Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 08 Oct 2014, 18:42
allez hop petit aperçu du colis je posterais tout vendredi
magical drop 3 satakore édition neuf
rockman x4 satakore édition neuf
histoire de..............
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 08 Oct 2014, 19:04
Elles sont vraiment sympa ces versions Satakore, je connaissais pas des masses..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 08 Oct 2014, 19:07
ben carrement elle change vraiment des versions normales et certains jeux sont même améliorés le jap c'est la classe
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
fabfab Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 08 Oct 2014, 19:28
ezi a écrit:
ben carrement elle change vraiment des versions normales et certains jeux sont même améliorés le jap c'est la classe
Salut Ezi.
J'ai découvert ces éditions Satakore via tes posts, et c'est vrai qu'elles sont vraiment classes ! Du coup... tu peux expliquer le "certains jeux sont mêmes améliorés" ? En quoi ? Contenu, performances (affichage, vitesse) ? C'est histoire de me coucher moins bête ce soir !
_______________________________ Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 08 Oct 2014, 19:33
en gros certains jeux possederaient plus de contenue exemple: silouhette mirage possederais la qualitée technique de la version saturn de base et les ajout de la version ps1! mais je sais que quelques jeux ont eu des corrections de bug des options en plus ect....... faudrais squatter 1 par 1 chaque jeux et comparé aux originaux pour etre sur de chaque rajout ou pas .
Dernière édition par ezi le Mer 08 Oct 2014, 19:46, édité 1 fois
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 08 Oct 2014, 19:42
ezi a écrit:
en gros certains jeux possederaient plus de contenue exemple: silouhette mirage possederais la qualitée technique de la version saturn de base et les ajout de la version ps1! mais je sais que quelques jeux ont eu des corrections de bug des options en plus ect....... faudrais squatter 1 par 1 chaque jeux et comparé aux originaux pour etre sur de chaque rajout ou pas .
OK et merci : intéressant tout ça !
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 08 Oct 2014, 19:45
merci fabfab pour ta rentrée juste excellente je ne connaissais pas les les sunfami de bandaie et c'est assez sympa je dois dire! voilà pourquoi poster ces arrivages est sympa parfois ,pour la culture et apprendre des choses!
ps: il y aussi un jeu : street zero 2 dash qui lui est une exclu satakore il n'existe pas en version normal sauf dans une compile
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 08 Oct 2014, 19:53
ezi a écrit:
merci fabfab pour ta rentrée juste excellente je ne connaissais pas les les sunfami de bandaie et c'est assez sympa je dois dire! voilà pourquoi poster ces arrivages est sympa parfois ,pour la culture et apprendre des choses!
ps: il y aussi un jeu : street zero 2 dash qui lui est une exclu satakore il n'existe pas en version normal sauf dans une compile
Mais tu as déjà tout résumé avec ton slogan : "vive le jap bordel" !!!!!!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 08 Oct 2014, 20:52
Tssss depuis que j ai jeté mon dévolu sur les versions satakore , ces deux pièces me font saliver
_______________________________ セガサターン consoles pack japan 19/31 Vs fighting 2D japan 26/63 Satakore 15/66 Virtua stick pro HSS-0130 1/1
dams2k9 Ice Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Oct 2014, 14:42
Mes derniers arrivages tout frais + ceux du mois dernier :
Un peu de Super Famicom
Et de la Saturn
Y'a t-il quelque chose de spécial pour lancer Kaitei Daisensou (In the Hunt), RAM etc?? Le CD n'a aucune rayure et dès qu'il se lance, y'a juste le logo SEGA qui apparait puis plus rien... (je suis dég' )
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Oct 2014, 15:52
dams2k9 a écrit:
Y'a t-il quelque chose de spécial pour lancer Kaitei Daisensou (In the Hunt), RAM etc?? Le CD n'a aucune rayure et dès qu'il se lance, y'a juste le logo SEGA qui apparait puis plus rien... (je suis dég' )
faut lire mes topics chers enfants D'aprés ce que tu me dis tu dois posseder une derby,une this is cool ou une sonic saturn ou une grise(pour celle là je suis moins sur)
ces 4 modèles 10/12 jeux ne passent absolument pas et in the hunt en fait partis
voilà
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Oct 2014, 17:54
jolie lot dams de très bons jeux
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Oct 2014, 18:45
ezi a écrit:
dams2k9 a écrit:
faut lire mes topics chers enfants D'aprés ce que tu me dis tu dois posseder une derby,une this is cool ou une sonic saturn ou une grise(pour celle là je suis moins sur)
ces 4 modèles 10/12 jeux ne passent absolument pas et in the hunt en fait partis
voilà
J'ai bien lu ton topic ezi, d'ailleurs c'est après l'avoir lu (entre autres) que j'ai eu une forte envie d'avoir une saturn Jap'^^ Et après ton excellent dossier j'avais opté pour une saturn blanche (celle qui lit tout) c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ce jeu ne marche pas, tous les autres marchent nickel... Je crois que je vais contacter le vendeur jap eBay où je me suis procuré le jeu.
Psychotyphoon a écrit:
La classe, ils ont tous l'air en super état !
Merci, c'est vrai qu'ils sont tous en TBE, le plus "MINT" c'est Super Metroid, j'ai halluciné quand je l'ai reçu! On aurait dit qu'il sortait du blister, comment ça fait plaisir de recevoir des jeux dans cet état
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Oct 2014, 19:26
effectivement c'est bizzard !!! jamais eu de soucis avec la blanche
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Oct 2014, 19:54
dams2k9 a écrit:
ezi a écrit:
dams2k9 a écrit:
voilà
J'ai bien lu ton topic ezi, d'ailleurs c'est après l'avoir lu (entre autres) que j'ai eu une forte envie d'avoir une saturn Jap'^^ Et après ton excellent dossier j'avais opté pour une saturn blanche (celle qui lit tout) c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ce jeu ne marche pas, tous les autres marchent nickel... Je crois que je vais contacter le vendeur jap eBay où je me suis procuré le jeu.
Psychotyphoon a écrit:
La classe, ils ont tous l'air en super état !
Merci, c'est vrai qu'ils sont tous en TBE, le plus "MINT" c'est Super Metroid, j'ai halluciné quand je l'ai reçu! On aurait dit qu'il sortait du blister, comment ça fait plaisir de recevoir des jeux dans cet état
Très bel arrivage!
Sinon, clair que la norme d'état des jeux Jap. n'a rien à voir avec notre norme.
Ce que l'on croise comme étant du "très bon état" chez nous, c'est l'équivalent du "très moyen" pour le japon.
D'ailleurs, en pal et us, on se retrouve souvent à payé plus l'état du jeu, que sa réelle rareté, la faute au manque de soins..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Oct 2014, 20:53
ezi a écrit:
effectivement c'est bizzard !!! jamais eu de soucis avec la blanche
Moi j'ai eu le soucis, impossible de faire tourner Kaitei Daisensou (In The Hunt) sur certaines Sega Saturn Blanches.
Et je n'ai pas encore trouvé d'explication sur le web ou ailleurs...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 14:16
putain c'est beau
sega saturn toys'r'us Modèle vendue dans la boutique du même nom on en connais pas le nombres d'éxemplaire mais c'est pas des masses,consoles très chiante à chopper en boite propre et console non jaunie. très bon état,complète !
iron hook not for sale version not for sale du jeu de pachinko de sammy (guilty gear) à priori 777 exemplaires
Manettes infrarouge saturn Modèles avec le recepteur en boite et manette seule en boite le tout en très bon état
Trilogie farland farland saga,farland saga 2 et farland story farland saga 1et 2 sont des tactical en 3d isométrique le 2 étant le meilleur! farland staory est un tactical plus classique avec vue traditionnelle
jeux saturn classique -death crimson ,jeu de tir en 3d genre virtua cop vraiment très moyen mais une ambiance sympa sa suite est sur dreamcast! le jeu étant assez cher , essayer avant!
-whizz,jeu de plateforme/action vraiment très sympa existe en pal à prendre sans hésiter!
-Paneltia story ,rpg sympathique pour passer de bon moment
-legenf of heroes 1 et 2 rpg très classique ,spin off de dragon slayer de falcom,adaptation des version pc88 d'époque assez recherchez car très bon
jeux saturn satakore une belle brochette de jeux là !! avec du steep slop sliders très chiant à chopper en satakore du falcom classique très chiant aussi !
vive le jap
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 14:28
j'ai pas tout suivi ezi,mais t'es loin du full set saturn???
_______________________________ Collectionneur de bons jeux
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 14:50
je fais que le full satakore (66 jeux) en saturn normal j'en suis a 510 jeux je crois le full c'est 1290 jeux et je ne le fais pas^^ je récupère ce qu'il me plait en fait^^
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 14:54
ah oki je croyais que t'étais sur le full set
m'enfin 510 c'est déjà pas si mal
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 15:07
ryosanisback a écrit:
ah oki je croyais que t'étais sur le full set
m'enfin 510 c'est déjà pas si mal
tu m'etonnes
déjà que ma colle cmd jap est chez ma mère par manque de place
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 15:10
ezi a écrit:
je fais que le full satakore (66 jeux) en saturn normal j'en suis a 510 jeux je crois le full c'est 1290 jeux et je ne le fais pas^^ je récupère ce qu'il me plait en fait^^
Et il t'en manque combien des jeux satakore avant d'atteindre le full set ?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 15:21
2==rockman 8 et KOCHIRA KATSUSHIKAKU
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 15:38
le rockman 8 je l'ai loupé y a peu ! les plus dur sont déjà choppé^^ d'ici un moi ce sera réglé je pense
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 16:07
Ok, rendez-vous dans un mois alors !
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 16:16
Voici mes derniers arrivages...
Pc-Engine:
Fausseté Amour, un titre sorti le 26 Mars 1993 et produit par Naxat Soft (société responsable entre autre de Summer Carnival '92 Recca, Coryoon, Spriggan Powered, Nexzr,...). Le titre est un jeu d'action plateforme faisant fortement penser à la série Valis.
Super Famicom:
The Amazing Spider-Man - Lethal Foes est un jeu d'action sorti exclusivement sur Super Famicom en 1995. L'histoire se base sur un des comics sorti en 1993 dont le titre était "The Lethal Foes of Spider-Man". Le développeur de ce jeu n'est autre que Epoch à qui l'on doit le Barcode Battler, Epoch Cassette Vision,... La jaquette de ce jeu a été crée spécialement et ce par trois dessinateurs de comics: Mark Bagley, Karl Kesel et Paul Mounts. Ce jeu est plutôt rare à trouver complet en boîte.
F-Zero, un upgrade, l'un de mes jeux culte.
Sega Saturn:
Mizubaku Adventure mieux connu sous le nom Liquid Kids, un portage arcade perfect bien supérieur à celui sorti sur Pc-Engine.
Bulk Slash neuf sous scello. Un Shmup 3D développé par C.A. Production et publié par Hudson Soft. On peut d'un Jet à un Robot et le système de jeu fait furieusement pensé à Virtual On.
Daytona USA Circuit Edition,Shin'Ouken (alias Ragnagard), Layer Section 2 et Cyberbots, qui sont tous les 4 de l'upgrade.
Sega Dreamcast:
Choukousenki Kikaioh for Matching Service alias (Tech Romancer) développé par Capcom en 1998 et qui est un portage arcade. Il s'agit d'un jeu de combat avec des Mechas qui est jouable online (for Matching Service).
Un upgrade de Berserk et Marvel vs Capcom 2 New Age of Heroes.
Mega Drive:
Undeadline, un portage d'un titre sorti initialement sur MSX2. C'est un Shmup similaire à Elemental Master.
Divine Sealing, l'un des deux titres indépendants Hentai sorti en 1991 sur la Mega Drive, l'autre étant un jeu de Mahjong (Dial Q o Mawase!). Là aussi c'est un Shmup, ce n'est pas le meilleur Shmup sorti sur la machine mais la pièce en elle-même est une belle pièce de collection.
Goodies:
Akira Club, un artbook sorti en 1995 au Japon comprenant illustrations, essais,... le tout accompagné de commentaires de Katsuhiro Otomo.
La figurine de Kaneda, l'une des 6 figurines basées sur Akira produitent par McFarlane Toys en 2000.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 17:08
greg
tu pourras me dire ce que tu penses du spiderman SFC pad en mains ????
sinon mizubaku
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 18:35
ryosanisback a écrit:
greg
sinon mizubaku
Merci
Sinon le Spider-Man n'est certainement pas le meilleur jeu sorti sur Super Famicom mais il est quand même sympa à jouer. Faut s'habituer à la maniabilité et question graphismes c'est assez basique tout de même.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 19:19
Greg79 a écrit:
ryosanisback a écrit:
greg
sinon mizubaku
Merci
Sinon le Spider-Man n'est certainement pas le meilleur jeu sorti sur Super Famicom mais il est quand même sympa à jouer. Faut s'habituer à la maniabilité et question graphismes c'est assez basique tout de même.
oki merci pour ton retour
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Oct 2014, 19:30
MAGNIFIQUE!!!!! Tu déboîtes grave Greg franchement!!! Le Mizubaku
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 11 Oct 2014, 13:39
Allez je participe un peu au topic avec 3 de mes prises récentes
SFC
Assault Suits Valken (alias Cybernator en europe), un bon gros hit de la machine!!!
L'illustration de la boite est superbe
Hoshi no Kirby 3 (alias Kirby's Dream Land 3 aux US, pas de sortie europe si ce n'est sur console virtuelle Wii), un jeu qui vous met la banane
GBA
Downtown Nekketsu Monogatari EX (alias River City Ransom EX aux US, pas de sortie europe, portage du hit famicom du même nom), un beat-them-all comme on en fait plus ma p'tite dame
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 11 Oct 2014, 13:47
Belles prises Ryo
Bien d'accord avec toi, Assault Suits Valken est un superbe jeu.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 11 Oct 2014, 13:57
Greg79 a écrit:
Belles prises Ryo
Thanks greg
Le Assault est vraiment bon, rarement cité dans les tops de la machine pourtant il en fait partie!!! (faut dire qu'il y a tellement de hits sur cette bécane!!!)
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 11 Oct 2014, 14:01
ryosanisback a écrit:
Greg79 a écrit:
Belles prises Ryo
Thanks greg
Le Assault est vraiment bon, rarement cité dans les tops de la machine pourtant il en fait partie!!! (faut dire qu'il y a tellement de hits sur cette bécane!!!)
Perso je le trouve bien meilleur que le Assault Suit Leynos 1 & 2 sortis sur Mega Drive et Saturn.
Si tu aimes ce style de jeu, je te conseille aussi Gunhound EX sur PSP, une petite tuerie bien nerveuse.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 11 Oct 2014, 14:31
ryosanisback a écrit:
Greg79 a écrit:
Belles prises Ryo
Thanks greg
Le Valken est vraiment un bon jeu, saviez-vous qu'une version "refresh" du jeu existe sur PS2?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 11 Oct 2014, 19:42
Arrivage du jour pour moi..
- "ROB." Famicom neuf!
- "ROB. Block" Famicom neuf!
- "ROB. Gyro" Famicom neuf!
- "Trash Rally" Neo Geo AES
Jeu de course/rally de base d'arcade, genre assez peu répandu sur Neo, techniquement au moins aussi bon, graph. animation, voir plus, que s'est concurrents "Drift Out" et "Overtop".
La vue est du dessus, ce qui donne vraiment l'impression de rejouer aux "petites voitures" de notre enfance , petit jeu vraiment très cool!
- Jeux "Famicom Gingako" (Silver Box)
Je me suis mis en tête de faire le fullset de ces versions rares de jeu Famicom, mais j'ai encore quelques points à éclaircir..
Certaines sources disent que suite à l'augmentation du prix des jeux Famicom en 1984 (de 3800 à 4500 yens) Nintendo à voulu proposer des rééditions de jeux dans des boites et pochettes bien plus belles, pour faire oublier le prix.
D'autres disent qu'il s'agit de version "Best" des grand jeux Famicom.
Toujours est-il qu'ils se sont très peu vendus et durant très peu de temps, on parle selon les titres, de 1000 exemplaires à 5000 exemplaires distribués, ce qui est extrêmement peu pour de la Famicom à l'époque!
Les prix varient également fortement, certains titres coutes une dizaine d'euros, alors que d'autres ci-dessous, comme "Popeye", "Wild Gunman" et surtout "Donkey Kong 3", tournes entre une centaine d'euros et plusieurs centaines d'euros! et de surcroît vraiment difficile à trouver!
En plus, y'a pas mal de surprises avec les versions des cartouches (j'en ai discuté des plombes avec un pote connaisseur de Nintendo au japon avant de comprendre)
Sur la dernière photo, le même "Mahjong" à 2 légères variantes, la boite de gauche sans le logo Famicom, à droite avec le logo Famicom.
Bref.. je vais continuer de chercher et faire ce fullset, c'est pour moi les plus belles boites Famicom!
"Donkey Kong 3"
"Wild Gunman"
"Popeye"
"Ballon Fight"
"Urban Champion"
"Wrecking Crew"
"Mahjong" (2 versions)
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 11 Oct 2014, 22:37