AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyMer 08 Oct 2014, 18:42

drogue

allez hop petit aperçu du colis je posterais tout vendredi

magical drop 3 satakore édition neuf
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 519938WP20141008170018Pro

rockman x4 satakore édition neuf
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 740230WP20141008170034Pro

drogue
histoire de.............. drogue

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyMer 08 Oct 2014, 19:04

Elles sont vraiment sympa ces versions Satakore, je connaissais pas des masses.. Smile

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyMer 08 Oct 2014, 19:07

ben carrement elle change vraiment des versions normales et certains jeux sont même améliorés
drogue le jap c'est la classe drogue

fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

Messages postés : 413

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyMer 08 Oct 2014, 19:28

ezi a écrit:
ben carrement elle change vraiment des versions normales et certains jeux sont même améliorés
drogue le jap c'est la classe drogue

Salut Ezi.

J'ai découvert ces éditions Satakore via tes posts, et c'est vrai qu'elles sont vraiment classes ! Du coup... tu peux expliquer le "certains jeux sont mêmes améliorés" ? En quoi ? Contenu, performances (affichage, vitesse) ? C'est histoire de me coucher moins bête ce soir !

Présentation de ma collection 100 % Nintendo :
https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Avatar10
http://nintendojapblog.blogspot.fr/
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyMer 08 Oct 2014, 19:33

en gros certains jeux possederaient plus de contenue
exemple:
silouhette mirage possederais la qualitée technique de la version saturn de base et les ajout de la version ps1!
mais je sais que quelques jeux ont eu des corrections de bug des options en plus ect.......
faudrais squatter 1 par 1 chaque jeux et comparé aux originaux pour etre sur de chaque rajout ou pas .

Dernière édition par ezi le Mer 08 Oct 2014, 19:46, édité 1 fois
fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyMer 08 Oct 2014, 19:42

ezi a écrit:
en gros certains jeux possederaient plus de contenue
exemple:
silouhette mirage possederais la qualitée technique de la version saturn de base et les ajout de la version ps1!
mais je sais que quelques jeux ont eu des corrections de bug des options en plus ect.......
faudrais squatter 1 par 1 chaque jeux et comparé aux originaux pour etre sur de chaque rajout ou pas .

OK et merci : intéressant tout ça !  top

https://www.edition-limited.net/t20358p150-collec-nintendo-de-fabfab-derniers-arrivages

ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyMer 08 Oct 2014, 19:45

merci fabfab pour ta rentrée juste excellente
je ne connaissais pas les les sunfami de bandaie et c'est assez sympa je dois dire!
voilà pourquoi poster ces arrivages est sympa parfois ,pour la culture et apprendre des choses!

ps:
il y aussi un jeu :
street zero 2 dash qui lui est une exclu satakore il n'existe pas en version normal sauf dans une compile

fabfab
Team Import Limited
Team Import Limited
fabfab

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyMer 08 Oct 2014, 19:53

ezi a écrit:
merci fabfab pour ta rentrée juste excellente
je ne connaissais pas les les sunfami de bandaie et c'est assez sympa je dois dire!
voilà pourquoi poster ces arrivages est sympa parfois ,pour la culture et apprendre des choses!

ps:
il y aussi un jeu :
street zero 2 dash qui lui est une exclu satakore il n'existe pas en version normal sauf dans une compile

Mais tu as déjà tout résumé avec ton slogan : "vive le jap bordel" !!!!!!  cheers

nergal
Steel Member
Steel Member
nergal

Messages postés : 263
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyMer 08 Oct 2014, 20:52

Tssss depuis que j ai jeté mon dévolu sur les versions satakore , ces deux pièces me font saliver :hiiiiiii2:

Virtua stick pro HSS-0130 1/1
dams2k9
Ice Member
Ice Member
dams2k9

Messages postés : 61

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2014, 14:42

Mes derniers arrivages tout frais + ceux du mois dernier ;) :

Un peu de Super Famicom
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Img_5218

Et de la Saturn
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Img_5219

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Img_5220

Y'a t-il quelque chose de spécial pour lancer Kaitei Daisensou (In the Hunt), RAM etc??
Le CD n'a aucune rayure et dès qu'il se lance, y'a juste le logo SEGA qui apparait puis plus rien... (je suis dég'  Sad )
Psychotyphoon
Silver Member
Silver Member
Psychotyphoon

Messages postés : 901
Localisation Loire 42

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2014, 14:56

La classe, ils ont tous l'air en super état !  Surprised

Mes recherches    

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 95yN
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2014, 15:52

dams2k9 a écrit:

Y'a t-il quelque chose de spécial pour lancer Kaitei Daisensou (In the Hunt), RAM etc??
Le CD n'a aucune rayure et dès qu'il se lance, y'a juste le logo SEGA qui apparait puis plus rien... (je suis dég'  Sad )

Smile faut lire mes topics chers enfants drogue
D'aprés ce que tu me dis tu dois posseder une derby,une this is cool ou une sonic saturn ou une grise(pour celle là je suis moins sur)

ces 4 modèles 10/12 jeux ne passent absolument pas et in the hunt en fait partis

voilà --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 309888

elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2014, 17:54

jolie lot dams de très bons jeux  top

Ice Member
Ice Member
dams2k9

Messages postés : 61

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2014, 18:45

ezi a écrit:
dams2k9 a écrit:

D'aprés ce que tu me dis tu dois posseder une derby,une this is cool ou une sonic saturn ou une grise(pour celle là je suis moins sur)

ces 4 modèles 10/12 jeux ne passent absolument pas et in the hunt en fait partis

J'ai bien lu ton topic ezi, d'ailleurs c'est après l'avoir lu (entre autres) que j'ai eu une forte envie d'avoir une saturn Jap'^^
Et après ton excellent dossier j'avais opté pour une saturn blanche (celle qui lit tout) c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ce jeu ne marche pas, tous les autres marchent nickel...
Je crois que je vais contacter le vendeur jap eBay où je me suis procuré le jeu.

Psychotyphoon a écrit:
La classe, ils ont tous l'air en super état !  Surprised
Merci, c'est vrai qu'ils sont tous en TBE, le plus "MINT" c'est Super Metroid, j'ai halluciné quand je l'ai reçu! On aurait dit qu'il sortait du blister, comment ça fait plaisir de recevoir des jeux dans cet état Smile
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2014, 19:26

effectivement c'est bizzard !!!
jamais eu de soucis avec la blanche

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2014, 19:54

dams2k9 a écrit:
ezi a écrit:
dams2k9 a écrit:

J'ai bien lu ton topic ezi, d'ailleurs c'est après l'avoir lu (entre autres) que j'ai eu une forte envie d'avoir une saturn Jap'^^
Et après ton excellent dossier j'avais opté pour une saturn blanche (celle qui lit tout) c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ce jeu ne marche pas, tous les autres marchent nickel...
Je crois que je vais contacter le vendeur jap eBay où je me suis procuré le jeu.

Psychotyphoon a écrit:
La classe, ils ont tous l'air en super état !  Surprised
Merci, c'est vrai qu'ils sont tous en TBE, le plus "MINT" c'est Super Metroid, j'ai halluciné quand je l'ai reçu! On aurait dit qu'il sortait du blister, comment ça fait plaisir de recevoir des jeux dans cet état Smile

Très bel arrivage! top

Sinon, clair que la norme d'état des jeux Jap. n'a rien à voir avec notre norme.

Ce que l'on croise comme étant du "très bon état" chez nous, c'est l'équivalent du "très moyen" pour le japon.

D'ailleurs, en pal et us, on se retrouve souvent à payé plus l'état du jeu, que sa réelle rareté, la faute au manque de soins.. ;)

Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Messages postés : 2809

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2014, 20:53

ezi a écrit:
effectivement c'est bizzard !!!
jamais eu de soucis avec la blanche

Moi j'ai eu le soucis, impossible de faire tourner Kaitei Daisensou (In The Hunt) sur certaines Sega Saturn Blanches. 

Et je n'ai pas encore trouvé d'explication sur le web ou ailleurs... Sad

https://mrretrogreg.com/
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 14:16

drogue putain c'est beau drogue

sega saturn toys'r'us
Modèle vendue dans la boutique du même nom on en connais pas le nombres d'éxemplaire mais c'est pas des masses,consoles très chiante à chopper en boite propre et console non jaunie.
très bon état,complète !
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 947081WP20141010133741Pro
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 405649WP20141010133843Pro

iron hook not for sale
version not for sale du jeu de pachinko de sammy (guilty gear)
à priori 777 exemplaires
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 560869WP20141010130747Pro
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 205046WP20141010130756Pro

Manettes infrarouge saturn
Modèles avec le recepteur en boite et manette seule en boite le tout en très bon état
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 380361WP20141010130718Pro

Trilogie farland
farland saga,farland saga 2 et farland story
farland saga 1et 2 sont des tactical en 3d isométrique le 2 étant le meilleur!
farland staory est un tactical plus classique avec vue traditionnelle
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 990686WP20141010130353Pro

jeux saturn classique
-death crimson ,jeu de tir en 3d genre virtua cop vraiment très moyen mais une ambiance sympa sa suite est sur dreamcast!
le jeu étant assez cher , essayer avant!

-whizz,jeu de plateforme/action vraiment très sympa existe en pal à prendre sans hésiter!

-Paneltia story ,rpg sympathique pour passer de bon moment

-legenf of heroes 1 et 2
rpg très classique ,spin off de dragon slayer de falcom,adaptation des version pc88 d'époque
assez recherchez car très bon

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 866567WP20141010130224Pro

jeux saturn satakore
une belle brochette de jeux là !!
avec du steep slop sliders très chiant à chopper en satakore
du falcom classique très chiant aussi !

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 990533WP20141010125951Pro
drogue vive le jap drogue

ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 14:28

j'ai pas tout suivi ezi,mais t'es loin du full set saturn???

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 14:50

je fais que le full satakore (66 jeux)
en saturn normal j'en suis a 510 jeux je crois le full c'est 1290 jeux et je ne le fais pas^^
je récupère ce qu'il me plait en fait^^

ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 14:54

ah oki je croyais que t'étais sur le full set :D 

m'enfin 510 c'est déjà pas si mal :hiiiiiii2:

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 15:07

ryosanisback a écrit:
ah oki je croyais que t'étais sur le full set :D 

m'enfin 510 c'est déjà pas si mal :hiiiiiii2:

tu m'etonnes :D

déjà que ma colle cmd jap est chez ma mère par manque de place Mad

Psychotyphoon
Silver Member
Silver Member
Psychotyphoon

Localisation Loire 42

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 15:10

ezi a écrit:
je fais que le full satakore (66 jeux)
en saturn normal j'en suis a 510 jeux je crois le full c'est 1290 jeux et je ne le fais pas^^
je récupère ce qu'il me plait en fait^^

Et il t'en manque combien des jeux satakore avant d'atteindre le full set ?

Mes recherches    

ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 15:21

2==rockman 8 et KOCHIRA KATSUSHIKAKU

Psychotyphoon
Silver Member
Silver Member
Psychotyphoon

Localisation Loire 42

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 15:28

Ce ne sont pas les 2 plus faciles à trouver (surtout Rockman 8), je te souhaite bon courage !

Mes recherches    

ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 15:38

le rockman 8 je l'ai loupé y a peu !
les plus dur sont déjà choppé^^
d'ici un moi ce sera réglé je pense drogue

Psychotyphoon
Silver Member
Silver Member
Psychotyphoon

Localisation Loire 42

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 16:07

Ok, rendez-vous dans un mois alors !  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 1477342903
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 16:16

Voici mes derniers arrivages... Smile

Pc-Engine: 

Fausseté Amour, un titre sorti le 26 Mars 1993 et produit par Naxat Soft (société responsable entre autre de Summer Carnival '92 Recca, Coryoon, Spriggan Powered, Nexzr,...). Le titre est un jeu d'action plateforme faisant fortement penser à la série Valis.

Super Famicom: 

The Amazing Spider-Man - Lethal Foes est un jeu d'action sorti exclusivement sur Super Famicom en 1995. L'histoire se base sur un des comics sorti en 1993 dont le titre était "The Lethal Foes of Spider-Man". Le développeur de ce jeu n'est autre que Epoch à qui l'on doit le Barcode Battler, Epoch Cassette Vision,... La jaquette de ce jeu a été crée spécialement et ce par trois dessinateurs de comics: Mark Bagley, Karl Kesel et Paul Mounts. Ce jeu est plutôt rare à trouver complet en boîte.

F-Zero, un upgrade, l'un de mes jeux culte.  

Sega Saturn:

Mizubaku Adventure mieux connu sous le nom Liquid Kids, un portage arcade perfect bien supérieur à celui sorti sur Pc-Engine.

Bulk Slash neuf sous scello. Un Shmup 3D développé par C.A. Production et publié par Hudson Soft. On peut d'un Jet à un Robot et le système de jeu fait furieusement pensé à Virtual On.

Daytona USA Circuit Edition, Shin'Ouken (alias Ragnagard), Layer Section 2 et Cyberbots, qui sont tous les 4 de l'upgrade.

Sega Dreamcast:

Choukousenki Kikaioh for Matching Service alias (Tech Romancer) développé par Capcom en 1998 et qui est un portage arcade. Il s'agit d'un jeu de combat avec des Mechas qui est jouable online (for Matching Service).

Un upgrade de Berserk et Marvel vs Capcom 2 New Age of Heroes.

Mega Drive:

Undeadline, un portage d'un titre sorti initialement sur MSX2. C'est un Shmup similaire à Elemental Master.

Divine Sealing, l'un des deux titres indépendants Hentai sorti en 1991 sur la Mega Drive, l'autre étant un jeu de Mahjong (Dial Q o Mawase!). Là aussi c'est un Shmup, ce n'est pas le meilleur Shmup sorti sur la machine mais la pièce en elle-même est une belle pièce de collection.

Goodies:

Akira Club, un artbook sorti en 1995 au Japon comprenant illustrations, essais,... le tout accompagné de commentaires de Katsuhiro Otomo.

La figurine de Kaneda, l'une des 6 figurines basées sur Akira produitent par McFarlane Toys en 2000.

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Fausse11

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 The_am10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 F-zero10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Mizuba10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Bulk_s10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 4x_seg10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 3x_seg10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Undead10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Divine10

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Akira_14

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Kaneda10

ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 17:08

greg  :love:

tu pourras me dire ce que tu penses du spiderman SFC pad en mains ????

sinon mizubaku coeur coeur coeur

Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 18:35

ryosanisback a écrit:

Merci :D

Sinon le Spider-Man n'est certainement pas le meilleur jeu sorti sur Super Famicom mais il est quand même sympa à jouer. Faut s'habituer à la maniabilité et question graphismes c'est assez basique tout de même.

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 18:57

Encore du très lourd les mecs!  Smile (faut avouer que le niveau de ce topic calme grave les amis!) coeur

Sinon.. le "Fausseté Amour" PCE est vraiment une belle pièce peu connue, hormis pour son titre "pseudo français" assez amusant! :D

Devient une vrais pièce de collec. PCE.

Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 19:09

HUDSONec a écrit:
Encore du très lourd les mecs!  Smile (faut avouer que le niveau de ce topic calme grave les amis!) coeur

Sinon.. le "Fausseté Amour" PCE est vraiment une belle pièce peu connue, hormis pour son titre "pseudo français" assez amusant! :D

Devient une vrais pièce de collec. PCE.

Merchi l'ami :D

Oui, je suis content d'avoir pu chopper le "Fausseté Amour" car son prix a vachement augmenté et ce en très peu de temps.

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 19:16

Ouais.. aujourd'hui pour du complet parfait état, on est grosso/merdo dans la centaine d'euro. 

Quelques images en cadeau.. ;) 

ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 19:19

Greg79 a écrit:
ryosanisback a écrit:

Merci :D

Sinon le Spider-Man n'est certainement pas le meilleur jeu sorti sur Super Famicom mais il est quand même sympa à jouer. Faut s'habituer à la maniabilité et question graphismes c'est assez basique tout de même.

oki merci pour ton retour Smile

Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 19:27

Euh .... Greg et Ezi, si vous pouviez vous mettre d'accord pour pas mettre vos rentrées le même jours ...  :ko:

non sérieux ! ça pique là !  :love:

BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 19:30

MAGNIFIQUE!!!!! Tu déboîtes grave Greg franchement!!!
coeur coeur coeur Le Mizubaku coeur coeur coeur

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 19:32

le_spectre a écrit:
Euh .... Greg et Ezi, si vous pouviez vous mettre d'accord pour pas mettre vos rentrées le même jours ...  :ko:

non sérieux ! ça pique là !  :love:

Ouais.. et le week-end ne fait que commencer.

Demain, jour de livraison.. :D

Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 19:38

HUDSONec a écrit:
Ouais.. aujourd'hui pour du complet parfait état, on est grosso/merdo dans la centaine d'euro. 

Quelques images en cadeau.. ;) 

Je l'ai eu à 12,000 Yen donc +- 88 euros pour du A/A/A. 

Il était encore dans les 9,000 Yen il y a quelques mois et dans les 5,000-6,000 il y a un an.

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 20:14

Un jeu que j'aime bien dans la liste c'est Kikaioh. Smile

doudinou
Steel Member
Steel Member
doudinou

Messages postés : 105

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 20:15

Des bons ptits jeux en arrivage.
--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 29C5904B-D965-4B0E-A258-1CC68E8CCF39_zpsasfdh4co

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2014, 20:21

Einhänder, best shoot ever! coeur

C'est pas objectif, mais je m'en tape.. :D

ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 13:39

Allez je participe un peu au topic avec 3 de mes prises récentes Smile 

SFC

Assault Suits Valken (alias Cybernator en europe), un bon gros hit de la machine!!!

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 F03lzRb6j

L'illustration de la boite est superbe coeur

Hoshi no Kirby 3 (alias Kirby's Dream Land 3 aux US, pas de sortie europe si ce n'est sur console virtuelle Wii), un jeu qui vous met la banane :D

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 ExRcdIDsj

GBA

Downtown Nekketsu Monogatari EX (alias River City Ransom EX aux US, pas de sortie europe, portage du hit famicom du même nom), un beat-them-all comme on en fait plus ma p'tite dame :hiiiiiii2:

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Ipanc4k6j

Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 13:47

Belles prises Ryo top

Bien d'accord avec toi, Assault Suits Valken est un superbe jeu.

ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 13:57

Greg79 a écrit:
Belles prises Ryo top

Thanks greg Smile

Le Assault est vraiment bon, rarement cité dans les tops de la machine pourtant il en fait partie!!! (faut dire qu'il y a tellement de hits sur cette bécane!!!)

Old School Member
Old School Member
Greg79

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 14:01

ryosanisback a écrit:
Greg79 a écrit:
Belles prises Ryo top

Thanks greg Smile

Le Assault est vraiment bon, rarement cité dans les tops de la machine pourtant il en fait partie!!! (faut dire qu'il y a tellement de hits sur cette bécane!!!)

Perso je le trouve bien meilleur que le Assault Suit Leynos 1 & 2 sortis sur Mega Drive et Saturn.

Si tu aimes ce style de jeu, je te conseille aussi Gunhound EX sur PSP, une petite tuerie bien nerveuse.

ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 14:12

Tu m'intrigues avec ton Gunhound EX sur PSP, je connais pas et comme en ce moment je joue pas mal sur portable...

:hiiiiiii2:

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 14:31

ryosanisback a écrit:
Greg79 a écrit:
Belles prises Ryo top

Thanks greg Smile

Le Valken est vraiment un bon jeu, saviez-vous qu'une version "refresh" du jeu existe sur PS2?

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Assault_Suits_Valken_PS2_A

ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 14:37

vi je savais mais jamais testé!

commande passé pour Gunhound EX, ça a l'air d'être une petite bombe, merci greg pour la découverte --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 675700275 :D

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 19:42

Arrivage du jour pour moi.. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 650269930

- "ROB." Famicom neuf!

- "ROB. Block" Famicom neuf!

- "ROB. Gyro" Famicom neuf! 

- "Trash Rally" Neo Geo AES

Jeu de course/rally de base d'arcade, genre assez peu répandu sur Neo, techniquement au moins aussi bon, graph. animation, voir plus, que s'est concurrents "Drift Out" et "Overtop".

La vue est du dessus, ce qui donne vraiment l'impression de rejouer aux "petites voitures" de notre enfance  --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 650269930 , petit jeu vraiment très cool! 

- Jeux "Famicom Gingako" (Silver Box)

Je me suis mis en tête de faire le fullset de ces versions rares de jeu Famicom, mais j'ai encore quelques points à éclaircir.. --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 364988687

Certaines sources disent que suite à l'augmentation du prix des jeux Famicom en 1984 (de 3800 à 4500 yens) Nintendo à voulu proposer des rééditions de jeux dans des boites et pochettes bien plus belles, pour faire oublier le prix.

D'autres disent qu'il s'agit de version "Best" des grand jeux Famicom. 

Toujours est-il qu'ils se sont très peu vendus et durant très peu de temps, on parle selon les titres, de 1000 exemplaires à 5000 exemplaires distribués, ce qui est extrêmement peu pour de la Famicom à l'époque!

Les prix varient également fortement, certains titres coutes une dizaine d'euros, alors que d'autres ci-dessous, comme "Popeye", "Wild Gunman" et surtout "Donkey Kong 3", tournes entre une centaine d'euros et plusieurs centaines d'euros! et de surcroît vraiment difficile à trouver! 

En plus, y'a pas mal de surprises avec les versions des cartouches (j'en ai discuté des plombes avec un pote connaisseur de Nintendo au japon avant de comprendre) --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 3137150671

Sur la dernière photo, le même "Mahjong" à 2 légères variantes, la boite de gauche sans le logo Famicom, à droite avec le logo Famicom.

Bref.. je vais continuer de chercher et faire ce fullset, c'est pour moi les plus belles boites Famicom! --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 2176505670

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0010

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0011

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0012

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0013

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0014

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0015

"Donkey Kong 3"

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0016

"Wild Gunman"

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0017

"Popeye"

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0110

"Ballon Fight"

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0111

"Urban Champion"

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0112

"Wrecking Crew"

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0113

"Mahjong" (2 versions)

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Rob_0114

Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Messages postés : 1417
Localisation Albi City (Tarn)

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014, 22:37

Superbe le Rob !!!! bravo cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---   --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- - Page 8 Empty

--- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant