Sujet: Un survival-horror oublié sur...Wii (?!) et de retour sur Wii U selon les rumeurs ! Jeu 12 Juin 2014, 10:05
Bonjour mesdames !
Je vous fais part d'un jeu que j'ai connu il y a peu (connu et non testé) sur jeuxvideo.com, un jeu qui devait sortir peu après le lancement de la Wii.
Je veux parler de Sadness, un survival-horror se passant avant la Première Guerre Mondiale. Un trailer de ce jeu était sorti en 2006, puis personne n'en avait plus entendu parler avant 2008. En 2008, les développeurs ont ressorti des images de l'éventuel jeu pour raviver la flamme de l'excitation, pour finalement annuler le jeu sur Wii.
Mais tout n'est pas perdu, paraît-il ! Selon Nintendo, ce jeu sortira (enfin) sur Wii U courant 2016 !
Sujet: Re: Un survival-horror oublié sur...Wii (?!) et de retour sur Wii U selon les rumeurs ! Dim 29 Juin 2014, 10:36
Teaser intéressant. Je ne connaissais pas du tout également... Cependant, 8 ans de gestation pour un survival-horror, surtout sur une console aux capacités dépassées (Wii comme Wii U), je crains le pire... A suivre tout de même pour les fans du genre!
Sujet: Re: Un survival-horror oublié sur...Wii (?!) et de retour sur Wii U selon les rumeurs ! Dim 29 Juin 2014, 11:17
Ouais, des jeux indés comme ça sur consoles Nintendo, c'est pas toujours annonciateur de perles... Mais rien que l'initiative est à saluer, c'est pas tous les jours qu'on a des exclusivités de ce genre chez Nintendo
J'ai jamais vraiment joué aux jeux d'horreur, mais celui-ci m'a l'air bien ! Et peut-être que justement ils l'ont remasterisé pour la Wii U
Sujet: Re: Un survival-horror oublié sur...Wii (?!) et de retour sur Wii U selon les rumeurs ! Dim 29 Juin 2014, 20:17
Ca me fait penser à des jeux de l'époque qui avait eu développement, annoncé dans les magazines, puis finalement pouf plus rien. Donc si celui-ci est abandonné, j'te promet que dans 20 ans je récupère le prototype (ou quand il sortira) Plus sérieusement et comme tu dis, avoir une p'tit exclue ça fait pas de mal, l'intention est louable, à voir (ça me fait penser qu'il faudrait que j'achète une wii U tien )
Sujet: Re: Un survival-horror oublié sur...Wii (?!) et de retour sur Wii U selon les rumeurs ! Dim 29 Juin 2014, 20:21
Okami-kun a écrit:
Ca me fait penser à des jeux de l'époque qui avait eu développement, annoncé dans les magazines, puis finalement pouf plus rien. Donc si celui-ci est abandonné, j'te promet que dans 20 ans je récupère le prototype (ou quand il sortira) Plus sérieusement et comme tu dis, avoir une p'tit exclue ça fait pas de mal, l'intention est louable, à voir (ça me fait penser qu'il faudrait que j'achète une wii U tien )
Moi j'en ai une
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes