AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Messages postés : 1666
Localisation Pau

Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Empty
MessageSujet: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyVen 16 Sep 2011, 16:16

Alors voila ca me ferai bien plaisir de savoir selon vous quel jeu vous a fait péter un plomb, c'est a dire le plus dur auquel vous avez joué.

Alors de mon coté, il y en a deux et ils font partie de la même série

Ghost'n Goblins et Super Ghouls'n Ghosts

Ces deux jeux m'ont littéralement fait péter une durite étant plus jeune, une fois le jeu fini (deja c'etait bien balèse) il fallait le recommencer, certes avec une arme innédite

Resultat, plusieurs manettes cassées LOOOL

Et vous alors ???

Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyVen 16 Sep 2011, 16:41

De mon côté , j'avais pété les plombs sur Rick Dangerous 1 sur Atari St .

Conclusion , également 1 stick HS

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21658

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyVen 16 Sep 2011, 16:46

marrant ton support retro , moi ca me rapelle fascination sur atari st , j'ai jamais reussi a le finir en etant petit
sinon j'ai pas mal de jeux ou j'ai galeré mais j'ai pus les titres en tete sur le coup

kaori30
Membre banni

Messages postés : 4096

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyVen 16 Sep 2011, 16:52

zack1 a écrit:
marrant ton support retro , moi ca me rapelle fascination sur atari st , j'ai jamais reussi a le finir en etant petit
sinon j'ai pas mal de jeux ou j'ai galeré mais j'ai pus les titres en tete sur le coup

+1 j etait fan de ce jeu !
alors pendant très tres longtemps Magician lord AES avais était élu le jeu le plus dur a finir

http://kaori30.com
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21658

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyVen 16 Sep 2011, 17:03

ah ouais tu connais ?
moi j'ai encore ma compilation avec gobliiins et bargon attack
ces deux la je les avaient fini mais fascination j'etais bloqué dans une cuisine ou on pouvait ouvrir une sorte de fenetre qui menait a la salle a manger et y avait un voleur dedans et je me faisait prendre
il fallait faire un melange de produit et ca piquait aux yeux je me souviens , on avait un masque et parfaois c'etait l'asphixie

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyVen 16 Sep 2011, 18:08

Super Star Wars. Abominable non replay value sans code ou password. Difficile pour rien parfois, chiant.

Sinon A boy and his blob, Rescue the princess blobette sur GB, j'avais galérer un truc de dingue -_-

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyVen 16 Sep 2011, 18:33

Est-ce que quelqu'un a réussi à finir "Last Hope" Dreamcast?

Je parle pas de la version "Pink Bullets" mais de la version originale.

C'est un cauchemar total!! Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? 287673

Sinon, y'a "Hellfire" MD qui est également connu pour faire péter les plombs..

Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Hudson10
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Messages postés : 1666
Localisation Pau

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyVen 16 Sep 2011, 18:35

HUDSONec a écrit:

Sinon, y'a "Hellfire" MD qui est également connu pour faire péter les plombs..

Rolalalala celui la aussi, j'aurais cassé une MD a cause de ce jeu infernal (c'est par pour rien qu'il s'appelle HellFire XDD)

acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyVen 16 Sep 2011, 19:20

Minouche a écrit:
Super Star Wars. Abominable non replay value sans code ou password. Difficile pour rien parfois, chiant.

Sinon A boy and his blob, Rescue the princess blobette sur GB, j'avais galérer un truc de dingue -_-

Je me souviens bien de blob sur GB moi aussi j'avais galérer. T'avais des pièces avec 2 éléments de décors et tu savais jamais quelle bouffe lui filer c'était hyper énervant!
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyVen 16 Sep 2011, 20:21

zack1 a écrit:
ah ouais tu connais ?
moi j'ai encore ma compilation avec gobliiins et bargon attack
ces deux la je les avaient fini mais fascination j'etais bloqué dans une cuisine ou on pouvait ouvrir une sorte de fenetre qui menait a la salle a manger et y avait un voleur dedans et je me faisait prendre
il fallait faire un melange de produit et ca piquait aux yeux je me souviens , on avait un masque et parfaois c'etait l'asphixie

Culte aussi Fascination de Cocktail , un peu olé olé , comme Emmanuelle . Toute cette série de click & play sur Atari st et amiga Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? 6681

Maniac mansion , zack mac kraken , loom , monkey island , les 3 gobliins , BAT , maupiti island , les voyageurs du temps .... Cette Qualité me manquent !!

+ 1 Kaori , pour Magician lord , impossible pour moi à finir ...

segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyVen 16 Sep 2011, 22:48

J'ai passé un paquet d'heure sur Jet Force Gemini avec les nounouss qui m'ont bien fait péter un câble Smile

PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyVen 16 Sep 2011, 22:59

minestorm sur vectrex, apparemment la version européenne va au moins jusqu'au level 90, perso ça date donc je me rappelle plus vraiment mais je pense pas avoir dépassé le 70.
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Messages postés : 290
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyDim 18 Sep 2011, 23:22

Dans mes souvenirs, finir Shadow of the Beast relevait du tour de force, la maniabilité était à s'arracher les cheveux (En tout cas sur Megadrive) !

Et, plus recemment, Demon's Souls, doté d'une difficulté "à l'ancienne" (Die and retry).
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyLun 19 Sep 2011, 10:49

Perso je viens de finir Splatterhouse 2 Megadrive la semaine dernière et c'est peut être parce que je n'ai plus trop l'habitude de jouer à des jeux old gen mais la difficulté m'a parue assez monstrueuse! (enfin surtout les boss quoi pas forcément les niveaux)
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyLun 19 Sep 2011, 13:42

blazeon sur snes , un jeu de shoot assez pourri , après je me rappel plus trop si c'est la maniabilté douteuse ou le jeu en lui même qui était trop hard.
sinon maze of galious sur msx, non pas par sa difficulté , enfin quoi que ca laisse pas de marbre, mais par une astuce a la con qui ma bloqué moi mon frere pendant de très longue année, arrivé au chateau 5 fallais rester 3 minutes sans bouger a un endroit précis pour qu'une plateforme permettant de traversé une pièce aparaisse, bref le truc impossible a trouver seul... juste découvert ca 10 ans après en laissant le jeu derouler dans cette pièce la pour partir faire autre chose, quel surprise a mon retour de decouvrir cette pt1 de plateforme ...
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Messages postés : 3444
Localisation Vevey

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyLun 19 Sep 2011, 14:01

pour moi, c'est aussi le Super Ghouls'n Ghosts..........un des jeux que j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps mais je ne l'ai jamais terminé...........Shame on me

http://otakulipfung.blogspot.com/
spacewolf1
Steel Member
Steel Member
spacewolf1

Messages postés : 137

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyLun 19 Sep 2011, 14:56

ET sur Atari 2600 !!!

Non pas qu'il soit particulièrement dur, mais il faut un put*** de volonté pour en voir le bout XD
http://www.emunova.net
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyLun 19 Sep 2011, 19:12

Je suis du meme avis que Minouche :

Super star wars etait vraiment hardcore.

J'ai egalement galere sur le jurrasic park sur SNES : faut quand meme dire qu'on debarque comme ca sur l'ile, aucun objectif, rien, on doit se demmerder tout seul pour comprendre ce qu'il faut faire et comment le faire. Surtout qu'a l'epoque, pas internet pour recuperer les videos, astuces et co.

J'ai aussi le souvenir des tortues ninjas sur NES ou j'ai jamais ete bien loin !
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyLun 19 Sep 2011, 19:38

Il y a un jeu bien "surprenant" et bien dur aussi qui laissera son empreinte à vie pour tout utilisateur Xbox (et même les autres) à savoir Stell Battalion (avec son pad en trois parties)

slam
Ice Member
Ice Member
slam

Messages postés : 80
Localisation Férrière la Petite

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyLun 19 Sep 2011, 22:27

bonsoir entièrement d'accord avec segasonic Stell Battalion,m'a tellement rendu fou qu'a force je ne faisait plus que d'appuyer sur le bouton eject...quel jeu de taré ce steel.... Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? 287673
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Messages postés : 3040
Localisation Brignais

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyLun 19 Sep 2011, 22:29

Moi project zero sur PS2 le jeux le plus flippant que j'ai jouer et également celui que je n'ai jamais reussi à finir
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Messages postés : 737

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyLun 19 Sep 2011, 22:55

Le mode fortress de exception conflict à un joueur. Si il y a un gars qui a réussi à le terminer sur Terre, je lui dit chapeau. Les shoot de cave a coté, c'est pour les noob Smile

Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Messages postés : 556
Localisation Londres

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMar 20 Sep 2011, 10:16

C'est vrai que les jeux d'aujourd'hui sont super faciles comparés aux anciens !

Personnellement, je me souviens avoir passé de nombreuses heures à m'arracher les cheveux sur Tintin sur SNES.

Pour a boy and his blob sur GB, je ne me souviens pas avoir eu tant de problèmes que ça (mais bon ça remonte pas mal, il faudrait que je me le refasse pour voir !)

Sinon, je n'ai jamais réussi à finir Sorcery + sur CPC 6128. Il fallait commencer par finir le mode normal pour accéder au 2e monde qui est plus dur, avec tous les objets qui changent... Donc plus aucun repère. Et le jeu n'offre aucune vie, si on se rapproche trop de l'eau... Plouf! Game Over ! Quel jeu cela dit ! Un de mes meilleurs souvenirs, il m'arrive encore d'y rejouer sur émulateur.

Steel Member
Steel Member
spacewolf1

Messages postés : 137

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMar 20 Sep 2011, 10:54

Le pire dans SB, c'est quand tu changes de Xbox : il fait parti des rares jeux dont les sauvegardes ne sont pas copiable... faut donc tout se retaper à 0...
http://www.emunova.net
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMar 20 Sep 2011, 11:46

Je suis la seul à avoir trouvé Splatterhouse 2 Megadrive super balèze??? :shock:
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Messages postés : 7827
Localisation 43

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyJeu 22 Sep 2011, 22:16

Pour ma part Bart vs Mutant et Turtles sur Nes m'ont fait pas mal transpirer !
Jamais finis je crois d'ailleurs ! :grrr:

lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyJeu 22 Sep 2011, 22:42

Brutal Mario sans hésiter !

Steel Member
Steel Member
Slayer

Messages postés : 258
Localisation Dublin, Ireland

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyDim 22 Jan 2012, 18:47

Un bien insupportable, c'est Silver Surfer sur NES... je n'ai même pas fini un seul stage, c'est juste horrible!

Mais sinon, il y a vraiment un sacré paquet de jeux qui sont infernaux à terminer!

Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Messages postés : 2169
Localisation NANTES

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyDim 22 Jan 2012, 19:07

de tête

sur Nes, battletoad, jeu impossible à finir, les niveaux sont mega balèze dès le 3ème
http://kayiniji.blogspot.com/
ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyDim 22 Jan 2012, 19:43

Le sliver surfer je l'ai jamais déballé lol il est mint dans ma collection... Quand j'ai essayé en émulation je me suis dit bon va y jouer en emulation...

La nes a plein de jeux impossible à finir.

C'est vrai que le turtle 1 sur nes est super chaud à finir sans tricher...

Alors bête noir c'est view point sur neo geo... Quand je pense que y a des mecs qui le finissent sans se faire toucher...

timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyLun 23 Jan 2012, 18:55

Pour ma part teenage mutant turtle ninja sur nes, en meme temps j'étais pas bien vieux quand j'y jouait ( 10-12ans ), et à moindre mesure probotector sur cette meme nes

Membre banni

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMer 25 Jan 2012, 09:29

probotector faut juste le connaître par coeur ensuite ça passe...

Faudrait qu'on tape un délire concours genre celui fait le meilleur score sans tricher à un jeu trop trop dur, genre turtle nes, kid cameleon, sliver surfer, bar vs space mutant, battletoad...

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMer 25 Jan 2012, 09:33

Pourquoi pas Ivan ! top

Je trouve que ça pourrait être vraiment sympa ! Smile

PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMer 25 Jan 2012, 10:14

bart vs the space mutant je l'avais terminé à l'époque et c'était un des plus beaux jours de ma vie Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? 1477342903
timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMer 25 Jan 2012, 12:18

ivankaiser a écrit:
probotector faut juste le connaître par coeur ensuite ça passe...

Faudrait qu'on tape un délire concours genre celui fait le meilleur score sans tricher à un jeu trop trop dur, genre turtle nes, kid cameleon, sliver surfer, bar vs space mutant, battletoad...

+1000
Slayer
Steel Member
Steel Member
Slayer

Messages postés : 258
Localisation Dublin, Ireland

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMer 25 Jan 2012, 14:38

Ah, carrément, ça pourrait être rigolo, un concours! Smile
(Bon, j'y participerais pas, parce que je m'énerve trop vite, mais l'idée me plait bien! xD)

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMer 25 Jan 2012, 14:50

Ah ça ma vraiment donné envie cette idée de concours ! Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? 161143

On pourrait faire un peu style les concours de shoot qu'on avait fait ! Avec imprime écran du score avec pseudo. Smile

Surtout qu'avec les 2-3 bons émulateurs qui tournent sur le web, tout le monde pourrait participer ! ;)

timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMer 25 Jan 2012, 17:26

oui super idée,je vais essayer de refaire teenage mutant turtleninja des kque jai un petit moment et je posterais un score

Steel Member
Steel Member
arcadia77

Messages postés : 151
Localisation Gard

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMer 25 Jan 2012, 18:53

dams43mwa a écrit:
Ah ça ma vraiment donné envie cette idée de concours ! Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? 161143

On pourrait faire un peu style les concours de shoot qu'on avait fait ! Avec imprime écran du score avec pseudo. Smile

Surtout qu'avec les 2-3 bons émulateurs qui tournent sur le web, tout le monde pourrait participer ! ;)
tu peu m'envoyer en MP tes 2/3 emulateur car vranchement je galere ...

dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMer 25 Jan 2012, 19:52

Le dernier boss de Sega Frontier 2 .........

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
http://ps3gen.fr
PaPy MaKa
Ice Member
Ice Member
PaPy MaKa

Messages postés : 83

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyDim 29 Jan 2012, 13:14

Eswat sur megadrive il y en a plein d'autres...
Ratus13
Snow Member
Snow Member
Ratus13

Messages postés : 4
Localisation Aix en Provence

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyDim 29 Jan 2012, 17:53

Bon j'allais dire sans hésiter : View Point sur Neo Geo/ Playstation ! Mais après réflexion il y'en a plusieurs qui me viennent à l'esprit :
- Bart Vs Space Mutant : un des jeux les plus ingrats de la terre lol
- James Bond Junior snes : injouable...
- Psyco Fox (master system) : trop génial mais trop dur pour moi à l'époque ^^

timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMer 01 Fév 2012, 00:52

Alors,est ce que quelqu’un est motivé pour prendre en main un petit concours en interne sans rien à gagner ( a part de la fierté ) sur une petite selection de jeux parmi les plus cités?

Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMer 01 Fév 2012, 09:10

Hellfire sur megadrive, une shoot qui peu te faire devenir fou :grrr:

Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptySam 04 Fév 2012, 22:24

Les jeux les plus durs sont Ghost n Goblins et Battletoads. Mais, je trouve que SMB Lost Levels était dur aussi, très difficile.
DarthCloud
Snow Member
Snow Member
DarthCloud

Messages postés : 15
Localisation Montréal, QC

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyDim 05 Fév 2012, 15:33

Je dirait Eternal Darkness sur GameCube vu que c'est un des rare jeux que j'ai commencé mais jamais terminer. :oops:

Faudrait vraiment que je me recommence une parti c'était vriament un bon jeu!

Membre banni

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyDim 05 Fév 2012, 18:08

Ce qu'on peut faire c'est taper un jeu en emulation faire enregistrer la partie en movie et ensuite se matter les vidéos avec commentaires !!!!!

En gros essayer d'aller le plus loin possible en une partie...

Je suis chaud pour un jeu nes ou snes...

A vous de voir...

Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Messages postés : 267

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyDim 05 Fév 2012, 18:14

C'est ptet pas le plus dur mais je me rappele avoir beaucoup galerer sur Jurrassic park sur SNES. Je devais avoir 10ans, tout etait en anglais il me semble, pas internet pour nous aider et on commencait le jeu sans meme savoir ce qu'il fallait faire pour gagner.
zamal46
Snow Member
Snow Member
zamal46

Messages postés : 17
Localisation LoT 46

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyJeu 09 Fév 2012, 22:26

etant petit sur atari st je me rappel avoir essayé des centaines de fois prince of persia, deja dans la difficulté du jeu il y avait de la difficulté, il fallait finir le jeux en 2h !! jamais pu voir la fin...

sur le meme support il y a aussi rick dangerous, les voyageurs du temps ( excellent jeu au passage !) que de bon souvenir Smile ( sauf la souris et les joysticks....)

Edit : j'ai lu en diagonale... je vois que d'autres aussi sont passés par là !!
timojs63
Iron Member
Iron Member
timojs63

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? EmptyMer 29 Fév 2012, 14:34

ivankaiser a écrit:
Ce qu'on peut faire c'est taper un jeu en emulation faire enregistrer la partie en movie et ensuite se matter les vidéos avec commentaires !!!!!

En gros essayer d'aller le plus loin possible en une partie...

Je suis chaud pour un jeu nes ou snes...

A vous de voir...

Est ce qu'il existe un petit logiciel pour enregistrer la video de l'émulateur, je pense que demain j'aurais le temps d'en faire un petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???   Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Empty

Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant