Voilà je viens de vérifier et je n'ai pas vu de topic sur cette série que j'ai très récemment découvert.
Après une saison 1 qui m'avait laisser un peu perplexe sur mon attachement à cette série, la saison 2 m'a clairement rendu accro. Il est claire que cette série ne s'adresse pas à tous le monde du fait par son côté un peu poussé des choses mais c'est ce qui fait l'identité de cette série. Pour ma part je me suis forcé à découvrir les premiers épisodes et je ne regrette vraiment pas, j'ai vraiment kiffé ! La seule chose de négatif que j'aurais à dire c'est sur le générique de la saison 1 que je trouve trop gloque à mon gout. J'attend la saison 3 de pieds ferme !
Trailer de la première saison :
Voilà n'hésitez pas à matter jusqu'au bout, je trouve que cette série à du potentiel
Sujet: Re: American horror story Ven 13 Déc - 13:48
Fan depuis le premier épisode, j'en suis à l'épisode 9 de la saison 3. J'apprécie beaucoup cette série qui se démarque des autres, et le jeux des acteurs est vraiment sympa
Sujet: Re: American horror story Ven 13 Déc - 15:23
Ha cool de voir que je ne suis pas le seul Megatron
@cgronobreak : c'est pas évident sans spoiler ^^ Pour la saison 1 tout tourne autour d'une maison et de son passer. Pour la saison 2 la l'histoire repart carrément de zéro, les acteurs principaux sont les mêmes mais je joue plus du tout le meme rôle car même l'histoire est nouvelle. Si vraiment tu cherche un bon résumé je ne pourrait pas faire mieux que les résumé sur Allociné.fr
Sujet: Re: American horror story Sam 14 Déc - 3:29
C'est l'une des particularité de cette série, c'est qu'à chaque saison, l'histoire est totalement différente. L'époque est également totalement différente également. Seul les acteurs restent les mêmes, mais ils changent totalement de rôle (exemple simple, un gentil dans la saison 1 peu être méchant dans la saison 2). Les sujets traités sont pas mal également, les rebondissements sont bien choisit. Jessica Lange est juste un bijoux d'actrice. Pour ma part c'est la saison 2 que je préfère pour le moment, même si le sujet de la saison 3 est sympa, j'attends de voir le final pour voir. Et chaque saison à sa guest star ce qui est également pas mal
Mauvais point, Jessica Lange veut prendre ça retraite en fin de saison 4
Sujet: Re: American horror story Sam 14 Déc - 3:40
Oui cette actrice est vraiment génialissime ! Pour ma part je ne connaissais aucun des acteurs et franchement tous autant qu'ils sont je l'ai trouve indispensable. J'espère un retour flamboyant de l'actrice Taissa Farmiga qui m'avait vraiment fait kiffé la saison une. Après avoir conclue la saison 2 je me suis dit qu'il été dommage que l'actrice Lily Rabe se soit faite un peu trop discrète dans la première saison car franchement elle envoie du lourd ! Je croise mes doigts pour qu'elle soit bien présente dans cette troisième saison
Sujet: Re: American horror story Sam 14 Déc - 4:43
Zachary quinto était la guest star de la saison 2 et 1 également. Pour la saison 3 il s'agit de Kathy Bates. J'aime beaucoup Lily Rabe aussi, et dans la saison 3 elle a un rôle clé (même si on ne la voit pas à chaque épisode).