- labuse a écrit:
Sinon pour le debat PC / console FPS pour moi l'argument gameplay tenait il y a quelque années mais franchement les manette PS4 / ONE sont devenues hyper ergonomique ( ca a surtout progresser chez sony... en même temps la manette PS3 ) c'est un plaisir a jouer a un FPS avec les gâchettes, les réseau sont de plus en plus stable et l'esport ( du moins ses balbutiement arrive sur PS4 ) en fait le seul problème sur console c'est ..... les joueurs !
Les manettes ont beau etre ergonomique pour toi. On ne peux pas contredire le fait que le skillcap est beaucoup plus haut sur PC. Je veux dire par la qu'un type qui maitrise parfaitement la manette contre un type qui maitrise parfaitement son clavier, le clavier aura toujours un avantage.
Pour ma part c'est surement du a mon expérience sur Starcraft, mais je suis habitué a joué a une vitesse où l'écran bouge si vite qu'un épileptique pourrait pas survivre 5 min. J'ai beau joué a Destiny sur PS4 avec la sensibilité au maximum. Ca ne m'empêche pas de me sentir incroyablement lent par rapport a quand je jouais a Warframe/CS sur PC.
Pour en revenir au débat PS4/XBO, je commence franchement a en avoir marre que la fonctionnalité d'ajout d'amis soit down un jour sur quatre. J'ajoute assez régulierement des gens pour jouer a Destiny via un forum, et cela me plombe parfois des journées où je veux faire un raid ou une mission qui requiert une vrai team :/
La qualité du service xbox live commence à me manquer (pourtant je préfère les jeux PS4).