheter Radiant. Du coup il baisse. 
CQFD :D

Ca pourrait être une explication. :D

N'empêche que si tu regarde les jeux Sat. qui étaient déjà chers y'a des années, des Radiant, des Astra Super Star et autres Dungeons & Dragons, ils n'ont pas bougés.

Regarde Crows, un temps c'était quasi le jeu le plus cher de la Sat.

L'exception serait Hyper Duel.

C'est les autres qui grimpes! les Super Tempo, Tryrush Deepy, Cotton etc..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux   les dernières enchères!! et prix constatés des jeux - Page 5 Empty

les dernières enchères!! et prix constatés des jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant