| Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johnbeatbang Platinum Member
| Sujet: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 16 Sep 2011, 16:16 | |
| Alors voila ca me ferai bien plaisir de savoir selon vous quel jeu vous a fait péter un plomb, c'est a dire le plus dur auquel vous avez joué.
Alors de mon coté, il y en a deux et ils font partie de la même série
Ghost'n Goblins et Super Ghouls'n Ghosts
Ces deux jeux m'ont littéralement fait péter une durite étant plus jeune, une fois le jeu fini (deja c'etait bien balèse) il fallait le recommencer, certes avec une arme innédite
Resultat, plusieurs manettes cassées LOOOL
Et vous alors ??? _______________________________ |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 16 Sep 2011, 16:41 | |
| De mon côté , j'avais pété les plombs sur Rick Dangerous 1 sur Atari St .
Conclusion , également 1 stick HS _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 16 Sep 2011, 16:46 | |
| marrant ton support retro , moi ca me rapelle fascination sur atari st , j'ai jamais reussi a le finir en etant petit sinon j'ai pas mal de jeux ou j'ai galeré mais j'ai pus les titres en tete sur le coup _______________________________ |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 16 Sep 2011, 16:52 | |
| - zack1 a écrit:
- marrant ton support retro , moi ca me rapelle fascination sur atari st , j'ai jamais reussi a le finir en etant petit
sinon j'ai pas mal de jeux ou j'ai galeré mais j'ai pus les titres en tete sur le coup +1 j etait fan de ce jeu ! alors pendant très tres longtemps Magician lord AES avais était élu le jeu le plus dur a finir _______________________________
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 16 Sep 2011, 17:03 | |
| ah ouais tu connais ? moi j'ai encore ma compilation avec gobliiins et bargon attack ces deux la je les avaient fini mais fascination j'etais bloqué dans une cuisine ou on pouvait ouvrir une sorte de fenetre qui menait a la salle a manger et y avait un voleur dedans et je me faisait prendre il fallait faire un melange de produit et ca piquait aux yeux je me souviens , on avait un masque et parfaois c'etait l'asphixie _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 16 Sep 2011, 18:08 | |
| Super Star Wars. Abominable non replay value sans code ou password. Difficile pour rien parfois, chiant.
Sinon A boy and his blob, Rescue the princess blobette sur GB, j'avais galérer un truc de dingue -_- _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 16 Sep 2011, 18:33 | |
| Est-ce que quelqu'un a réussi à finir "Last Hope" Dreamcast? Je parle pas de la version "Pink Bullets" mais de la version originale. C'est un cauchemar total!! Sinon, y'a "Hellfire" MD qui est également connu pour faire péter les plombs.. _______________________________ |
|
| |
johnbeatbang Platinum Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 16 Sep 2011, 18:35 | |
| - HUDSONec a écrit:
Sinon, y'a "Hellfire" MD qui est également connu pour faire péter les plombs.. Rolalalala celui la aussi, j'aurais cassé une MD a cause de ce jeu infernal (c'est par pour rien qu'il s'appelle HellFire XDD) _______________________________ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 16 Sep 2011, 19:20 | |
| - Minouche a écrit:
- Super Star Wars. Abominable non replay value sans code ou password. Difficile pour rien parfois, chiant.
Sinon A boy and his blob, Rescue the princess blobette sur GB, j'avais galérer un truc de dingue -_- Je me souviens bien de blob sur GB moi aussi j'avais galérer. T'avais des pièces avec 2 éléments de décors et tu savais jamais quelle bouffe lui filer c'était hyper énervant! |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 16 Sep 2011, 20:21 | |
| - zack1 a écrit:
- ah ouais tu connais ?
moi j'ai encore ma compilation avec gobliiins et bargon attack ces deux la je les avaient fini mais fascination j'etais bloqué dans une cuisine ou on pouvait ouvrir une sorte de fenetre qui menait a la salle a manger et y avait un voleur dedans et je me faisait prendre il fallait faire un melange de produit et ca piquait aux yeux je me souviens , on avait un masque et parfaois c'etait l'asphixie Culte aussi Fascination de Cocktail , un peu olé olé , comme Emmanuelle . Toute cette série de click & play sur Atari st et amiga Maniac mansion , zack mac kraken , loom , monkey island , les 3 gobliins , BAT , maupiti island , les voyageurs du temps .... Cette Qualité me manquent !! + 1 Kaori , pour Magician lord , impossible pour moi à finir ... _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 16 Sep 2011, 22:48 | |
| J'ai passé un paquet d'heure sur Jet Force Gemini avec les nounouss qui m'ont bien fait péter un câble _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 16 Sep 2011, 22:59 | |
| minestorm sur vectrex, apparemment la version européenne va au moins jusqu'au level 90, perso ça date donc je me rappelle plus vraiment mais je pense pas avoir dépassé le 70. |
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Dim 18 Sep 2011, 23:22 | |
| Dans mes souvenirs, finir Shadow of the Beast relevait du tour de force, la maniabilité était à s'arracher les cheveux (En tout cas sur Megadrive) !
Et, plus recemment, Demon's Souls, doté d'une difficulté "à l'ancienne" (Die and retry). |
|
| |
Raziel Silver Member
Inscription : 24/11/2010 Messages postés : 1105 Pas loin de pas loin d'ici...
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Lun 19 Sep 2011, 10:49 | |
| Perso je viens de finir Splatterhouse 2 Megadrive la semaine dernière et c'est peut être parce que je n'ai plus trop l'habitude de jouer à des jeux old gen mais la difficulté m'a parue assez monstrueuse! (enfin surtout les boss quoi pas forcément les niveaux) |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Lun 19 Sep 2011, 13:42 | |
| blazeon sur snes , un jeu de shoot assez pourri , après je me rappel plus trop si c'est la maniabilté douteuse ou le jeu en lui même qui était trop hard. sinon maze of galious sur msx, non pas par sa difficulté , enfin quoi que ca laisse pas de marbre, mais par une astuce a la con qui ma bloqué moi mon frere pendant de très longue année, arrivé au chateau 5 fallais rester 3 minutes sans bouger a un endroit précis pour qu'une plateforme permettant de traversé une pièce aparaisse, bref le truc impossible a trouver seul... juste découvert ca 10 ans après en laissant le jeu derouler dans cette pièce la pour partir faire autre chose, quel surprise a mon retour de decouvrir cette pt1 de plateforme ... |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Lun 19 Sep 2011, 14:01 | |
| pour moi, c'est aussi le Super Ghouls'n Ghosts..........un des jeux que j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps mais je ne l'ai jamais terminé...........Shame on me _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
spacewolf1 Steel Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Lun 19 Sep 2011, 14:56 | |
| ET sur Atari 2600 !!!
Non pas qu'il soit particulièrement dur, mais il faut un put*** de volonté pour en voir le bout XD |
|
| |
Stego Steel Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Lun 19 Sep 2011, 19:12 | |
| Je suis du meme avis que Minouche :
Super star wars etait vraiment hardcore.
J'ai egalement galere sur le jurrasic park sur SNES : faut quand meme dire qu'on debarque comme ca sur l'ile, aucun objectif, rien, on doit se demmerder tout seul pour comprendre ce qu'il faut faire et comment le faire. Surtout qu'a l'epoque, pas internet pour recuperer les videos, astuces et co.
J'ai aussi le souvenir des tortues ninjas sur NES ou j'ai jamais ete bien loin ! |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Lun 19 Sep 2011, 19:38 | |
| Il y a un jeu bien "surprenant" et bien dur aussi qui laissera son empreinte à vie pour tout utilisateur Xbox (et même les autres) à savoir Stell Battalion (avec son pad en trois parties) _______________________________ |
|
| |
slam Ice Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Lun 19 Sep 2011, 22:27 | |
| bonsoir entièrement d'accord avec segasonic Stell Battalion,m'a tellement rendu fou qu'a force je ne faisait plus que d'appuyer sur le bouton eject...quel jeu de taré ce steel.... |
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Lun 19 Sep 2011, 22:29 | |
| Moi project zero sur PS2 le jeux le plus flippant que j'ai jouer et également celui que je n'ai jamais reussi à finir |
|
| |
chiserei Bronze Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Lun 19 Sep 2011, 22:55 | |
| Le mode fortress de exception conflict à un joueur. Si il y a un gars qui a réussi à le terminer sur Terre, je lui dit chapeau. Les shoot de cave a coté, c'est pour les noob _______________________________ http://www.espritsinteractifs.com/ |
|
| |
Schyzophrenic Iron Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mar 20 Sep 2011, 10:16 | |
| C'est vrai que les jeux d'aujourd'hui sont super faciles comparés aux anciens !
Personnellement, je me souviens avoir passé de nombreuses heures à m'arracher les cheveux sur Tintin sur SNES.
Pour a boy and his blob sur GB, je ne me souviens pas avoir eu tant de problèmes que ça (mais bon ça remonte pas mal, il faudrait que je me le refasse pour voir !)
Sinon, je n'ai jamais réussi à finir Sorcery + sur CPC 6128. Il fallait commencer par finir le mode normal pour accéder au 2e monde qui est plus dur, avec tous les objets qui changent... Donc plus aucun repère. Et le jeu n'offre aucune vie, si on se rapproche trop de l'eau... Plouf! Game Over ! Quel jeu cela dit ! Un de mes meilleurs souvenirs, il m'arrive encore d'y rejouer sur émulateur. |
|
| |
spacewolf1 Steel Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mar 20 Sep 2011, 10:54 | |
| Le pire dans SB, c'est quand tu changes de Xbox : il fait parti des rares jeux dont les sauvegardes ne sont pas copiable... faut donc tout se retaper à 0... |
|
| |
Raziel Silver Member
Inscription : 24/11/2010 Messages postés : 1105 Pas loin de pas loin d'ici...
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mar 20 Sep 2011, 11:46 | |
| Je suis la seul à avoir trouvé Splatterhouse 2 Megadrive super balèze??? :shock: |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Jeu 22 Sep 2011, 22:16 | |
| Pour ma part Bart vs Mutant et Turtles sur Nes m'ont fait pas mal transpirer ! Jamais finis je crois d'ailleurs ! _______________________________
|
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Jeu 22 Sep 2011, 22:42 | |
| Brutal Mario sans hésiter ! _______________________________ |
|
| |
Slayer Steel Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Dim 22 Jan 2012, 18:47 | |
| Un bien insupportable, c'est Silver Surfer sur NES... je n'ai même pas fini un seul stage, c'est juste horrible!
Mais sinon, il y a vraiment un sacré paquet de jeux qui sont infernaux à terminer! _______________________________ |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Dim 22 Jan 2012, 19:07 | |
| de tête
sur Nes, battletoad, jeu impossible à finir, les niveaux sont mega balèze dès le 3ème |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Dim 22 Jan 2012, 19:43 | |
| Le sliver surfer je l'ai jamais déballé lol il est mint dans ma collection... Quand j'ai essayé en émulation je me suis dit bon va y jouer en emulation...
La nes a plein de jeux impossible à finir.
C'est vrai que le turtle 1 sur nes est super chaud à finir sans tricher...
Alors bête noir c'est view point sur neo geo... Quand je pense que y a des mecs qui le finissent sans se faire toucher...
timojs63 Iron Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Lun 23 Jan 2012, 18:55 | |
| Pour ma part teenage mutant turtle ninja sur nes, en meme temps j'étais pas bien vieux quand j'y jouait ( 10-12ans ), et à moindre mesure probotector sur cette meme nes _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 25 Jan 2012, 09:29 | |
| probotector faut juste le connaître par coeur ensuite ça passe...
Faudrait qu'on tape un délire concours genre celui fait le meilleur score sans tricher à un jeu trop trop dur, genre turtle nes, kid cameleon, sliver surfer, bar vs space mutant, battletoad... _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 25 Jan 2012, 09:33 | |
| Pourquoi pas Ivan ! Je trouve que ça pourrait être vraiment sympa ! _______________________________
|
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 25 Jan 2012, 10:14 | |
| bart vs the space mutant je l'avais terminé à l'époque et c'était un des plus beaux jours de ma vie |
|
| |
timojs63 Iron Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 25 Jan 2012, 12:18 | |
| - ivankaiser a écrit:
- probotector faut juste le connaître par coeur ensuite ça passe...
Faudrait qu'on tape un délire concours genre celui fait le meilleur score sans tricher à un jeu trop trop dur, genre turtle nes, kid cameleon, sliver surfer, bar vs space mutant, battletoad... +1000 |
|
| |
Slayer Steel Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 25 Jan 2012, 14:38 | |
| Ah, carrément, ça pourrait être rigolo, un concours! (Bon, j'y participerais pas, parce que je m'énerve trop vite, mais l'idée me plait bien! xD) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 25 Jan 2012, 14:50 | |
| Ah ça ma vraiment donné envie cette idée de concours ! On pourrait faire un peu style les concours de shoot qu'on avait fait ! Avec imprime écran du score avec pseudo. Surtout qu'avec les 2-3 bons émulateurs qui tournent sur le web, tout le monde pourrait participer ! _______________________________
|
|
| |
timojs63 Iron Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 25 Jan 2012, 17:26 | |
| oui super idée,je vais essayer de refaire teenage mutant turtleninja des kque jai un petit moment et je posterais un score _______________________________ |
|
| |
arcadia77 Steel Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 25 Jan 2012, 18:53 | |
| |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 25 Jan 2012, 19:52 | |
| Le dernier boss de Sega Frontier 2 ......... |
|
| |
PaPy MaKa Ice Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Dim 29 Jan 2012, 13:14 | |
| Eswat sur megadrive il y en a plein d'autres... |
|
| |
Ratus13 Snow Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Dim 29 Jan 2012, 17:53 | |
| Bon j'allais dire sans hésiter : View Point sur Neo Geo/ Playstation ! Mais après réflexion il y'en a plusieurs qui me viennent à l'esprit : - Bart Vs Space Mutant : un des jeux les plus ingrats de la terre lol - James Bond Junior snes : injouable... - Psyco Fox (master system) : trop génial mais trop dur pour moi à l'époque ^^ _______________________________ JeuxMangas.fr : mon Blog proposant tous les animes en !streaming légal et gratuit
|
|
| |
timojs63 Iron Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 01 Fév 2012, 00:52 | |
| Alors,est ce que quelqu’un est motivé pour prendre en main un petit concours en interne sans rien à gagner ( a part de la fierté ) sur une petite selection de jeux parmi les plus cités? _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 01 Fév 2012, 09:10 | |
| Hellfire sur megadrive, une shoot qui peu te faire devenir fou _______________________________ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Sam 04 Fév 2012, 22:24 | |
| Les jeux les plus durs sont Ghost n Goblins et Battletoads. Mais, je trouve que SMB Lost Levels était dur aussi, très difficile. |
|
| |
DarthCloud Snow Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Dim 05 Fév 2012, 15:33 | |
| Je dirait Eternal Darkness sur GameCube vu que c'est un des rare jeux que j'ai commencé mais jamais terminer. :oops:
Faudrait vraiment que je me recommence une parti c'était vriament un bon jeu! _______________________________ DarthCloud
|
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Dim 05 Fév 2012, 18:08 | |
| Ce qu'on peut faire c'est taper un jeu en emulation faire enregistrer la partie en movie et ensuite se matter les vidéos avec commentaires !!!!!
En gros essayer d'aller le plus loin possible en une partie...
Je suis chaud pour un jeu nes ou snes...
A vous de voir... _______________________________
|
|
| |
Stego Steel Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Dim 05 Fév 2012, 18:14 | |
| C'est ptet pas le plus dur mais je me rappele avoir beaucoup galerer sur Jurrassic park sur SNES. Je devais avoir 10ans, tout etait en anglais il me semble, pas internet pour nous aider et on commencait le jeu sans meme savoir ce qu'il fallait faire pour gagner. |
|
| |
zamal46 Snow Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Jeu 09 Fév 2012, 22:26 | |
| etant petit sur atari st je me rappel avoir essayé des centaines de fois prince of persia, deja dans la difficulté du jeu il y avait de la difficulté, il fallait finir le jeux en 2h !! jamais pu voir la fin... sur le meme support il y a aussi rick dangerous, les voyageurs du temps ( excellent jeu au passage !) que de bon souvenir ( sauf la souris et les joysticks....) Edit : j'ai lu en diagonale... je vois que d'autres aussi sont passés par là !! |
|
| |
timojs63 Iron Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 29 Fév 2012, 14:34 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Ce qu'on peut faire c'est taper un jeu en emulation faire enregistrer la partie en movie et ensuite se matter les vidéos avec commentaires !!!!!
En gros essayer d'aller le plus loin possible en une partie...
Je suis chaud pour un jeu nes ou snes...
A vous de voir... Est ce qu'il existe un petit logiciel pour enregistrer la video de l'émulateur, je pense que demain j'aurais le temps d'en faire un petit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? | |
| |
|
| |
|