Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 15 Mar 2015, 21:09
Oui il est pas très rare, pas courant non plus mais il est régulierement dispo, pas de grosse difference de prix entre un mint et un neuf donc même neuf avec un peu de patience tu doit pouvoir trouver hudson, pour info j'ai payer le mien neuf dans les 12/15K sur yahoo y as 2 ou 3 ans.
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 14 Juin 2015, 17:33
Graphiquement c'est sympa. Tu l'as essayé Hudson? La maniabilité?
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 14 Juin 2015, 20:39
J'aime bien l'ost
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 14 Juin 2015, 22:00
HUDSONec a écrit:
On en a pas mal parlé, voici les images..
Magnifique
C'est celui d'Akiba?
SFC Iron Member
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 14 Juin 2015, 22:28
Le lasabirdie ne tourne pas des masse je trouve, c'est peux être un mec que le remettais en vente. Il y en avait un sur ebay fr mais je pense qu'il à été vendu, c'était dans la boutique "d'Adol", en ce moment le seul que je voie est vendu par lil pour 349€. Faut regarder sur yahoo de temps il y en a un qui tombe mais ce n'est pas non plus un ojbet qui tourne beaucoup de mon point de vue. 3500 exemplaire pour info
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Sam 20 Juin 2015, 13:11
Rétro-SFC a écrit:
Le lasabirdie ne tourne pas des masse je trouve, c'est peux être un mec que le remettais en vente. Il y en avait un sur ebay fr mais je pense qu'il à été vendu, c'était dans la boutique "d'Adol", en ce moment le seul que je voie est vendu par lil pour 349€. Faut regarder sur yahoo de temps il y en a un qui tombe mais ce n'est pas non plus un ojbet qui tourne beaucoup de mon point de vue. 3500 exemplaire pour info
Et pourtant quand j'ai posé la question ici même, on m'a répondu que ça passait assez souvent.
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Sam 20 Juin 2015, 13:15
HUDSONec a écrit:
Richter a écrit:
HUDSONec a écrit:
Magnifique
C'est celui d'Akiba?
Oui, je pense avoir battu le record du monde du "click" le plus rapide..
J'avoue que quand je l'ai vu j'ai failli cliquer aussi
SFamiCominh Iron Member
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Sam 20 Juin 2015, 13:56
HUDSONec a écrit:
Rétro-SFC a écrit:
Et pourtant quand j'ai posé la question ici même, on m'a répondu que ça passait assez souvent.
Je confirme qu'il en passe pas mal tous les ans (une bonne dizaine) sur le net. Il faut quand même bien faire gaffe car certains sont incomplets (manque la grosse notice blanche ou autre). Conclusion: c'est "pas courant" mais pas "rare"... C'est encombrant pour les petits espaces de vie des Jap, donc ça tourne bien. Le gars qui veut en chopper un y arrivera assez rapidos. (attention aux fdp!)
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Sam 20 Juin 2015, 14:30
Richter a écrit:
HUDSONec a écrit:
Richter a écrit:
HUDSONec a écrit:
Magnifique
C'est celui d'Akiba?
Oui, je pense avoir battu le record du monde du "click" le plus rapide..
J'avoue que quand je l'ai vu j'ai failli cliquer aussi
Il fallait C'est un jeu très rare (aucun exemplaire mis en vente certaines années) ET très convoité depuis que sa rareté légendaire a été mise en lumière... D'où la flambée exponentielle du prix (150€ en 2012 à 700€ en 2014 en bel état)
Depuis 2014, certains particuliers ont "profité" de cette flambée et qq exemplaires ont été mis en vente (4 je crois, dont 3 sur Yahoo et un chez Lil). + Un gars en vend un sur la Bay en état D avec graffiti pour plus de 500 roros...
C'est typiquement un cas de figure où des gars se sont rendus compte qu'ils possédaient un "trésor" insoupçonné et l'ont mis en vente. (A part Lil, aucun pro ne l'a proposé à ma connaissance) Qui savait que ce jeu était un des plus rares du catalogue il y a encore peu ? Il fallait vraiment s'y connaître
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Sam 20 Juin 2015, 21:13
Rétro-SFC a écrit:
T'en a un autre sur Gamebaz: http://www.gamebaz.com/?a=i&i=79033U#.VYW5TPntmko
Quatre autres su Amazon.co.jp: http://www.amazon.co.jp/RICOH%E3%83%AC%E3%83%BC%E3%82%B6%E3%83%BC%E3%83%90%E3%83%BC%E3%83%87%E3%82%A3%E3%83%BC/dp/B004UCY0AK
Un autre sur Otakaraou à moins de 10 000 yens: http://www.otakaraou.com/product/6869
Et je n'ai regardé que 1 page et demie sur google... Ca m'a pris 2 min.
Désolé de casser vos espérances, mais c'est loin d'être rare les gars
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 00:43
J'ais pas dit que c'était rare mais que j'en voyais pas passer énormément En même temps je ne le cherche plus celui la, après aussi faut voir l'état de ce en vente actuellement car sur amazon et certain autre sites c'est pas des pro de la présentation parfois.
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 00:45
j'en ai vendu un neuf ya 1 an de laserbirdie. C'est pas très rare.
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 15:38
Tu en as trouvé 3/4 dont un à 35000 yen Yahoo, un autre à 46900 yen et un en loose sur Amazon dans le monde ce n'est pas beaucoup donc oui c'est rare mais pas très rare car tu en trouve tu va me dire, tu n'en trouve pas en Europe pas sur ebay. En gros en ce moment il y en que 3 trois à vendre en complet dans le monde mais ce n'est pas rare... Après chacun à sa vision de la rareté pour moi un objet que je ne voie pas passer souvent est comme même un peu rare. Après je parle par expérience car j'en ais vue seulement 3 cette année sur yahoo en comptant celui à 35000 yen. Si tu par du principe que ce qui est rare ce n'est pas en vente sur le net c'est comme même extrême comme vision de la rareté. Il y a des période ou tu peux trouver x nombre de jeux qui apparaissent alors que pendant des mois tu n'a rien, cela veux dire que si tu fait ton enquête à ce moment tu pense que ce n'est pas rare car il y en as?
SFamiCominh Iron Member
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 16:30
Un jeu "très rare" (c'est en ces termes que j'ai parlé plus haut), c'est un jeu que tu ne trouves pas en deux clics, pour moi. Après, chacun sa définition du mot "rare"/"très rare"... Je respecte tout à fait ton opinion
Mais si on compte tous les jeux qui ne sont dispo qu'à 3 ou 4 endroits différents simultanément et constamment sur le net, ça en fait un paquet de jeux "rares"...
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 19:34
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 19:43
seul exemplaire vu en vente je crois pour le coup pas trop cher
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 19:43
Contenu de sa rareté, le prix reste correct, donc pas méga recherché ?
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 19:50
ezi a écrit:
seul exemplaire vu en vente je crois pour le coup pas trop cher
Au moins comme ça on sait qu'il est réellement sorti, si du moins c'est pas un fake.
Car perso, à part un flyer promo annoncant sa sortie, je ne l'avais jamais vu en version commerciale.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 20:02
goten62 a écrit:
dur de rechercher un truc qu'on ne sais pas si il existe
SFamiCominh Iron Member
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 20:34
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 20:39
merci l'ami ça confirme donc la difficultée à se procurer ce petit jeu
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 21:10
ezi a écrit:
goten62 a écrit:
dur de rechercher un truc qu'on ne sais pas si il existe
Oué vu comme ça
Mais l'annonce semble bien réel.
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 21:19
oui oui apperement original, un collectionneur saturn je pense^^
Richter Steel Member
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 21:23
Les jeux qui ne sont même pas sensés exister, c'est encore un autre niveau de rareté
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 22:03
On a pas plus d'infos. sur son existence commerciale que cette vente?
Le mec explique pas grand chose tout de même non?
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 22:09
HUDSONec a écrit:
nop que dalle ce jeu est un fantome
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 22:12
Ah la pour le coup on est à un autre niveau avec ce Scorcher.
Ça me rappelle l'histoire de la cartouche Indiana Jones 64 PAL
C'est le genre d'objets de collection qui me plaisent, non pour leur contenu, mais pour leurs anecdotes ou leur histoire trouble ou originale
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 22:17
ezi a écrit:
HUDSONec a écrit:
nop que dalle ce jeu est un fantome
Ca ok, mais le mec vend une pièce visiblement introuvable à 350 boules, mais il explique pas un minimum ce que c'est et le pourquoi du comment du prix?
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 22:26
tu soulève un point intéressant là
Sujet: Re: les pièces très rare selon vous Dim 21 Juin 2015, 22:43
http://segaretro.org/Scorcher
Sans citer ses sources, ce site affirme qu'il n'y a pas eu de sortie JAP. A contrario, gamefaqs l'a dans sa database avec le même serial que l'annonce mais sans photo... Et ici, ils affirme qu'il s'agit du 2nd jeu le plus rare de la console en jap: http://tengokugame.free.fr/dossier_collector/saturn.html
Même Adol n'en a jamais vu, il affirme qu'il s'agit d'un proto ici: http://www.gamekult.com/forum/topic-lintegrale-sega-saturn-japonaise-en-images-499568n.html