Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 29 Nov 2014, 15:58
Elle est terrible cette page 13 !
Bravo à tous =)
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 29 Nov 2014, 18:57
Aller, je me lance aussi pour mon premier post "dernières arrivées" (du mois de novembre pour le coup) Je vais faire petit bras pour commencer cette nouvelle page, ce qui vous permettra de la finir en apothéose… bande de malades Je me concentre actuellement sur la saturn avec tous vos bon conseils pêchés ici et là, mais rien d'extraordinaire à vos yeux et déjà pas mal pour mon portefeuille ! - Layer Section - Strikers 1945 II - Guardian Heroes - Tenchi Wo Kurau II - Gokujo Parodius Da - Sailor Moon SuperS (Manque le Spin pour le Sailor Moon et Layer Section)
et un petit intru sur X360 avec le shoot Otomedius Gorgeous. Place aux photos et à vous de jouer (commander) !
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 29 Nov 2014, 19:03
Joli Totolo, que de bons titres là
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 29 Nov 2014, 22:02
Bravo totolo Bon du coup mes rentrées passent inaperçues puisqu'en bas de page 13
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 29 Nov 2014, 22:46
Romain a écrit:
Copie de mon post sur mon topic
Nouvelles rentrées SFC !
ATTENTION : le contenue de ces rentrées peut s'avérer dangereux pour la santé, en particulier des personnes cardiaques
Pour les autres, on va y aller progressivement
U.F.O Kamen Yakisoban (Not For Sale) (6000 ex) :
Ovni sur la SFC, ce jeu a été distribué par tirage au sort lorsque les clients d'un plat de nouilles en échange de 3 points récupérés sur le plat. Seuls la cartouche et la boite sont différentes de la version commerciale, ainsi que le logo Nissin à l'acran d'accueil.
Super Formation Soccer 95 - Della Serie A Xaqua UCC Version (Not For Sale) (3000 ex) :
Cette version du jeu Super Formation Succer 95 était à gagner à un concours organisé par la boisson énergisante XAQUA. Plusieurs différences à noter. Dans le jeu on trouve un spot publicitaire avec l'ambassadeur de la boisson à l'époque, Roberto Baggio, de nombreuses affiches publicitaires dans le stade, une équipe aux couleurs de la boisson (la plus forte du jeu bien sûr). Sur le packaging, on retrouve Roberto au dos de la boite et sur la cartouche, et Xaqua sur une des tranches de la boite.
Super Momotarô Dentetsu DX - JR Nishi Nihon Presents (Normale et Not For Sale) (quelques milliers ex) :
A la sortie de ce jeu de train très chère à l'éditeur, Hudson Soft s'associe à la Japan Railway Nishi Nihon et offre une version spéciale à de nombreuses personnes. Au lieu de commencer à Tokyo, le jeu démarre à Osaka. On retrouve sur la boite et la cartouche un aurocollant "JR Nishi Nihon Presents".
Et enfin, voici ce qui devient ma plus belle pièce SFC !
Tengai Makyô Zero - Shônen Jump No Shô (Not For Sale) (200 ex !) :
Seuls 200 lecteurs du magasine Weekly Shônen Jump, tiré au sort, ont pu remporté cette version du jeu. Elle présente un univers particulier dans lequel on trouve un batiment qui tranche complètement: l'immeuble de l'éditeur Shueisha, que l'on peut même visiter ! Autre clin d'oeil, il est possible pour le joueur chaque mardi du jeu d'acheter le magasine. Sur la cartouche, on retrouve un autocollant brillant "Shônen Jump No Shô".
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 30 Nov 2014, 08:41
goten62 a écrit:
Il est bien Tenchi Wo Kurau II ?
Il est très très bon!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 30 Nov 2014, 08:54
Merci Boris !
Enfaite sa se rapproche bien d'un golden axe nan ?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 30 Nov 2014, 09:22
goten62 a écrit:
Merci Boris !
Enfaite sa se rapproche bien d'un golden axe nan ?
C'est un Beat'em Up Capcom dans un univers du Japon médiéval, il est en fait basé sur une série de Manga. Pour moi il est meilleur qu'un Golden Axe. Le portage arcade est parfait ce qui n'est pas une surprise sur Saturn.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 30 Nov 2014, 09:23
Ouais si on veut, c'est un beat issu de l'arcade, très bien réalisé, jouable à 2 et pas super cher. Fonce goten!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 30 Nov 2014, 09:59
Oui celui je connais bien mais bêtement je n'ai pas fait le rapprochement.
On sent bien les 24 bits de différences
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 30 Nov 2014, 10:09
goten62 a écrit:
Oui celui je connais bien mais bêtement je n'ai pas fait le rapprochement.
On sent bien les 24 bits de différences
C'est pas la même gamme de prix non plus... Celui sorti sur Pc-Engine vaut plus que celui sorti sur Saturn.
totolo Steel Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 30 Nov 2014, 10:38
Merci les gars, c'est du bon choix grace à vos conseils ! J'attends d'avoir un peu de temps pour sortir la Saturn et y gouter un peu , mais surtout l'arrivé d'un jeu culte qui mérite à mon avis les pepettes déboursées pour
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
y'a de jolies choses par ici , un ralliement saturnien de plus totolo ? cool
Ahah oui je suis rentré dans la boucle Elle me plait beaucoup cette petite bête, surtout attiré en premier lieu par les shoot (même si je suis plutôt une quiche), je me laisse aussi séduire par les must have de la console ! Point important, les jeux sont encore plus ou moins accessible du moins dans mon cas…
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 02 Déc 2014, 09:13
tatsui a écrit:
grorem60 a écrit:
Bon mini teasing...
cette semaine (si tout va bien...) rentrée qui fera plaisir à notre ezi national
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 02 Déc 2014, 12:55
HUDSON ... pas un post pour les cardiaques... Encore quand j'ai vu Tengai Makyo me suis dis rien d’exceptionnel mais en lisant plus loin ... Not for sale 200ex ... Ok d'accord, mon salopio jolie tout ça.
_______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 02 Déc 2014, 13:43
Merci Hudson
@ ArcheurX : merci d'une certaine façon
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 04 Déc 2014, 19:30
totolo a écrit:
nergal a écrit:
y'a de jolies choses par ici , un ralliement saturnien de plus totolo ? cool
Ahah oui je suis rentré dans la boucle Elle me plait beaucoup cette petite bête, surtout attiré en premier lieu par les shoot (même si je suis plutôt une quiche), je me laisse aussi séduire par les must have de la console ! Point important, les jeux sont encore plus ou moins accessible du moins dans mon cas…
tu as raison, c'est une merveille cette machine les jeux restent dans l'ensemble assez accéssible , ceci dit, ça grimpe sec pour certains
enfin, c'est bien, il faut plus de saturniens , sinon , on va se faire bouffer par les fana de SFC
_______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
kurush Steel Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 07 Déc 2014, 12:35
Derniers arrivages, avec notamment du lourd sur SFC
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 07 Déc 2014, 14:02
Ah ouais joli!! Du lourd sur SFC! Quand tu vois les côtes aujourd'hui de Sparkster et même du Magical 3... Des jeux que tu trouvais au prix d'un Mc Do y'a 5 ans...
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Après un beau Recca il y a 2 semaines de ça, j'ai reçu encore quelques trucs sympa en jap et Us. Je suis un peu dans ma période import en ce moment
J'ai fait une photo de groupe pour bien prouver que j'ai les jeux mais pour les photos individuelles, je vais mettre certaines des vendeurs, c'est plus simple pour moi
"Tomb Raider 3" sur PS1. Le 3ème des Tomb Raider. Rien d'extraordinaire, c'est surtout pour ma collection Tomb Raider que je l'ai pris en bien complet avec Spine Card.
"Demon's Blazon" sur Super Famicom. C'est marrant, ont est plusieurs à avoir eu l'idée de le prendre ces temps-ci
"Sweet Home" sur Famicom. Un jeu vidéo à mis chemin entre RPG et Survival Horror développé et édité par Capcom en 1989 sur Famicom. Il est basé sur un film d'horreur japonais du même nom.
grorem60,tu as bien fait de craquer pour la saturn,tu ne le regretteras pas,reste à te fournir en très bon jeux ce que cette console ne manque pas notemment en shoot them up et jeux de bastons,je te conseille aussi d'acheter un virtua stick pour vraiment retrouver les sensations de l'arcade
fabfab Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 10 Déc 2014, 14:28
Salut les Limited !
Je viens vous présenter mes arrivages de début décembre 2014, avec comme toujours du 100 % Nintendo et 100 % JAP...
Pour moi, ces arrivages sont du LOURD, car il y a des pièces bien ciblées : beaucoup de choses que j'aime et notamment ce que je recherche le plus, à savoir les éditions limitées avec un packaging spécial : CD ou K7 inclus, goodies, accessoires dédiés aux jeux...
Je vais décrire tout ça dans l'ordre : - Famicom - Famicom Disk - Game Boy - Game Boy Color - Game Boy Advance - Super Famicom - Nintendo 64
On démarre sur la FAMICOM avec un version d'ARKANOID que je voulais depuis longtemps. La voici donc en bel état, malheureusement sans notice, avec sa manette dédiée.
La licence Arkanoid c'est pour moi plein de souvenirs : j'y ai beaucoup joué sur Amiga... Pour revenir à la manette spéciale, cette dernière rend bien les sensations de la version "arcade" : si Arkanoid est pour moi injouable avec un joystick classique, appréciable avec une souris, le top c'est quand même cette molette : le contrôle est génial.
Du coup, j'en profite pour présenter cette photo d'ARKANOID II que je possédais déjà (version complète). Tiens, j'avais oublié cette pub pour le jeu Replicart sur Famicom Disk (le dragon vert sur le flyer)... à voir plus bas !
Sur FAMICOM je fais moins de rentrées récemment, mais orientées plutôt jeux d'action, avec deux bons jeux pour cet arrivage.
A gauche sur la photo : FUDOU MYOUOU DEN (renommé Demon Sword aux US dans une version allégée) : le jeu (dont j'adore la jaquette) est bien nerveux, fluide, l'ambiance générale fait penser à Legend of Kage. On croise des tonnes d'assaillants dans sa progression, avec des améliorations/pouvoirs à ramasser.
Le second jeu est GEGEGE NO KITARO YOUKAI DAIMAKYO : issu d'une série de Mangas, il s'agit d'un jeu d'arcade à scrolling horizontal. Ca reste classique, mais le petit poil d'originalité vient du fait que pour pouvoir affronter le boss de chaque niveau on parcourt une carte où sont réparties aléatoirement des entrées de jeux. Il y a 4 types de tableaux de jeux différents, où il faut par exemple (tout en se débarassant des ennemis) allumer des bougies, collecter des esprits fantômes... On a même droit à un décor à la Ghost & Goblins, vous savez l'ambiance "pierres tombales et arbres".
Un accessoire sur FAMICOM : le FAMILY TRAINER (boîte en état correct et tapis impeccable). Il s'agit de la version japonaise du Power Pad sorti en Europe.
Et pour utiliser le Family Trainer, le jeu ATHLETIC TRAINER. A vérifier, mais il me semble qu'il s'agisse du premier jeu sorti pour l'accessoire (novembre 1986 ?). La cartouche présente cinq jeux, où il faut faire preuve de timing, d'adresse parfois aussi. Je suis vraiment content de l'état du jeu : il est neuf, et ça fait plaisir de trouver des jeux conservés ainsi.
Pour cet arrivage, il y a du lourd (pour moi) sur FAMICOM DISK.
Je commence avec 6 jeux que je recherchais : - AKUMAJO DRACULA (Castlevania) : tout le monde connait la série... mais c'est quand même quelquechose de posséder et de jouer sur le "First One", la version originale sur Famicom DISK - GREEN BERET : un grand classique que j'ai découvert sur Sinclair ZX Spectrum 48 K... ça ne me rajeunit pas... - MONTY NO DOKI DOKI DAISASSO : une pseudo adaptation de Monty on the Run, jeu de plateforme classique où l'on dirige un prisonnier - MOERO TWINBEE: CINNAMON HAKASE WO SUKUE! : le deuxième shoot'em up de la série sur Famicom, avec des phases de jeux dans les deux sens de scrolling - YUME KOJO: DOKI DOKI PANIC : le jeu de plateforme au drôle de parcours : sorti sur Famicom Disk -> devenant (beaucoup de changements en fait) un "Super Mario Bros. 2" en dehors du Japon, et réapparaissant au Japon sous le nom de "Super Mario USA" - EGGERLAND : un jeu d'action/puzzle classique
Du plus courant sur FAMICOM DISK : - HAO-KUN NO FUSHIGI NA TABI (Mystery Quest sur NES) : un jeu d'action/aventure, en version boîte carton sur Famicom Disk - GOLF US COURSE - PROFESSIONAL MAHJONG GOKU - EXCITING BILLIARD - PULSAR NO HIKARI: SPACE WARS SIMULATION : jeu de stratégie - NAMIDA NO SOKOBAN SPECIAL : un puzzle-game ultra classique où l'on doit pousser des boîtes à des endroits prédéfinis
Je suis super content de m'être procuré le jeu suivant : MOETA PRINCESS (ou Kieta Princess) sur FAMICOM DISK. J'aime les packagings à part et là je suis servi : - jeu en boîte carton - insert polystyrène recevant le Disk et une K7 audio (histoire sur le thème du jeu racontée par l'actrice Yasuko Tomita, voir ci-dessous) - notice - carnet noir (ressemblant à un carnet d'enquêteur pour prise de notes) - poster : avec un plan de situation d'un côté (Road Map) et une photo de l'actrice Yasuko Tomita de l'autre Dans le jeu, on joue le rôle d'un détective privé devant enquêter suite à l'enlèvement d'une princesse ; il faut assembler les indices en 30 jours et retrouver la princesse.
Je ne résiste pas à l'envie de montrer le PORTRAIT DE L'ACTRICE YASUKO TOMITA au dos du poster qui présente le plan de l'aire de jeu : je vous laisse admirer la "pose"
Ca fait bien longtemps que je voulais me procurer les deux jeux suivants sur FAMICOM DISK, en raison de leur packaging spécial, SOUS POCHETTE PLASTIQUE ! Ce sont les deux seuls jeux sous cette forme sur Famicom Disk.
Je ne vais pas présenter plus avant BUBBLE BOBBLE : mais quel plaisir une fois de plus de rejouer à ce super jeu !!!!!!!
Et voici : REPLICART : jeu que je viens de découvrir et qui présente un gameplay ultra classique du type SNAKE. On dirige un serpent robotique qui doit gober divers éléments, ce qui le fait s'allonger au fur et à mesure ; sa progression se voit compliquer par l'ajout d'obstacles de niveaux en niveaux. L'artwork est sympa avec un tonitruant : "Come On Surroundra, Fire !"
J'ai débuté depuis peu avec la GAME BOY JAP, et je me procure des grands classiques : - MARIO PICROSS - KIRBY KIRA KIRA KIDS - TETRIS PLUS - TENNIS - BOMBER BOY - JINSEI GAME DENSETSU (Party Game - jeu de plateau)
Encore un package spécial, cette fois-ci sur GAME BOY : POCKET LOVE. Ce jeu de "simulation" (amour) est là complet : grand boîte carton (malheureusement un peu abimée) + cale carton + jeu en boîte (avec notice et Reg. Card) + CD
6 rentrées sur GAME BOY COLOR : - COMMAND MASTER : RPG - KORO KORO KIRBY (Kirby Tilt'n Tumble hors du Japon) - POP'N MUSIC GB ANIMATION MELODY : jeu classique où il faut appuyer sur les boutons en rythme - ONE PIECE YUME NO LUFY KAIZOKUDAN TANJOU : RPG - DONKEY KONG 2001 : le portage de Donkey Kong Country !!! - X-MEN MUTANT ACADEMY : un bon jeu de baston avec 11 personnages, plusieurs modes (histoire, versus, équipe, survie) et la possibilité de jouer à deux via une connexion entre consoles
Petit détail concernant les deux premiers jeux : ils présentent au bas de la boîte un bandeau rose signalant que les cartouches sont équipées d'un accéléromètre : celà pose soucis pour jouer sur Game Boy Advance ou SP, car là les cartouches s'insèrent dans l'autre sens et inverse les commandes. Pour le Kirby, il faut donc bouger la console pour se faire déplacer le personnage ; en soulevant brusquement la console, Kirby fait un saut.
Une édition limitée, sur GAME BOY ADVANCE : SISTER PRINCESS RE PURE : jeu du type histoire interactive, faisant partie d'une série éditée au départ sur PlayStation Le pack est complet : - grosse boîte cartonnée - le jeu en boîte complet : notice + Reg. Card - une carte plastifiée - deux pendentifs (pas bien visibles sur la photo) pour deux héroïnes du jeu - une trousse en plastique comprenent le set idéal de la parfaite étudiante !!!
L'intérieur de la TROUSSE fournie dans le pack SISTER PRINCESS RE PURE sur GAME BOY ADVANCE No comment... c'est juste très rose quoi !!!
8 jeux sur GAME BOY ADVANCE (qu'elles sont belles ces boîtes Advance !!!) : je ne vais pas m'apesantir sur les grands classiques : - MARIO VS DONKEY KONG - MARIO KART ADVANCE - MADE IN WARIO - BOMBERMAN STORY (RPG) - BOBOBORBORBORBOBO BAKUTOU HAJIKE TAISEN : basé sur une série animée, il s'agit d'un jeu de combat (14 personnages jouables dont le héros principal Bo-Bobo) avec des mini-jeux intégrés (on peut même jouer à deux via le cable ad hoc) - MONSTERS INC (Plateforme) - MINNA NO OUJISAMA : il s'agit d'une série de mini-jeux, ancrés dans l'univers "tennis" d'une série japonaise (issue elle même d'un manga) - ZOOO : Puzzle-Game, du classique où l'on doit, sur une grille, aligner trois portraits identiques de divers animaux
Passons à la SUPER FAMICOM, avec pour commencer 4 jeux : - KABUKI ROCKS (RPG) - BAKUKYUU RENPATSU!! SUPER B-DAMAN : sympa avec plein de mini-jeux où l'on doit faire exploser des bombes - HELLO! PACMAN : ce jeu m'a vraiment surpris par son game-play très original : c'est un genre de Point & Click vu qu'on a pas de contrôle direct de PacMan (on lui indique une direction "Look" pour le faire se déplacer) et l'on interagit avec le monde et PacMan à l'aide d'un lance-pierre. Franchement une découverte intéressante pour moi, avec ce maniement à part entière - VIRTUAL WARS (cf. le film "Le Cobaye" en français) : jeu d'action, avec alternance plateforme & séquences 3D - Si vous avez du temps, je ne saurais que trop conseiller de lire cette review du jeu (j'adore le ton employé !!!) : http://www.1up-games.com/snes/cobaye.html
En passant, quand j'ai déballé la boîte du SUPER B-DAMAN, j'ai eu une étrange impression de "déjà-vu", et il ne m'a pas fallu longtemps pour éclaircir ce mini-mystère... j'avais déjà vu ce "REGARD" AUX YEUX VERTS quelque part, et plus exactement dans ma collec JAP N64 !!! Voici donc côte à côte : - BAKUKYUU RENPATSU!! SUPER B-DAMAN sur Super Famicom - SUPER B-DAMAN BATTLE PHOENIX 64 sur Nintendo 64
On continue avec les packages avec un petit plus pour TOKIMEKI MEMORIAL - DENSETSU NO JYU NO SHITA DE sur SUPER FAMICOM. Je passe sur le jeu, une "simulation de rencontre"... et le bonus de ce pack : un CD
Toujours SUPER FAMICOM, avec GAROU DENSETSU 2 - ARATANARU TATAKAI (FATAL FURY 2) et une MANETTE DEDIEE présentée dans une boîte au même format que les jeux. Fatal Fury, c'est un système de jeu sur deux plans (on passe de l'un à l'autre quand on le décide) et l'utilisation des quatre boutons autorisant une grande variété de techniques. Elle a de la gueule cette manette éditée par Hori et elle permet à l'aide d'un switch de réaliser des coups et super-coups préprogrammés en appuyant sur un seul bouton. D'ailleurs le jeu est livré avec une notice (arrière plan sur la photo) décrivant tous les coups spéciaux des personnages.
Sur SUPER FAMICOM, ANGELIQUE VOICE FANTASY, comportant un CD et l'accessoire VOICER-KUN (le jeu existe en boîte simple sans CD ni extension).
Pour le jeu proprement dit : il s'agit d'aventures au collège, où l'objectif est de devenir populaire... Le CD Audio comporte des dialogues venant enrichir le jeu.
L'extension VOICER-KUN est un émetteur/récepteur infrarouge se branchant sur le port 2 de la console. En fait l'appareil envoie des signaux permettant de prendre le contrôle d'un lecteur de CD Audio (faisant office de télécommande donc) permettant d'écouter les pistes venant enrichir le jeu. Le système CD + Voicer-Kun est repris sur Super Famicom dans la série des EMIT (dont je possède le volume 1) : jeux d'aventure audio bilingues, destinés à favoriser l'apprentissage de l'anglais.
Pour en finir avec la SUPER FAMICOM, ma petite claque avec AXELAY (en état magnifique et complet). A force de ne lire que du bien sur ce shoot'em up, j'ai craqué... Gameplay génial, techniquement au top avec le mode 7 carrément sublimé, et un principe de jeu très intéressant où l'on perd ses armes au fur et à mesure qu'on est touché, plutôt que de l'énergie ou une sanction directe par explosion.
Et pour finir, toujours on the ROAD FOR THE FULL SET sur NINTENDO 64 JAP (ma console de coeur ), deux belles arrivées : - upgrade de BOKUJO MONOGATARI 2 (Harvest Moon 64) : jeu de rôle en univers rural, avec les aspects de la vie de fermier (terres, bétail...) avec des graphismes plutôt soignés - PUYO PUYO SUN 64
Voilà, voilà, j'en ai fini pour mes arrivages NINTENDO JAP 2014... à suivre...
_______________________________ Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Dernière édition par fabfab le Mer 10 Déc 2014, 16:18, édité 1 fois
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 10 Déc 2014, 16:17
fabfab pour axelay je suis plutot du genre à dire ce mode 7 completement gerbos ,cette effet de rouleau degueulasse qui n'apporte rien au jeu et surtout au gameplay! sinon superbe rentrée
totolo Steel Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 10 Déc 2014, 16:22
Ça dépote sévère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---