| les dernières enchères!! et prix constatés des jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 30 Aoû 2015, 12:36 | |
| http://www.ebay.fr/itm/331637184764?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT je me disais que celui ci suivrais la hausse du moment _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 30 Aoû 2015, 12:43 | |
| 300 euros le Blast Wind.. _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 30 Aoû 2015, 15:01 | |
| http://www.ebay.fr/itm/GEGEGE-NO-KITAROU-First-Print-Spine-Card-PlayStation-PS1-JAPAN-Very-Good-Cond-/151770411768?hash=item235638b2f8 le gegege ps1 spinné parti pour 340 euros
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Dernière édition par ezi le Dim 30 Aoû 2015, 19:45, édité 1 fois |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 30 Aoû 2015, 18:55 | |
| Pas vendue la Q Tata. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 30 Aoû 2015, 19:32 | |
| Le Gegege, pourquoi y précise que c'est un first print? y'a un second print?
N'empêche que j'en revient pas du prix de ce jeu, en plus j'ai l'impression qu'il a poussé comme un champignon! _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 30 Aoû 2015, 19:46 | |
| quand la ps1 sera lancéeen jap je t'explique pas les prix de porc hudson _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Yakuza Bronze Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 30 Aoû 2015, 22:17 | |
| Manqué une Sega Sophia partie à 203.000 yen (1500 balles)
http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h205787919 |
|
| |
AcidRain Steel Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 30 Aoû 2015, 22:42 | |
| - Yakuza a écrit:
- Manqué une Sega Sophia partie à 203.000 yen (1500 balles)
http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h205787919 Partie pour 500$ et des bananes y'a 3 ans... http://www.ebay.com/itm/SEGA-SATURN-SOPHIA-SYSTEM-DEVELOPMENT-KIT-FIRST-EDITION-JAPAN-ULTRA-RARE-/370579327757#ht_2307wt_1396 |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 30 Aoû 2015, 23:03 | |
| Ouais.. y'a 3 ans, en la matière, on constate que ça a beaucoup bougé. _______________________________ |
|
| |
AcidRain Steel Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 30 Aoû 2015, 23:11 | |
| Une bulle à force de grossir... Elle éclate Quand ? _______________________________ Ma modeste collec ---> ici |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 30 Aoû 2015, 23:28 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Le Gegege, pourquoi y précise que c'est un first print? y'a un second print?
N'empêche que j'en revient pas du prix de ce jeu, en plus j'ai l'impression qu'il a poussé comme un champignon! Y'a bien deux versions différentes : La version psone books est sorti un an après. Les numéro de série sont d'ailleurs du coup différents : - first print : SLPM-87286 - psone books : SLPM-87342 _______________________________ |
|
| |
nergal Steel Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Dim 30 Aoû 2015, 23:53 | |
| _______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
|
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Lun 31 Aoû 2015, 19:30 | |
| - HUDSONec a écrit:
N'empêche que j'en revient pas du prix de ce jeu, en plus j'ai l'impression qu'il a poussé comme un champignon! vu en boutique à 28k yens celui là. Son prix a explosé!!! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Lun 31 Aoû 2015, 19:59 | |
| - Atila a écrit:
- HUDSONec a écrit:
N'empêche que j'en revient pas du prix de ce jeu, en plus j'ai l'impression qu'il a poussé comme un champignon! vu en boutique à 28k yens celui là. Son prix a explosé!!! Ptain.. t'étais un japon y'a 2 mois on est d'accords? 28K ça fait 200 euros, là c'est direct 400! Merde quoi, à 400 boules j'achète autre chose.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Lun 31 Aoû 2015, 20:18 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Atila a écrit:
- HUDSONec a écrit:
N'empêche que j'en revient pas du prix de ce jeu, en plus j'ai l'impression qu'il a poussé comme un champignon! vu en boutique à 28k yens celui là. Son prix a explosé!!! Ptain.. t'étais un japon y'a 2 mois on est d'accords?
28K ça fait 200 euros, là c'est direct 400!
Merde quoi, à 400 boules j'achète autre chose.. yes... après attention, tous les prix Japon son HT... Il faut ajouter 7% de TVA en plus... Donc ça donne du 30k€. Comme nous en discutions, le passage du simple au double en import ne me choque pas énormément... |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Lun 31 Aoû 2015, 20:21 | |
| - Atila a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- Atila a écrit:
- HUDSONec a écrit:
N'empêche que j'en revient pas du prix de ce jeu, en plus j'ai l'impression qu'il a poussé comme un champignon! vu en boutique à 28k yens celui là. Son prix a explosé!!! Ptain.. t'étais un japon y'a 2 mois on est d'accords?
28K ça fait 200 euros, là c'est direct 400!
Merde quoi, à 400 boules j'achète autre chose.. yes... après attention, tous les prix Japon son HT... Il faut ajouter 7% de TVA en plus... Donc ça donne du 30k€. Comme nous en discutions, le passage du simple au double en import ne me choque pas énormément... C'est pas 8% la taxe Atila? Je ne suis pas choqué non plus du simple au double, faut bien que le vendeur mange , mais ça fait un peu cher le jeu Playstation tout de même. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Lun 31 Aoû 2015, 20:22 | |
| Non mais effectivement, t'a raison, c'est pas le X2 qui me choque, mais 400 boules le jeu PS1 je suis pas encore prêt. _______________________________ |
|
| |
AcidRain Steel Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Lun 31 Aoû 2015, 20:29 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Non mais effectivement, t'a raison, c'est pas le X2 qui me choque, mais 400 boules le jeu PS1 je suis pas encore prêt.
Clairement... Un des jeux qui me manque est à moins de 200€ et ça me reloute déjà gravement de mettre ce prix là pour du PS1 PAL... _______________________________ Ma modeste collec ---> ici |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Lun 31 Aoû 2015, 20:52 | |
| - AcidRain a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- Non mais effectivement, t'a raison, c'est pas le X2 qui me choque, mais 400 boules le jeu PS1 je suis pas encore prêt.
Clairement... Un des jeux qui me manque est à moins de 200€ et ça me reloute déjà gravement de mettre ce prix là pour du PS1 PAL... Ouais bon après, actuellement, c'est du prix "sympa" quand tu regarde les poids lourds de la SFC, voir Famicom. C'est pas le prix qui est lourd (j'ai mis plus cher dans une figurine), c'est qu'on parle de PS1. _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Lun 31 Aoû 2015, 21:13 | |
| On peut parler de ce que tu veux c est l offre et la demande que ce soit sfc.ps1.ps3 ect..... _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Salgueiro Steel Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Lun 31 Aoû 2015, 21:41 | |
| Hello Les gars
Bon ben c'est moi qui est complètement craqué pour le GEGEGE No Kitarou first print . Payé 348 euros frais de port compris . Je crois que j ai payé bien trop cher mais celui-ci je le cherchais depuis quelques temps . Malheureusement il manque la registration card sinon le reste est plutôt bon . J attends de voir ca !!! Je ferai quelque tofs Dès réception . |
|
| |
Salgueiro Steel Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Lun 31 Aoû 2015, 21:44 | |
| J ai aussi acheté gear fighter Dendoh pour 49€ en complet
Les tofs arriveront d ici peu |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Lun 31 Aoû 2015, 23:28 | |
| Bein je pense que l'ont peux officiellement dire que l'escalade PS1 est commencée.. Quel sera le prochain? _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 08:32 | |
| Quand Neomars vend un jeu, par exemple à 200, le prochain sera à 400...puis réduc... s'il se vend 350, le prochain sera à 700 ect ect....vous me suivez ?! A cette vitesse la, tout les jeux de n'importe quel support dépasseront les 1000 sans problème d'ici un voir 2 ans grand max dans sa boutique, me suivez vous toujours ?! Donc la bulle éclatera le jour ou plus personne fera tourner ce genre de boutique, sinon? ben sinon ça continuera..... Prenez l'exemple du sutte hakkun, l'année dernière en 07/14 très précisément je voulais m'en prendre un, cela faisait une éternité qu'il était dans ma liste de recherche puis... j'ai zappé les quelques ventes, ce jeu tournait aux alentours des 50/60, voir 80€ grand maxi (imaginez le prix au japon, p'têtre 40 balles...... Et aujourd'hui ou en somme nous? Le Sutte hakkun dans sa boutique est affiché à 608€, quand il n'est pas en mode réduction... En Aout l'année dernière, alors qu'AUCUN exemplaire partait à 40 balles, il s'en est vendu 1! l'ascension de ce jeu, je l'ai suivi en direct et mois après mois... La suite vous la connaissez déjà si vous savez multiplier par 2 le prix à chaque fois qu'un exemplaire se vend! Perso, à 600 balles le Sutte Hakkun il va m'attendre longtemps Voila voila pour cette petite histoire de ce p'tit jeu sympa mais loin de coter 600 Balles bordel de merde!!!! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 08:59 | |
| Le problème koilop c'est que pour qu'une bulle éclate il faut pas uniquement que les gens arrêtent d'acheter, ce serait trop simple tu t'en doutes.
L'offre sur ces titres est inférieure à la demande, les prix ne descendront que lorsque les gens non seulement arrêteront d'acheter à prix élevés, mais en plus, feront tourner plus leurs pièces. La demande doit être satisfaite pour que les gens arrêtent de chercher, et les pièces doivent plus tourner pour que les prix descendent. Si les gens ont l'assurance de mettre la main sur un exemplaire à 80€ de Sutte Hakkun, ils attendent le prochain exemplaire. Là c'est pas le cas, les gens gardent les jeux en ce moment. La "bulle" n'éclatera pas avant ça, c'est certain. Parce que si toi tu ne veut pas mettre 600€, et qu'aucune autre offre n'est disponible, alors le vendeur peut mettre le prix qu'il veut. Un mec craquera un jour, il est là le souci. Franchement GeGeGe ps1 à 350€ sans RC, je trouve ça complètement ouf perso, je pécho un SVC Chaos le même prix.
C'est aussi parfois parce que les prix montent que les pièces sortent et que d'un coup, le jeu redevient courant. L'argent appelle les pièces. On voit plein d'Hyperduel qui fleurissent ces derniers temps... forcément... ça fera pareil pour le GeGeGe si ça continue, un jeu Konami sur PS1, c'est pas 5000 exemplaires qui sont sortis hein... Patience est mère de sureté. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 10:58 | |
| - koilop a écrit:
- Quand Neomars vend un jeu, par exemple à 200, le prochain sera à 400...puis réduc... s'il se vend 350, le prochain sera à 700 ect ect....vous me suivez ?!
A cette vitesse la, tout les jeux de n'importe quel support dépasseront les 1000 sans problème d'ici un voir 2 ans grand max dans sa boutique, me suivez vous toujours ?!
Donc la bulle éclatera le jour ou plus personne fera tourner ce genre de boutique, sinon? ben sinon ça continuera.....
Prenez l'exemple du sutte hakkun, l'année dernière en 07/14 très précisément je voulais m'en prendre un, cela faisait une éternité qu'il était dans ma liste de recherche puis... j'ai zappé les quelques ventes, ce jeu tournait aux alentours des 50/60, voir 80€ grand maxi (imaginez le prix au japon, p'têtre 40 balles...... Et aujourd'hui ou en somme nous?
Le Sutte hakkun dans sa boutique est affiché à 608€, quand il n'est pas en mode réduction... En Aout l'année dernière, alors qu'AUCUN exemplaire partait à 40 balles, il s'en est vendu 1! l'ascension de ce jeu, je l'ai suivi en direct et mois après mois... La suite vous la connaissez déjà si vous savez multiplier par 2 le prix à chaque fois qu'un exemplaire se vend!
Perso, à 600 balles le Sutte Hakkun il va m'attendre longtemps
Voila voila pour cette petite histoire de ce p'tit jeu sympa mais loin de coter 600 Balles bordel de merde!!!! En même temps, 600 euros un Sutte Hakkun faut avoir perdu le sens commun. Je l'ai payé dans les 200 boules (moins même il me semble) y'a 3 mois et sur un shop. Franchement.. qui envisagerait de mettre ce prix pour ce jeu? _______________________________ |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 12:38 | |
| Si on reprend ton exemple Hudson qui déjà mettrait 200€... Pas Atila apparemment. NEOMARS se fout de la gueule du monde et lui participe très clairement à l'explosion des prix jap. Elle est bien loin l'époque où le mot collectionner avait un sens. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 12:59 | |
| Le mien est complet nickel, j'ai dû le payer dans les 180, mais moins de 200 sûr. Ce jeu aujourd'hui personne va te le filer à 40 balles et Atila connait parfaitement les prix. Et une fois de plus, se baser sur les prix à Tokyo est une hérésie pour nous en Europe. Après.. faut savoir si on veut acheter les jeux que l'on souhaite avoir ou juste en parler? car parfois on lit certains budgets assez "fantaisiste". Là c'est déjà mieux que 600 http://www.ebay.fr/itm/SUTTE-HAKKUN-Nintendo-Super-Famicom-JAPAN-SFC-Very-Good-Condition-/400982304883?hash=item5d5c686873 _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 13:05 | |
| Ou être patient. Le problème aujourd'hui c'est que bon nombre de collectionneur ne veulent pas attendre et craque de gros budget sur des pièces qui n'ont pas forcement une énorme côte de base. NEOMARS a très bien compris le principe, ils doivent bien se foutre des français au japon c'est clair. En tout cas l'essentiel c'est que ton exemplaire te convienne |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 13:14 | |
| Arff.. la patience sur de grosses pièces recherchées ça marche plus selon moi, ou alors oui, tu va économiser un peu sur une bonne occas. mais ce qui est cher reste cher. Un jeu qui part à 300, même avec de la patience, tu va pas le croiser à 50 quoi.. C'est d'autant plus vrais sur du jap. car tu va pas en chopper en vide grenier. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 13:56 | |
| Allez un petit exemple Hudson, comme beaucoup je voulais absolument rentrer dans ma collection un Rendering Ranger R² étant fan de la série Turrican. Je l'ai acheté en juillet 2014, autant te dire qu'à l'époque le jeu partait déjà dans les 1000 ou 1200€... Bref après plusieurs mois d'attente je suis tombé sur l'exemplaire suivant Payé 500€ Out, certes il n'est pas parfait mais en excellent état et il s'agit bien d'un original. Avec les frais de port il m'était revenu à 530€ de mémoire. Le même jour partait en Angleterre un autre exemplaire mais à 1200€... |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 16:52 | |
| Chrono, imagine payer un sutte hakkun plus cher qu'un R² .... Inconcevable pour beaucoup d'entre nous. 60€ en 07/14 => 600€ au 08/15 soit une augmentation de 900% en 12 mois (qui dit mieux?) OK il se touche mais tout le monde ce le prend dans le nez, du coup le mec qui en voit un à 300 pense faire le casse du siècle. Pour moi un sutte hakkun aujourd'hui ça oscille entre 100 et 150, au delà c'est que tu es conscient que tu te fait enfiler et que tu le veux bien. ok pour la bulle minouche, on est bien d'accord sur ce principe. Le problème est que tout le monde vieillit et tout reste dans les collecs...pas grand chose ne bouge en somme. Les boutiques de JV vivent leur dernier instant tel qu'il est, va falloir penser à changer son stock ou ses rayons (ps3/ps4, xbox360? ), le peu encore présent va vite s’essouffler (cartouche) tout les pro ne peuvent vivre de cette manière avec 4 boites en carton dans leur boutique.... _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 16:59 | |
| - koilop a écrit:
- Chrono, imagine payer un sutte hakkun plus cher qu'un R² .... Inconcevable pour beaucoup d'entre nous.
60€ en 07/14 => 600€ au 08/15 soit une augmentation de 900% en 12 mois (qui dit mieux?) OK il se touche mais tout le monde ce le prend dans le nez, du coup le mec qui en voit un à 300 pense faire le casse du siècle.
Pour moi un sutte hakkun aujourd'hui ça oscille entre 100 et 150, au delà c'est que tu es conscient que tu te fait enfiler et que tu le veux bien.
ok pour la bulle minouche, on est bien d'accord sur ce principe. Le problème est que tout le monde vieillit et tout reste dans les collecs...pas grand chose ne bouge en somme.
Les boutiques de JV vivent leur dernier instant tel qu'il est, va falloir penser à changer son stock ou ses rayons (ps3/ps4, xbox360? ), le peu encore présent va vite s’essouffler (cartouche) tout les pro ne peuvent vivre de cette manière avec 4 boites en carton dans leur boutique.... Perso. je l'ai payé entre 180 et moins de 200, me souvient plus, je parle toujours pour du complet parfait état et je pense le prix très correct. Là tu avance entre 100 et 150, tu te base sur quoi? Du concret? ou le prix que tu "aimerai bien" le payer? _______________________________ |
|
| |
SFamiCominh Iron Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 17:13 | |
| Moi je dirais plutôt entre 150 et 250 selon l'état... 300 pour du mintissime. Par exemple, là ça ne me choque pas pour du neuf : http://www.ebay.fr/itm/Sutte-Hakkun-Super-Famicom-SFC-SNES-BRAND-NEW-JPN-IMPORT-VGA-85-MINT-RARE-/151796515717?hash=item2357c70385 _______________________________ https://muuseo.com/Notforsaleparadise
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 17:35 | |
| Hudsonec, perso ça te fait pas c*** de l'avoir payé disons 200 alors que 6 mois plus tôt il ne partait pas à 60€? Qu'est-ce que ta fichu ces 15 dernières années pour l'avoir loupé à prix dérisoire? Ça ne vous emmerde pas ces 900% d'augmentation en un an seulement? (on parle pas d'une décennie) moi si.... un peu beaucoup même. J'aime bien payer, je peux payer des pièces parfois hors de prix mais la je ne comprendrais pas cette augmentation soudaine comme par "enchantement." Ce jeu n'est pas rare, ce jeu n'est pas ultra recherché, ce jeu valait peanuts il y a encore 12 mois, alors donnez moi une explication valable et surtout compréhensible de cette super envolée de prix. _______________________________ |
|
| |
SFamiCominh Iron Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 17:43 | |
| - koilop a écrit:
- Hudsonec, perso ça te fait pas c*** de l'avoir payé disons 200 alors que 6 mois plus tôt il ne partait pas à 60€? Qu'est-ce que ta fichu ces 15 dernières années pour l'avoir loupé à prix dérisoire?
Ça ne vous emmerde pas ces 900% d'augmentation en un an seulement? (on parle pas d'une décennie) moi si.... un peu beaucoup même. J'aime bien payer, je peux payer des pièces parfois hors de prix mais la je ne comprendrais pas cette augmentation soudaine comme par "enchantement."
Ce jeu n'est pas rare, ce jeu n'est pas ultra recherché, ce jeu valait peanuts il y a encore 12 mois, alors donnez moi une explication valable et surtout compréhensible de cette super envolée de prix. Primo, ce jeu est atypique (plateforme + réflexion) Secondo, il est sympa à jouer Tertio, c'est une exclu jap Quatro, c'est sur SFC Cinquo, il n'était pas si "peanuts" que ça par rapport aux autres titres à la même époque Sixio, ces 5 éléments font que le jeu devient sujet à spéculation Septo, euh, j'ai oublié ce que je voulais dire Octo, j'en sais pas plus, mais c'est de la faute des Gaijin Nuevo, je ferme ma g... avec mes numéros _______________________________ https://muuseo.com/Notforsaleparadise
|
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 17:45 | |
| - Chronobreak a écrit:
- Si on reprend ton exemple Hudson qui déjà mettrait 200€... Pas Atila apparemment. NEOMARS se fout de la gueule du monde et lui participe très clairement à l'explosion des prix jap. Elle est bien loin l'époque où le mot collectionner avait un sens.
à 200€ j'achète de suite... C'est jute que ma priorité c'est finir ma collection NES et SNES!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 17:47 | |
| - koilop a écrit:
Ce jeu n'est pas rare, ce jeu n'est pas ultra recherché, ce jeu valait peanuts il y a encore 12 mois, alors donnez moi une explication valable et surtout compréhensible de cette super envolée de prix. IL N'Y PLUS DE STOCK AU JAPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A présent tu as presque plus de chance d'acheter moins chère sur ebay fr ou us plutôt que sur yahoo auction ou même un revendeur jap!!! |
|
| |
kurush Steel Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 17:47 | |
| Histoire d'apporter ma contribution, acheté le Sutte Hakkun il y a 1 mois et demi à 250€ en état mint. Donc SFamiCominh est dans le vrai ! |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 17:56 | |
| A croire que le stock au Japon c'est vidé en 6 mois _______________________________ |
|
| |
SFamiCominh Iron Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 17:56 | |
| - Atila a écrit:
- IL N'Y PLUS DE STOCK AU JAPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A présent tu as presque plus de chance d'acheter moins chère sur ebay fr ou us plutôt que sur yahoo auction ou même un revendeur jap!!! +1 Les prix boutique au Japon font mal... Ils n'arrivent plus à alimenter leurs stocks car leurs prix de rachat font pitié face aux prix de vente sur Yahoo... Donc ils rachètent cher et vendent encore plus cher _______________________________ https://muuseo.com/Notforsaleparadise
|
|
| |
SFamiCominh Iron Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 17:58 | |
| - koilop a écrit:
- A croire que le stock au Japon c'est vidé en 6 mois
On est d'accord qu'on trouve encore facilement des Sutte Hakkun, mais le prix a flambé comme tant d'autres et on n'y peut rien, sauf coup de bol _______________________________ https://muuseo.com/Notforsaleparadise
|
|
| |
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 18:00 | |
| - koilop a écrit:
Je dirai moins de 2 ans. Entre mes 2 derniers voyages, Décembre 2013 et Juillet 2015, les rayons et vitrines ont fondu comme neige au soleil! |
|
| |
SFamiCominh Iron Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 18:07 | |
| - Atila a écrit:
- koilop a écrit:
Je dirai moins de 2 ans.
Entre mes 2 derniers voyages, Décembre 2013 et Juillet 2015, les rayons et vitrines ont fondu comme neige au soleil! Et en parallèle, le nombre de collectionneurs de retro jap a explosé en Occident _______________________________ https://muuseo.com/Notforsaleparadise
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 18:16 | |
| - koilop a écrit:
- Hudsonec, perso ça te fait pas c*** de l'avoir payé disons 200 alors que 6 mois plus tôt il ne partait pas à 60€? Qu'est-ce que ta fichu ces 15 dernières années pour l'avoir loupé à prix dérisoire?
Ça ne vous emmerde pas ces 900% d'augmentation en un an seulement? (on parle pas d'une décennie) moi si.... un peu beaucoup même. J'aime bien payer, je peux payer des pièces parfois hors de prix mais la je ne comprendrais pas cette augmentation soudaine comme par "enchantement."
Ce jeu n'est pas rare, ce jeu n'est pas ultra recherché, ce jeu valait peanuts il y a encore 12 mois, alors donnez moi une explication valable et surtout compréhensible de cette super envolée de prix. Non, moi ce qui me fait c**** c'est de pas avoir acheté un Metal Slug AES neuf à sa sortie, j'aurai pu, ou de pas avoir acheté tous les blister rigides Snes bradés à l'époque, histoire de pouvoir me gaver aujourd'hui. Je suis sûr que tu saisi la blague! En la matière, avec des "si javais su", ou des "j'aurai dû plus tôt", on pourrait changer pleins de choses, mais ça me semble inutile non? _______________________________ |
|
| |
AcidRain Steel Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 18:19 | |
| - HUDSONec a écrit:
Non, moi ce qui me fait c**** c'est de pas avoir acheté un Metal Slug AES neuf à sa sortie, j'aurai pu, ou de pas avoir acheté tous les blister rigides Snes bradés à l'époque, histoire de pouvoir me gaver aujourd'hui. On en est tous là _______________________________ Ma modeste collec ---> ici |
|
| |
SFamiCominh Iron Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 18:22 | |
| _______________________________ https://muuseo.com/Notforsaleparadise
|
|
| |
SFamiCominh Iron Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 18:29 | |
| Je pourrais me payer une voiture neuve aujourd'hui _______________________________ https://muuseo.com/Notforsaleparadise
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 18:32 | |
| - HUDSONec a écrit:
- koilop a écrit:
Ce jeu n'est pas rare, ce jeu n'est pas ultra recherché, ce jeu valait peanuts il y a encore 12 mois, alors donnez moi une explication valable et surtout compréhensible de cette super envolée de prix. Non, moi ce qui me fait c**** c'est de pas avoir acheté un Metal Slug AES neuf à sa sortie, j'aurai pu, ou de pas avoir acheté tous les blister rigides Snes bradés à l'époque, histoire de pouvoir me gaver aujourd'hui.
Je suis sûr que tu saisi la blague!
En la matière, avec des "si javais su", ou des "j'aurai dû plus tôt", on pourrait changer pleins de choses, mais ça me semble inutile non? Ah ah! le Metal Slug AES, je pense que tout le monde regrette de ne pas l'avoir acheté à sa sortie. Quand certain jeux Pal tout miteux part sans problème des centaines d'euros, même pas besoin de les acheter en neuf à l'époque pour te gaver _______________________________ |
|
| |
Salgueiro Steel Member
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux Mar 01 Sep 2015, 18:37 | |
| Je suis d accord avec certains membres :
Au Japon , je suis allé l'année passée , il n y a plus rien du tout surtout en AES ...
Ou avec des souvenirs du genre 130 000 yens le Pulstar avec A pour la notice B la cartouche et C l insert car il y avait un petit trou .
Ou sinon le garou Mark of a 850 000 yens en A B B Chez Mandarake
Le retro , plus le temps passe moins il y aura de choix , plus les prix seront élevé , et La demande qui explose , le marché se restreint en jeux video .
Ben l AES illustre bien ceux qui risque d arriver avec la megadrive , la SFC et la saturn D ici quelques années |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernières enchères!! et prix constatés des jeux | |
| |
|
| |
|