Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 09 Jan 2016, 17:46
Ajouts pour moi.
Malheureusement, toujours mon flash de merde qui bouffe les couleurs de près.
- Figurine "Dark Link" F4F (2500 exemplaires)
Jolie figurine neuve en boite, sobre et assez adulte pour un Link, chaque exemplaire est numéroté.
- "Spider Man Lethal Foes" SFC + affiche officielle de promo des shop.
Un Spider Man très classique, mais certainement sorti à peu d'exemplaires. Son prix s'envole de plus en plus, c'est vraiment pour la collec. (petit sunfade sur le coin haut gauche, récurent avec ce genre de couleur.) Mais très content d'avoir choppé le poster officiel d'époque! encadré pour le coup!
- "Aldines" Game Gear
Un Aldines exclusif pour la GG Jap . Une bombe de jeu, gameplay au top, niveaux longs et juste difficiles comme il faut. Certainement un des meilleurs shoot sur portable de cette génération. A ne pas confondre avec le 2, un peu moins réussi, mais surtout bien moins compliqué à chopper (ne serait-ce que par le prix).
- "Crossed Sword II" Neo Geo DC
Suite du premier sorti en cartouche, mais là c'est une exclu (officielle) CD.
Hack and Slash au sabre à la vue à la première personne, la particularité étant que votre perso. est vu en transparence de dos. jouabilité très sympa, plutôt joli et coloré, une jolie pièce Neo à avoir.
- "Fuun Goku Ninden" PS1
Jeu de plateforme plutôt réussi, avec 3 perso (animaux) jouables en alternance, chacun avec des capacités propres. C'est propre, coloré, une petite réussite exclu jap. De plus en plus chaud à chopper..
Pour les 20 ans du perso. Kirby, Club Nintendo a produit cette médaille à 1000 exemplaires uniquement. La médaille est vraiment jolie et massive, estampillée Nintendo au dos, la boite avec tous les Kirby est juste magnifique!
Et 3 Amiibo Jap en plus.. le "NESS" commence à douiller au japon.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 09 Jan 2016, 19:00
Bien joué pour le Fuun Goku Ninden, je le cherche aussi !
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 09 Jan 2016, 19:26
le Fuun Goku Ninden est spinner avec reg hudsonec?
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 09 Jan 2016, 22:30
ezi a écrit:
le Fuun Goku Ninden est spinner avec reg hudsonec?
Non, malheureusement pas, mais payé 50 euros alors j'ai pris tout de même. On le voit à 120 ailleurs dans le même état.
J'ai demandé qu'on me le cherche au japon, mais impossible de le trouver spinné actuellement.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 12 Jan 2016, 18:27
Pas cher le jeu de singe. La médaille Kirby est grosse comment? pas ouverte la boite? en tout les cas elle est très sympathique !!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 12 Jan 2016, 18:30
Et sinon à t-on le droit de critiquer? (ça ce fait pas mais j'y vais de mon plein grès) je trouve la statue de Link vraiment pas terrible, pourquoi as-tu acheté ce truc?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 12 Jan 2016, 18:40
koilop a écrit:
Et sinon à t-on le droit de critiquer? (ça ce fait pas mais j'y vais de mon plein grès) je trouve la statue de Link vraiment pas terrible, pourquoi as-tu acheté ce truc?
Oui, oui, tu peux critiquer.. , juste que un de ces 4 tu va te réveiller avec une tête de cheval mort dans ton lit!
Plus sérieusement, déjà je l'aime bien car elle change des figurines de Link habituelle, elle a un coté assez mature qu'on voit rarement avec du Link, mais surtout, j'en ai acheté 2 de figurines F4F et l'autre elle est à pleurer, une des plus belles figurines selon moi, du coup j'ai eu envie d'avoir les 2. A voir fin du mois.
Après, vu que la figurine penche vers l'avant, comme ça en photo ça rend bizarre, mais je peux comprendre que l'on aime pas le genre..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 14 Jan 2016, 18:45
goten62 a écrit:
Belle rentrée Hudson
'Tin par contre je m'y suis jamais vraiment intéressé (jamais jamais enfaite ) mais les figurines Amiibo ont l'air bien foutu mine de rien
Oui, la plupart sont vraiment jolis et plutôt soignés.
Faut dire que Nintendo a dû comprendre depuis un moment que la grande majorité des Amiibo se vendaient en tant que figurines et non pour jouer avec, du coup, l'esthétique prime et c'est très bien.
Perso. j'en ai une cinquantaine en Jap. j'en ai jamais ouvert un seul pour jouer avec et je dois pas être le seul dans ce cas.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 22 Jan 2016, 23:31
Salgueiro Steel Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 22 Jan 2016, 23:32
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 27 Jan 2016, 21:45
koilop a écrit:
Je me suis jamais intéressé aux Dragon ball sur Famicom, ils sont bons???
aucune idée, je sais juste que certain dragon ball c'est sous forme de jeu de carte et avant de pouvoir joué faut que je modifie la console.
_______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
riugohan Administrateur
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 30 Jan 2016, 15:54
Rentrée jap de fin décembre et janvier, du SFC et N64.
On va se concentrer pour le moment sur ces 2 supports avec le frangin, dans le but de rejouer à nos jeux d'enfance dans les meilleurs conditions possibles (60 hz ), ainsi que de découvrir d'autres bons jeux exclus jap.
Les photos sont pas top désolé, il arrête pas de pleuvoir par chez moi...
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 30 Jan 2016, 19:53
tres belle arrivage !! y en a un paquet de ses jeux sur ma wishlist et c'est clair les boites jap elles ont de la gueule!!!
_______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 30 Jan 2016, 19:55
lipfung a écrit:
Vive le Jap
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 30 Jan 2016, 20:34
Très sympa
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
riugohan Administrateur
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 03 Fév 2016, 15:52
Arrivage du jour sur sfc (merci à boris) :
Désolé pour photo (prise au portable...)
zoe Développeur de projets
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 03 Fév 2016, 15:53
Et voilà après presque 10 ans d'attente, j'ai pu enfin redécouvrir la neo geo aes. Quel plaisir bon dieu !!!!!
FF3 est une tuerie, jeu magnifique, gameplay à l'ancienne avec la difficulté qui va avec !!! KOF 98 le classique qui déchire tout, les coups sortent facilement en comparaison du FF3 ^^ Fire Supplex j'ai testé vite fait, j'ai pas accroché pour le moment, je pense qu'il faut se plonger plus longuement dedans pour l'apprécier
Au final ravi de mes achats, d'autres jeux vont arriver dans la semaine !!!!!!
putain ma plus belle pièce perso !!!!! je suis comme un fou là
je mettrais une photo plus tard mais pour moi :
12 putain de jours en hotel 3 étoiles à tokyo bordel au moi d'aout enfin!!après 20 ans je pars au japon.
du coup gros freinage d'achat jusqu'au moi d'aout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---