Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 13 Aoû 2015, 19:08
Belles rentrées retro-SFC On en parlait il y a qq temps, voici une video de la partie "shoot" de Shougi sanmai:
Personne ne le sait mais il existe une version "renkaban" du jeu: le dos de la notice change, le ton de la boite aussi et bien sûr, le numéro de série change sur la languette intérieure ainsi que sur la notice avec l'ajout du fameux "...-1"
Le jeu étant un fantôme (distribué uniquement dans les Virgin Jap), ce n'est pas étonnant qu'il n'en soit fait état nulle part...
La bataille commerciale entre jeux de shougi était rude à l'époque, l'effort des programmeurs est louable ici pour se distinguer de la concurrence
Comme ça, tranquille , 2 Saturns !!!(en plus les boites ont l'air vraiment propre )
bien joué
Merci, en fait j'aime avoir les trucs en double. Une pour la collection et l'autre pour jouer ! Celle de gauche est nickel ! Celle de droite un peu moins mais ça reste du bon état aussi.
elles sont belle mon petit homer! Un régal pour les yeux !
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 19 Aoû 2015, 20:21
Une decouverte et une curiosité pour moi : Quest for fame ... With Aerosmith !
Guitar Hero avant l'heure ... mais sans guitare ! ^^ Vous avez un mediator à brancher sur le port 2 de la console et jouez sur une ... raquette. Rajoutez à ça du Full Motion Video pour les scènes avec Aerosmith et vous avez un jeu bien trippant.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 19 Aoû 2015, 20:35
putain bien sympa !!
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 19 Aoû 2015, 20:53
Super lespectre ! Trop cool ce box
Un petit prochain arrivage Famicom bien sympa en vue pour moi
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 20 Aoû 2015, 15:30
Arrivage du jour :
Super Bomberman 2 Taikenban
Cette gold cartridge était l'un des lots à remporter au cours d'un tournoi parrainé par Caravan, événement indissociable de la firme de l'abeille. Elle fut remise en quantités limitées et accompagnée d'une lettre de félicitations mais ne comporte ni boite ni notice. Bien que la mention (Taikenban signifiant "Demo") soit présente sur le sticker, le contenu n'en reste pas moins identique à la version commerciale à l'exception des noms des sponsors de l'événement cités avant l'écran titre.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 20 Aoû 2015, 15:46
jolie homer tu te déchaines en ce moment
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 20 Aoû 2015, 16:05
ezi a écrit:
jolie homer tu te déchaines en ce moment
Je sais, je suis un mec vachement périodique Je peux rester des mois sans rien acheter mais je peux aussi faire qu'acheter pendant des mois
Normalement si tout va bien, je vais encore avoir du beau la semaine prochaine
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 21 Aoû 2015, 19:02
Belles rentrées!
@ Nergal: c'est quoi le jeu à gauche du Street Zero 3 stp?
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 21 Aoû 2015, 19:41
Richter a écrit:
Belles rentrées!
ninpen manmaru un jeu plateforme 3d excelent sur le support si ce n'est le meilleur
Richter Steel Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 21 Aoû 2015, 21:26
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 22 Aoû 2015, 18:06
ezi a écrit:
Richter a écrit:
Belles rentrées!
ninpen manmaru un jeu plateforme 3d excelent sur le support si ce n'est le meilleur
je peux pas dire mieux ^^ , il est franchement pas mal ! , j'ai essayé tout vite et il bien plaisant à jouer ! je suis pas forcément fana de jeu de plate forme , mais j'ai pu l'avoir à prix correct , alors autant en profiter avant que le prix ne pparte en couille
homerced a écrit:
Content de voir que le maître de l'Hardware Saturn trouve ma rentrée de console Saturn sympa !
Très belle rentrée nergal !
La boîte de ta RG-JX1 trompe l'oeil, on a l'impression qu'elle est déchirée sur le dessus !
merci homerced
oui la boite de la RG-JX1 est "spécial"
_______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 23 Aoû 2015, 17:22
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, donc je vais me contenter de poster mes acquisitions significative.
- Une wii Tales of Graces - Tales of Hearts DS neuf - Tales of the World Radiant Mythology 2 PSP - Les 3 Rockman X SFC en loose
- 2 OST Tales of Vesperia - 1 OST Tales of the Abyss - Un kit de promo POP Tales of the Abyss (magnifique en relief et encoche pour support de jeux)
- Differentes Figurine Alter: -- Lloyd de Symphonia -- 2x Luke fon Fabre de Abyss (pour pouvoir entreposer les deux versions) -- Asbel de Graces
En spoiler des photo officielles des figurines (superbe)
Spoiler:
- Les deux Tales of Fandom vol 2 PS2 neuf (avec leurs set de cartes sous scellé) - Tales of Destiny Director's Cut Premium Box neuf - Tales of Vesperia version 20th Anniversary (Le plus compliqué des 5 fourreau 20th Anniversary à trouver)
Ce qui me permet de compléter (enfin) le set) :
Pour finir un des collector les plus compliqué à trouver (3 de croisés en 2 ans) : - Tales of Innocence R Lalait Market :
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 23 Aoû 2015, 23:12
Minouche a écrit:
toi t'aimes pas trop Tales of on dirait
J'avoue Une des 4 séries que je collectionnes et qui occupe 80% de ma place. En tout cas je suis vraiment content de pouvoir rassembler autant de pièces considérant que je suis encore étudiant sans réel revenue
La version MSX, j'ai pu la tester, elle est déjà superbe !
Ouai, j'aimerais un jour trouver un petit Sharp X68000 qui fonctionne bien pour pouvoir le tester. Mais c'est vrai, c'est rare, cher, lourd et fragile aussi pour un transport japon / france
J'avoue Une des 4 séries que je collectionnes et qui occupe 80% de ma place. En tout cas je suis vraiment content de pouvoir rassembler autant de pièces considérant que je suis encore étudiant sans réel revenue
du coup tu te prostitues?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 26 Aoû 2015, 15:50
Jeux reçu récemment:
Je suis content de ne plus avoir à chercher Undercover et Star Wars!
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 26 Aoû 2015, 19:54
Voilà mes derniers petits arrivages...
Pc-Engine
Quelques titres que je recherchais pour ma collection... le fameux Mad Stalker, Horror Story, W Ring et Blood Gear (Neuf sous scello).
Super Famicom
Deux titres pour terminer une série à savoir Magical Adventure 3 et Super Bomber Man 4. Ensuite le très bon titre Marvel Super Heroes - War of the Gems et un upgrade, Hook.
Sega Saturn
Deux titres pour upgrader... Elevator Action Returns et Elan Doree ainsi qu'un titre que je n'avais pas... Strahl.
Famicom
La version de Star Wars produite par Victor. Est-elle meilleure que la version de Namcot?
Ensuite, le premier Batman et Super Mario Bros. Et pour terminer, deux doublons, le Zelda - The Hyrule Fantasy et NinjaRyukenden.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 26 Aoû 2015, 20:16
Très beaux jeux Greg, comme d'hab..
Différence de qualité entre les deux SW Famicom, perso. ça me semble assez équivalent, c'est pas des jeux, à ma connaissance, connus pour leurs qualités de gameplay, c'est plus de la collec. Star Wars etc..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 26 Aoû 2015, 22:13
Très très joli tout ça Et du neuf tant qu'à faire !
Les réserves commencent à s'épuiser au japon ou ça va encore ?
_______________________________ Ma modeste collec ---> ici
SFC Iron Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 26 Aoû 2015, 23:17
AcidRain a écrit:
Très très joli tout ça Et du neuf tant qu'à faire !
Les réserves commencent à s'épuiser au japon ou ça va encore ?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 27 Aoû 2015, 01:14
Les stocks au japon?
C'est bien chaud les mecs, l'époque ou il suffisait de dire ce que l'on voulait elle est bien finie et c'est pas parti pour s'arranger.
Imaginez le nombre de jeux qui sortent du japon chaque mois, y'a pas de miracle..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 27 Aoû 2015, 06:54
HUDSONec a écrit:
Les stocks au japon?
C'est bien chaud les mecs, l'époque ou il suffisait de dire ce que l'on voulait elle est bien finie et c'est pas parti pour s'arranger.
Imaginez le nombre de jeux qui sortent du japon chaque mois, y'a pas de miracle..
C'est exactement ce que je me disais, sans compter que les japonnais doivent avoir des collections eux même, à moins que ça se soit pas trop leur trip ?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 27 Aoû 2015, 12:25
Y'a des collectionneurs comme un peu partout, mais les japonnais n'ont pas trop la culture des forums, montrer leurs collections etc.. pas leur truc.
Ce qui fait dire que certains doivent avoir des collec. qui enterre tout le monde! , ce qui est bien possible.
Après, pour ceux qui ont pu discuter avec des vendeurs dans les magasins au japon, ils explique bien que les japonnais ne s'intéresse pas à tous les supports, c'est très Famicom, ou SFC, mais la Mega Drive par exemple, ils explique bien que c'est pour les gaijin, c'est eux qui achète ça..
Y'a certainement un bon millier, voir des milliers, de jeux qui sortent du japon chaque mois via les américains et européens et ce depuis des années! alors qu'il n'y a certainement pas de jeux qui y rentres, du coup c'est mathématique. Suffit de discuter avec des gens qui en reviennent et ont cherché des jeux vidéos, ils expliquent bien que ça devient la misère!
Alors clair que si tu cherche des bons petits jeux sans être trop regardant sur l'état, ou de la loose, y'a toujours de quoi faire, mais si tu cherche de belles pièces en superbe état, bein tout le monde les veux, donc les prix ont explosés! et ont en trouve de moins en moins et pour certaines, quasi plus du tout.