Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 21 Nov 2015, 12:46
C'est quoi comme jeux? des digico à la petite culotte?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 21 Nov 2015, 13:20
le_spectre a écrit:
ok on est d'accord ^^ et vive l'exotisme !
en-dehors de ça ce sont des jeux compliqués à choper ? et j'avais lu que certains étaient des "cartmods", qu'en est-il vraiment ?
Il ne sont pas facile à trouver surtout le 1, le 3 et encore plus celui en boite en plastique! Il y a différente versions, certain sont fait avec des Zico soccer + un autocollant à l’arrache dessus et d'autre sont avec des cartouches atypique. Voici ci-dessous les 3 type de cartouche pour les SM:
Pour le même jeu cela peux varier.
fabfab Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 22 Nov 2015, 21:36
Super intéressant Rétro ! J'ignorais totalement l'existence de ces autres types de cartouches SFC...
L'autocollant de daube collé (à l'arrache comme tu le dis bien justement) sur l'étiquette Zico... j'adore !
En tout cas, tu assures sévère sur le support : jeux licenciés ou non + les accessoires, pour une belle collection, bien complète ! A suivre donc !
_______________________________ Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 28 Nov 2015, 23:01
Mes 2 dernières acquisitions en termes de consoles japs A peine 1 mois d écart :/ sa a fait mal au porte feuille pour pas mal de temps^^
3DS LL denny s restaurant pokemon limitée à 10-20exemplaires ( normalement 10 mais quelques hésitations avec les infos sur le net )
Nintendo 3DS LL battle trozei white 4 exemplaires à gagner en concours l été 2014 !
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 29 Nov 2015, 12:25
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 29 Nov 2015, 14:05
superbe pokemaniac!! je suis sans voix sur ce coup là
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 29 Nov 2015, 14:55
Merci^^ Gros coup de chance, opportunités uniques et un paquet de thunes ^^'
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 29 Nov 2015, 22:48
Superbes ! Les deux sont très jolies et surtout rarissimes c'est vraiment le pied pour un collectionneur dédié Pokémon d'avoir ces deux bijoux qu'on ne verra pas du tout partout ! Un paquet de thune de genre quel taille à peu près chaque, histoire d'avoir l'ordre d'idée de telles raretés/beautés ?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 29 Nov 2015, 23:17
Premier post sur le topic des rentrées du soleil levant. A gauche c'est Dennin Aleste, la suite de M.U.S.H.A. J'adore ce shmup vertical, graphiquement de haut niveau, même si il est très punitif. A droite, c'est Devastator (de Wolfteam !)... Une vraie perle cachée exclusive au Japon sur ce support. C'est simplement un des tous meilleurs jeux d'action de la console, et il n'est jamais sorti chez nous, allez comprendre. Le gameplay alterne entre phases de run'n gun/plateforme-action avec des rares phases de shmup. L'ambiance de ce titre est particulière, assez sérieuse et pour le coup l'OST est à la hauteur. Ma musique préférée ingame :
Et un longplay du jeu :
_______________________________ "Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 30 Nov 2015, 08:43
paquet de thunes du genre la première environ : 252000yens tout compris^^ pour la denny s restaurant et l autre environ 330000yens quoi x)
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 30 Nov 2015, 09:56
ah ba vu la rareté un zéro en moins vous y croiriez vraiment ? ^^ c est bien le prix que j ai payé et vu la rareté je me suis battu énormément surtout pour celle à 4 exemplaires ^^
Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières !
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 30 Nov 2015, 11:04
Yakuza a écrit:
Il est chiant ce buy**** , il est sur tous les gros coups et fait monter la sauce...
Buyjapan ?
Même pu envie d'entendre parler d'eux... Je suis passé par eux pour une transaction, un set super rare et le temps qu'ils passent la commande, l'objet était déjà vendu. Je pensais que c'était un truc rapide et efficace leur site, bah kedal.
Du coup mon compte a été crédité pour rien car quelqu'un de plus rapide qu'eux a récupéré le matos. Je sais même pas ce que je vais faire de mon crédit sur leur site. Première et dernière fois.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 03 Déc 2015, 18:39
Ajouts pour moi.
- Montre "Parasite Eve" promo not for sale Square/Famitsu de 1998
Très peu de ces montres ont été produites, car elles ne l'ont été que pour un évent de présentation du 1er jeu au japon, évent organisé par Square et Famitsu en partenariat en 1998. (neuve mais pas la pile)
- "Last Blade" Neo Geo AES
Le jeu est accompagné du Clear File et Sticker not for sale du Tokyo Game Show de 1998.
- "Cotton 2" Saturn + le Mug de promo not for sale
- "Contra" SFC
Un des meilleurs run and gun, avec le CD de la B.O
- "Flashback" SFC
Un grand classique, animations et scénar. aux top! un vrais film.
Un des meilleurs shoot de la Saturn qui en compte pas mal, pour changer on ne pilote pas un vaisseau mais un tank, une vrais merveille et avec, une petite PLV de Cyberbots.
Enfin.. un joli lot d'affiches de promo officielles.
Celle de Star Ocean est un poster de shop, mais toutes les autres, sont des affiches officiels de CAPCOM pour le Tokyo Game Show de 1997, la Biohazard 2 et la Rockman sont vraiment belles.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 06 Déc 2015, 11:14
Atila a écrit:
The Last Blade sur AES, quelle bombe!!! et le 2...
Ouais.. j'adore les 2 Last Blade et je vais essayer de chopper le 2.
C'est l'ambiance samouraï traditionnelle que j'adore, c'est certainement la licence de combat la plus classe pour moi, les 2 sont magnifiques à regarder et à jouer.
Après.. le 2 est plus coté pour les collectionneurs, plus cher, mais je trouve pas qu'il soit vraiment au dessus du premier.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 06 Déc 2015, 11:21
Oui il y a moins l'effet de surprise que sur le 1er, mais je le trouve plus aboutit techniquement. J'ai failli l'acheter en Juillet sur Osaka, un exemplaire AES état B-B-B pour 49k JPY... Je regrette maintenant...
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 09 Déc 2015, 18:48
jenova44 a écrit:
Bien joué pour la montre PE
Même si je suis pas fan des montres digitales,celle ci a le mérite d’être originale dans son design et puis c'est PE quoi
Oui, ce que je trouve vraiment cool c'est que c'est vraiment du Square, j'ai pas mal de montres Biohazard par exemple, très belles, mais Capcom n'a pas grand chose à voir dans l'histoire, là c'est pas le cas. Je lui ai couru derrière pendant un an!
Et puis des jolis goodies PE c'est pas super fréquent non plus quoi..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 15 Déc 2015, 00:34
Pareil, un peu d'exclus jap qui fait plaisir sur Super Famicom. Très beau et bon jeu de combat. Je me languis d'avoir Yu Yu Hakusho Final maintenant que j'ai le 2
_______________________________ "Donne–moi un coke ou ben eun orangeade, toute sauf de l’ostie d'root beer." - Dave Hanson
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---