| une jolie expo avec de tres rare pieces | |
|
Auteur | Message |
---|
kaori30 Membre banni
| Sujet: une jolie expo avec de tres rare pieces Dim 30 Jan 2011, 16:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=FVIxfdNf4E4 https://www.youtube.com/watch?v=Iw2upDXicYA https://www.youtube.com/watch?v=388YA0xLVGU https://www.youtube.com/watch?v=FdM8mY_utOM _______________________________
|
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Dim 30 Jan 2011, 19:33 | |
| c'est impressionnant tu as du soucis à te faire^^ |
|
| |
southkorea Membre banni
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Mar 01 Fév 2011, 08:48 | |
| un sérieux concurrent pour Mr Kaori. _______________________________ Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
|
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Mar 01 Fév 2011, 10:47 | |
| oula ils on commencer bien avant moi et c'est une as soc ! c'est eux qui avais acheter le Neptune a 20 000 fr a l epoque _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Mar 01 Fév 2011, 14:25 | |
| Sur NES ils ont des cartouches test, un World Championship et un Stadium events qui trainent -__-
Je pense qu'il y a presque autant de consoles dans le hangar d'Arcueil de MO5. Peut-être moins bon état, et certaines manquantes, mais c'est leur but également. De toutes façons comparer une Assoc avec un particulier.. c'est pas trop possible quoi. |
|
| |
thanator Steel Member
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Mar 01 Fév 2011, 14:42 | |
| |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Mar 01 Fév 2011, 15:01 | |
| - Minouche a écrit:
- Sur NES ils ont des cartouches test, un World Championship et un Stadium
events qui trainent -__-
Je pense qu'il y a presque autant de consoles dans le hangar d'Arcueil de MO5. Peut-être moins bon état, et certaines manquantes, mais c'est leur but également. De toutes façons comparer une Assoc avec un particulier.. c'est pas trop possible quoi. j ai largement plus de consoles que cette assoc ou que mo5 mais ils on tout les 2 des pièces très rare et introuvable que je n ai pas , mais je me suis pas trop focaliser sur les vieille machine comme eux ! _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Mar 01 Fév 2011, 15:15 | |
| Je pense que tu as beaucoup plus de machines en effet, mais cela vient également du fait que tu achètes toutes les versions de boites, couleur etc.. sorties pour chaque console depuis la NES. Si l'on compte 1 machine = 1 machine et non 20 pour le nombre de pack ou de couleurs (au hasard la GBC ou GBP), ils en ont surement bien plus que toi, car comme tu le dit très justement, ils ont énormément de vieilles bécanes post NES que tu n'as probablement pas et que tu ne cherches pas |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Mar 01 Fév 2011, 15:21 | |
| - Minouche a écrit:
- Je pense que tu as beaucoup plus de machines en effet, mais cela vient également du fait que tu achètes toutes les versions de boites, couleur etc.. sorties pour chaque console depuis la NES.
Si l'on compte 1 machine = 1 machine et non 20 pour le nombre de pack ou de couleurs (au hasard la GBC ou GBP), ils en ont surement bien plus que toi, car comme tu le dit très justement, ils ont énormément de vieilles bécanes post NES que tu n'as probablement pas et que tu ne cherches pas oui si on compte les "ordinateurs consoles" genre msx , mo5 ect .. car ormis ce genre de machine j ai a peu pres toutes les consoles qui existe (il me manque uniquement des edition limited de consoles) , mais ce genre de machine m intéresse pas trop pour l instant en tout cas _______________________________
|
|
| |
southkorea Membre banni
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Mer 02 Fév 2011, 17:41 | |
| Ouais pas si bon que cela en fait.. _______________________________ Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Mer 02 Fév 2011, 18:20 | |
| j'ai regardé vite fait je referai completement ce soir mais la partie qui calme le plus est la partie vectrex qui est montrueuse j'adore aussi les lynx his & her _______________________________ |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Mer 02 Fév 2011, 19:52 | |
| LA NEPTUNE _______________________________
|
|
| |
southkorea Membre banni
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Mer 02 Fév 2011, 23:37 | |
| Bôf c'est tout de même moins impressionnant vu que ce sont plusieurs types. Jcroyais que c'etait un seul type qui avait ca. Nous aussi. On peut mettre ensemble _______________________________ Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
|
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Jeu 03 Fév 2011, 01:31 | |
| J'y ai même pas vu une SNES. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces Jeu 03 Fév 2011, 05:18 | |
| - southkorea a écrit:
- Nous aussi. On peut mettre ensemble
C'est une idée à creuser peut-être un jour, le concept de faire une E-association "limited-edition, raretés en tout genre...". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une jolie expo avec de tres rare pieces | |
| |
|
| |
|