AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Vos pires moments de collectionneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Messages postés : 5454
Localisation marseille

Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:05

Ouille pas bon vaut histoire :/ si je peux aider a faire tourner dans n importe quel support sache que je serais la ;) je te mp quand je peux ;)

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Messages postés : 4769
Localisation 60

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:17

s'apercevoir 3 ans après que l'une de tes plus belles pièces est fausse j'imagine pas le choc.

Je me fais peut être l'avocat du diable, Joul, mais si  ce fake de Blazing Stars était dur à déceler, est-ce qu'il est possible que nin nin games, au-dela  du fait qu'ils sont responsables de ce qu'ils vendent, puisse être de bonne foi, et ait vraiment cru qu'il s'agissait d'un legit ?

Bref j'espère que ça va s'arranger pour toi, mais 3 ans après franchement...

Bon courage !

Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:26

xPicrossx a écrit:
Tins je t'ai retrouvé le topic, meme si la photo est plus là:

http://www.gamekult.com/forum/topic-est-collection-jeux-nintendo-nes-sous-blister-538192n.html

je viens de parcourir vite fait le topic, et je me pose une question : il avait un empire strikes back sous blister???  :wouah: 

quelqu'un aurait encore la photo??

Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Messages postés : 649

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:28

grorem60 a écrit:
s'apercevoir 3 ans après que l'une de tes plus belles pièces est fausse j'imagine pas le choc.

Je me fais peut être l'avocat du diable, Joul, mais si  ce fake de Blazing Stars était dur à déceler, est-ce qu'il est possible que nin nin games, au-dela  du fait qu'ils sont responsables de ce qu'ils vendent, puisse être de bonne foi, et ait vraiment cru qu'il s'agissait d'un legit ?

Bon courage !

D'après l'histoire, le mag a reconnu que c'était bien un faux (cf le post de Hudson). Donc la bonne foi ne tient pas.

Snow Member
Snow Member

Messages postés : 16
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:37

grorem60 a écrit:

Bon courage !
Hello

Oui c'est dur à encaisser, blazing star au-delà du fait que c'est un très bon shoot, il "faisait" clairement partie de mes plus belles pièces!

Je vais certainement créer un topic dédié...

Je peux leur laisser le bénéfice du doute, mais faut juste savoir que nain nain avait un blazing star en stock pas plus tard qu'hier avec les mêmes photos que j'ai reçu il y a 3 ans et que depuis mon mail à leur encontre hier donc, comme par enchantement ils ont sorti le blazing star du stock ainsi que toutes les photos...et ça c'est étrange...
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Messages postés : 4769
Localisation 60

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:44

Blizzard a écrit:
grorem60 a écrit:

Bon courage !

D'après l'histoire, le mag a reconnu que c'était bien un faux (cf le post de Hudson). Donc la bonne foi ne tient pas.

Au moment de la vente en 2011 savaient-ils que c'était un faux ? c'est ça ma question.
Ils ont reconnu que c'était un faux après les preuves que leur a fourni Joul j'imagine mais au moment de la vente à l'origine, quid ?

Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Messages postés : 2459

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:52

C'est pour ça que j'ai stoppé la NEO GEO, trop d'escroc et il est impossible en achetant à distance (voir même en mains propres) d'être sûr que l'on achète bien un original.

J'ai quasiment 40 cartouches et à mon avis  je ne suis pas à l'abri non plus d'une mauvaise surprise... J'ai des doutes sur mon Slug 5 mais pas le courage de tenter de l'ouvrir....
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014, 18:58

JoouL a écrit:
aizen59 a écrit:
Histoire qu'on se fasse pas carotte ce serait bien d'avoir le nom du shop now avant que ton pote ne fasse un topic car si une autre personne se fait carotte entre temps, ce sera pas cool :D

Bonjour à tous,

Oui c’est bien moi le pote à hudson qui a vendu de la ps1 jap’

Je voulais me présenter à vous en postant quelques photos sympa et discuter dans la bonne humeur qui anime ce magnifique topic jap’

J’ai fais l’acquisition en juillet 2011 d’un blazing star AES par le biais de nin-nin games pour la modique somme de 135’000jpy

A cette époque, c’était la grande entente et surtout confiance (de plus c’est le 2ème blazing que j’ai acheté chez eux, le 1er sera vendu à notre illuste hudson…) le colis EMS arrive enfin après deux semaine passé à Roissy au centre de tri car nin-nin s’étant trompé dans l’adresse d’envoi ! pour la petite histoire ce fut un colis à plus de 200,000jpy avec un slug 3 mint AES du lourd donc, j’ai passé des heures au téléphone avec des personnes très incompétentes, des angoisses bref tout est rentré dans l’ordre, des excuses plutôt froide de la part de n1n1 argumentant sur le fait qu’ils étaient un peu fatigué…lol

Nous ne sommes plus « ami » depuis une grosse commande de PSvita jap qui à de nouveau mal tourné en notre défaveur…bref

L’éclatement des convert’ et autres produits AES faux se fera en 2012 il me semble, mais c’est plutôt aujourd’hui (la Neo c’est hype) que l’on a plusieurs points de repère avec des topics, forums et photos de faux.

C’est donc seulement depuis 1 mois que j’ai décidé de scruter mon blazing star (il était dans ma vitrine et bien protégé) sous des angles nouveaux…je tape au hasard cartouche faux blazing star et tombe sur un topic neogeofans (super topic) avec du blazing star comparatif convert/original et la stupéfaction, sur mon insert du devant le 2ème réacteur du vaisseau est coupé, l’armure verte du robot à l’arrière idem coupée, le halo de lumière sur la notice presque pas visible, j’ai aussi comparé avec celui d’hudson, aucun doute possible, l’insert est fausse !

De rage je décide d’ouvrir la cartouche (je me suis entrainé sur samurai spirit, y’a un coup à prendre) quasiment impossible d’ouvrir, je décide d’y aller à la sauvage, ça s’ouvre, horrible travail de singe, de la colle à été utilisée pour ne pas faciliter l’ouverture, de la pcb mvs bourrées eprom à fente-vitre  :grrr: 

Je me suis fait arnaquer purement et simplement mais à ma décharge impossible de savoir si on est mal informé, mon « faux » jeu ne fait pas cheap, pas de sunfade, insert et notice font vrai, du travail de pro ! sans connaissance beaucoup se feraient pigeonner !

La suite plus tard ! ‘suis au boulot là  :D 

Ptain.. clair que le coup du colis à moitié paumé sur Paris je m'en souvient..  Rolling Eyes

Nin-Nin Games, c'est vraiment le meilleur exemple d'un shop à l'origine sérieux, qui est parti totalement en couille!

Ils avaient déjà une salle réputation de service aux clients, maintenant ils cumule, en plus, la vente de faux AES.

On ne sait que choisir?  Mad

Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 Hudson10
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014, 20:25

Comment des mags de ce calibre peuvent ils encore tourner??

Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 966309bannirelimited
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

Messages postés : 213

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyVen 01 Aoû 2014, 20:06

envoie le topique que je fasse tourner ça sur des fofo portugais et anglais aussi. J'ai juste acheté mon collector de dark souls 2 jap chez nin nin, mais après ce qui vient de t'arriver, tu peu être sûre que je vais leur pourrir leur réputation partout ou je passerais.

Je ne supporte pas ce genre d'attitude immorale.

Sinon ontopic mon plus gros coup dure ce fut il y as 2 ou 3 ans de cela, a la fnac près de chez moi, je trouve un artbook de darksiders a 5€ et moi concon que je suis, je me suis dit, super il est pour moi, mais je vais faire un petit tour d'abord.......  est-je vraiment besoin de raconter les 10 minutes suivantes?

maintenant tout ce que je vois a un excellent prix je ne me pose plus de question, je prend si j'en ai la possibilité, et si je n'ai pas d'argent sur moi, je le cache dans le magasin pour revenir le chercher plus tard XD
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:00

underfox a écrit:
maintenant tout ce que je vois a un excellent prix je ne me pose plus de question, je prend si j'en ai la possibilité, et si je n'ai pas d'argent sur moi, je le cache dans le magasin pour revenir le chercher plus tard XD
 Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 1477342903 

Je fesais pareille quand j'étais petit... et encore maintenant  :rougir:

retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Messages postés : 1029

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2014, 09:29

Revendre il y a dix ans un jeu pas cher et ne plus le trouver ou pouvoir se l'acheter maintenant.  Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 1477342903 
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Messages postés : 471
Localisation Gironde

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2014, 18:03

underfox a écrit:

Je pense que on a tous fais ça une fois au moins :D
underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2014, 22:11

Okami-kun a écrit:
underfox a écrit:

Je pense que on a tous fais ça une fois au moins :D
Si tu trouve un artbook de jeu dans une fnac ou autre dans les rayons livres de cuisine. Pense a moi  Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 1477342903

Sinon pas plus tard qu' hier, je trouve "the art of metal gear solid 1.5 " a 80€ fdpin

un bon prix comparer a ce qui se rouve sur le net. Bein j'ai essayé de négocier le prix et l'artbook est partie aujourd'hui.....

je demande des claques, qui c'est qui m'en donne?
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Messages postés : 606
Localisation Niort

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 08:14

Moi en premier, moi, moi Speeedy ! Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 1477342903

Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2897
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 15:37

Intéressant tous ces débats, aussi bien vos aventures malheureuses que le début de HS sur les différentes générations que personne ne veut ouvrir.

Smile
Speeedy
Silver Member
Silver Member
Speeedy

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 17:27

Surfy a écrit:
Moi en premier, moi, moi Speeedy ! Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 1477342903
Whit je comprend pas ton message ?  :rougir: 

Et c'est moi ou t'es moin présent sur le forum ces temps ci ?  Surprised

Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Localisation Niort

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 17:38

Speeedy, chez nous c'est les vacances, je reviens à peine de 3 semaines en Italie, donc forcément j'étais moins présent Smile Là je le serais une semaine....avant de repartir en Angleterre 15 jours fuck

Au fait : je voulais simplement être le premier à te coller une baffe ! J'aime la violence gratuite !

Shining Force IV : je me lance donc, création du topic "Quelle est la pire gen" par bibi dans la section Blabla et clôture dudit HS dans celui-ci :D

Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Messages postés : 471
Localisation Gironde

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:18

Surfy a écrit:
je me lance donc, création du topic "Quelle est la pire gen" par bibi dans la section Blabla et clôture dudit HS dans celui-ci Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 364988687
J'ai hâte de voir ça :D, juste pour voir tes envies de prendre une delorean et de repartir en 92  Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 1477342903 

Sinon autre truc bien chiant, faire aucun broc pendant 3 semaines et donc rien a ce mettre sous la dent Sad
Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Localisation Niort

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:30

Okami, il est ouvert, j'espère que t'as quelques heures devant toi je me suis lâché et j'ai torturé mon clavier :D

C'est clair que farfouiller partout sur le net et en ville, pour rien trouver de neuf, c'est décevant Sad Et pourtant c'est souvent le cas ! Ou alors y'en a trop à la fois et tu dois faire des choix qui t'embêtent sérieusement car prendre l'un serait renoncer à l'autre, que tu ne reverras sûrement jamais...

Silver Member
Silver Member
Speeedy

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:32

Surfy a écrit:
Speeedy, chez nous c'est les vacances, je reviens à peine de 3 semaines en Italie, donc forcément j'étais moins présent Smile Là je le serais une semaine....avant de repartir en Angleterre 15 jours fuck

Au fait : je voulais simplement être le premier à te coller une baffe ! J'aime la violence gratuite !

Shining Force IV : je me lance donc, création du topic "Quelle est la pire gen" par bibi dans la section Blabla et clôture dudit HS dans celui-ci :D
Cool, alors laisse moi TE coller une baffe... ouais l'Italie, l'Angleterre c'est fun... Mais boaf. 

Pendant que toi tu mangeais de la pizza en Italie avec ton papa qui ne veux pas que tu dépense dans les jeux vidéo, moi j'étais à New York pendant 1 semaine dans une suite à time square. Et c'est pas fini, visite de plusieurs magasins de JV dont Nintendo World, des magasins de vêtements rare dont Supreme clothing et Supra, et j'en passe. 

J'espère que tu souffre pas trop Surfy...  Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 28183 Ah oui et j'ai oubliée de te dire que javais un budget de 350$  pour les JV  Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 1562621866, je vais ouvrir un topic dans la section US bientôt tu iras voir.

Et plus sérieusement j'espère que tu t'amusera c'est deux très beaux pays !  Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 675700275

Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Localisation Niort

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 18:47

Tiens à Nintendo World t'aurais pu croiser un de mes potes :D

Oui pour les JV et autres je galère avec mon pères mais au moins on fait quelque chose de nos vacances Smile Et en restant poli, je me fous de tes vacances à toi fuck

Et pour la baffe, quand tu veux hein Smile

Silver Member
Silver Member
Speeedy

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 19:01

Citation :
:D
Oui pour les JV et autres je galère avec mon pères mais au moins on fait quelque chose de nos vacances Smile Et en restant poli, je me fous de tes vacances à toi fuck

Et pour la baffe, quand tu veux hein Smile
Comme si j'avais rien fais de mes vacances, on visitais la ville environ 14h par jour  Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 1477342903

Et la c'est juste les vacances hein  ;)

Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Localisation Niort

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 19:12

Bon, on est pas non plus là pour étaler qui se marre le plus en vac's :D
En plus j'ai l'impression que t'as pris mon premier post trop au sérieux, je voulais juste te dire que si j'étais pas présent c'est que j'étais à 1500 km de chez moi Smile

Silver Member
Silver Member
Speeedy

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 19:14

Surfy a écrit:
Bon, on est pas non plus là pour étaler qui se marre le plus en vac's :D
En plus j'ai l'impression que t'as pris mon premier post trop au sérieux, je voulais juste te dire que si j'étais pas présent c'est que j'étais à 1500 km de chez moi Smile
Je prend ton post TRÈS au sérieux. 

Mais nan je rigole  gogol

underfox
Steel Member
Steel Member
underfox

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2014, 20:57

les claques c'était pour moi pas pour speedy  :D
Guidrule
Iron Member
Iron Member
Guidrule

Messages postés : 484
Localisation [ Île-de-France ]

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 17:20

1er)  Avoir été contrains d'arrêter / de vendre ma Collection...
2ème)  En brocante, croiser un chiner qui tiens 2 lot NES / SUPER NES et qui n'a pas assez de ces deux bras pour tout porter (j'ai essayé de négocier le rachat mais impossible)
3ème)  Secret!  Je le raconterais dans quelques années Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 4254045971

Silver Member
Silver Member
Speeedy

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 18:20

Guidrule a écrit:
1er)  Avoir été contrains d'arrêter / de vendre ma Collection...
2ème)  En brocante, croiser un chiner qui tiens 2 lot NES / SUPER NES et qui n'a pas assez de ces deux bras pour tout porter (j'ai essayé de négocier le rachat mais impossible)
3ème)  Secret!  Je le raconterais dans quelques années Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 4254045971
Merde tu vien de piquer ma curiosité, qui sait ta un fournisseur de jeux nes cib pas cher ?  :ivre2: 

Sinon moi c'est quand tu voie un truc intéressant sur ebay (comme une nes miiiiint) et que y'a des surenchères dans les premiers jours et à la fin elle termine à 450$ wtf ?

Guidrule
Iron Member
Iron Member
Guidrule

Messages postés : 484
Localisation [ Île-de-France ]

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 18:24

loOl c'est vrai que ça chagrine ! Mais quelque part, ta eu ta chance jusqu'au bout. Parfois des annonces disparaissent aussi vite qu'elles ont étés postées. Mais bon, dis toi que c'est un mal pour un bien et passe à autre chose Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 4254045971

Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2897
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 03:06

Surfy a écrit:
Okami, il est ouvert, j'espère que t'as quelques heures devant toi je me suis lâché et j'ai torturé mon clavier :D

On a vu ça psy et moi, d'ailleurs on s'y est bien déchainé comme il faut, nous aussi !  :D

Pour le meilleur et pour le pire, comme diraient certains.

Au sujet de ce qui fait rager, j'ai encore pire que retroactionman : avoir acheté un jeu il y a 10 ans (sans l'avoir revendu) mais ne plus réussir à mettre la main dessus ! et ensuite devoir le racheter ! Quand ce jeu se met à valoir une blinde de nos jours, laisse tomber la loose

Rolling Eyes

:grrr:
ArcheurX
Iron Member
Iron Member
ArcheurX

Messages postés : 545
Localisation essonne

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 06:46

Shining Force IV a écrit:
avoir acheté un jeu il y a 10 ans (sans l'avoir revendu) mais ne plus réussir à mettre la main dessus ! et ensuite devoir le racheter ! Quand ce jeu se met à valoir une blinde de nos jours, laisse tomber la loose

J'ai le même délire pour des jeux game cube ...  pleure et des boites de jeux GB ...

Surfy
Bronze Member
Bronze Member
Surfy

Localisation Niort

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 09:35

Y'a pire que de l'avoir perdu : l'avoir revendu pour 4€ à Easy Cash complet.
Mmmmh, c'était quoi ? ZELDA A LINK TO THE PAST FOUR SWORDS GBA  :ivre2: 

Repris à 50€ à Noël dernier, en ultra MINT Smile

Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 20:39

Payer plus cher de fdp que le prix des objets, c'est toujours un peu rageant ! 

Surtout quand les fdp font le double ! C'est ça de collectionner partout dans le monde ! 

Sinon, je préfère ne pas trop y penser pour le moment, mais déménager, je pense que ce serait un p... de casse tête maintenant à cause de tous mes trucs fragiles !

MessageSujet: Re: Vos pires moments de collectionneur !    Vos pires moments de collectionneur !  - Page 3 Empty

Vos pires moments de collectionneur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3