Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 14 Juil 2015, 14:18
HUDSONec a écrit:
Ouais.. c'est pas courant ni très connu sur PS1, belle pièce!
Ah oui, effectivement il a l'air bien sympa celui-là. Je ne connaissais pas.
neofj Steel Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 14 Juil 2015, 14:27
Romain a écrit:
Merci Zoé, je ne connaissais pas l'explication
Voici la suite de mes rentrées
Dainiji Super Robot Taisen Famicom Mini (Not For Sale 2000ex) :
Kidosenshi Z Gundam Famicom Mini (Not For Sale 2000ex) :
Ce qui achève mon full set Famicom Mini !
Pulseman MD :
Alisia Dragoon MD :
parce que la boite est juste sublime
The Ooze MD :
Twinkle Tale MD :
Time Dominator 1st MD :
Magical Taruruuto Kun MD :
Sin & Punishment N64 :
Siren Fushigi No Dungeon N64 :
accompagné de son guide (pavé!) stratégique
Getter Love N64 :
Mario No Photopi N64 :
PSX en boite complète :
et bien blanche!
Chou Kousoku Gran Doll Box Shot PS1 :
Harmful Park PS1 :
Korokoro Post Nin PS1 :
Panzer Bandit PS1 :
Gear Fighter Dendoh PS1 :
Super Adventure Rockman (Spin Rose) Saturn :
retiré de la vente à cause d'un bug lors du changement de difficulté, et ressorti avec une spin différente et quelques niveaux en moins
Elevator Action Returns Saturn :
Superbes rentrées Romain, le Twinkle
SFC Iron Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 14 Juil 2015, 15:57
SFamiCominh a écrit:
Bravo retro-sfc, ta collec arrive doucement mais sûrement à son terme C'est toi qui a choppé le Super moero pro yakyuu sur Yahoo?
Oui c'est moi et je suis un peu dégoutté du prix je ne pensais pas qu'il montrais si haut Vue que je suis sur la fin je ne fait plus de chichi mais plus de 5000 yen le jeu de Baseball c'est une première pour moi! Je ne voulais pas attendre trop longtemps donc je l'ais pris car ont en trouve vraiment pas souvent de celui la! Un pote à moi en à trouvé un sur place pour moins de 1000 yen
SFamiCominh Iron Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 14 Juil 2015, 16:04
Rétro-SFC a écrit:
SFamiCominh a écrit:
Bravo retro-sfc, ta collec arrive doucement mais sûrement à son terme C'est toi qui a choppé le Super moero pro yakyuu sur Yahoo?
Oui c'est moi et je suis un peu dégoutté du prix je ne pensais pas qu'il montrais si haut Vue que je suis sur la fin je ne fait plus de chichi mais plus de 5000 yen le jeu de Baseball c'est une première pour moi! Je ne voulais pas attendre trop longtemps donc je l'ais pris car ont en trouve vraiment pas souvent de celui la! Un pote à moi en à trouvé un sur place pour moins de 1000 yen
Il y a eu pas mal d'enchérisseurs, t'as bien fait de le prendre maintenant car les prochains vont flamber... Il t'en reste combien à chopper? Quels titres?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 14 Juil 2015, 16:12
SFamiCominh a écrit:
Il y a eu pas mal d'enchérisseurs, t'as bien fait de le prendre maintenant car les prochains vont flamber... Il t'en reste combien à chopper? Quels titres?
Il m'en reste une trentaine mais j'en ais encore en transit donc pour le moment réellement chez moi une cinquantaine. Il me manque des gros titres Iron, R2, Magical et d'autre mais je n'ais pas mis à jour ma liste. Dès que j'ais un moment je la met à jour et je te la MP
SFamiCominh Iron Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 14 Juil 2015, 16:26
Rétro-SFC a écrit:
SFamiCominh a écrit:
Il m'en reste une trentaine mais j'en ais encore en transit donc pour le moment réellement chez moi une cinquantaine. Il me manque des gros titres Iron, R2, Magical et d'autre mais je n'ais pas mis à jour ma liste. Dès que j'ais un moment je la met à jour et je te la MP
Ca marche, j'ai quelques étrons sympas à la maison à échanger
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 14 Juil 2015, 20:56
Ah ouais!!!! Pour moi, plus belle rentrée vue sur le forum tout simplement!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
koilop Animateur forum
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 16 Juil 2015, 11:40
T'as fait fondre la CB romain Bien joué pour tout ce beau petit monde.
Mention spéciale pour GÉ... GÉ.... GÉÉÉ NO KITAROoOoOooOOoOOO!!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 16 Juil 2015, 12:48
Merci les amis
Un grand pas en avant vers la gameroom de mes rêves : des jeux excellents auxquels je prend du plaisir a jouer, des jeux rares et des jeux qui ont une histoire que j'aime posséder et regarder
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
SFC Iron Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 16 Juil 2015, 18:25
Petit colis du jour:
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 16 Juil 2015, 20:36
Romain a écrit:
Merci les amis
Un grand pas en avant vers la gameroom de mes rêves : des jeux excellents auxquels je prend du plaisir a jouer, des jeux rares et des jeux qui ont une histoire que j'aime posséder et regarder
Bien joué Romain
Joli le Super Mad Champ, je viens d'en rentrer un aussi
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 16 Juil 2015, 21:14
Greg79 a écrit:
Romain a écrit:
Merci les amis
Bien joué Romain
J'en ai poussé quelques uns avant d'être désarçonné à mon tour. Je ne m'attendais pas a ce que ça tourne en baston avec un autre Biker, énorme
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 16 Juil 2015, 21:18
Romain a écrit:
Greg79 a écrit:
Romain a écrit:
Merci les amis
Bien joué Romain
J'en ai poussé quelques uns avant d'être désarçonné à mon tour. Je ne m'attendais pas a ce que ça tourne en baston avec un autre Biker, énorme
Oui, ce jeu c'est un peu le Road Rash de la Super Famicom.
Très bon et pas courant du tout... bref une très belle pièce à avoir dans sa collection.
Tu l'as trouvé où? A combien?
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 16 Juil 2015, 22:57
Bien joué les gars !
Romain, il y a trop de trucs, j'ai eu le temps de regarder les épisodes de Bones ce soir avant que toute la page soit chargée
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 16 Juil 2015, 23:47
Et Bones c'est pas encore fini
Piesstou Silver Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 17 Juil 2015, 01:37
C'est quoi ces photos de foufou Romain ? C'est vraiment tes dernières rentrées de quelques jours ou semaine ou c'est tes achats annuels ? Parce que déjà le prix je n'ose pas imaginer (la plupart coûte un rein... et il y en a une tonne) mais surtout sont plutôt du genre très chiants à trouver aussi (et quand on les croise, dans ces états et hyper complets ça pique carrément) Très sympa en tous cas, certains titres sont dans ma wishlist également. D'ailleurs pourrais tu me MP les infos sur tes achats stp, notamment le ou, comment, combien, histoire que je puisse éventuellement moi aussi trouver les 3 ou 4 que j'aimerais vraiment avoir (je pense au support ps1 notamment) Merci @+
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 17 Juil 2015, 06:24
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 17 Juil 2015, 06:51
Et core, t'as pas vu sa voiture
Monsieur roule en Maserati pour allez déménager des vitrines de bijoutier
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 17 Juil 2015, 09:26
LoL Prochaine fois prends direct un Renault Partner, c'est moche mais tu pourras en prendre plus (sans rire on est pas loin du 5eme chiffre là non ? Vu que ce sont tous les hits rares de plein de machines de ouf, j'en reviens toujours pas ^^)
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 17 Juil 2015, 09:29
Un Renault Kangoo, c'est mieux
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 17 Juil 2015, 12:52
Ah bon j'avais pas utilisé l'hélicoptère pour la vitrine? Ça ne passait pas dans la LaFerrari
Merci pour vos retours
Sinon désolé Piesstou, mais je ne vais pas te faire le listing de tous mes achats avec les prix payés etc... Je ne suis pas inscrit sur le forum pour ça mais pour partager ma collection et mes rentrées parmi les superbes rentrées et collection que le forum a déjà connu et connaît encore. Je considère les rentrées et collection de chacun par leur valeur qualitative et parfois quantitative en terme d'objets qualitatifs, et non par rapport à leur prix. Et tous les jours depuis mes presque deux ans d'inscription, j'ai pris plaisir a voir rentrer des pièces magnifiques chez des passionnés ravis de montrer leur(s) dernier(s) petit(s) bébé(s) sans me demander "combien ça lui a coûté" (je suis fan des rentrées de Hudson depuis que je suis la d'ailleurs!) Si je vais au musée de l'automobile a Mulhouse, je ne vais pas me demander "combien le collectionneur a payé cette voiture" devant chaque modèle (Et d'ailleurs, je préférerai aller au Mans Classic pour les voir en action). Toi si?
Non je ne suis pas la pour parler argent, encore moins pour afficher des listes de prix d'achats, mais j'ai plaisir a vous dévoiler tout ça au même titre que j'ai pris plaisir a admirer un paquet de rentrées depuis deux ans
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 17 Juil 2015, 18:02
Nah Rom, t'avais plus de kerozene pour l'helico
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 17 Juil 2015, 21:44
Je comprend mais c'est incomplet comme vision des choses. Avoir un jeu de qualité et rare dans sa collec c'est génial, mais l'avoir eu à x4 sur sa cote approximative en craquant simplement en clics sur eBay c'est de suite un peu moins cool aussi que de l'avoir eu autrement. C'est aussi ça la collection pour moi. Mais hormis ça, cherchant moi aussi quelques uns de ces jeux, le fait de t'en demander le prix et la façon dont tu les as obtenu m'intéresse particulièrement. Pour rejoindre ton parallèle, si je le pointe en convention de bagnole de collection, que je suis intéressé par un modèle, que j'en vois un, ben oui je vais demander le prix. Quoi de plus normal ? (On a vraiment un petit souci étrange à parler argent en France parfois, surtout quand c'est pas dans le mauvais sens) Je t'enverrai un Mp du coup ça sera plus simple Pour les 3 titres dont je parle.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 17 Juil 2015, 22:40
C'est bien que tu t'exprime Piesstou car au début j'avoue moi même que je ne savais pas ou tu voulais en venir sur le pourquoi du prix, là je comprend un peu mieux ton opinion. Mais je comprend mieux celui de Romain car au final, quand on reparlera d'un jeu dans .. dix ans disons, j'espère qu'on ne parlera pas de son prix d'achat mais plutôt de sa particularité (rare, réussi ect) et c'est exactement ça ou veux en venir Romain (enfin je crois hein, n'hésite pas à me tapper corriger) car à la longue c'est saoulant de lire à chaque arrivage "combien ?" "ou ça ?" Après tu va me dire, ok donc quoi dire à part ça, ben désolé j'en est aucune idée, c'est pour cela que je ne post plus mes arrivages (aussi parce que tous le monde s'en fou ) c'est un peu archi répétitif mais bon ...
Pour ce qui est d'achat ebay, perso ça m'étonnerai que le GeGeGe vient de là
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 18 Juil 2015, 00:09
C'est vrai, je comprend un peu mieux ou tu voulais en venir. J'imagine bien que, comme pour tout collectionneur PS1 JAP connaisseur, la question principale serait surtout de savoir ou/comment/combien pour le Gegege. Je ne vais pas révéler le contact ou la boutique qui me recherche efficacement mes perles rares PS1 alors que j'en cherche encore un petit nombre. La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai été très étonné de voir des exemplaires incomplets partir plus chers ces derniers temps!!
Nanxin Ice Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 18 Juil 2015, 15:16
Bon allez, je contribue un peu à ce sujet. Du récent, classique voire même commun... Bref rien de bien passionnant comparé à tous vos retours, mais bien content de les avoir dans ma 2eme collection naissante full JAP (la 1ere PAL étant restée en France)
Ps: Le Xenogears est bien intact on dirait qu'il est fêlé sur la photo
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 19 Juil 2015, 08:11
De retour du Japon...
Comme déjà discuté avec certains, compte tenu de l'augmentation spéctaculaires des tarifs SNES, je me suis concentré sur les grosses pièces que je recherche sur ce support.
kurush Steel Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 19 Juil 2015, 10:16
Joli Atila, tu as trouvé tout ça à Tokyo/Osaka?
Je vais au Japon pour 15j fin Octobre-début Novembre. Je n'aurai probablement pas trop le temps de chercher des jeux rétro mais si jamais tu as des bons plans sur Tokyo/Kyota/Hiroshima/Osaka, je suis preneur !
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 19 Juil 2015, 10:20
Purée , tu n as pas fais semblant ,c est violent la quantité de jeux
Le ghost chaser Densei SFC je le recherche également , il est mint , tu l as payé combien stp ???
merci bien
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 19 Juil 2015, 10:37
Salgueiro a écrit:
Le ghost chaser Densei SFC je le recherche également , il est mint , tu l as payé combien stp ???
merci bien
Ghost Chaser Densei SFC c'est sans doute l'une des pièces les plus recherchées du moment. J'en ai trouvé un en état A-B-B il y a deux semaines et il m'avait coûté 57,000 Yen. Donc à mon avis Atila a du l'avoir pour un prix similaire.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 19 Juil 2015, 10:40
Magnifique Atila
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 19 Juil 2015, 11:40
Greg79 a écrit:
Salgueiro a écrit:
merci bien
Ghost Chaser Densei SFC c'est sans doute l'une des pièces les plus recherchées du moment. J'en ai trouvé un en état A-B-B il y a deux semaines et il m'avait coûté 57,000 Yen. Donc à mon avis Atila a du l'avoir pour un prix similaire.
34000 ¥ état BBB... il m'a fait mal celui là mais comme tu dis, son prix a explosé!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 19 Juil 2015, 12:52
Je vais apporter encore un petit peu plus de violence à cette page en vous présentant mes arrivages de ces deux dernières semaines
Super Famicom
Un titre que je recherchais depuis pas mal de temps, considéré comme le Road Rash de la Super Famicom... Super Mad Champ. Très un, peu courant et super cher considérant que c'est un jeu de moto.
Troisième et dernier titre de la trilogie qu'il me manquait, sans doute le meilleur... Super Star Wars - The Return of the Jedi. Je suis content d'avoir pu mettre la main dessus maintenant car il devient de plus en plus compliqué à trouver.
Un sympathique jeu de plateforme/action développé par Blizzard Entertainment... BlackThorne.
Pour finir, un petit upgrade de mon Ghost Chaser Densei. L'un de mes Beat'em Up préféré sur Super Famicom...
Neo Geo AES
Beat'em Up très solide et deuxième volet de la trilogie... Sengoku 2. Ainsi qu'un jeu de Mahjong auquel je ne jouerai sans doute jamais mais je ne l'avais pas encore dans ma collection, Majhong Kyoretsuden.
Famicom
Pas mal de titres... Splatterhouse Wanpaku Graffiti, Mighty Final Fight, Rockman 3, Rockman 4, Rockman 6 et Double Dragon III - The Rosetta Stone.
Sega Saturn
Petit upgrade de mon Sengoku Blade ainsi que deux de mon Thunder Force Gold Pack 1.
SFamiCominh Iron Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 19 Juil 2015, 13:30
Superbes rentrées
Pour Super mad champ, ça commence à se réveiller et à piquer niveau prix
Pas mal de titres... Splatterhouse Wanpaku Graffiti, Mighty Final Fight, Rockman 3, Rockman 4, Rockman 6 et Double Dragon III - The Rosetta Stone.
Greg... cet arrivage Famicom ...
Tes jeux font clairement partie de la liste des "must have" de la console, mais ce qui me bluffe le plus c'est leur état... impeccable. C'est juste très beau !
Les dernières rentrées JAP (et pas seulement Nintendo) décrites sur le forum font mal très mal... dans le bon sens du terme hein !
Je vais attendre un peu que les rétines soit reposées avant de poster mes derniers arrivages... plus modestes...
_______________________________ Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/